Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Machine à sous Willy's Hot Chillies Jeu gratuit

Dernière mise à jour le 27 avril 2022 à 14h46

Avec un design qui semble très amusant, Willy's Hot Chillies nous emmène au Mexique et nous donne un avant-goût de ce qu'est ce pays. Il intègre des images que les gens ont tendance à associer à la région, c'est pourquoi vous voyez le désert, les montagnes et les cactus en arrière-plan. Vous voyez aussi des choses plus amusantes, comme les montgolfières en forme de sombreros.

Les symboles de Willy's Hot Chillies incorporent des images avec quatre icônes de combinaison de cartes, un taco, une bouteille de sauce chili, une pinata et un coffre au trésor. Son symbole caractéristique est le piment rouge, en versions régulière et multiplicatrice.

Notre note : 0/10   

Les piments forts de Willy

Fournisseur: Netent Moulinets : 5 Lignes de paiement : 20 RTP : 96% Tours gratuits : NON Tours bonus : OUI Cagnotte: NON

Casinos pour jouer en argent réel

Commentaires

Vidéo du jeu

Bonus en argent réel

Casinos pour jouer en argent réel

Dernière mise à jour le 27 avril 2022 à 14h46

  • Jackpot City Logo
  • Jusqu'à 1 € de bonus TP3T1600

    + Jusqu'à 150 tours bonus PAS DE ROYAUME-UNI
  • Délai de paiement : 0-2 jours
    Ceci est une info-bulle
    ?
  • Taux de paiement : 98,1%
  • Plus de 600 jeux
  • Croupiers en direct
  • Entièrement sous licence et sécurisé
  • En ligne, Mobile, Tablette
  • Meilleur casino en ligne 2022
  • Assistance client 24h/24 et 7j/7
  • Logo JP
  • $£200€ Bonus

    Bonus Nouveaux Clients Seuls les t&c s'appliquent 18+begambleaware.org
  • Délai de paiement : 2-3 jours
  • Taux de paiement : 98,7%
  • 400 jeux
  • Croupiers en direct
  • Entièrement sous licence et sécurisé
  • En ligne, Mobile, Tablette
  • Gros jackpots énormes
  • Assistance client 24h/24 et 7j/7

Commentaires

Machine à sous Willy's Hot Chillies Jeu gratuit

Machine à sous Willy's Hot Chillies Jeu gratuit

Dernière mise à jour le 27 avril 2022 à 14h46

Développeur

C'est NetEnt qui nous a donné Willy's Hot Chillies, et ce n'est qu'une des nombreuses machines à sous avec des graphismes magnifiques de ce développeur majeur. Ils lancent principalement des machines à sous pour les joueurs occasionnels, mais ils ont également leur part de titres très volatils.

Comment y jouer

Alors que dans les versions précédentes de NetEnt, vous deviez également choisir le pari de ligne, ici, vous travaillez simplement avec le montant total que vous souhaitez utiliser comme pari. Une longue liste de valeurs de pari est fournie, avec la plus basse à $0.20 et la plus élevée à $400. Cela correspondrait à un pari de ligne entre $0.01 et $20.

Les fonctionnalités peuvent prendre un peu de temps à apprendre et à comprendre, mais le système est standard, avec 5 × 3 rouleaux et 20 lignes de paiement. Vous formez vos combinaisons sur des lignes fixes, lorsque 3 ou plus du même type sont disposés de gauche à droite.

Caractéristiques spéciales

Les Multiplier Wilds empilés font partie des fonctionnalités les plus intéressantes du jeu. Ceux-ci vont prendre la forme de Red Chillies qui ont des numéros à côté d'eux. Les rouleaux 2 à 5 obtiennent ces wilds, et les multiplicateurs sont compris entre 2x et 5x. Si plusieurs wilds font partie du même combo, alors leurs multiplicateurs sont additionnés, pour savoir quel type de boost cette victoire obtiendra. La plupart des symboles peuvent bénéficier de leur présence, bien que le symbole scatter soit une exception.

L'autre caractéristique principale du jeu, Willy's Hot Wheel, peut être atteinte lorsque vous obtenez le symbole bonus Mexican Man sur le 1st bobine, tandis qu'au moins un Multiplier Wild empilé est présent et couvre l'une des quatre autres bobines.

Lorsque cela se produit, la bobine qui a le multiplicateur empilé sauvage est transformée en un pointeur de feu, pour un certain nombre de tours. Il pointera vers le haut des rouleaux, où diverses récompenses apparaîtront. Vous gagnez tous les prix en haut, tant que vous avez toujours le Fire Pointer actif. Vous pouvez obtenir un prix jusqu'à 30 fois la mise de cette façon, ou 3 tours supplémentaires, un rouleau Fire Pointer supplémentaire ou même un multiplicateur Chillie qui augmente tous les prix de la fonctionnalité.

Paiements maximaux

Les récompenses de Willy's Hot Chillies sont décentes, jusqu'à 2 000 fois la mise payée en un seul tour, tout à fait acceptable pour une machine à sous à volatilité moyenne. Vous voulez voir un jackpot décent dans une machine à sous comme celle-ci, même si elle n'a pas une volatilité aussi élevée que les autres.

RTP est également très bien, à 96%, à propos de ce que vous attendez en termes de cotes à long terme d'un jeu moderne.

Résumé

Willy's Hot Chillies est l'une des nombreuses machines à sous intéressantes de la collection de NetEnt, non seulement en raison de son potentiel de paiement, mais aussi parce qu'elle intègre certaines fonctionnalités qui semblent amusantes. Le système Fire Pointer est particulièrement remarquable, si vous pouvez obtenir la fonction Hot Wheel, mais les Wild Multipliers sont également bons.

Vidéo du jeu

Bonus en argent réel

Dernière mise à jour le 27 avril 2022 à 14h46

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Willy’s Hot Chillies Slot Free Play

With a design that’s looking like a lot of fun, Willy’s Hot Chillies is taking us to Mexico and giving us a taste of what that country is like. It incorporates images that people tend to associate with the region, which is why you’re seeing the desert, mountains and cactus plants in the background. You’re also seeing things which are more fun, like the hot air balloons which are shaped like sombreros.

 

The symbols of Willy’s Hot Chillies incorporate images with four card suit icons, a taco, a Chili sauce bottle, a Pinata and a Treasure Chest. Its feature symbol is the Red Chilli Pepper, in regular and multiplier versions.

Our Rating: 0/10   

Willy’s Hot Chillies

Provider: Netent Reels: 5 Paylines: 20 RTP: 96% Free Spins: NO Bonus Rounds: YES Jackpot: NO

Casinos to Play For Real Money

Reviews

Video of Game Play

Real Money Bonuses

Casinos to Play For Real Money

  • JackpotCity Logo
  • Up to €$1600 Bonus Package

    + Up to 120 Bonus Spins NO UK
  • Payout Time : 0-2 Days
    This is a tooltip
    ?
  • Payout Rate: 98,1%
  • 450+ Games
  • Live Dealers
  • Fully Licensed & Secure
  • Online, Mobile, Tablet
  • Huge Slots Collection
  • 24/7 Customer support
  • JP Logo
  • $£€200 Bonus

    Bonus New Customers Only t&c apply 18+begambleaware.org
  • Payout Time : 2-3 Days
  • Payout Rate: 98,7%
  • 400 Games
  • Live Dealers
  • Fully Licensed & Secure
  • Online, Mobile, Tablet
  • Huge Jackpots
  • 24/7 Customer support

Reviews

Willy’s Hot Chillies Slot Free Play

Willy’s Hot Chillies Slot Free Play

 

Developer

It’s NetEnt that has given us Willy’s Hot Chillies, and it’s just one of the many slot machine with gorgeous graphics from this major developer. They mostly launch slots for casual players, but they do have their share of highly volatile titles as well.

How To Play It

While in previous NetEnt releases you had to pick the line bet as well, here you’re just working with the total amount that you want to use as the wager. A long list of bet values is provided, with the lowest at $0.20 and the highest at $400. This would correspond to a line bet between $0.01 and $20.

 

The features might take a bit to learn and figure out, but the system is a standard one, with 5×3 reels and 20 paylines. You form your combinations on fixed lines, when 3 or more of the same type are arranged left to right.

Special Features

The stacked Multiplier Wilds are among the game’s more interesting features. These are going to take the form of Red Chillies which have numbers next to them. The reels 2 to 5 get these wilds, and the multipliers are between 2x and 5x. If several wilds are part of the same combo, then their multipliers are added together, to find out what kind of boost that win will get. Most symbols can benefit from their presence, though the scatter symbol is an exception.

 

The other main feature of the game, Willy’s Hot Wheel, can be reached when you get the Mexican Man bonus symbol on the 1st reel, while at least one stacked Multiplier Wild is present and covering one of the other four reels.

 

When that happens, the reel which has the stacked multiplier wild is transformed into a Fire Pointer, for a number of spins. It will point towards the top of the reels, where various rewards will appear. You win whatever prizes are at the top, as long as you still have the Fire Pointer active. You can get a prize of up to 30x the stake this way, or 3 extra spins, an additional Fire Pointer reel, or even a Chillie Multiplier that boosts all prizes of the feature.

Maximum Payouts

The rewards of Willy’s Hot Chillies are decent, up to 2,000x the stake being paid in a single spin, quite acceptable for a slot machine with medium volatility. You want to see a decent jackpot in a slot like this, even if it doesn’t have as high volatility as others.

 

RTP is also fine, at 96%, about what you’d expect in terms of long-term odds from a modern game.

Summary

Willy’s Hot Chillies is one of the many interesting slots from NetEnt’s collection, not just because of its potential to pay, but also because it incorporates certain features that are looking like fun. The Fire Pointer system is especially noteworthy, if you can get the Hot Wheel feature, but the Wild Multipliers are also good.

Your Review & Rating of This Online Casino

Leave a reply

Video of Game Play

Real Money Bonuses

Register New Account
Reset Password