Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Machine à sous Fat Frankies Jeu gratuit

Thème du jeu

Quand il s'agit de thème alimentaire machines à sous, certains d'entre eux traitent de la gastronomie, mais il y en a beaucoup d'autres qui empruntent la voie de la restauration rapide. Fat Frankies est l'une de ces dernières, une machine à sous où un camion de restauration rapide sert de support aux rouleaux. Le nom du jeu est inspiré du propre surnom du propriétaire. C'est un design de style dessin animé, bien assemblé, qui utilise principalement des images adaptées au thème dans ses symboles.

 

Ces symboles montreront des sodas dans les quatre positions les moins payantes, chacune dans une couleur différente et avec l'une des combinaisons de cartes sur le côté. Les postes les plus élevés obtiennent des produits de restauration rapide, tels que des frites, des tacos, des hot-dogs et des hamburgers. Pour couronner le tout, il y a une trésorerie sauvage et un camion de nourriture comme dispersion.

Développeur

Parmi les plus de 300 machines à sous que Play n Go a publiées jusqu'à présent, vous trouverez de nombreuses options intéressantes. Ce n'est pas toujours un thème unique, et ils ont leur juste part de machines à sous sur le thème de l'Égypte ancienne, mais même celles-ci finissent par offrir de superbes graphismes, et elles ont tendance à être amusantes à jouer.

Notre note : 0/10   

Gros Frankies

Fournisseur: Play'n Go Moulinets : 5 Lignes de paiement : 243 RTP : 96% Tours gratuits : OUI Tours bonus : OUI Cagnotte: NON

Casinos pour jouer en argent réel

Commentaires

Vidéo du jeu

Bonus en argent réel

Casinos pour jouer en argent réel

  • Jackpot City Logo
  • Jusqu'à 1 € de bonus TP3T1600

    + Jusqu'à 150 tours bonus PAS DE ROYAUME-UNI
  • Délai de paiement : 0-2 jours
    Ceci est une info-bulle
    ?
  • Taux de paiement : 98,1%
  • Plus de 600 jeux
  • Croupiers en direct
  • Entièrement sous licence et sécurisé
  • En ligne, Mobile, Tablette
  • Meilleur casino en ligne 2022
  • Assistance client 24h/24 et 7j/7
  • Logo JP
  • $£200€ Bonus

    Bonus Nouveaux Clients Seuls les t&c s'appliquent 18+begambleaware.org
  • Délai de paiement : 2-3 jours
  • Taux de paiement : 98,7%
  • 400 jeux
  • Croupiers en direct
  • Entièrement sous licence et sécurisé
  • En ligne, Mobile, Tablette
  • Gros jackpots énormes
  • Assistance client 24h/24 et 7j/7

Commentaires

Machine à sous Fat Frankies Jeu gratuit

Machine à sous Fat Frankies Jeu gratuit

Comment y jouer

Regardez en bas, et vous y trouverez toutes les options de pari disponibles. En allant à gauche ou à droite, vous pouvez atteindre la mise minimale de $0.10, ou vous pouvez aller jusqu'à $100.

 

Ce sera une configuration à laquelle vous êtes probablement habitué, car des dizaines de nouvelles machines à sous l'utilisent chaque mois. Avec 243 façons de gagner, Fat Frankies a 5 × 3 rouleaux qui tournent, et il est facile de former des combinaisons gagnantes (3 symboles ou plus sur des rouleaux consécutifs, allant du 1st vers le 5e une).

Caractéristiques spéciales

Une fonctionnalité de base, qui peut être trouvée dans de nombreuses machines à sous différentes, le Wild sera également disponible dans Fat Frankies. C'est le même rôle que jamais, utilisé en remplacement le cas échéant, et facilitant la formation de combinaisons de valeur inférieure (mais il n'y a aucune aide pour les autres symboles de caractéristiques, tels que les scatters).

 

Des gains allant jusqu'à 10 fois la mise sont attendus s'il atterrit sur jusqu'à 5 rouleaux consécutifs, de sorte que ses propres combinaisons valent autant que celles du symbole supérieur.

 

Frankies Special est le nom de la fonctionnalité principale, et il faudra que 3 éparpillements Food Truck atterrissent pour se déclencher. Une fois que c'est fait, vous obtenez l'une des fonctionnalités suivantes :

 

  • Bonanza Burger: vous n'obtenez que des hamburgers ou des positions vides. Vous collectez tous les Burgers (symboles collants) et des relances supplémentaires sont proposées tant que de nouveaux apparaissent. Ce sont les meilleurs symboles, donc à la fin, vous pourriez avoir formé plusieurs combinaisons.

  • Retournez la pointe: vous en recevez 3 pièces, que vous jetez dans un bocal à pourboires. Ceux qui entrent vous rapporteront une pièce supplémentaire, ainsi qu'un coup de pouce au prix (le compteur est affiché sur le côté gauche).

  • Sauvages graisseux: vous donnera jusqu'à 5 rouleaux sauvages, et ils paient autant que les jokers ordinaires pour leurs propres combinaisons.

  • Tours 5 étoiles: livrés avec 10 tours gratuits, ils ont des symboles étoiles spéciaux qui peuvent atterrir sur les rouleaux 1, 3 ou 5. Chacun apporte 2 tours gratuits et un multiplicateur amélioré par 1x. Au maximum, vous pouvez avoir 20 tours gratuits dans ce mode, et le multiplicateur pourrait atteindre 6x.

Paiements maximaux

À 6 000 fois la mise, Fat Frankies n'a peut-être pas le jackpot le plus impressionnant, mais ce n'est que si vous le comparez avec des machines à sous à forte volatilité. En tant que machine à sous à volatilité moyenne, ses récompenses sont en fait excellentes si vous pouvez atteindre ce maximum de paiement.

 

La gamme RTP de Play n GO va jusqu'à 96.20% dans ce cas, et je vous suggère de ne rechercher que les machines à sous qui sont à ce niveau.

Résumé

Dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était une machine à sous assez agréable, avec un niveau de volatilité décent et de grandes récompenses, une bonne combinaison qui pourrait motiver beaucoup de joueurs.

Vidéo du jeu

Bonus en argent réel

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Best Online Casinos Mobile Casinos

Fat Frankies Slot Free Play

Theme of The Game

When it comes to food-themed slot machines, some of them deal with fine dining, but there are plenty of others that go the fast food route. Fat Frankies is one of the latter, a slot machine where a fast food truck serves as support for the reels. The game’s name is inspired by the owner’s own nickname. It’s a cartoon-style design, well put together, which mostly uses theme-appropriate images in its symbols.

 

Those symbols will show off sodas in the four low paying positions, each one in a different color and with one of the card suits on the side. The higher positions get fast food items, such as french fries, tacos, hot dogs, and burgers. To top things off, there is a wild showing cash, and a Food Truck as the scatter.

Developer

Out of the 300+ slot machines that Play n Go has released so far, you’re going to find a lot of great options. It’s not always a unique theme, and they have their fair share of Ancient Egypt themed slots, but even those end up offering great graphics, and they tend to be fun to play.

Our Rating: 0/10   

Fat Frankies

Provider: Play'n Go Reels: 5 Paylines: 243 RTP: 96% Free Spins: YES Bonus Rounds: YES Jackpot: NO

Casinos to Play For Real Money

Reviews

Video of Game Play

Real Money Bonuses

Casinos to Play For Real Money

  • JackpotCity Logo
  • Up to €$1600 Bonus Package

    + Up to 150 Bonus Spins NO UK
  • Payout Time : 0-2 Days
    This is a tooltip
    ?
  • Payout Rate: 98,1%
  • 600+ Games
  • Live Dealers
  • Fully Licensed & Secure
  • Online, Mobile, Tablet
  • Best Online Casino 2022
  • 24/7 Customer support
  • JP Logo
  • $£€200 Bonus

    Bonus New Customers Only t&c apply 18+begambleaware.org
  • Payout Time : 2-3 Days
  • Payout Rate: 98,7%
  • 400 Games
  • Live Dealers
  • Fully Licensed & Secure
  • Online, Mobile, Tablet
  • Huge Jackpots
  • 24/7 Customer support

Reviews

Fat Frankies Slot Free Play

Fat Frankies Slot Free Play

How To Play It

Look at the bottom, and you will find there all the available betting options. Going left or right, you can reach the minimum bet of $0.10, or you could go as high as $100.

 

It’s going to be a setup that you’re likely used to, since there are dozens of new slots using it each month. With 243 ways to win, Fat Frankies has 5×3 reels spinning, and it makes it easy for winning combinations to form (3 or more symbols on consecutive reels, going from the 1st towards the 5th one).

Special Features

A basic feature, which can be found in a lot of different slots, the Wild will be available in Fat Frankies as well. It’s the same role as ever, used as a replacement when appropriate, and making it easier for lower value combinations to form (but there is no help for other feature symbols, such as scatters).

 

Wins of up to 10x the stake are expected if it lands on up to 5 consecutive reels, so its own combinations are worth as much as those from the top symbol.

 

Frankies Special is the name of the main feature, and it’s going to need 3 Food Truck scatters landing, in order to trigger. Once it does, you get from it one of the following features:

 

  • Burger Bonanza: you get only burgers or empty positions. You collect all Burgers (sticky symbols), and additional re-spins are offered for as long as new ones show up. These are the top symbols, so by the end of it you could have quite a few combinations formed.

  • Flip the Tip: you receive 3 coins from it, which you throw in a tip jar. Those that get in will bring you an additional coin, along with a boost to the prize (the meter is shown on the left side).

  • Greasy Wilds: will give you up to 5 wild reels, and they pay as much as regular wilds for their own combinations.

  • 5 Star Spins: coming with 10 free spins, they have special Star symbols that can land on reels 1, 3, or 5. Each one brings 2 free spins and an improved multiplier by 1x. At most, you can have 20 free spins in this mode, and the multiplier could reach 6x.

Maximum Payouts

At 6,000x the stake, Fat Frankies doesn’t have the most impressive top jackpot perhaps, but that’s only if you compare it with high volatility slots. As a medium volatility slot, its rewards are actually excellent if you can reach that top payout.

 

Play n GO’s RTP range goes up to 96.20% in this case, and I’d suggest you look only for slots that are at this level.

Summary

Overall, I found this to be a fairly enjoyable slot machine, with a decent volatility level and great rewards, a good combination which could motivate a lot of players.

Video of Game Play

Real Money Bonuses

Register New Account
Reset Password