Ontario

Guide des meilleurs casinos et casinos en ligne de l'Ontario 2022

Ontario sur la carte et le drapeau du Canada

En tant que plus grande province du Canada, l'Ontario est également la plus importante source de trafic de jeu en ligne au Canada. L'Ontario permet aux casinos en ligne d'offrir des jeux d'argent en argent réel en Ontario ; cependant, le site doit avoir un titulaire de licence délivré par La Commission des alcools et des jeux de l'Ontario (CAJO). Les sites de casino locaux et internationaux peuvent obtenir une licence.

L'âge légal minimum pour participer à des jeux de hasard en ligne en Ontario est de 19 ans, et les personnes de moins de cet âge ne sont pas autorisées à se livrer à des activités de jeu en ligne ou en direct.

La concurrence entre les casinos en ligne en Ontario est énorme, car de nombreux sites de casino cherchent à établir une présence et à attirer autant de joueurs de la province que possible. Nous avons donc décidé de regarder quels casinos en ligne sont disponibles, comment ils se comparent les uns aux autres et où vous devriez jouer.

Ce guide des casinos en ligne de l'Ontario vous donne un aperçu complet de l'histoire du jeu en ligne dans cette province, comment vous pouvez jouer et quelques conseils pour choisir un site sur lequel jouer, alors continuez à lire pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin.

Les meilleurs casinos en ligne 2022 pour les joueurs de l'Ontario:

Meilleur 2022 Revue du casino en ligne Jackpot City 2022

Revue du casino en ligne Jackpot City 2022

drapeau canadien  A un croupier en direct

Jackpot City est classé au premier rang sur OnlineCasinos.net. Titulaire de la licence de jeu canadienne de Kahnawake, il a su attirer plus de 3,5 millions de membres depuis 1998. Bonus exclusif, l'un des

Note de l'utilisateur:
10
EXCL 150 tours gratuits + $1600 CGU 18+ Visitez le site
Lire la critique complète
2 Revue du Casino Royal Vegas

Revue du Casino Royal Vegas

drapeau du mondedrapeau canadien  A un croupier en direct

Le casino Royal Vegas est l'un des 20 meilleurs casinos en ligne au monde, lisez notre critique et voyez pourquoi nous le classons parmi les quatorze meilleurs casinos en ligne.

8
$1200 +150 tours gratuits exclus CGU 18+ Visitez le site
Lire la critique complète
3 Revue du casino 888

Revue du casino 888

drapeau canadien  A un croupier en direct

Le casino 888 a été l'un des premiers casinos à opérer en ligne. Ce casino offre un bonus de casino sans dépôt de 88 C$

8
4 Examen de Party Casino

Examen de Party Casino

drapeau canadien  A un croupier en direct

PartyCasino classé #28. Je joue ici 2 à 3 fois par an depuis 2006, date de leur ouverture. C'est un bon site de jeux qui propose des jeux Playtech, du sport...

8
20 tours gratuits + 500 C$ CGU 18+ Visitez le site
Lire la critique complète

Histoire du jeu en ligne en Ontario

Comme dans le reste du Canada, tous les jeux de hasard en Ontario étaient autrefois illégaux. Tout a changé en 1969 lorsque le gouvernement fédéral a transféré la responsabilité de réglementer les jeux de hasard aux provinces. Depuis lors, chaque province a le droit de réglementer le jeu comme bon lui semble, le rendant entièrement légal, partiellement légal ou complètement illégal.

Logo de la Commission des jeux de l'Ontario

L'Ontario a décidé de rendre le jeu légal, mais de réglementer la vitesse à laquelle il se développe. Les deux premiers vrais casinos de la province ont été fondés en 1992 lorsque la Gaming Control Act a été adoptée. Il s'agissait des chutes du Niagara et de Windsor. En Ontario, c'est maintenant la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario qui délivre les permis aux exploitants de jeux.

Le jeu en ligne est véritablement apparu à l'ordre du jour en 2006, lors de l'adoption de la loi 152. Ce projet de loi traitait en particulier du jeu en ligne et était lié à la protection des joueurs et à l'interdiction de la commercialisation illégale des casinos en Ontario.

Depuis lors, les casinos en ligne dans cette partie du Canada se sont répandus. Aujourd'hui, il n'y a aucune restriction pour les joueurs souhaitant jouer en ligne. Tout casinos en ligne sous licence sont entièrement autorisés à fonctionner tant qu'ils ont un titulaire de licence de la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario. Dans cet esprit, les joueurs peuvent jouer à la fois au casino en ligne local PlayOLG et aux casinos en ligne internationaux qui accueillent les joueurs ontariens à bras ouverts.

Comment choisir votre casino en ligne

Dans un marché où des centaines d'options sont disponibles, en choisir une ou quelques-unes peut être très difficile. C'est particulièrement le cas dans le monde des casinos en ligne, où tant de sites peuvent sembler offrir exactement le même service.

Cependant, cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité, et il existe de nombreux facteurs en jeu qui contribuent à rendre un casino en ligne meilleur que les autres. On a passé en revue de nombreux casinos en ligne et ont compilé des listes des meilleurs, mais vous devrez toujours décider vous-même dans quel casino vous voulez jouer. Dans ce choix, vous devez considérer les aspects suivants de chaque site :

  • Disponibilité des jeux de casino
  • Licences et certificats d'agrément
  • Méthodes de payement
  • Vitesse et frais de retrait
  • Qualité de l'accompagnement client

Ce ne sont là que quelques-uns des concepts les plus fondamentaux qui peuvent faire ou défaire un site de casino en ligne. En fonction de vos préférences personnelles, vous pouvez également consulter la disponibilité mobile, les options de jeux avec croupiers en direct, ainsi que la conception et la navigation sur le site.

Tous ces facteurs ci-dessus entrent en jeu lors de la sélection d'un site sur lequel jouer. En plus de tout cela, vous voudrez regarder les bonus et les promotions disponibles sur chaque site, car tirer le meilleur parti de vos dépôts et de votre gameplay peut être crucial pour sortir gagnant.

Tout ce qui précède est beaucoup à couvrir pour un nouveau joueur, mais c'est pourquoi nos avis sur les casinos en ligne sont faits pour vous aider dans vos décisions. En fin de compte, nous vous suggérons de choisir le seul site qui fonctionne vraiment bien dans le nombre maximum possible de catégories ci-dessus. Vous pouvez voir certains des meilleurs casinos en ligne de l'Ontario ici

Variété de jeux dans les casinos en ligne de l'Ontario

Les joueurs de l'Ontario ont accès à certains des meilleurs casinos en ligne au monde. Cela signifie également qu'ils peuvent choisir parmi des milliers de jeux de casino fantastiques, qui appartiennent à différentes catégories de jeux. Certains des types de jeux les plus populaires parmi les joueurs de casino canadiens comprennent les machines à sous vidéo, les machines à sous à jackpot, la roulette, le blackjack et le vidéo poker.

Quel que soit le type de jeu que vous préférez, la bonne nouvelle est que vous obtiendrez une simulation vraiment excellente de l'expérience de casino réelle. Tout cela grâce aux nombreux développeurs de logiciels de casino qui créent exactement des jeux à cet effet. En coopération avec les opérateurs réels, ces sociétés veillent à ce que les joueurs expérimentent les jeux de casino de manière authentique.

Si vous êtes un fan de machines à sous, les casinos en ligne vous surprendront vraiment par le nombre de machines à sous en ligne dont ils disposent avec différents styles et thèmes de jeu. D'autre part, les joueurs de jeux de cartes ou les fans de roulette trouveront que tous leurs jeux préférés sont disponibles sous un même toit, ce qui les rend faciles d'accès et de jeu.

Alors que les casinos terrestres en direct sont limités par l'espace et le personnel, les casinos en ligne peuvent proposer simultanément des centaines ou des milliers de jeux différents. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles les casinos en ligne gagnent autant de parts de marché par rapport à leurs homologues en direct. Cela ne fait pas de mal non plus, les casinos en ligne peuvent offrir un meilleur taux de paiement sur de nombreux jeux de casino par rapport aux casinos terrestres.

Boostez votre bankroll avec les bonus de casino

En entrant dans un casino en direct, on peut vous offrir des boissons gratuites ou un petit bon de jeu, mais les casinos en ligne savent récompenser leurs joueurs d'une manière complètement différente. Les joueurs de casino en ligne de l'Ontario vont se régaler en rejoignant différents sites de casino, avec des milliers de dollars en bonus gratuits disponibles pour tous les nouveaux joueurs.

Bonus de casino sont l'un des principaux outils de marketing des bonus de casino en ligne, et malgré ce que beaucoup de gens peuvent penser, ils ne sont en aucun cas une arnaque. Ces bonus sont distribués aux joueurs pour les amener à rester avec un opérateur au lieu d'aller jouer avec d'autres, et ils ajoutent directement à votre valeur globale et coûtent de l'argent réel au casino.

Bien que nous ne disions pas que tout bonus de casino vous garantira une victoire aux tables, cela vous aidera certainement à vous donner une meilleure chance. La seule chose que nous vous suggérons de vérifier, ce sont les conditions de mise de chaque bonus, car elles déterminent la valeur réelle d'un bonus et le moment où vous pouvez l'encaisser. Plus l'exigence de mise est faible, plus vous devriez être enclin à prendre le bonus.

Certains des types de bonus les plus populaires que les joueurs de casino de l'Ontario peuvent obtenir incluent :

  • Bonus sans dépôt : Les bonus sans dépôt sont probablement les préférés de tout le monde, car ils ne nécessitent rien d'autre que l'inscription. Une fois que vous êtes inscrit sur un casino en ligne de l'Ontario, vous recevrez tout bonus sans dépôt disponible versé sur votre compte sans avoir à effectuer le moindre dépôt.
  • Bonus de premier dépôt : Émis aux joueurs qui décident d'effectuer leur premier dépôt auprès de l'opérateur, ces bonus sont généralement de grande taille et sont assortis d'exigences de mise moyennes. Vous devrez certainement retourner ce bonus plusieurs fois aux tables ou aux machines à sous, mais la valeur ajoutée et la possibilité de jouer à des enjeux plus élevés en valent sans aucun doute la peine.
  • Bonus de recharge : Les clients fidèles et les joueurs qui fréquentent un casino en ligne devraient également s'attendre à divers bonus de recharge. Les bonus de recharge obligent le joueur à effectuer des dépôts supplémentaires, et le casino ajoute alors encore plus d'argent à la bankroll du joueur avec des conditions de mise raisonnables.
  • Tours gratuits : Émis à diverses occasions, les tours gratuits sont généralement donnés pour une machine à sous particulière. Cela se produit souvent lorsqu'une nouvelle machine à sous est publiée, les joueurs de machines à sous les plus fidèles obtenant des tours gratuits. Ceux-ci peuvent également être gagnés avec d'autres bonus et font souvent partie du package de bienvenue des casinos.

Commencez votre aventure de jeu en ligne

Le jeu en ligne a véritablement révolutionné la façon dont nous jouons aux machines à sous et aux jeux de cartes et les joueurs basés en Ontario peuvent maintenant s'y adonner sans conditions, car c'est entièrement légal. Vous pouvez vous inscrire sur n'importe quel nombre de sites de casino en ligne internationaux, et nous vous invitons à le faire et à réclamer tous les gros bonus qui n'attendent que vous.

N'oubliez pas que vous pouvez également jouer sur votre mobile, donc si vous n'êtes pas fan de vous asseoir sur votre chaise d'ordinateur pour vous amuser, vous pouvez emporter tous les divertissements avec vous. Inscrivez-vous simplement à l'un des nombreux casinos en ligne adaptés aux mobiles et profitez de tous les meilleurs jeux de hasard dans votre navigateur Internet mobile, sans téléchargement nécessaire. Si vous êtes nouveau dans le jeu, vous pouvez utiliser notre guide sur comment s'inscrire à un casino en ligne ici. Vous pouvez également commencer tout de suite nous avons répertorié ici les meilleurs casinos en ligne de l'Ontario

Commission des jeux en Ontario :

https://www.agco.ca Commission des alcools et des jeux de l'Ontario

Liens d'aide sur le jeu problématique en Ontario :

Connexontario.ca Ligne ontarienne d'aide sur le jeu problématique en anglais et en français. Si vous êtes préoccupé par votre jeu ou si quelqu'un vous inquiète ? Ensuite, vous pouvez appeler la ligne d'assistance 1-866-531-2600 ou aller sur le site Web et discuter.

www.camh.ca Il s'agit d'un centre de toxicomanie, y compris le jeu ; c'est le plus grand hôpital d'enseignement de la santé au Canada.

Problèmejeu.ca Outils de jeu d'auto-assistance

OnlineCasinos.net Conseils et aide pour les jeux de casino en ligne responsables

FAQ pour les jeux de casino en Ontario

Existe-t-il un casino en ligne du gouvernement de l'Ontario ?

Oui il y a; vous pouvez aller à olg.ca, la Société des loteries et des jeux de l'Ontario. Ils offrent également des jeux de casino en ligne et sont agréés par le gouvernement de l'Ontario.

Est-il légal de jouer dans des casinos en ligne lorsque vous venez de l'Ontario ?

Oui, vous pouvez jouer dans les casinos en ligne de l'Ontario si vous avez au moins 19 ans. Billet de loterie, cependant, il vous suffit d'avoir 18 ans.

Est-il sûr de jouer sur les casinos en ligne ?

Oui si vous jouez à casinos en ligne en argent réel de confiance vous devriez être en sécurité, mais c'est toujours une bonne idée de lire notre guide pour jouer en ligne en toute sécurité  https://www.onlinecasinos.net/safety-security-advice/

 

Les casinos terrestres en Ontario

Nous avons passé en revue les 8 casinos terrestres qui méritent d'être mentionnés dans l'état ci-dessous :

Casinos ontariens :Informations sur le jeu AdressePlus d'informations
Cascades Casino Chatham320 machines à sous, 10 tables de jeux,
Blackjack, Spanish 21, Mississippi Stud Poker, Ultimate Texas Hold'em, Poker à 3 cartes et Roulette.
615 rue Richmond Chatham, N7M 1R2, Ontario, Canada.
Téléphone : +1 226-296-0309
Casino Elements Brantford600 machines à sous, 50 tables de casino en direct, Blackjack, Spanish 21, Mississippi Stud Poker, Ultimate Texas Hold'em, Poker à 3 cartes, Craps, Roulette et plus encore.40 Icomm Drive, Brantford, N3S 7S9, Ontario, Canada.
Téléphone : +1 519-752-5004
Casino Fallsview Resort3 000 machines à sous et 130 tables de jeux6380 Fallsview Blvd, CP 300, Niagara Falls, Ontario, L2G 7X5, Canada. Téléphone +(888) 325-5788 Voir plus de casinos à Chutes du Niagara
Casino du Grand Héron750 machines à sous, 50 tables de jeux en direct, Blackjack, Baccarat, Texas Hold'em Bonus, Spanish 21, Roulette et plus encore.21777 Island Rd, Port Perry, L9L 1B6, Ontario, Canada.
Téléphone : +1 905-985-4888
Casino Rama Resort2 200 machines à sous, 60 jeux de table, Blackjack, Baccarat, Texas Hold 'Em Poker, roulette et plus encore.5899, chemin Rama Rama, L3V 6H6, Ontario, Canada.
Téléphone : +1 800-832-7529
Casino Shorelines – Kawartha Downs150 machines à sous.1382 County Road 28, Fraserville, K0L 1V0, Ontario, Canada.
Téléphone : +1 705-939-2400
Casino Shorelines - Peterborough500 machines à sous, 22 jeux de table, Blackjack, Spanish 21, Ultimate Texas Hold'em, Poker à 3 cartes, Roulette et plus encore.1400 Crawford Dr Peterborough, K9J 6X6, Ontario, Canada.
Téléphone : +1 833-678-0880
Casino Shorelines – Mille-Îles480 machines à sous, 26 jeux de table, Blackjack, Spanish 21, Mississippi Stud Poker, Ultimate Texas Hold'em, 3-card Poker et Roulette.380, route 2, Gananoque, K7G 2V4, Ontario, Canada.
Téléphone : +1 613-382-6800
Rivages Casino Belleville480 machines à sous, 18 jeux de table, Blackjack, Spanish 21, Mississippi Stud Poker, Ultimate Texas Hold'em, 3-card Poker et Roulette.380, boulevard Bell, Belleville, K8P 5H8, Ontario, Canada.
Téléphone : +1 613-689-9100
Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Ontario

2022 Best Ontario Online Casinos & Casino Guide

Ontario on Map and Canada Flag

As Canada’s largest province, Ontario is also the most significant source of online gambling traffic in Canada. Ontario allows online casinos to offer real money gambling in Ontario; however, the site must have a licensee issued by The Alcohol and Gaming Commission of Ontario (AGCO). Both locally owned and international casino sites can obtain a license.

The minimum legal age to participate in online gambling in Ontario is 19, and persons under that age are not allowed to indulge in any gambling activities online or live.

The competition among online casinos in Ontario is enormous, as so many casino sites look to establish a presence and gain as many players from the province as possible. So we decided to look at what online casinos are available, how they compare to each other, and where you should play.

This guide to Ontario online casinos gives you a complete rundown of the history of online gambling in this province, how you can play, and some tips on picking a site to play at, so keep reading get all the info you need.

The Best Online Casinos 2022 For Players From Ontario:

Best 2022 Jackpot City Online Casino Review 2022

Jackpot City Online Casino Review 2022

canada flag  Has live dealer

Jackpot City rated as #1 on OnlineCasinos.net, Canadian Kahnawake gaming licensee, over 3,5 million members since 1998. Exclusive Bonus, one of the world’s ...

User rating:
10
EXCL 150 Free Spins + $1600 T&C 18+ Visit Site
Read full review
2 Royal Vegas Casino Review

Royal Vegas Casino Review

world flagcanada flag  Has live dealer

Royal Vegas casino is one of the world's top 20 online casinos, read our review, and see why we list it as the fourteen best online casino.

8
$1200 +150 Excl Free Spins T&C 18+ Visit Site
Read full review
3 888 Casino Review

888 Casino Review

canada flag  Has live dealer

888 casino was one of the first online casinos, the casino has a $88 no deposit casino bonus

8
4 Party Casino Review

Party Casino Review

canada flag  Has live dealer

PartyCasino rated as #28. I have been playing here 2-3 times a year since 2006 when they opened. It's a good gaming site that offers Playtech games, sports ...

8
20 Free Spins + $500 T&C 18+ Visit Site
Read full review

History of Online Gambling in Ontario

Like the rest of Canada, all gambling in Ontario used to be illegal. That all changed in 1969 when the federal government passed the responsibility for regulating gambling off to the provinces. Since then, every province has had the right to regulate gambling as they saw fit, making it fully legal, partially legal or completely illegal.

Gaming Commission Ontario Logo

Ontario decided to make gambling legal but regulate the speed at which it grew. The first two real casinos in the province were founded in 1992 when the Gaming Control Act was passed. These were the Niagara Falls and Windsor. In Ontario, it is now the Alcohol and Gaming Commission of Ontario that licenses gambling operators.

Online gambling first really appeared on the agenda in 2006, when the Bill 152 was passed. This Bill discussed online gambling in particular and was related to player protection and the ban on illegal casino marketing in Ontario.

Since then, online casinos in this part of Canada have been widespread. Today, there are no restrictions for players looking to play online. All licensed online casinos are entirely allowed to operate as long as they have a licensee from The Alcohol and Gaming Commission of Ontario. With this in mind, players can play both at the local PlayOLG online casino and the international online casinos that welcome Ontario players with open arms.

How to Choose Your Online Casino

In a market where hundreds of options are available, choosing just one or a few of them can be really hard. This is especially the case in the online casino world, where so many sites may appear to be offering exactly the same service.

However, this could not be further from the truth, and there are many factors in play that contribute to making one online casino better than the others. We have reviewed many online casinos and have compiled lists of the best, but you will always have to make up your own mind as to which casino you want to play at. In this choice, you should consider the following aspects of each site:

  • Availability of casino games
  • Licenses and approval certificates
  • Payment methods
  • Cashout speed and fees
  • Customer support quality

These are only a few of the most fundamental concepts that can make or break an online casino site. Depending on your personal preferences, you may also want to look at mobile availability, live dealer games options and the design and navigation through the site.

All these above factors come into play when selecting a site to play on. On top of them all, you will want to look at the bonuses and promotions available on every site, as getting the most value for your deposits and gameplay can be crucial to coming out as a winner.

All this above is a lot to cover for a new player, but this is why our online casino reviews are made to help you with your decisions. In the end, we suggest picking the one site that does really well in the maximum possible number of above categories. You can see some of the best Ontario Online Casinos Here

Variety of Games in Ontario Online Casinos

Ontario players get access to some of the top-quality online casinos in the world. This also means that they get to select among thousands of fantastic casino games, which fall into different game categories. Some of the most popular game types among Canadian casino players include video slots, jackpot slots, roulette, blackjack and video poker.

Whichever type of game you prefer, the good news is that you will get a genuinely great simulation of the real-life casino experience. This is all thanks to the numerous casino software developers who exactly create games for this purpose. In cooperation with the actual operators, these companies ensure that players experience casino games authentically.

If you are a slot machine fan, Online casinos will genuinely shock you with how many online slots they have with different gameplay styles and themes. On the other hand, card game players or roulette fans will find that all their favourite games are available under one roof, making them easy to access and play.

While live land-based casinos are limited by space and staff, online casinos can simultaneously offer hundreds or thousands of different games. This is one of the key reasons why online casinos are gaining so much market share compared to their live counterparts. It also doesn’t hurt online casinos can offer a better payout rate on many casino games compared to land-based casinos.

Boost Your Bankroll with Casino Bonuses

Walking into a live casino, you may be offered some free drinks or a small gaming voucher, but online casinos know how to reward their players in a completely different way. Ontario online casino players are in for a real treat as they join different casino sites, with thousands of dollars in free bonus cash available to all new players.

Casino bonuses are one of the main marketing tools of online casino bonuses, and despite what many people may think, they are not a scam in any way. These bonuses are given out to players to get them to stay with one operator instead of going off to play with others, and they are directly adding to your overall value and costing the casino real cash.

While we are not saying that any casino bonus will guarantee you a win at the tables, it sure will help give you a better chance. The one thing we suggest you look out for is the wagering terms on each bonus, as these determine how valuable a bonus actually is and when you can cash it out. The lower the wagering requirement, the more inclined you should be to take the bonus.

Some of the most popular bonus types that Ontario casino players can get include:

  • No Deposit Bonus: No deposit bonuses are probably everyone’s favourite, as they require nothing except signup. Once you are registered with an Ontario online casino, you will get any available no deposit bonus paid into your account without having to make any deposit at all.
  • First Deposit Bonus: Issued to players who decide to make their first deposit with the operator, these bonuses are usually large in size and come with medium wagering requirements. You will have to turn this bonus over a few times at the tables or slots for sure, but the added value and a chance to play at higher stakes is undoubtedly worth it.
  • Reload Bonuses: Loyal customers and players who frequent one online casino should also look forward to various reload bonuses. Reload bonuses require the player to make additional deposits, and the casino then adds even more cash to the player’s bankroll with reasonable wagering terms.
  • Free Spins: Issued on various occasions, free spins are usually given for one particular slot machine. This often happens when a new slot is released, with the most loyal slot players getting some free spins. These can also be won alongside other bonuses and are often a part of the casinos’ welcome package.

Start Your Online Gambling Adventure

Online gambling has truly revolutionized the way we play slots and card games and Ontario based players can now indulge in it with no strings, as it is fully legal. You can sign up with any number of international online casino sites, and we invite you to do just that and claim all the fat bonuses that are just waiting for you.

Remember that you can also play on your mobile, so if you are not a fan of sitting in your computer chair to have fun, you can take all the entertainment with you. Simply sign up with one of the many mobile friendly online casinos and enjoy playing all the top gambling games in your mobile internet browser, with no downloads necessary. If you are new to playing you can use our guide on how to sign up to an online casinos here.  You can also get started right away we have listed the best online casinos in Ontario here

Gaming Commission in Ontario:

https://www.agco.ca Alcohol and Gaming Commission of Ontario

Problem Gambling Help Links in Ontario:

Connexontario.ca Ontario Problem Gambling Helpline in English and French. If you are concerned about your gambling or someone ells? Then you can call helpline 1-866-531-2600 or go to the website and chat.

www.camh.ca This a Centre for Addiction, including gambling; it is Canada’s largest health teaching hospital.

Problemgambling.ca Self-Help Gambling Tools

OnlineCasinos.net Responsible Online Casino Gaming Tips and Help

FAQ for Ontario Casino Gambling

Is there a Ontario government online casino?

Yes, there is; you can go to olg.ca, the Ontario Lottery and Gaming Corporation. They also offer online casino games and are Ontario government-licensed.

Is it legal to play at online casinos when you are from Ontario?

Yes, you can play at online casinos in Ontario if you are at least 19 years old. Lottery ticket, however, you only need to be 18 years.

Is it safe to play at Online Casinos?

Yes if you play at trusted real money online casinos you should be safe, however it is always a good idea to read our guide to safe online gambling  https://www.onlinecasinos.net/safety-security-advice/

 

The Land Based Casinos in Ontario

We have reviewed all 8 Land Based Casinos worth mentioning in the state below:

Ontario Casinos:Gaming Info AddressMore Info
Cascades Casino Chatham320 Slot machines, 10 table games,
Blackjack, Spanish 21, Mississippi Stud Poker, Ultimate Texas Hold’em, 3-card Poker and Roulette.
615 Richmond St Chatham, N7M 1R2, Ontario, Canada.
Phone: +1 226-296-0309
Elements Casino Brantford600 Slot machines, 50 live casino tables, Blackjack, Spanish 21, Mississippi Stud Poker, Ultimate Texas Hold’em, 3-card Poker, Craps, Roulette and more.40 Icomm Drive, Brantford, N3S 7S9, Ontario, Canada.
Phone: +1 519-752-5004
Fallsview Casino Resort3,000 slot machines and 130 table games6380 Fallsview Blvd, PO Box 300, Niagara Falls, Ontario, L2G 7X5, Canada. Phone +(888) 325-5788 See More Niagara Falls Casinos
Great Blue Heron Casino750 Slot machines, 50 live gaming tables, Blackjack, Baccarat, Texas Hold’em Bonus, Spanish 21, Roulette and more.21777 Island Rd, Port Perry, L9L 1B6, Ontario, Canada.
Phone: +1 905-985-4888
Casino Rama Resort2,200 Slot machines, 60 table games, Blackjack, Baccarat, Texas Hold ‘Em Poker, roulette and more.5899 Rama Rd Rama, L3V 6H6, Ontario, Canada.
Phone: +1 800-832-7529
Shorelines Casino – Kawartha Downs150 Slot machines.1382 County Rd 28, Fraserville, K0L 1V0, Ontario, Canada.
Phone: +1 705-939-2400
Shorelines Casino - Peterborough500 Slot machines, 22 table games, Blackjack, Spanish 21, Ultimate Texas Hold’em, 3-card Poker, Roulette and more.1400 Crawford Dr Peterborough, K9J 6X6, Ontario, Canada.
Phone: +1 833-678-0880
Shorelines Casino – Thousand Islands480 Slot machines, 26 table games, Blackjack, Spanish 21, Mississippi Stud Poker, Ultimate Texas Hold’em, 3-card Poker and Roulette.380 Highway 2, Gananoque, K7G 2V4, Ontario, Canada.
Phone: +1 613-382-6800
Shorelines Casino Belleville480 Slot machines, 18 table games, Blackjack, Spanish 21, Mississippi Stud Poker, Ultimate Texas Hold’em, 3-card Poker and Roulette.380 Bell Boulevard, Belleville, K8P 5H8, Ontario, Canada.
Phone: +1 613-689-9100
Register New Account
Reset Password