Casino Boomtown

Avis sur Boomtown Casino and Hotel

Casino et hôtel Boomtown - Vue

 

Situé à Bossier City, le casino et hôtel Boomtown se trouve à seulement 3 minutes en voiture de la célèbre promenade Louisiana, composée d'un centre commercial en plein air qui combine des magasins de détail, des restaurants et des divertissements.

 

Le casino et hôtel Boomtown offre un service haut de gamme qui comprend un équipement audiovisuel pour des événements tels que des réunions d'entreprise, un grand centre de réception pour les mariages et autres événements spéciaux et un casino rempli de machines à sous et de jeux de table de qualité supérieure.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Casino et hôtel Boomtown – Jeux

Boomtown s'appelle le casino le plus convivial de la ville et à en juger par certaines critiques en ligne, ils le sont certainement ! Le casino propose deux étages de jeux de casino chauds et une variété de meilleures machines à sous disponible. Il y a aussi une sélection de machines de poker et de jeux de table passionnants comme le Baccarat, le Blackjack et la Roulette.

 

Comme avantage spécial, le casino offre à ses clients une ligne de crédit 24h/24 et 7j/7 afin qu'ils puissent jouer plus de machines à sous et profiter de jeux prolongés et de plus gros gains. Pour les amateurs de machines à sous et de jeux de cartes, la ligne de crédit est sans intérêt ni frais et le processus de demande est rapide et facile. Le site Web du casino et de l'hôtel Boomtown propose un formulaire de demande de crédit en ligne facilement accessible d'un simple clic de souris. Une fois le formulaire de demande rempli, le casino indiquera peu de temps après si la demande a été acceptée et si c'est le cas, les joueurs peuvent alors déposer et retirer des fonds en ligne à partir de leur compte courant.

 

Au casino Boomtown, les joueurs peuvent profiter de machines à sous populaires créées par les meilleurs développeurs de logiciels disponibles dans l'industrie. Fabriquées avec une technologie de pointe, les machines à sous sont disponibles dans une variété de tailles de rouleaux et de gameplay et les joueurs peuvent profiter des machines à sous les plus économiques ou parier comme un gros joueur avec des machines à sous qui permettent 100,00 par tour.

 

Options de jeux de casino :

Certaines des machines à sous les plus populaires disponibles au casino Boomtown incluent :

 

  • Lien éclair
  • Lien Dragon
  • Argent éclair
  • Buffle d'or
  • Tour Merveille 4

 

Il existe également une variété de jeux de table et de cartes comme le Blackjack, le Three Card Poker et le Craps.

 

  • Blackjack - Un jeu classique très apprécié par la plupart des passionnés de jeux de cartes. Le but du jeu est de se rapprocher le plus possible de 21 et de battre le croupier sans casser ni dépasser 21. Les joueurs reçoivent deux cartes face visible, puis ils peuvent prendre une autre carte ou rester et jouer cette main. Valet, Reine et Roi valent 10 points, et les As valent 1 ou 11. Obtenez un As et un 10 sur vos deux premières cartes, et vous avez le Blackjack !
  • Progressif à trois cartes – L'un des jeux à la croissance la plus rapide, Three Card Poker est également connu sous le nom de Teen Patti, un jeu de casino indien très populaire auprès des familles indiennes. Le jeu est amusant à jouer et très facile à apprendre. Three Card Poker consiste en Ante and Play, selon qui a la main la plus élevée, le joueur ou le croupier, et Pair Plus est simplement un pari pour savoir si oui ou non vous pensez que le croupier vous distribuera une paire ou mieux. De plus en plus populaire dans les casinos en ligne, Three Card Progressive vaut la peine d'être essayé.
  • Craps, paris sur le feu - L'un des jeux les plus excitants du casino, le Craps attire toujours une foule et est plus simple à jouer que la plupart ne le pensent. Les joueurs misent de l'argent sur le résultat d'un lancer ou d'une série de lancers de dés, et les paiements dépendent de la probabilité de chaque résultat.

 

Casino et hôtel Boomtown – Code vestimentaire

Le casino et l'hôtel Boomtown n'ont pas de code vestimentaire officiel, mais les visiteurs doivent porter des chemises et des vêtements décontractés. Pas de tongs ou de jeans coupés autorisés. Les joueurs doivent avoir 21 ans pour entrer dans le casino et porter vos documents d'identité avec une photo d'identité est toujours une bonne idée, surtout si vous avez l'air plus jeune que vous ne l'êtes.

 

Aliments et boissons

Le casino et hôtel Boomtown offre à ses clients un délicieux buffet à volonté au Restaurant buffet de l'éleveur. Les convives peuvent se livrer à de succulentes côtes de bœuf, des crevettes frites et de nombreux autres plats de leur menu qui sont cuits à la cajun.

 

Au 1800 Premier Steakhouse, les convives peuvent déguster des plats de bœuf et de fruits de mer de première qualité ainsi qu'une sélection de desserts appétissants.

 

Café des boomers est ouvert 24 heures sur 24 et propose une variété de bouchées rapides et de repas légers comme des sandwichs, des hamburgers, des salades et des pâtisseries maison.

 

Événements spéciaux

Au Sundance Cantina, les clients peuvent passer du temps à se détendre avec un cocktail au bar en attendant le début du spectacle. Les mardis, la Sundance Cantina propose une soirée de tacos et de karaoké avec Katrina et le jeudi, une soirée Know It All Trivia avec de superbes prix. Le dimanche soir, les joueurs peuvent gagner une part du pool de 10 000 disponibles lors de la promotion Spin And Win du casino. Les prix vont de 100,00 en gratuit fentes jouez et il y a même une carte-cadeau VISA de 500,00 offerte!

 

Casino et hôtel Boomtown – Informations sur l'adhésion

Le casino Boomtown offre à ses clients une carte de membre MyCash où les joueurs peuvent immédiatement commencer à gagner des points MyCash et Tier. Il existe des règles et des règlements pour l'acquisition de la carte de membre. Pour commencer, si vous avez moins de 21 ans, vous ne pouvez pas demander la carte.

 

Le casino offre aux nouveaux membres un bonus gratuit de 25,00 lorsqu'ils déposent 25,00 et les membres du Boom Player's Club peuvent également recevoir plus de points pour les comps, des points pour les jeux de machines à sous gratuits, des réductions au steakhouse de l'hôtel et dans d'autres points de restauration, des réductions sur 1 gallon d'essence , 10% de réduction à la boutique de cadeaux et entrée immédiate aux tournois réguliers organisés au casino.

 

D'autres promotions incluent Progressive Bingo Blowout tous les mercredis pour un prix allant jusqu'à 10 000,00, Puck and Win quotidien où les joueurs peuvent choisir jusqu'à 5 numéros chanceux pour un tirage de loterie, Blazing Bonus Bucks Fridays, où les joueurs peuvent activer le Win-O-Meter avec leur Boom Player Card et le Lobster Buffet, où l'achat d'un dîner de homard, vous récompenseront avec 10,00 en jeu de match de machines à sous gratuites. Le casino propose de nombreuses autres promotions qui changent fréquemment, c'est donc toujours une bonne idée de consulter régulièrement leur site Web.

 

Une fois que vous avez accumulé des comps et des points de niveau, ils peuvent être utilisés dans plus de 35 emplacements à travers le pays. Si vous effectuez un achat avec la carte MyCash dans les 90 jours suivant son approbation, vous aurez immédiatement 20 points comp et 1000 points de niveau. Dépensez au moins 750,00 en dehors de Penn National Gaming dans les 90 jours suivant la réception de votre carte et vous accumulerez 100 points de flic et 1000 points de niveau.

 

Hébergement et transport

L'hôtel n'offre pas de service de navette pour l'aéroport et les clients doivent prendre leurs dispositions. Le Boomtown hotel and casino est situé à 11 km de l'aéroport de Shreveport et à 92 km de l'aéroport régional de Longview East Texas.

 

Il y a 186 chambres confortables disponibles dont 88 suites jardin et 4 suites de luxe. Chacune dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et des chaînes satellite. L'hôtel est non-fumeurs et dispose d'un casino, d'un club de santé populaire, d'un bar-salon, d'un café, d'un restaurant et d'une piscine extérieure.

 

Attractions locales

Les meilleurs sites de la région comprennent :

  • lSci-Port Discovery Center.
  • Expositions scientifiques et dôme de cinéma IMAX.
  • Shreveport Aquarium - Petit aquarium avec alimentation de raies.
  • Harrah's Louisiana Downs – Courses hippiques et machines à sous de casino.
  • Auditorium municipal de Shreveport - Lieu de spectacles musicaux, comiques et familiaux.
  • Barksdale Global Power Museum – Avions militaires d'époque et expositions.
  • Shreveport Water Works Museum – Station de pompage historique avec expositions.
  • Party Central Family Fun Centre – Loisirs familiaux avec jeux et manèges
  • Red River National Wildlife Refuge - Vaste zone pour l'observation des oiseaux et les loisirs.

Casinos à proximité

Le Horseshoe Bossier est un hôtel-casino situé à quelques kilomètres seulement de l'hôtel-casino Boom Town. Un hôtel de luxe et un casino composé de 24 étages, dès l'instant où vous entrez dans le casino, vous serez accueillis avec luxe et confort. Au casino, vous pouvez jouer à tous les jeux de casino préférés de qualité supérieure comme les machines à sous, le Blackjack, le Craps, la Roulette, le Caribbean Stud Poker et le Three Card Poker.

 

Le Sam's Town Hotel & Casino de Bossier est situé à proximité de musées, d'un jardin botanique, d'un théâtre I-Max et de nombreuses autres attractions locales. Dans cet authentique bateau fluvial à roue à aubes du XIXe siècle, les clients peuvent profiter de tous leurs jeux de casino préférés et séjourner dans l'une de leurs luxueuses chambres et suites.

 

Le plus grand et le meilleur – Boomtown Casino and Hotel

Bien que vous ayez le choix entre plusieurs casinos à Bossier City, nous pensons que le casino et l'hôtel Boomtown offrent le meilleur service d'hôtel et de casino. Le personnel est très sympathique et pour les amateurs de casino, il y a beaucoup de jeux amusants et intéressants pour passer le temps. Les divertissements proposés à la Sundance Cantina sont bien fréquentés, la nourriture est toujours fraîche et délicieuse et pour les joueurs de casino qui ont besoin de fonds pour profiter des machines à sous et des jeux de casino, ils peuvent facilement postuler en ligne.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Hôtel et casino Boomtown

Jeux: 450 machines à sous, jeux de société, roulette, blackjack, Ultimate Texas Hold 'Em, 3-Card Poker et Poker room.

Code vestimentaire: Décontracté chic

Adresse: 9825, rue Hardin, Fort McMurray, AB T9H 4G9, Canada.

Numéros de téléphone:  + (780) 790-9739

Horaires d'ouvertures:

Machines à sous : 10h – 3h

Jeux de table :
12h00 – 02h00 dimanche
16h – 2h du lundi au mercredi
16h – 3h jeudi
12h00 – 03h00 vendredi et samedi

Salle de poker :
15h dimanche
18h du lundi au jeudi
15h vendredi
15h Tournoi du samedi, cash game à suivre

E-mail:  kbolen@gamehost.ca

Commission des jeux de hasard de l'Alberta

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu en Alberta

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Boomtown Casino

Boomtown Casino and Hotel – Review

Boomtown Casino and Hotel - View

 

Located in Bossier City, Boomtown casino and hotel is located just a 3-minute drive from the famous Louisiana Boardwalk, made up of an outdoor shopping centre that combines retail shopping, restaurants, and entertainment.

 

Boomtown casino and hotel offers a top service that includes audiovisual equipment for events such as corporate meetings, a large function centre for weddings and other special events and a casino filled with top quality slots and table games.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Boomtown Casino and Hotel – Games

 

Boomtown calls itself the friendliest casino in town and judging by some of the reviews online, they certainly are! The casino features two floors of hot, casino games and a variety of the best slots available. There’s also a selection of poker machines and exciting table games include Baccarat, Blackjack and Roulette.

 

As a special perk, the casino offers its clients a 24/7 credit line so that they can play more slots and enjoy extended gaming and bigger wins. For slots and card game enthusiasts, the credit line comes with no interest or fees and the application process is quick and easy. The Boomtown casino and hotel website has a credit application online form that is easily accessed with a click of the mouse. After the application form as been completed, the casino will advise soon after if the application’s been successful and if so, players can then deposit and withdraw funds online from their checking account.

 

At Boomtown casino, players can enjoy popular slots created by the best software developers available in the industry. Made with cutting-edge technology, the slots come in a variety of reel sizes and gameplay and players can enjoy the more economical penny machines or wager like a high roller with slots that allow for 100.00 per spin.

 

Casino Gaming Options:

 

Some of the more popular slots available at Boomtown casino include:

 

  • Lightning Link
  • Dragon Link
  • Lightning Cash
  • Buffalo Gold
  • Wonder 4 Tower

 

There are also a variety of table and card games like Blackjack, Three Card Poker and Craps.

 

  • Blackjack – A classic game much loved by most ardent card game enthusiasts. The object of the game is to get as close to 21 as possible and beat the dealer without busting, or going over 21. Players are dealt two cards face up, and then they can take another card or stay and play that hand. Jack, Queen and King are worth 10 points, and Aces are worth 1 or 11. Get an Ace and a 10 on your first two cards, and you’ve got Blackjack!
  • Three Card Progressive – One of the fastest-growing games, Three Card Poker is also known as Teen Patti, an Indian casino game that’s very popular with Indian families. The game is fun to play and very easy to learn. Three Card Poker consists of Ante and Play, depending on who has the higher hand, the player or the dealer, and Pair Plus is simply a wager as to whether or not you feel that the dealer will deal you a pair or better. Gaining much popularity at online casinos, Three Card Progressive is well worth trying.
  • Craps, Fire Bets – One of the most exciting games on the casino floor, Craps always draws a crowd and is simpler to play than most believe. Players wage money on the outcome of one roll, or a series of rolls of the dice, and payouts depend on the likelihood of each outcome.

 

Boomtown Casino and Hotel – Dress Code

 

Boomtown casino and hotel has no official dress code but visitors must wear shirts and casual wear. No flip flops or cut off jeans allowed. Players must be 21 to enter the casino and carrying your identity documents with a photo ID is always a good idea, especially if you look younger than you are.

 

Food and Beverages

 

Boomtown casino and hotel offers its guests a scrumptious all you can eat buffet at the Cattleman’s Buffet Restaurant. Diners can indulge in succulent prime rib, fried shrimp and many other items on their menu that are cooked Cajun Style.

 

At the 1800 Prime Steakhouse, diners can enjoy quality prime beef and seafood dishes as well as a selection of mouthwatering desserts.

 

Boomer’s Cafe is open 24 hours a day and offers a variety of quick bites and light meals like sandwiches, burgers, salads and homemade pastries.

 

Special Events

 

At the Sundance Cantina, guests can spend some time relaxing with a cocktail at the bar while they wait for the show to start. On Tuesdays, the Sundance Cantina features an evening of Taco and Karaoke with Katrina and on Thursdays, a night of Know It All Trivia with great prize giveaways. On Sunday nights, players can win a share of the available 10,000 pool at the casino’s Spin And Win Promotion. Prizes range from 100.00 in free slots play and there’s even a 500.00 VISA gift card on offer!

 

Boomtown Casino and Hotel – Membership Info

 

Boomtown casino offers its clients a MyCash membership card where players can immediately start earning MyCash and Tier points. There are rules and regulations for acquiring the membership card. For starters, if you’re under 21 years of age, you can’t apply for the card.

 

The casino offers new members a 25.00 free bonus when they deposit 25.00 and members of the Boom Player’s Club can also receive more points for comps, points for free slots gaming, discounts at the hotel’s steakhouse and other food outlets, discounts on 1 gallon of gas, 10% off at the gift shop and immediate entry into the regular tournaments held at the casino.

 

Other promotions include Progressive Bingo Blowout every Wednesday for a prize of up to 10,000.00, daily Puck and Win where players can pick up to 5 lucky numbers for a lottery draw, Blazing Bonus Bucks Fridays, where players can activate the Win-O-Meter with their Boom Player Card and the Lobster Buffet, where buying a lobster dinner, will reward you with 10.00 in free slots match play. The casino offers many more promotions that change frequently so it’s always a good idea to check their website regularly.

 

Once you’ve accumulated comps and tier points, they can be used at more than 35 locations nationwide. If you make a purchase with the MyCash card within 90’ days of it being approved, you’ll immediately have 20 comp points and 1000 tier points. Spend at least 750.00 outside of Penn National Gaming within 90 days of receiving your card and you will accumulate 100 cop points and 1000 tier points.

 

Accommodation and Transportation

 

The hotel does not offer a shuttle service to the airport and clients must make their arrangements. Boomtown hotel and casino is situated 6.9 miles from Shreveport airport and 57.7 miles from Longview East Texas Regional.

 

There are 186 comfortable rooms available of which 88 are garden suites and 4 are luxury suites. Each offers free WiFi, a flat-screen television and satellite channels. The hotel is smoke-free and features a casino, a popular health club, a lounge bar, cafe, a restaurant, and an outdoor pool.

 

Local Attractions

 

Top Sites in the area include:

  • lSci-Port Discovery Center.
  • Science exhibitions and an IMAX movie dome.
  • Shreveport Aquarium – Small aquarium with stingray feedings.
  • Harrah’s Louisiana Downs – Horse racing & casino slot machines.
  • Shreveport Municipal Auditorium – Venue for music, comedy and family shows.
  • Barksdale Global Power Museum – Vintage military aircraft and exhibits.
  • Shreveport Water Works Museum – Historic pumping station with exhibits.
  • Party Central Family Fun Center – Family recreation with games and rides
  • Red River National Wildlife Refuge – Expansive area for birding and recreation.

Nearby Casinos

 

The Horseshoe Bossier is a casino hotel situated just a few miles away from the Boom Town hotel and casino. A luxury hotel and casino made up of 24-stories, from the moment you enter into the casino, you’ll be met with luxury and comfort. At the casino, you can play all the favourite top-quality casino games like the slots, Blackjack, Craps, Roulette, Caribbean Stud Poker and Three Card Poker.

 

Sam’s Town Hotel & Casino in Bossier is located close to museums, a botanical garden, an I-Max Theater, and many other local attractions. In this authentic 19th-century paddlewheel dockside riverboat, guests can enjoy all their favourite casino games and stay at one of their luxurious guest rooms and suites.

 

The Biggest and Best – Boomtown Casino and Hotel

 

While you have a choice of various casinos in Bossier City, we think that the Boomtown casino and hotel offers the best hotel and casino service. The staff are very friendly and for casino enthusiasts, there are plenty of fun and interesting games to pass the time away with. The entertainment offered at the Sundance Cantina is well frequented, the food is always fresh and delicious and for casino players that require funds to enjoy the slots and casino games, they can easily apply online.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Boomtown Hotel and Casino

Games: 450 slots machines, table games, roulette, blackjack, Ultimate Texas Hold ‘Em, 3-Card Poker and Poker room.

Dress Code: Smart Casual

Address: 9825 Hardin St, Fort McMurray, AB T9H 4G9

Telephone Numbers:  + (780) 790-9739

Opening Hours:

Slots : 10am – 3am

Table Games:
12pm – 2am Sunday
4pm – 2am Monday-Wednesday
4pm – 3am Thursday
12pm – 3am Friday & Saturday

Poker Room:
3pm Sunday
6pm Monday – Thursday
3pm Friday
3pm Saturday Tournament, cash game to follow

Email:  kbolen@gamehost.ca

Alberta Gambling Commission

Problem Gambling Link: Gambling Help in Alberta

Register New Account
Reset Password