Machine à sous Mask of Amun Jeu gratuit

Thème du jeu

Bien qu'il s'agisse d'une machine à sous qui nous emmène dans l'Égypte ancienne, il y a quelque chose qui la distingue des centaines d'autres jeux qui font la même chose. Ce serait son lien avec Amon, le dieu de l'air. Son évolution à travers les siècles l'a finalement transformé en une divinité conjointe avec Ra, et il s'appelait alors Amon-Ra. C'est donc une divinité importante, donc ça vaut vraiment le coup d'avoir une machine à sous qui lui est dédiée.

La première impression n'est pas bonne, nous avons certainement vu des machines à sous qui ont l'air mieux, mais si vous y regardez de plus près, je pense que vous apprécierez l'attention portée aux détails dans ses principaux symboles. Outre les Royals de valeur inférieure, six d'entre eux de 9 à A, il existe également des symboles supérieurs avec le Scarabée, Bastet, Horus et Pharaon. Les pyramides et les aigles sont utilisés pour certains des symboles de caractéristiques.

Développeur

Micro-jeu (maintenant la collection de Games Global) a beaucoup de grands jeux, mais ce n'est pas toujours leur propre travail. C'est également le cas de Mask of Amun, une machine à sous conçue par Fortune Factory Studios. Cette petite entreprise a également créé des jeux comme Village People Macho Moves ou Showdown Saloon.

Notre note : 0/10   

Masque d'Amon

Fournisseur: Micro-jeu Moulinets : 6 Lignes de paiement : 4096 RTP : 96% Tours gratuits : OUI Tours bonus : OUI Cagnotte: OUI

Casinos pour jouer en argent réel

Commentaires

Vidéo du jeu

Bonus en argent réel

Casinos pour jouer en argent réel

  • Jackpot City Logo
  • Jusqu'à 1 € de bonus TP3T1600

    + Jusqu'à 150 tours bonus PAS DE ROYAUME-UNI
  • Délai de paiement : 0-2 jours
    Ceci est une info-bulle
    ?
  • Taux de paiement : 98,1%
  • Plus de 600 jeux
  • Croupiers en direct
  • Entièrement sous licence et sécurisé
  • En ligne, Mobile, Tablette
  • Meilleur casino en ligne 2022
  • Assistance client 24h/24 et 7j/7
  • Logo JP
  • $£200€ Bonus

    Bonus Nouveaux Clients Seuls les t&c s'appliquent 18+begambleaware.org
  • Délai de paiement : 2-3 jours
  • Taux de paiement : 98,7%
  • 400 jeux
  • Croupiers en direct
  • Entièrement sous licence et sécurisé
  • En ligne, Mobile, Tablette
  • Gros jackpots énormes
  • Assistance client 24h/24 et 7j/7

Commentaires

Machine à sous Mask of Amun Jeu gratuit

Machine à sous Mask of Amun Jeu gratuit

Comment y jouer

Une fois que vous avez sélectionné un pari, vous pouvez commencer à jouer à Mask of Amun. Le coût se situe entre $0.20 et $50 pour un tour.

De nos jours, trouver une configuration avec 4096 façons de gagner n'est pas du tout inhabituel. La base d'une telle zone de jeu est constituée de 6 × 4 rouleaux. Les combinaisons sont formées de gauche à droite, avec des symboles correspondants qui atterrissent sur 2-3 rouleaux adjacents ou plus.

Caractéristiques spéciales

Une caractéristique à laquelle vous allez prêter attention, le mécanisme Collect vous fait payer chaque fois que vous avez les deux symboles Collect sur le 1st ou 6e rouleaux et symboles Cash ou Jackpot partout ailleurs. Les symboles Jackpot peuvent offrir l'un des nombreux jackpots fixes, tandis que les icônes Cash paient moins mais sont plus faciles à obtenir.

Via Pyramid Wilds qui atterrira sur les 5 derniers rouleaux (rouleaux 2-6), vous obtenez de l'aide lorsque vous créez de nouvelles combinaisons gagnantes. Ces symboles ne sont utiles que comme substituts s'ils apparaissent à côté des symboles réguliers, ils ne font donc rien pour les symboles de fonctionnalité, tels que les scatters, Collect ou Cash/Jackpot.

Le symbole Bonus devra apparaître sur 3 rouleaux ou plus, mais peu importe sur quels rouleaux cela se produit. Les récompenses varient de 8 tours gratuits ou 2 tours Gold Blitz si vous avez eu 3 scatters, à 30 tours ou 7 tours Gold Blitz si vous avez eu les 6 scatters.

Pendant les tours gratuits, vous constaterez que les jokers sont limités à seulement 3 rouleaux (2, 3 et 4), mais ils gagnent un multiplicateur aléatoire (2x à 5x). Obtenir 2 à 6 dispersions supplémentaires redéclenche la fonctionnalité, avec 5 à 30 tours supplémentaires.

Si vous choisissez les Gold Blitz Spins, vous obtenez 1+ symboles Collect qui apparaissent à chaque tour, et vous êtes assuré de gagner quelque chose à chaque tour. Ces tours n'ont que des symboles Collect, Jackpot et Cash.

Paiements maximaux

Compte tenu du nombre de façons de gagner disponibles ou des multiplicateurs qui peuvent s'appliquer via les jokers pendant les tours gratuits, je m'attendrais à des récompenses encore plus importantes que celles mentionnées par le jeu. Mask of Amun paie jusqu'à 5 000 fois la mise, est livré avec une volatilité élevée, mais vous pouvez le trouver dans les versions avec le RTP à 96%.

Résumé

Mask of Amun n'est pas une mauvaise machine à sous, surtout si vous voulez avant tout des fonctionnalités intéressantes. Cependant, cela ne paie pas cher pour une machine à sous à haute volatilité, et les graphismes ne sont que moyens.

Vidéo du jeu

Bonus en argent réel

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Best Online Casinos Mobile Casinos

Mask of Amun Slot Free Play

Recently updated on November 16th, 2022 at 03:36 pm

Theme of The Game

While this is a slot machine that takes us to Ancient Egypt, there is something to set it apart from the hundreds of other games that do the same thing. That would be its connection to Amun, the god of air. His evolution across the centuries eventually turned him into a joint deity with Ra, and he was called Amun-Ra then. It’s an important deity then, so definitely worth it of a slot machine dedicated to him.

The first impression is not a great one, we’ve definitely seen slot machines that look better, but if you take a closer look I think you will appreciate the attention to detail in its major symbols. Besides the lower valued Royals, six of them from 9 to A, there are also top symbols with the Scarab, Bastet, Horus, and Pharaoh. Pyramids and Eagles are used for some of the feature symbols.

Developer

Microgaming (now Games Global’s collection) has a lot of great games, but it’s not always their own work. It’s the case with Mask of Amun as well, a slot that was designed by Fortune Factory Studios. This small company also created games like Village People Macho Moves, or Showdown Saloon.

Our Rating: 0/10   

Mask of Amun

Provider: Microgaming Reels: 6 Paylines: 4096 RTP: 96% Free Spins: YES Bonus Rounds: YES Jackpot: YES

Casinos to Play For Real Money

Reviews

Video of Game Play

Real Money Bonuses

Casinos to Play For Real Money

Recently updated on November 16th, 2022 at 03:36 pm

  • JackpotCity Logo
  • Up to €$1600 Bonus Package

    + Up to 150 Bonus Spins NO UK
  • Payout Time : 0-2 Days
    This is a tooltip
    ?
  • Payout Rate: 98,1%
  • 600+ Games
  • Live Dealers
  • Fully Licensed & Secure
  • Online, Mobile, Tablet
  • Best Online Casino 2022
  • 24/7 Customer support
  • JP Logo
  • $£€200 Bonus

    Bonus New Customers Only t&c apply 18+begambleaware.org
  • Payout Time : 2-3 Days
  • Payout Rate: 98,7%
  • 400 Games
  • Live Dealers
  • Fully Licensed & Secure
  • Online, Mobile, Tablet
  • Huge Jackpots
  • 24/7 Customer support

Reviews

Mask of Amun Slot Free Play

Recently updated on November 16th, 2022 at 03:36 pm

How To Play It

Once you’ve selected a bet, you can start playing Mask of Amun. The cost is somewhere between $0.20 and $50 for a spin.

These days, finding a setup with 4096 ways to win is not at all unusual. The basis for such a game area is 6×4 reels. Combinations are formed left to right, with matching symbols that land on 2-3 or more adjacent reels.

Special Features

One feature that you’re going to pay attention to, the Collect mechanic gets you paid whenever you have both Collect symbols on the 1st or 6th reels, and Cash or Jackpot symbols anywhere else. The Jackpot symbols can deliver one of several fixed jackpots, while Cash icons pay less but they’re easier to get.

Via Pyramid Wilds that will land on the last 5 reels (reels 2-6), you get some help when you’re creating new winning combinations. These symbols are only useful as substitutes if they appear next to regular symbols, so they don’t do anything for feature symbols, such as scatters, Collect or Cash/Jackpot.

The Bonus symbol will be required to appear on 3 or more reels, but it doesn’t matter which reels this happens on. The rewards vary from 8 free spins or 2 Gold Blitz Spins if you had 3 scatters, to 30 spins or 7 Gold Blitz Spins if you had all 6 scatters.

During free spins you will find that the wilds are limited to just 3 reels (2, 3, and 4), but they gain a random multiplier (2x to 5x). Getting 2-6 more scatters retriggers the feature, with 5-30 more rounds.

If you choose the Gold Blitz Spins, you get 1+ Collect symbols to appear each round, and you’re guaranteed to win something each round. These spins have only Collect, Jackpot, and Cash symbols.

Maximum Payouts

Considering how many ways to win are available, or the multipliers that can apply via wilds during free spins, I’d expect even bigger rewards than the ones mentioned by the game. Mask of Amun pays up to 5,000x the stake, comes with high volatility, but you can find it in versions with the RTP at 96%.

Summary

Mask of Amun is not a bad slot machine, particularly if you want interesting features first and foremost. It doesn’t pay a lot for a high volatility slot though, and the graphics are only average-looking.

Video of Game Play

Real Money Bonuses

Recently updated on November 16th, 2022 at 03:36 pm

Register New Account
Reset Password