Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Machine à sous Def Leppard Hysteria Jeu gratuit

Thème du jeu

Hysteria de Def Leppard est l'un des albums les plus connus du groupe de métal et l'objectif principal de cette machine à sous. La connexion rock n roll est forte, à la fois par les symboles et par la scène préparée pour accueillir l'un des concerts du groupe. Quant à l'album en question, sa pochette est l'un des principaux symboles de la machine à sous.

Consultez la liste des symboles, et vous découvrirez parmi les moins précieux des images des quatre combinaisons de cartes au départ, ainsi qu'une étoile dorée. Les plus importantes qui suivent nous montrent un médiator, une guitare avec le drapeau britannique dessus, un léopard et la pochette de l'Hysteria. Un simple W est utilisé comme joker.

Développeur

Une très longue liste de machines à sous de marque peut être trouvée dans la collection de Play n Go. Ce n'est pas non plus le premier jeu sur le thème du rock, donc si vous aimez le thème, il y en a plus d'où celui-ci vient. Plus de 200 fentes sont disponibles auprès de cette société, il s'agit donc d'une sélection impressionnante en termes de variété de thèmes, de fonctionnalités et même de volatilité.

Notre note : 0/10   

Def Leppard Hystérie

Fournisseur: Play'n Go Moulinets : Symboles correspondants dans le cluster Lignes de paiement : Symboles correspondants dans le cluster RTP : 96.27% Tours gratuits : OUI Tours bonus : OUI Cagnotte: NON

Casinos pour jouer en argent réel

Commentaires

Vidéo du jeu

Bonus en argent réel

Casinos pour jouer en argent réel

  • Jackpot City Logo
  • Jusqu'à 1 € de bonus TP3T1600

    + Jusqu'à 150 tours bonus PAS DE ROYAUME-UNI
  • Délai de paiement : 0-2 jours
    Ceci est une info-bulle
    ?
  • Taux de paiement : 98,1%
  • Plus de 600 jeux
  • Croupiers en direct
  • Entièrement sous licence et sécurisé
  • En ligne, Mobile, Tablette
  • Meilleur casino en ligne 2022
  • Assistance client 24h/24 et 7j/7
  • Logo JP
  • $£200€ Bonus

    Bonus Nouveaux Clients Seuls les t&c s'appliquent 18+begambleaware.org
  • Délai de paiement : 2-3 jours
  • Taux de paiement : 98,7%
  • 400 jeux
  • Croupiers en direct
  • Entièrement sous licence et sécurisé
  • En ligne, Mobile, Tablette
  • Gros jackpots énormes
  • Assistance client 24h/24 et 7j/7

Commentaires

Machine à sous Def Leppard Hysteria Jeu gratuit

Machine à sous Def Leppard Hysteria Jeu gratuit

Comment y jouer

La liste complète des options de pari se trouve en bas et vous la parcourez en utilisant les boutons gauche et droit. À un extrême, nous trouvons la possibilité de dépenser $0,10 par tour, tandis qu'à l'autre vous pouvez placer une mise de $100.

Def Leppard Hysteria obtient une grande zone de jeu, 5 × 7 rouleaux déployés et utilisés pour former des gains via Cluster Pays. Au moins 5 sont nécessaires pour vous faire gagner, et ceux-ci doivent se connecter horizontalement et/ou verticalement. Pour de meilleurs résultats, vous aurez besoin d'au moins 15 symboles correspondants regroupés dans un cluster.

Caractéristiques spéciales

Outre le fait que vous formez des gains via des groupes de symboles, un mécanisme de style cascade est également mis en œuvre. Il est utilisé pour supprimer tous les symboles gagnants des rouleaux, puis dans les emplacements vides, vous trouverez une nouvelle vague qui se déroulera. Cela peut conduire à la formation de nouveaux clusters, ainsi qu'à une nouvelle cascade.

Si vous consultez le côté droit de l'écran, vous y trouverez un compteur spécial, où un symbole spécial est affiché pour le tour en cours. Si ce symbole choisi est utilisé dans les grappes gagnantes de ce tour, une fois supprimés à travers les cascades, ces symboles sont ajoutés à un compteur. Remplissez-le et vous obtenez jusqu'à 6 jokers supplémentaires ajoutés à la zone de jeu. Vous pouvez le faire plusieurs fois en plusieurs tours, si suffisamment de cascades sont déclenchées avec le bon type de symboles.

Break It Up en est un autre disponible, mais il est aléatoire et uniquement pour les tours où vous n'avez pas été payé. Cela vous donne une seconde chance, en déplaçant les symboles et en vous donnant ensuite des jokers supplémentaires avec lesquels de nouvelles combinaisons peuvent se former.

La zone de jeu, derrière les symboles réels, aura les lettres du mot SUCRE dessus, une par rouleau. Créez des groupes qui impliquent des symboles trouvés en haut, pour effacer les lettres et former le mot entier. Si cela se produit, vous obtenez les tours gratuits et la fonctionnalité s'appelle Pour Some Sugar On Me.

Pendant les 5 jeux gratuits disponibles dans ce mode, vous utilisez Dropping Multiplier Wilds. Après chaque cascade, le wild descend d'un point et ajoute à son propre multiplicateur un boost 1x. Finalement, lorsqu'il atteint le bas, il peut avoir jusqu'à un multiplicateur de 7x.

Sugar Me Sweet est aléatoire lors de la perte de tours gratuits, et jusqu'à 9 symboles sont transformés en icône spéciale que vous voyez dans le compteur sur le côté droit.

Paiements maximaux

Vous pouvez être payé très bien dans Def Leppard Hysteria, en particulier si vous regardez également la volatilité moyenne du jeu. Un jackpot de 10 000x sonne bien, pour une telle machine à sous. Assurez-vous simplement de jouer à la version avec le RTP 96.27%.

Résumé

Def Leppard Hysteria a l'air bien, a d'excellents paiements, ce n'est pas trop risqué, et le RTP peut aussi très bien paraître. C'est une liste de pros qui devrait vous donner plein de bonnes raisons d'y jouer.

Vidéo du jeu

Bonus en argent réel

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Best Online Casinos Mobile Casinos

Def Leppard Hysteria Slot Free Play

Theme of The Game

Def Leppard’s Hysteria is one of the metal band’s most well known albums, and the main focus for this slot machine. The rock n roll connection is strong, both through the symbols, and the stage that’s prepared to host one of the band’s concerts. As for the album in question, the cover for it serves as one of the slot’s top symbols.

Check out the list of symbols, and you will discover among the least valuable ones images of the four card suits initially, along with a golden star. The higher value ones that follow, show us a guitar pick, a guitar with the British flag on it, a leopard, and the Hysteria’s cover. A simple W is used as its wild.

Developer

A very long list of branded slot machines can be found in Play n Go’s collection. It’s not the first rock themed game either, so if you love the theme, there is more where that one came from. Over 200 slots are available from this company, so it’s an impressive selection when it comes to variety of themes, features, and even volatility.

Our Rating: 0/10   

Def Leppard Hysteria

Provider: Play'n Go Reels: Matching symbols in cluster Paylines: Matching symbols in cluster RTP: 96.27% Free Spins: YES Bonus Rounds: YES Jackpot: NO

Casinos to Play For Real Money

Reviews

Video of Game Play

Real Money Bonuses

Casinos to Play For Real Money

  • JackpotCity Logo
  • Up to €$1600 Bonus Package

    + Up to 150 Bonus Spins NO UK
  • Payout Time : 0-2 Days
    This is a tooltip
    ?
  • Payout Rate: 98,1%
  • 600+ Games
  • Live Dealers
  • Fully Licensed & Secure
  • Online, Mobile, Tablet
  • Best Online Casino 2022
  • 24/7 Customer support
  • JP Logo
  • $£€200 Bonus

    Bonus New Customers Only t&c apply 18+begambleaware.org
  • Payout Time : 2-3 Days
  • Payout Rate: 98,7%
  • 400 Games
  • Live Dealers
  • Fully Licensed & Secure
  • Online, Mobile, Tablet
  • Huge Jackpots
  • 24/7 Customer support

Reviews

Def Leppard Hysteria Slot Free Play

Def Leppard Hysteria Slot Free Play

How To Play It

The entire list of bet options is at the bottom, and you navigate through it by using the left and right buttons. At one extreme we find the option to spend $0.10 per spin, while at the other you can place a wager of $100.

Def Leppard Hysteria gets a large game area, 5×7 reels being deployed, and used to form wins via Cluster Pays. At least 5 are needed to get you a win, and these need to connect horizontally and/or vertically. For best results, you’d need at least 15 matching symbols grouped up in a cluster.

Special Features

Besides the fact that you form wins via clusters of symbols, there is also a cascade-style mechanic implemented. It’s used to remove any winning symbols from the reels, and then in the empty spots you will find a new wave that drop down. This can lead to new clusters forming, and a new cascade as well.

If you check out the right side of the screen, you will find a special meter there, where a special symbol is shown for the current round. If that chosen symbol is used in winning clusters that round, once removed through cascades those symbols are added to a meter. Fill it up, and you get up to 6 extra wilds added to the game area. You can do this several times within a several spin, if enough cascades are triggered with the right type of symbols.

Break It Up is another one that’s available, but it’s random and only for the rounds where you didn’t get paid. It gives you a second chance, moving the symbols around and then giving you additional wilds that new combinations may form with.

The game area, behind the actual symbols, will have the letters of the word SUGAR on them, one per reel. Create clusters which involve symbols found on top, to clear the letters and form the entire word. If this happens, you get the free spins, and the feature is called Pour Some Sugar On Me.

During the 5 free games that are available in this mode, you’re using Dropping Multiplier Wilds. After each cascade, the wild goes down by one spot, and adds to its own multiplier a 1x boost. Eventually, when it reaches the bottom, it can have up to a 7x multiplier.

Sugar Me Sweet is random during losing free spins, and up to 9 symbols are turned into the special icon you see in the meter on the right side.

Maximum Payouts

You can get paid just fine in Def Leppard Hysteria, particularly if you also look at the medium volatility of the game. A 10,000x jackpot sounds great, for such a slot. Just make sure you play the version with the 96.27% RTP.

Summary

Def Leppard Hysteria looks good, has excellent payouts, it’s not too risky, and the RTP can look very good as well. That’s a list of pros that should give you plenty of good reasons to play it.

Video of Game Play

Real Money Bonuses

Register New Account
Reset Password