Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Jeu gratuit sur la machine à sous Nitropolis 3

Thème du jeu

L'idée derrière la série Nitropolis est assez simple à expliquer, mais ce n'est en aucun cas courant. Nous parlons d'une ville du futur, dans un paysage post-apocalyptique, où des gangs d'anciens animaux de compagnie règnent dans les rues. Le troisième jeu de la série nous emmène sur une plage à proximité, mais avec des barils toxiques à proximité, il n'a donc pas l'air aussi idyllique que cette scène le serait dans d'autres machines à sous.

Maintenant, pour revenir aux symboles que nous voyons ici, ceux-ci existent en trois versions. Premièrement, nous avons les quatre Royals de faible valeur, Jack to Ace, prenant la forme de graffitis sur les murs. Nous obtenons ensuite les symboles moyens, avec les noms des quatre gangs, les logos des Rogue Rats, Pug Thugs, Gritty Kitty ou Dirty Dawgs. Les quatre symboles premium ont des images des quatre types d'animaux qui peuplent ces gangs (rat, carlin, chat, doberman).

Développeur

La série Nitropolis n'est que l'une des nombreuses qu'ELK Studios a publiées jusqu'à présent, et j'ai été assez satisfait de la plupart d'entre elles. Qu'il s'agisse de la série Gold, des machines à sous Toro ou de la ville post-apocalyptique de Nitropolis, ils ont toujours mis l'accent sur les graphismes et les fonctionnalités, ce qui a rendu leur Jeux excellentes options pour la plupart des joueurs.

Notre note : 0/10   

Nitropole 3

Fournisseur: Elk Studios Moulinets : 6 Lignes de paiement : jusqu'à 85155840 RTP : 95% Tours gratuits : OUI Tours bonus : OUI Cagnotte: NON

Casinos pour jouer en argent réel

Commentaires

Vidéo du jeu

Bonus en argent réel

Casinos pour jouer en argent réel

  • Jackpot City Logo
  • Jusqu'à 1 € de bonus TP3T1600

    + Jusqu'à 150 tours bonus PAS DE ROYAUME-UNI
  • Délai de paiement : 0-2 jours
    Ceci est une info-bulle
    ?
  • Taux de paiement : 98,1%
  • Plus de 600 jeux
  • Croupiers en direct
  • Entièrement sous licence et sécurisé
  • En ligne, Mobile, Tablette
  • Meilleur casino en ligne 2022
  • Assistance client 24h/24 et 7j/7
  • Logo JP
  • $£200€ Bonus

    Bonus Nouveaux Clients Seuls les t&c s'appliquent 18+begambleaware.org
  • Délai de paiement : 2-3 jours
  • Taux de paiement : 98,7%
  • 400 jeux
  • Croupiers en direct
  • Entièrement sous licence et sécurisé
  • En ligne, Mobile, Tablette
  • Gros jackpots énormes
  • Assistance client 24h/24 et 7j/7

Commentaires

Jeu gratuit sur la machine à sous Nitropolis 3

Jeu gratuit sur la machine à sous Nitropolis 3

Comment y jouer

Les paris de Nitropolis 3 commencent à partir du $0.20 standard et ne vont que jusqu'à $50 à partir de là (la plupart des machines à sous ELK montent jusqu'à $100).

Sa zone de jeu propose 6 rouleaux de 4 symboles chacun, avec un total de 4096 façons de gagner. Grâce aux Nitro Reels, des symboles doubles empilés qui comptent jusqu'à 12 symboles correspondants, les rouleaux peuvent s'étendre de manière importante. Plus à ce sujet ci-dessous.

Caractéristiques spéciales

Le Nitro Reel est un symbole qui atterrit sur deux positions (il est empilé), mais qui contient entre 4 et 12 symboles réguliers du même type. Plutôt que de compter comme 2 symboles, le Nitro Reel compte jusqu'à 12, ce qui augmente le nombre de façons potentielles de gagner.

De plus, ce jeu utilise également de gros Nitro Reels, qui vous donnent jusqu'à 6 symboles de positions 2 × 2 (alors qu'ils occupent au maximum 6 positions de symboles).

Les grands symboles sont plus grands que les habituels, même jusqu'à 4 × 4 positions occupées par l'un d'entre eux.

Une fois que vous avez formé une combinaison gagnante, une avalanche suivra toujours. Cela fait exploser tous les symboles réguliers, ce qui permet à de nouveaux de tomber. Dans le même temps, la zone de jeu s'agrandit avec une ligne supplémentaire en haut. Jusqu'à 8 rangées peuvent éventuellement être disponibles.

Un Toxic Sign Wild sera présent dans le jeu, prêt à être utilisé comme substitut chaque fois que cela sera approprié. C'est un remplacement pour les symboles réguliers uniquement, et il peut être disponible en versions régulières et grandes.

Plusieurs symboles/modificateurs aléatoires peuvent apparaître. Certains peuvent vous apporter des gains dans les deux sens, d'autres supprimeront tous les symboles réguliers, amélioreront les rouleaux Nitro ou les transformeront en d'autres types. Vous pouvez également obtenir Nitro Wilds de cette façon.

La principale caractéristique va impliquer 8 à 20 jeux gratuits, déclenchés par 3 à 6 symboles scatter Zeppelin. Un gros avantage est que les Nitro Reels sont collants dans ce mode. Cela, et une fois que les rouleaux ont atteint une certaine taille, ils ne peuvent pas revenir à une taille inférieure.

Si un symbole Super Bonus a contribué au départ, la zone de jeu est à sa taille maximale et les combinaisons se formeront dans les deux sens.

Paiements maximaux

Un jackpot supérieur de 50 000 fois la mise est la promesse ici, ce qui semble incroyable. Alors que la volatilité sera élevée, c'est le 95% RTP qui me dérange le plus.

Résumé

Nitropolis 3 est un assez bon jeu dans l'ensemble, surtout si la série vous est déjà connue. Le 95% RTP est le seul inconvénient majeur que je vois, sinon il offre suffisamment de fonctionnalités et de mécanismes uniques pour être amusant.

Vidéo du jeu

Bonus en argent réel

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Nitropolis 3 Slot Free Play

Theme of The Game

The idea behind the Nitropolis series is simple enough to explain, but it’s by no means common. We’re talking about a city of the future, in a post-apocalyptic landscape, where gangs of former pets rule the streets. The third game of the series takes us to a beach nearby, but with toxic barrels sitting nearby, so it doesn’t look as idyllic as that scene would be in other slots.

Now, to get back to the symbols that we’re seeing here, these come in three versions. First, we have the four low value Royals, Jack to Ace, taking the form of graffiti on walls. We then get the medium symbols, with the names of the four gangs, the logos for the Rogue Rats, Pug Thugs, Gritty Kitty, or Dirty Dawgs. The four premium symbols have images of the four types of pets that populate those gangs (Rat, Pug, Cat, Doberman).

Developer

The Nitropolis series is just one of several that ELK Studios has released so far, and I’ve been pretty happy with most of them. Whether it’s the Gold series, the Toro slots, or the post-apocalyptic city of Nitropolis, they’ve always placed a big emphasis on graphics and features, and that made their games excellent options for most players.

Our Rating: 0/10   

Nitropolis 3

Provider: Elk Studios Reels: 6 Paylines: up to 85155840 RTP: 95% Free Spins: YES Bonus Rounds: YES Jackpot: NO

Casinos to Play For Real Money

Reviews

Video of Game Play

Real Money Bonuses

Casinos to Play For Real Money

  • JackpotCity Logo
  • Up to €$1600 Bonus Package

    + Up to 150 Bonus Spins NO UK
  • Payout Time : 0-2 Days
    This is a tooltip
    ?
  • Payout Rate: 98,1%
  • 600+ Games
  • Live Dealers
  • Fully Licensed & Secure
  • Online, Mobile, Tablet
  • Best Online Casino 2022
  • 24/7 Customer support
  • JP Logo
  • $£€200 Bonus

    Bonus New Customers Only t&c apply 18+begambleaware.org
  • Payout Time : 2-3 Days
  • Payout Rate: 98,7%
  • 400 Games
  • Live Dealers
  • Fully Licensed & Secure
  • Online, Mobile, Tablet
  • Huge Jackpots
  • 24/7 Customer support

Reviews

Nitropolis 3 Slot Free Play

Nitropolis 3 Slot Free Play

How To Play It

The wagers of Nitropolis 3 start from the standard $0.20, and go only up to $50 from there (most ELK slots go up to $100).

Its game area offers 6 reels of 4 symbols each, with a total of 4096 ways to win. Thanks to the Nitro Reels, double-stacked symbols which count as up to 12 matching symbols, the reels can expand in a major way. More on that below.

Special Features

The Nitro Reel is a symbol which lands on two positions (it’s stacked), but which contains between 4 and 12 regular symbols of the same type. Rather than count as 2 symbols, the Nitro Reel count as up to 12, so this increases the number of potential ways to win.

Additionally, this game also uses big Nitro Reels, which give you up to 6 symbols of 2×2 positions (while they occupy 6 symbol positions at most).

Big symbols are larger than the usual ones, even up to 4×4 positions being occupied by one of these.

After you’ve formed any winning combination, an Avalanche will always follow. This makes all regular symbols explode, which allows new ones to drop down. At the same time, the game area expands with one extra row at the top. Up to 8 rows can be available eventually.

A Toxic Sign Wild will be present in the game, ready to be used as a substitute whenever it is appropriate. It’s a replacement for regular symbols only, and it can come in both regular and big versions.

Several random symbols/modifiers can show up. Some may bring you wins both ways, others will remove all regular symbols, upgrade Nitro Reels, or transform them into other types. You can also get Nitro Wilds this way.

The main feature is going to involve 8 to 20 free games, triggered through 3 to 6 Zeppelin scatter symbols. A big advantage is that the Nitro Reels are sticky in this mode. That, plus once the reels have expanded to a certain size, they can’t go back to a lower one.

If a Super Bonus symbol contributed at the start, the game area is at its maximum size and the combinations will form both ways.

Maximum Payouts

A top jackpot of 50,000x the stake is the promise here, which sounds amazing. While the volatility will be high, it’s the 95% RTP that bothers me most.

Summary

Nitropolis 3 is a pretty good game overall, especially if the series is already known to you. The 95% RTP is the only major downside I see, otherwise it offers enough unique features and mechanics to be fun.

Video of Game Play

Real Money Bonuses

Register New Account
Reset Password