Casinos iPhone

Un guide des meilleurs casinos iPhone

Casinos iPhone montrant un jeu de machine à sousUtilisez notre guide pour trouver les meilleurs casinos iPhone pour les joueurs canadiens, tels qu'évalués par nos testeurs et nos lecteurs. Les casinos en ligne que nous avons recommandés offrent tous une grande sélection de jeux, des paiements rapides, un service client réactif et sont tous parfaitement optimisés pour votre iPhone.

On a testé des centaines de casinos en ligne et peut dire en toute sécurité que ceux qui figurent sur notre liste sont le choix parfait pour les utilisateurs d'iPhone au Canada. Ils offriront aux joueurs la possibilité de jouer gratuitement ou pour de l'argent réel, fourniront de nombreuses méthodes de paiement pouvant être utilisées, et sont agréés et réglementés par les plus hautes autorités telles que l'UKGC, la MGA et la KGC, la Commission canadienne des jeux de Kahnawake.

Ces casinos iPhone seront tous :

  • Accepter les joueurs canadiens
  • Offrez une expérience de casino adaptée aux mobiles
  • Paiement rapide et efficace

Vous pourrez jouer à ces casinos mobiles via votre navigateur Web sur votre iPhone ou, dans certains cas, en téléchargeant une application iOS dédiée.

Nos 5 meilleures suggestions de casino iPhone :

Meilleur 2022 Revue du casino en ligne Jackpot City 2022

Revue du casino en ligne Jackpot City 2022

drapeau canadien  A un croupier en direct

Jackpot City est classé au premier rang sur OnlineCasinos.net. Titulaire de la licence de jeu canadienne de Kahnawake, il a su attirer plus de 3,5 millions de membres depuis 1998. Bonus exclusif, l'un des

Note de l'utilisateur:
10
EXCL 150 tours gratuits + $1600 CGU 18+ Visitez le site
Lire la critique complète
2 Revue du casino Vegas Paradise – #2 Meilleur casino en ligne

Revue du casino Vegas Paradise – #2 Meilleur casino en ligne

drapeau canadien  A un croupier en direct

Vegas Paradise est certainement l'un des meilleurs sites de jeu en 2022, avec une vaste sélection de jeux de nombreux fournisseurs de jeux différents

10
3 Revue du casino Lucky Nugget

Revue du casino Lucky Nugget

drapeau canadien  A un croupier en direct

Lucky Nugget arrive en troisième position de notre classement, et un de mes casinos en ligne préférés. J’y joue régulièrement ici depuis 2002, et je n'ai que des choses positives à dire sur Lucky...

Note de l'utilisateur:
9.5
EXCL 40 tours gratuits + $200 CGU 18+ Visitez le site
Lire la critique complète
4 Revue de Jackpot Paradise

Revue de Jackpot Paradise

drapeau canadien  A un croupier en direct

Jackpot Paradise est un site populaire avec l'une des plus vastes collections de machines à sous, jackpots progressifs et jeux avec croupier en direct au sein de l’industrie

9.5
5 Revue du casino LeoVegas

Revue du casino LeoVegas

drapeau canadien  A un croupier en direct

LeoVegas propose une vaste sélection de jeux. Leo Vegas a été nommé « Casino en ligne de l'année » aux Global Gaming Awards, l'un des casinos les plus fiables au monde.

9

 

Comment nous examinons les meilleurs casinos iPhone

L'iPhone est un appareil idéal à utiliser pour le jeu mobile car il offre des spécifications élevées, s'adapte parfaitement à la main et peut être utilisé n'importe où à la maison ou en déplacement. Le problème est que trouver le meilleur casino en ligne pour iPhone n'est pas toujours facile. Pour vous épargner la tâche fastidieuse de trouver celui qui est parfait pour votre iPhone, nous vous avons fourni les casinos ci-dessus dont nous savons par expérience personnelle qu'ils sont les meilleurs à votre disposition.

Mais quels critères utilisons-nous pour recommander un casino iPhone ? Jetez un oeil ci-dessous:

  • Licence : Nous recommandons uniquement les casinos iPhone qui ont été autorisés par des autorités réglementaires strictes telles que la Commission canadienne des jeux de Kahnawake, UK Gambling Commission ou Malta Gaming Authority. De cette façon, vous pouvez avoir la tranquillité d'esprit que quelqu'un surveille vos arrières en votre nom.
  • Sélection de jeux : Bien sûr, tous les joueurs voudront un casino en ligne qui aura une bonne sélection de jeux auxquels ils pourront jouer sur leur iPhone. Nos casinos recommandés offriront toujours un bon nombre de machines à sous, de jeux de table, de vidéo poker et de jeux avec croupiers en direct.
  • Bonus et Promotions : c'est toujours agréable quand un casino iPhone donne quelque chose en retour. C'est pourquoi nous regardons toujours si un casino en ligne offre un bon bonus de bienvenue et offre régulièrement aux joueurs de nouvelles bonus et promotions.
  • Service client: Un excellent support client est essentiel. Les joueurs doivent toujours avoir accès à une équipe d'assistance réactive, désireuse de fournir des solutions à tous les problèmes que vous pourriez rencontrer.
  • Méthodes bancaires : Avec une bonne variété de méthodes bancaires parmi lesquelles choisir, les joueurs ne devraient jamais avoir de problèmes pour déposer et retirer dans un casino en ligne. Nous recommandons les casinos qui fournissent au moins les méthodes bancaires les plus courantes et les plus efficaces.
  • Rapidité des paiements : En plus de fournir un éventail de méthodes de paiement, un casino en ligne de qualité supérieure fera de son mieux pour traiter et traiter rapidement les demandes de retrait. Chacun des casinos iPhone que nous recommandons est réputé pour ses paiements rapides.
  • Réputation: Enfin, nous ne recommanderons que les casinos en ligne dont nous savons qu'ils ont une bonne réputation auprès des autres joueurs. Il y aura toujours quelques plaintes mais trop et elles ne figureront pas sur notre liste.

Au lieu de vous lancer vous-même dans les chantiers difficiles, ce guide vous a permis de trouver facilement les meilleurs casinos iPhone de la ville. Nous avons testé chaque casino en ligne de manière approfondie et mettons régulièrement à jour cette liste si nécessaire.

Pourquoi devriez-vous jouer à des jeux de casino sur votre iPhone ou un autre appareil mobile

Casinos en ligne peuvent être appréciés par les joueurs au Canada sur toutes sortes d'appareils, mais pourquoi les joueurs devraient-ils en profiter en utilisant leur iPhone ? Les raisons sont nombreuses et vous trouverez ci-dessous notre top 3 :

  • Peut jouer n'importe où

Les téléphones portables portent ce nom pour une raison - ils offrent aux gens la mobilité lors des appels ou de l'utilisation d'Internet. Cela s'applique également aux jeux dans les casinos iPhone, car vous pourrez y jouer de n'importe où. Vous pouvez vous rendre au travail dans le train ou encore au lit et vous pouvez simplement vous connecter à votre compte et commencer à jouer.

  • L'iPhone offre des spécifications et des capacités graphiques supérieures

En ce qui concerne les smartphones, l'iPhone offre généralement certaines des meilleures spécifications. Leur processeur, leur mémoire, leur stockage, leur appareil photo et tous les autres composants sont à la pointe de la technologie. Cela signifie que vous pourrez profiter de toutes les machines à sous dans toute leur splendeur et avec les paramètres graphiques les plus élevés.

  • Les casinos en ligne et les applications sont conçus spécifiquement pour les appareils mobiles

La majorité des joueurs canadiens à les casinos en ligne jouent maintenant via des appareils mobiles. L'époque où l'ordinateur de bureau ou l'ordinateur portable était le seul moyen de jouer est désormais révolue, car la plupart des casinos en ligne connaissent la popularité des jeux mobiles. Ils ont optimisé leurs casinos en ligne pour qu'ils soient accessibles aux joueurs mobiles et s'assurent qu'ils profiteront d'une expérience sans encombrement chaque fois qu'ils se connecteront pour jouer.

D'autres raisons pour lesquelles vous devriez jouer dans les casinos en ligne en utilisant votre iPhone incluent les nombreux bonus et promotions dont vous pouvez profiter, la facilité avec laquelle vous pouvez déposer et retirer, et le fait qu'il existe de fantastiques machines à sous mobiles dont vous pouvez profiter.

À l'application ou pas à l'application

Alors que la plupart des casinos en ligne sont adaptés aux mobiles et offrent des jeux instantanés aux utilisateurs, quel que soit l'appareil sur lequel ils jouent, en tant qu'utilisateur d'iPhone, vous préférerez peut-être jouer à l'aide d'une application de casino.

Les casinos en ligne instantanés basés sur un navigateur sont d'excellents polyvalents car vous pouvez en profiter sur vos ordinateurs de bureau, ordinateurs portables et vos appareils mobiles tels que les tablettes et les smartphones. Ces casinos utilisent des sites Web réactifs qui détectent votre appareil et se configurent automatiquement pour s'adapter parfaitement à votre écran.

Certains casinos en ligne proposent également des applications iPhone dédiées ou des applications Android. Les applications peuvent être téléchargées directement via les casinos en ligne eux-mêmes ou les magasins de jeux respectifs. Une fois téléchargé, vous aurez un accès direct à certains de leurs meilleurs jeux de casino pour iPhone.

À quels jeux pouvez-vous jouer sur les casinos iPhone

En ce qui concerne les smartphones, les iPhones sont au sommet de l'arbre en termes de qualité et de popularité. C'est pour cette raison qu'il est tout à fait compréhensible que tant de casinos en ligne se soient adaptés pour devenir mobiles.

Dans les casinos iPhone, les joueurs pourront profiter de la même gamme complète de jeux que les joueurs de bureau. Cela inclut une expérience optimisée pour les mobiles lors de la lecture des éléments suivants :

  • Machines à sous vidéo en ligne

Le type de jeu de casino le plus populaire auquel vous pouvez jouer sur votre iPhone est les machines à sous en ligne. C'est pourquoi la grande majorité des jeux dans un casino iPhone seront ce type de jeu. Ils offrent de l'excitation, de bons paiements et sont fantastiques sur les appareils mobiles avec de bonnes spécifications.

Une autre raison de la popularité de ces jeux est la variété disponible. Vous pouvez jouer aux machines à sous classiques de style machine à sous qui sont simples à jouer et dépourvues de fonctionnalités compliquées. Alternativement, vous pourriez jouer aux machines à sous vidéo en ligne modernes qui englobent des graphismes et des animations fantastiques, des fonctionnalités bonus lucratives, des thèmes agréables et un gameplay passionnant.

  • Machines à sous à jackpot progressif

Pour ceux d'entre vous qui veulent gagner de très gros gains, votre meilleur pari sera les machines à sous à jackpot progressif. Ces jeux font souvent la une des journaux car ils offrent des paiements substantiels de plusieurs millions et vous pourriez bien être la prochaine histoire à faire la une des journaux.

Les jackpots de ces machines à sous s'accumulent au fil du temps au fur et à mesure que les joueurs y jouent. Un petit pourcentage de chaque mise va dans un jackpot combiné alors que les joueurs du monde entier font tourner les rouleaux. Ce jackpot n'est réinitialisé qu'une fois que quelqu'un l'a gagné - c'est pourquoi ces jackpots peuvent devenir si énormes.

  • Jeux de table RNG

Bien qu'ils ne soient plus aussi populaires qu'autrefois, les jeux de table basés sur RNG peuvent encore être trouvés en abondance dans les casinos en ligne. Tous les favoris tels que le Blackjack, la Roulette et le Baccarat peuvent être appréciés dans différents formats et variantes. Des jeux moins connus peuvent également être expérimentés dans son format avec des jeux comme le Craps, le Sic Bo et un certain nombre de variantes de poker différentes qui se révèlent souvent populaires.

  • Jeux avec croupiers en direct

Les jeux avec croupier en direct sont un autre exemple de la mesure dans laquelle la technologie a permis aux casinos en ligne de venir ces dernières années. Ces jeux sont tous hébergés en direct depuis un studio ou un casino tandis que les joueurs peuvent voir l'action via un flux vidéo et placer leurs paris sur l'iPhone, l'ordinateur de bureau ou un autre appareil.

En plus de l'expérience de casino supérieure offerte par ces jeux de casino en direct, les joueurs préfèrent le fait qu'il n'y ait pas de RNG déterminant les résultats. Ce qui se passe devant vos yeux les détermine à la place. En outre, les joueurs ont généralement un grand choix de jeux parmi lesquels le Blackjack, la Roulette, le Baccarat, certaines variantes de poker et d'autres jeux intéressants tels que Dream Catcher et Deal or No Deal.

Jouer à la roulette en direct sur iPhone

Roulette en direct sur iPhone au Casino JackpotParadise

  • D'autres jeux

Le divertissement ne s'arrête pas là non plus dans les casinos iPhone, car les joueurs ont souvent la possibilité de jouer à divers autres jeux également. Il peut s'agir de jeux de vidéo poker, de jeux de cartes à gratter, de jeux de bingo ou de jeux à gain instantané. Bien qu'ils ne soient pas aussi populaires que les autres types de jeux disponibles, ils peuvent parfois faire un bon changement lors d'une session de jeu en ligne.

Jouer gratuitement ou jouer pour de l'argent ?

L'avantage de jouer dans les casinos en ligne est que, dans de nombreux cas, vous pouvez jouer gratuitement. En utilisant les « jetons de jeu », vous pouvez vous entraîner sur de nombreuses machines à sous avant de risquer de l'argent réel. C'est l'un des avantages des casinos en ligne sur iPhone par rapport aux casinos terrestres, car vous ne pourrez pas faire la même chose sur ces derniers.

Si vous n'êtes pas familier avec un certain jeu avant de vous lancer dans l'inconnu et de commencer à parier sur un jeu auquel vous n'avez jamais joué auparavant, vérifiez s'il existe une version gratuite que vous pouvez essayer en premier.

Conseils pour choisir un casino iPhone pour en profiter

Maintenant que vous en savez un peu plus sur les casinos iPhone et sur ce qu'ils ont à offrir, vous pensez peut-être à en trouver un pour vous-même. Bien sûr, nous vous avons déjà fourni nos meilleures recommandations, mais il existe encore d'excellentes alternatives.

Afin de trouver un bon casino pour iPhone, assurez-vous de lire ces conseils rapides.

  1. Rechercher des licences

Quand un casino en ligne est autorisé par des gens comme le Canadien Commission des jeux de Kahnawake ou la UK Gambling Commission, cela signifie qu'ils doivent se conformer à des réglementations strictes. Ces règlements sont en place pour vous protéger en tant que joueur.

L'une des réglementations consistera à accepter les tests aléatoires des jeux et des logiciels au casino pour s'assurer qu'ils sont équitables. D'autres utiliseront la technologie de cryptage pour protéger les transactions tout en étant également chargés de conserver les fonds des joueurs dans des comptes séparés.

  1. Quels sont les bonus disponibles ?

Si vous souhaitez obtenir un peu d'argent gratuit ou des tours gratuits dans le cadre d'un bonus de bienvenue ou d'un bonus régulier, vous voudrez vérifier ce qu'un casino en particulier propose. Assurez-vous cependant de lire les termes et conditions, car il peut y avoir des stipulations telles que les exigences de mise, les paris maximum et une restriction sur les jeux auxquels vous pouvez jouer lorsque vous utilisez l'argent bonus.

Si vous trouvez un casino qui offre des bonus et des promotions lucratifs sans trop de restrictions et de règles déroutantes, vous pouvez alors passer aux étapes suivantes ci-dessous.

  1. Le casino est-il réputé ?

La réputation est tout pour un casino en ligne et une fois qu'elle la perd, il ne faut pas longtemps pour que le mot se répande sur Internet. Parmi les aspects qui affectent le plus la réputation, il y a la qualité et la réactivité de son support client, le traitement équitable des joueurs lors de la résolution des problèmes et la rapidité avec laquelle les paiements sont traités.

Les aspects secondaires incluent la qualité des jeux, les options de paiement que les joueurs peuvent utiliser et si les bonus et les promotions sont équitables pour le compte des joueurs.

  1. Le casino iPhone offre-t-il une assistance 24h/24 et 7j/7 ?

Le support client est très important pour un casino en ligne qui veut réussir. Lorsqu'il y a de l'argent en jeu, les joueurs s'attendent à obtenir des réponses rapidement et à ne pas avoir à attendre des heures pour une réponse. C'est pourquoi nous préférons les casinos en ligne qui offrent une assistance 24h/24 et 7j/7 via de nombreuses méthodes telles que le chat en direct, le courrier électronique et, idéalement, le téléphone.

  1. Acceptent-ils les joueurs canadiens?

En tant que Canadiens, c'est assez évident. Tous les casinos en ligne ne pourront pas accepter les joueurs du Canada. Il serait donc logique de le découvrir avant de passer par le processus d'inscription pour découvrir que vous ne pourrez pas jouer. Chacun des casinos que nous avons énumérés ci-dessus accepte les payeurs canadiens, nous vous suggérons donc d'essayer certains d'entre eux en premier.

Une FAQ pour les casinos iPhone

À quels types de jeux de casino puis-je jouer sur mon iPhone ?

Vous pourrez profiter des mêmes jeux que n'importe quel PC. Cela comprendra une pléthore de jeux de machines à sous de grands développeurs tels que NetEnt, Microgaming, Playtech, Betsoft, etc. De plus, les jeux de table, le vidéo poker, les cartes à gratter et les jeux avec croupiers en direct seront également accessibles aux utilisateurs canadiens d'iPhone.

Puis-je jouer à des jeux à jackpot progressif dans les casinos iPhone ?

Oui, la plupart des casinos optimisés pour les iPhones et autres appareils mobiles proposeront une gamme complète de jeux, y compris des machines à sous à jackpot progressif. Ces machines à sous vous donneront la possibilité de gagner des jackpots incroyables qui se sont accumulés au fur et à mesure que les joueurs ont joué aux jeux.

Existe-t-il des versions gratuites des jeux avec lesquelles je peux m'entraîner ?

La plupart des casinos en ligne accessibles aux joueurs canadiens vous permettront de jouer gratuitement à de nombreux jeux. Des versions gratuites des jeux seront disponibles afin que vous puissiez vous entraîner au jeu ou au moins vous familiariser avec celui-ci. La seule exception sera les jeux avec croupier en direct, car il n'existe pas de versions gratuites de ceux-ci.

Vais-je bénéficier des mêmes bonus et promotions que les joueurs PC ?

Oui, toutes les promotions et tous les bonus d'un casino en ligne seront disponibles pour tout le monde, quel que soit l'appareil utilisé. Vous pourrez vous attendre à des bonus de bienvenue, des promotions régulières et même des programmes de fidélité lorsque vous jouez dans ces casinos en ligne sur votre iPhone.

Puis-je utiliser le même compte sur n'importe quel appareil, que ce soit un PC, un iPhone ou un Android ?

C'est l'avantage d'un casino en ligne adapté aux mobiles. Ils vous donneront un compte qui peut être utilisé sur n'importe quel appareil que vous choisissez d'utiliser. Que vous ayez un ordinateur de bureau, une tablette Android ou un iPhone, vous pourrez accéder au même compte depuis chacun d'eux.

Vous voudrez peut-être aussi lire :

Guide des casinos mobiles

Jouer avec les applications du casino

Comment s'inscrire à un casino en ligne

Casino Android

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

iPhone Casinos

A Guide to the Best iPhone Casinos

iPhone Casinos Showing a Slot GameUse our guide to find the best iPhone casinos for Canadian players as rated by both our testers and our readers. The online casinos we have recommended all offer a great selection of games, fast payouts, responsive customer service, and are all perfectly optimized for your iPhone.

 

We have tested hundreds of online casinos and can safely say that those on our list are the perfect choice for iPhone users in Canada. They will offer players the ability to play for free or for real money, will provide numerous payment methods that can be used, and are licensed and regulated by top authorities such as the UKGC, MGA, and the KGC the Candian Kahnawake Gaming Commission.

 

These iPhone casinos will all:

  • Accept Canadian players
  • Offer a mobile-friendly casino experience
  • Payout quickly and efficiently

 

You will be able to play these mobile casinos either through your web browser on your iPhone or in some cases, by downloading a dedicated iOS app.

 

Our Top 5 iPhone Casino Suggestions:

Jackpot City Review

world flagcanada flaggermany flagsweden flageu flag   Has live dealer

Jackpot City rated as #1 on OnlineCasinos.net, Canadian Kahnawake gaming licensee, over 3,5 million members since 1998. Exclusive Bonus, one of the world’s ...

User rating:
10
EXCL 120 Free Spins + $1600 T&C 18+ Play Now
Read full review
2 Vegas Paradise Casino Review

Vegas Paradise Casino Review

world flagcanada flaggermany flaguk flageu flag   Has live dealer

Vegas Paradise is definitely one of the best gambling sites in 2020, with a vast selection of games from many different gaming providers

10
3 Lucky Nugget Casino Review

Lucky Nugget Casino Review

world flagcanada flaggermany flagsweden flageu flag   Has live dealer

Lucky Nugget rated as #5, and one of my favorite online casinos, I been a regular player here since 2002, and only have positive things to say about Lucky ...

User rating:
9.5
40 Free Spins + $200 T&C 18+ PLAY NOW
Read full review
4 Jackpot Paradise Review

Jackpot Paradise Review

world flagcanada flaggermany flaguk flageu flag   Has live dealer

Jackpot Paradise is a popular site with one of the most extensive collections of slots. progressive jackpot and live dealer games

9.5
5 LeoVegas Casino Review

LeoVegas Casino Review

world flagcanada flaggermany flagsweden flaguk flageu flag   Has live dealer

LeoVegas has tons of games, and is an award-winning gaming site, Leo Vegas won the 'Online Casino of the Year' award at the Global Gaming Awards.

9

 

How We Review the Best iPhone Casinos

The iPhone is an ideal device to use for mobile gambling as it offers high specs, fits the hand perfectly, and can be used anywhere at home or when out and about. The problem is, finding the best online casino for the iPhone is not always easy. To save you the time-consuming task of finding one that is perfect for your iPhone, we have provided you with the above casinos that we know from personal experience are the best available to you.

 

But what criteria do we use to recommend an iPhone casino? Take a look below:

 

  • Licensing: We only recommend iPhone casinos that have been licensed by strict regulatory authorities such as the Candian Kahnawake Gaming Commission, UK Gambling Commission or Malta Gaming Authority. This way, you can have the peace of mind that somebody is watching your back on your behalf.
  • Game Selection: Of course, all players will want an online casino that will have a good selection of games that they can play on their iPhone. Our recommended casinos will always offer a good number of slots, table games, video poker, and live dealer games.
  • Bonuses and Promotions: it is always nice when an iPhone casino gives something back. This is why we always look at whether an online casino offers a good welcome bonus and regularly provides players with new bonuses and promotions.
  • Customer Support: Excellent customer support is essential. Players should always have access to a responsive support team that is eager to provide solutions to any issues that you may be experiencing.
  • Banking Methods: With a good variety of banking methods to choose from, players should never have problems depositing and withdrawing at an online casino. We recommend casinos that at least provide the most common and efficient banking methods.
  • Speed of Payouts: As well as providing an array of payment methods, a top-quality online casino will do their best to process and complete withdrawal requests quickly. Each of the iPhone casinos we recommend is renowned for quick payouts.
  • Reputation: Finally, we will only recommend online casinos that we know have a good reputation with fellow players. There will always be a few complaints but too many and they will not make our list.

 

Instead of putting in the hard yards yourself, this guide has made it easy for you to find the best iPhone casinos in town. We have tested each online casino extensively and regularly update this list when required.

 

Why You Should Play Casino Games on Your iPhone or Other Mobile Device

Online casinos can be enjoyed by players in Canada on all kinds of devices but why should players enjoy them using their iPhone? There are numerous reasons and below you will find our top 3:

  • Can play anywhere

Mobile phones are given that name for a reason – they offer people mobility when making calls or using the internet. This applies to playing games at iPhone casinos too, as you will be able to play them from anywhere. You could be commuting to work on the train or still in bed and you can simply log in to your account and start playing.

  • The iPhone offers superior specs and graphic abilities

When it comes to smartphones, the iPhone usually offers some of the best specs around. Their processor, memory, storage, camera, and all other components are cutting-edge. This means that you will be able to enjoy all of the slots in their full glory and at the highest graphics settings.

  • Online casinos and apps are designed specifically for mobile devices

The majority of Canadian players at online casinos now play via mobile devices. The days of the desktop PC or laptop being the only way to play is now over as most online casinos know the popularity of mobile gaming. They have optimized their online casinos to be accessible for mobile players and ensured that they will enjoy a clutter-free experience whenever they log in to play.

 

Other reasons why you should play at online casinos using your iPhone include the many bonuses and promotions you can take advantage of, the ease at which you can deposit and withdraw, and the fact that there are some fantastic mobile slots that you can enjoy.

 

To App or Not to App

While most online casinos are mobile-friendly and offer instant play games to users no matter the device they are playing on, as an iPhone user, you might prefer to play using a casino app.

 

Instant play browser-based online casinos are great allrounders as you can enjoy them on your desktop computers, laptops, and your mobile devices such as tablets and smartphones. These casinos use responsive websites that detect your device and automatically configure themselves to fit your screen perfectly.

 

Some online casinos also offer dedicated iPhone apps or Android apps as well,. The apps can be downloaded directly via the online casinos themselves or the respective play stores. Once downloaded, you will be given direct access to some of their best iPhone casino games.

 

What Games Can You Play on iPhone Casinos

When it comes to smartphones, iPhones are top of the tree in terms of both quality and popularity. It is for that reason that it is completely understandable that so many online casinos have adapted to become mobile-friendly.

 

At iPhone casinos,  players will be able to enjoy the same full range of games that desktop players can. This includes a mobile-optimized experience when playing the following:

 

  • Online Video Slots

The most popular type of casino game that you can play on your iPhone is online slots. That is why the vast majority of games at an iPhone casino will be this type of game. They offer excitement, some good payouts, and look fantastic on mobile devices with good specs.

 

Another reason for the popularity of these games is the variety available. You can play classic fruit machine style slots that are simple to play and lacking in complicated features. Alternatively, you could play modern online video slots that encompass fantastic graphics and animations, lucrative bonus features, enjoyable themes, and exciting gameplay.

 

  • Progressive Jackpot Slots

For those of you that want to earn some really big payouts, your best bet will be progressive jackpot slots. These games are often in the news for delivering substantial multimillion payouts and you might just be the next story to hit the front pages.

 

The jackpots in these slots are built up over time as players play on them. A small percentage of every wager goes into a combined jackpot as players around the world spin the reels. That jackpot is only reset once somebody wins it – which is why these jackpots can grow to be so huge.

 

  • RNG Table Games

While not as popular as they once used to be, RNG-based table games can still be found aplenty at online casinos. All of the favourites such as Blackjack, Roulette, and Baccarat can be enjoyed in various formats and variations. Lesser-known games can also be experienced int his format too with the likes of Craps, Sic Bo, and a number of different poker variations often proving to be popular.

 

  • Live Dealer Games

Live dealer games are another example of how far technology has allowed online casinos to come in recent years. These games are all hosted live from a studio or casino while players can view the action via a video feed and place their bets on the iPhone, desktop computer or another device.

 

As well as the superior casino experience offered by these live casino games, players prefer the fact that there is no RNG determining the results. What happens in front of your eyes determines them instead. Also, players usually have a great selection of games to choose from including Blackjack, Roulette, Baccarat, some poker variants, and some other interesting games such as Dream Catcher and Deal or No Deal.

Playing iPhone Live Roulette

iPhone Live Roulette at JackpotParadise Casino

  • Other Games

The entertainment doesn’t stop there at iPhone Casinos either, as players often have the ability to play various other games as well. These could be video poker games, scratch card games, bingo games, or instant win games.  While these may not be as popular as the other types of games available, they can sometimes make a nice change during an online gambling session.

 

Play for Free or Play for Money?

The great thing about playing at online casinos is that in many cases, you can play for free. Using ‘play chips’, you are able to practice at many of the slots before you risk any real money. This is one advantage that online iPhone casinos have over that of landbased casinos as you will not be able to do the same at the latter.

 

If you are not familiar with a certain game before you go riding into the unknown and start placing bets on a game you have never played before, check to see if they have a free version you can try out first.

 

Tips on Choosing an iPhone Casino to Enjoy

Now that you know a bit more about iPhone casinos and what they have to offer, you might just be thinking about finding one for yourself. Of course, we have already provided you with our top recommendations but there are still some great alternatives out there.

 

In order to find a good iPhone casino, make sure you read these quick tips.

  1. Look for Licensing

When an online casino is licensed by the likes of the Candian Kahnawake Gambling Commission or the UK Gambling Commission, it means that they have to adhere to strict regulations. These regulations are in place to protect you as a player.

 

Among the regulations will be to accept the random testing of the games and software at the casino to ensure they are fair. Others will be to use encryption technology to protect transactions while they are also instructed to keep players funds in segregated accounts.

 

  1. What bonuses are available?

If you like to get a bit of free cash or free spins as part of a welcome bonus or regular bonus, you will want to check out what a particular casino is offering. Be sure to read the terms and conditions however, as there may be stipulations such as wagering requirements, max bets, and a restriction on the games that you can play when using the bonus cash.

 

If you find a casino that offers some lucrative bonuses and promotions without too many confusing restrictions and rules, you can then move on to the next steps below.

 

  1. Is the casino reputable?

Reputation is everything for an online casino and once it loses it, it does not take long for word to spread across the internet. Of the aspects that affect reputation the most is the quality and responsiveness of its customer support, whether they treat players fairly when resolving issues, and the speed at which payouts are processed.

 

Secondary aspects include the quality of games, the payment options that players can use, and whether the bonuses and promotions are fair on behalf of the players.

 

  1. Does the iPhone casino offer 24/7 support?

Customer support is very important for an online casino that wants to succeed. When there is money involved, players expect to get answers quickly and not have to wait hours for a response. This is why we prefer online casinos that offer 24/7 support via numerous methods such as live chat, email, and ideally, phone.

 

  1. Do they accept Canadian players?

As Canadians, this is a fairly obvious one. Not all online casinos will be able to accept players from Canada. So it would make sense to find this out before going through the process of signing up only to find out that you will not be able to play. Each of the casinos we have listed above DO accept Candian payers, so we suggest you try some of those out first.

 

An FAQ for iPhone Casinos

What types of casino games can I play on my iPhone?

You will be able to enjoy the same games that any PC can. This will include a plethora of slot games from leading developers such as NetEnt, Microgaming, Playtech, Betsoft, and more. Also, table games, video poker, scratchcards, and live dealer games will all be accessible for Canadian iPhone users as well.

 

Can I play progressive jackpot games at iPhone casinos?

Yes, most casinos that are optimized for iPhones and other mobile devices will offer a full range of games including progressive jackpot slots. These slots will give you the potential of winning some unbelievable jackpots that have accrued as players have played the games.

 

Are there free versions of the games I can practice with?

Most online casinos that are accessible for Canadian players will allow you to play many of the games for free. There will be free versions of the games available so that you can practice the game or at least get familiar with it. The only exception will be live dealer games, as there are no free versions of these.

 

Will I get the same bonuses and promotions as PC players?

Yes, all promotions and bonuses at an online casino will be available to everybody no matter the device they are using. You will be able to expect welcome bonuses, regular promotions, and even loyalty reward schemes when playing at these online casinos on your iPhone.

 

Can I use the same account on any device whether PC, iPhone or Android?

That is the great thing about an online casino being mobile-friendly. They will give you an account that can be used across any device that you choose to use. Whether you have a desktop computer, an Android tablet, or an iPhone, you will be able to access the very same account from each of them.

You might also want to read:

Guide to Mobile Casinos

Playing Using Casino Apps

How to Sign up For an Online Casino

Android Casinos

Register New Account
Reset Password