Machine à sous Funk Master Jeu gratuit

Thème du jeu

Ils sont revenus aux années 70 pour le thème de la machine à sous, mais c'est en fait un choix assez courant que les développeurs font depuis un certain temps maintenant. Les années 70 et les discothèques de l'époque sont celles qui inspirent Funk Master. C'est une grande zone de jeu, comme un titre Cluster Pays est censé l'avoir.

Parmi ses symboles, les images sont principalement des boules disco, qui ont été colorées en bleu, violet, bleu sarcelle, rose, vert, jaune et orange. Un Rainbow Wild a également été inclus.

Développeur

Même s'il a été acquis par Red Tiger, NetEnt reste un développeur majeur, qui a bâti sa réputation sur plus de 20 ans. L'un des pionniers de l'industrie du jeu en ligne, ils ont conçu plusieurs centaines de machines à sous au fil des ans.

Notre note : 0/10   

Maître funky

Fournisseur: Netent Moulinets : Symboles correspondants dans le cluster Lignes de paiement : Symboles correspondants dans le cluster RTP : 96.04% Tours gratuits : OUI Tours bonus : OUI Cagnotte: NON

Casinos pour jouer en argent réel

Commentaires

Vidéo du jeu

Bonus en argent réel

Casinos pour jouer en argent réel

  • Jackpot City Logo
  • Jusqu'à 1 € de bonus TP3T1600

    + Jusqu'à 150 tours bonus PAS DE ROYAUME-UNI
  • Délai de paiement : 0-2 jours
    Ceci est une info-bulle
    ?
  • Taux de paiement : 98,1%
  • Plus de 600 jeux
  • Croupiers en direct
  • Entièrement sous licence et sécurisé
  • En ligne, Mobile, Tablette
  • Meilleur casino en ligne 2022
  • Assistance client 24h/24 et 7j/7
  • Logo JP
  • $£200€ Bonus

    Bonus Nouveaux Clients Seuls les t&c s'appliquent 18+begambleaware.org
  • Délai de paiement : 2-3 jours
  • Taux de paiement : 98,7%
  • 400 jeux
  • Croupiers en direct
  • Entièrement sous licence et sécurisé
  • En ligne, Mobile, Tablette
  • Gros jackpots énormes
  • Assistance client 24h/24 et 7j/7

Commentaires

Machine à sous Funk Master Jeu gratuit

Machine à sous Funk Master Jeu gratuit

Comment y jouer

Les paris que vous pouvez placer dans Funk Master commenceront à partir d'un montant minimum de $0.20, mais le joueur pourrait le porter jusqu'à $200.

La configuration utilise des rouleaux 8 × 8 et le moteur est un Cluster Pays. Vous êtes payé en formant des groupes de symboles correspondants. Vous avez besoin de 6 à 20+ symboles pour gagner, et plus le nombre est élevé, meilleures sont les récompenses.

Caractéristiques spéciales

Les avalanches vont suivre après tous les groupes gagnants que vous formez. Ils se débarrassent des symboles gagnants, après quoi de nouveaux apparaissent, de sorte que des clusters supplémentaires peuvent être créés. Si cela se reproduit, l'avalanche se déclenche à nouveau.

Vous bénéficiez également d'une aide. C'est le Dancing Wild qui fait cela pour vous, étant utilisé comme symbole de remplacement dans tous les groupes formés à côté de sa position. Avant l'Avalanche, le Dancing Wild reste sur les rouleaux, se déplaçant dans un endroit proche de l'initial.

Il y a aussi le Dancing Wild Hotspot, un emplacement qui occupe 2×2 positions. Il est placé à un endroit aléatoire à chaque tour. Si vous parvenez à former des clusters sur toutes les positions d'un Hotspot, alors la zone est déverrouillée et cela vous donne 1 Dancing Wild.

Vous pouvez également obtenir des symboles multiplicateurs, et ceux-ci regardent des bombes avec quatre valeurs possibles (2x, 3x, 5x et 10x). Le jeu augmente tous les gains de ce tour par la valeur du multiplicateur. Avec 2+ multiplicateurs, les valeurs sont additionnées avant d'être appliquées aux gains. Cependant, vous ne pouvez pas les utiliser dans la formation de clusters.

S'il y a au moins 3 Dancing Wilds présents en même temps, vous obtenez 6 tours gratuits de leur part. La zone Hotspot passe à 3 × 3 pour la durée de la fonctionnalité. Vous pouvez également utiliser tous les Dancing Wilds à partir du tour de déclenchement, et ils deviennent collants jusqu'à ce qu'ils fassent partie des victoires.

Les tours gratuits ont initialement 8 × 9 rouleaux, mais vous pouvez aller jusqu'à 8 × 12 rouleaux en déverrouillant Dancing Wild Hotspots. Les Hotspots sont supprimés une fois que la zone de jeu atteint sa taille maximale.

Paiements maximaux

Un premier prix de 3 337 fois la mise est le maximum que vous pouvez gagner dans Funk Master. Cela ressemble à un petit prix, surtout si vous pensez à la grande volatilité de son gameplay. Recherchez un retour au joueur de 96.04%, c'est la valeur qui vaut la peine d'être utilisée parmi ses valeurs possibles.

Résumé

Funk Master ressemble à une machine à sous moderne, mais il a cette ambiance rétro qui lui convient parfaitement. Je ne suis pas fou de ses paiements, mais j'apprécie l'action et les nombreuses fonctionnalités incluses.

Vidéo du jeu

Bonus en argent réel

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Funk Master Slot Free Play

Theme of The Game

They’ve gone back to the 70s for the slot’s theme, but this is actually a fairly common choice that developers have been making for a while now. The 70s and the disco clubs of the time are the ones that inspire Funk Master. It’s a large game area, as a Cluster Pays title is supposed to have.

Among its symbols, the images are mostly of disco balls, which have been colored in blue, purple, teal, pink, green, yellow, and orange. A Rainbow Wild has also been included.

Developer

Even though it’s been acquired by Red Tiger, NetEnt remains a major developer, which has built up its reputation over 20+ years. One of the pioneers of the online gambling industry, they’ve designed several hundred slot machines over the years.

Our Rating: 0/10   

Funk Master

Provider: Netent Reels: Matching symbols in cluster Paylines: Matching symbols in cluster RTP: 96.04% Free Spins: YES Bonus Rounds: YES Jackpot: NO

Casinos to Play For Real Money

Reviews

Video of Game Play

Real Money Bonuses

Casinos to Play For Real Money

  • JackpotCity Logo
  • Up to €$1600 Bonus Package

    + Up to 150 Bonus Spins NO UK
  • Payout Time : 0-2 Days
    This is a tooltip
    ?
  • Payout Rate: 98,1%
  • 600+ Games
  • Live Dealers
  • Fully Licensed & Secure
  • Online, Mobile, Tablet
  • Best Online Casino 2022
  • 24/7 Customer support
  • JP Logo
  • $£€200 Bonus

    Bonus New Customers Only t&c apply 18+begambleaware.org
  • Payout Time : 2-3 Days
  • Payout Rate: 98,7%
  • 400 Games
  • Live Dealers
  • Fully Licensed & Secure
  • Online, Mobile, Tablet
  • Huge Jackpots
  • 24/7 Customer support

Reviews

Funk Master Slot Free Play

Funk Master Slot Free Play

How To Play It

The bets that you get to place in Funk Master will start from a minimum amount of $0.20, but the player could take it up to $200.

The setup uses 8×8 reels, and the engine is a Cluster Pays one. You get paid by forming clusters of matching symbols. You need 6 to 20+ symbols, to get a win, and the higher the number, the better the rewards.

Special Features

Avalanches are going to follow after any winning clusters that you’re forming. They get rid of the winning symbols, after which new ones drop down, so that additional clusters can be created. If that happens again, then the Avalanche gets triggered once more.

You get some help as well. It’s the Dancing Wild that does that for you, being used as a replacement symbol in whatever clusters are formed next to its position. Before the Avalanche, the Dancing Wild remains on the reels, moving in a location that’s close to the initial one.

There is also the Dancing Wild Hotspot, a location that occupies 2×2 positions. It’s placed in a random spot each round. If you manage to form clusters on all positions of a Hotspot, then the area is unlocked and it gives you 1 Dancing Wild.

You may get Multiplier Symbols as well, and those look at bombs with four possible values on them (2x, 3x, 5x, and 10x). The game boosts all wins from that round by the Multiplier value. With 2+ Multipliers, the values are added up before they’re applied to wins. You don’t get to use them in the formation of clusters though.

If there are at least 3 Dancing Wilds present at the same time, you get 6 free spins from them. The Hotspot area goes to 3×3 for the feature’s duration. You also get to use all Dancing Wilds from the triggering spin, and they become sticky until they’re part of wins.

The free spins have 8×9 reels initially, but you can go up to 8×12 reels by unlocking Dancing Wild Hotspots. The Hotspots are removed once the game area gets to its maximum size.

Maximum Payouts

A top prize of 3,337x the stake is the most that you can win in Funk Master. It sounds like a small prize, particularly if you think of the high volatility of its gameplay. Look out for a Return to Player of 96.04%, that’s the value that is worth using from its possible values.

Summary

Funk Master looks like a modern slot machine, but it has that retro vibe that works great for it. I’m not crazy about its payouts, but I do enjoy the action and the many features that were included.

Video of Game Play

Real Money Bonuses

Register New Account
Reset Password