Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Saskatchewan

Récemment mis à jour le 25 mars 2022 à 14h00

Casinos en ligne de la Saskatchewan

Province de la Saskatchewan sur la carte et le drapeau du Canada

Comme le reste du Canada, la Saskatchewan offre de nombreuses excellentes opportunités pour ceux qui cherchent à tenter leur chance en ligne. Les joueurs ont reconnu de nombreux avantages à jouer au meilleurs casinos en ligne de la Saskatchewan et ont tendance à en tirer le maximum.

Cependant, tout comme dans le reste du Canada, de nombreux joueurs ne sont toujours pas certains de la légalité et d'autres aspects du jeu en ligne. Ils s'inquiètent des conséquences potentielles et de la possibilité de perdre leur argent non pas par malchance mais en jouant dans le mauvais casino.

Si vous avez des questions ou des doutes sur le jeu en ligne en Saskatchewan, vous êtes au bon endroit et nous avons plus de 20 ans d'expérience dans le jeu en ligne. Dans cet article, nous répondrons à toutes vos préoccupations, de la légalité à la compréhension de la manière de choisir les meilleurs casinos en ligne et de profiter de vos jeux préférés en toute tranquillité. Alors, continuez à lire.

le Saskatchewan Meilleurs casinos en ligne en 2022

Meilleur 2022 Revue du casino en ligne Jackpot City 2022

Revue du casino en ligne Jackpot City 2022

drapeau canadien  A un croupier en direct

Jackpot City est classé au premier rang sur OnlineCasinos.net. Titulaire de la licence de jeu canadienne de Kahnawake, il a su attirer plus de 3,5 millions de membres depuis 1998. Bonus exclusif, l'un des

Note de l'utilisateur:
10
EXCL 150 tours gratuits + C$1600 CGU 18+ Visitez le site
Lire la critique complète
2 Vegas Paradise Casino & Betting – #2 Meilleur casino en ligne

Vegas Paradise Casino & Betting – #2 Meilleur casino en ligne

drapeau canadien  A un croupier en direct

Vegas Paradise, nous avons noté le numéro #2. Ils offrent certains des meilleurs jeux de hasard et paris sportifs pour les Canadiens, et de tous les meilleurs fournisseurs de jeux

10
3 Revue du casino Lucky Nugget

Revue du casino Lucky Nugget

drapeau canadien  A un croupier en direct

Lucky Nugget arrive en troisième position de notre classement, et un de mes casinos en ligne préférés. J’y joue régulièrement ici depuis 2002, et je n'ai que des choses positives à dire sur Lucky...

Note de l'utilisateur:
9.5
EXCL 40 tours gratuits + $200 CGU 18+ Visitez le site
Lire la critique complète

 

Le jeu en ligne est-il légal en Saskatchewan ?

Abordons d'abord les préoccupations les plus importantes et les plus importantes que la plupart des joueurs ont au sujet des jeux d'argent en ligne - la question de la légalité. Malgré tous les avantages des casinos en ligne, la plupart des Canadiens préfèrent les sauter s'il y a une possibilité de problèmes juridiques plus tard.

Il n'y a absolument rien de mal à cette façon de penser, et ne laissez personne vous dire le contraire.

Heureusement, nous avons de bonnes nouvelles. En tant que joueur, vous êtes entièrement libre de choisir un casino en ligne acceptant les utilisateurs de la Saskatchewan, et ils peuvent jouer aussi longtemps et autant que vous le souhaitez. Aucune loi ou réglementation ne dit le contraire.

Du côté des opérateurs, la situation est un peu plus complexe. En 2012, un véritable site de jeu en ligne en Saskatchewan a été lancé. Malheureusement, le site a finalement dû fermer en raison de son incapacité à suivre les sites offshore, ce qui n'était pas vraiment une surprise compte tenu de la taille et de la compétitivité du monde du jeu en ligne.

Logo de la Régie des alcools et des jeux de la Saskatchewan

Cependant, le fait que le Régie des alcools et des jeux de la Saskatchewany a permis le lancement d'un casino en ligne local en dit long. Il est clair que les autorités ne sont pas contre l'idée des jeux d'argent en ligne, ce qui est un autre excellent signal pour les joueurs.

Concernant les taxes, qui est un autre aspect essentiel, les lois ici sont les mêmes que dans le reste du Canada. Vous n'avez pas à payer d'impôts sur vos gains de casino, sauf si vous êtes un joueur professionnel.

Alors oui, il est totalement légal de jouer sur n'importe quel casino en ligne offshore tant qu'il est sous licence.

Vous pouvez voir une liste ici des meilleurs casinos en ligne de la Saskatchewan Ici

Avantages des casinos en ligne de la Saskatchewan

La Saskatchewan propose une offre excellente et complète pour les joueurs qui aiment les sites physiques. Il y a plusieurs casinos situés ici, avec une belle gamme de jeux pour tous les goûts. Pourtant, de nombreuses personnes affluent vers les casinos en ligne.

Cela montre clairement que les casinos en ligne ne sont pas seulement un substitut pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un vrai casino à proximité. Au contraire, jouer en ligne présente de nombreux avantages, et les joueurs, en particulier les joueurs modernes, les ont reconnus.

Tout d'abord, il y a la question du confort. Vous ne pouvez pas battre la capacité de lancer une session de casino dans le confort de votre maison quand vous en avez envie. Vous n'avez pas besoin de vous habiller, de passer du temps et de l'argent à vous rendre à l'emplacement physique ou de vous soucier des autres joueurs. Il n'y a que vous et vos jeux préférés.

De plus, les casinos en ligne fonctionnent 24 heures sur 24. La plupart des casinos de la Saskatchewan ont des heures d'ouverture, votre séjour peut donc être limité. Avec les sites de jeu, cependant, on ne vous demandera jamais de partir, et il n'y a jamais de raison d'arrêter de jouer jusqu'à ce que vous en ayez assez.

Ensuite, il y a aussi la question de la sélection des jeux. Même les meilleurs casinos de la Saskatchewan ne peuvent pas offrir le genre de variété que l'on trouve même dans un casino en ligne moyen. Les sites de brique et de mortier n'ont pas l'espace ou la capacité d'héberger des centaines, voire des milliers de machines à sous différentes. Les casinos en ligne n'ont pas à faire face à de tels problèmes.

Bien sûr, il faut aussi mentionner les bonus généreux et toutes sortes de promotions. Si vous aimez être récompensé pour votre jeu et votre fidélité, les casinos en ligne sont tellement meilleurs. Les salles de concert peuvent offrir des commodités limitées, mais vous n'obtiendrez pas grand-chose à moins que vous ne soyez un flambeur. En ligne, cependant, il existe des bonus et des promotions pour tout le monde, ce qui vous donne plus d'opportunités de gagner et prolonge considérablement votre temps de jeu.

 

Trouver les meilleurs casinos en ligne en Saskatchewan

Les options ne manquent pas pour les joueurs de la Saskatchewan qui cherchent à tenter leur chance en ligne. Des centaines de casinos en ligne sont plus qu'heureux de prendre votre argent et de vous offrir cette opportunité. Cependant, tous ne sont pas aussi bons.

Passer en revue toutes ces différentes options peut être une tâche fastidieuse et chronophage. Nous faisons donc de notre mieux pour vous faciliter la tâche en vous fournissant la liste des meilleurs casinos en ligne de la Saskatchewan. Ainsi, au lieu de passer votre temps à chercher où jouer, vous pouvez passer directement à l'action ici et évitez tous les détails ennuyeux.

Cela dit, si vous vous demandez comment nous testons, trouvons et examinons ces casinos, voici quelques-unes des choses que nous examinons toujours.

  • Licences et réputation générale. Une licence de jeu peut vous en dire beaucoup sur un casino en ligne, et ceux qui ont des licences d'organismes réputés ont tendance à être un bon choix. En plus de cela, nous vérifions l'historique du casino et voyons toutes les plaintes sérieuses des joueurs dans le passé.
  • Pour les joueurs de la Saskatchewan, il est très important de jouer en CAO. Nous essayons toujours de trouver les casinos qui offrent réellement cette option. Nous vérifions également l'offre globale d'options de dépôt et de retrait, la rapidité des retraits, etc.
  • Options de jeu. Vous avez le droit de dépenser votre argent comme bon vous semble. Les meilleurs casinos en ligne offrent une grande variété d'options de jeu, des machines à sous aux tables de croupiers en direct. Vous aurez une totale liberté pour passer d'un jeu à l'autre et jouer à différents enjeux, le tout au même endroit.
  • Bonus et VIP. La façon dont un casino traite ses nouveaux joueurs et ses joueurs existants est un bon indicateur de sa qualité globale. Les casinos offrant de généreux bonus de bienvenue et des programmes VIP destinés à tous les joueurs sont importants pour la note globale.
  • Service client. Nous passons toujours du temps à discuter avec les agents de support pour voir comment ils traitent nos questions et pour déterminer s'ils sont amicaux et professionnels. Bien sûr, avoir un numéro d'assistance canadien local ou quelque chose à cet effet est généralement un gros plus.

Vous pouvez voir une liste de les meilleurs casinos en ligne ici

Amusez-vous à jouer en déplacement

Avec un nombre croissant de joueurs profitant de leurs sessions de casino depuis leurs appareils mobiles, les opérateurs ont plus de pression pour fournir des casinos mobiles de qualité. Qu'ils le fassent via une application autonome ou un site prêt pour le mobile, tous les casinos qui souhaitent rester compétitifs doivent s'adresser au segment mobile de leur base de joueurs.

En ce qui concerne les casinos de la Saskatchewan, vous constaterez que la plupart des sites que nous recommandons ont fait un excellent travail dans ce segment particulier. Leurs plates-formes mobiles sont bien conçues, réactives, fluides et faciles à utiliser.

Plus important encore, vous trouverez également une excellente gamme d'options de jeu sur votre téléphone. Vous ne serez pas limité par le fait que vous jouez à partir d'un appareil portable, car toutes vos machines à sous préférées, et même la plupart des tables de croupiers en direct seront facilement disponibles.

Amusez-vous en jouant dans les meilleurs casinos de la Saskatchewan

Si vous aimez le jeu, il y a tout un monde d'options qui vous attend sur Internet. Les joueurs de la Saskatchewan ont accès à bon nombre des meilleurs casinos en ligne, et ces casinos vous offriront le genre d'avantages et d'options de jeu que vous ne trouverez sur aucun site physique. N'hésitez pas à l'essayer et à voir comment vous l'aimez. Choisissez simplement l'un de nos casinos recommandés et lancez-vous dans votre aventure de jeu en ligne dès maintenant !

FAQ sur les casinos en ligne de la Saskatchewan

Le jeu en ligne est-il légal en Saskatchewan?

OUI, le jeu en ligne est complètement légal en Saskatchewan. Vous n'avez rien à craindre en tant que joueur. Vous êtes entièrement dans votre droit de jouer dans n'importe quel casino en ligne qui vous accueillera sans avoir à vous soucier des problèmes juridiques.

Existe-t-il des casinos en ligne hébergés localement en Saskatchewan ?

A ce moment non. Il y avait un site qui a été lancé en 2012, et ils sont restés un moment mais ont finalement dû abandonner car ils ne pouvaient pas suivre la concurrence offshore.

Qui est responsable de réglementer le jeu en Saskatchewan?

L'organisme responsable de toutes les questions de jeu est la Saskatchewan Liquor and Gaming Authority. Ils supervisent les sites physiques locaux et tous les casinos en ligne basés en Saskatchewan. Cependant, ils ne délivrent de licence à aucun des sites offshore.

Les joueurs de casino de la Saskatchewan doivent-ils payer des impôts sur leurs gains ?

Comme le reste des joueurs du Canada, les joueurs de la Saskatchewan ne paient aucun impôt sur leurs gains de casino, sauf dans des cas exceptionnels où vous êtes enregistré ou reconnu en tant que joueur professionnel.

Comment puis-je trouver les meilleurs casinos en ligne de la Saskatchewan ?

Nous apportons le liste de certains des meilleurs casinos en ligne de la Saskatchewan et aussi certains des critères que nous examinons habituellement pour déterminer leur qualité. Vous pouvez utiliser ces critères contre n'importe quel casino en ligne qui pourrait vous intéresser pour voir s'ils vous conviennent.

 

Jeu problématique et ligne d'aide de la Saskatchewan :

http://www.spgh.ca/

Ligne d'aide 1-800-306-6789

GAM-ANON
Site d'information sur le jeu problématique (compulsif)

Gamblers anonymes (GA) Saskatchewan offre de l'aide aux personnes ayant des problèmes de jeu

https://www.facebook.com/GamblersAnonymousSaskatchewan/

 

Les casinos terrestres en Saskatchewan

Nous avons passé en revue les 9 casinos terrestres dignes de mention en Saskatchewan ci-dessous :

Casinos de la Saskatchewan :Informations sur le jeu AdressePlus d'informations
Casino et hôtel Bear Claw140 machines à sous, 4 jeux de table, Blackjack, Poker, Phil em Up, machines à sous à jackpot progressif.Première nation White Bear, SK-9, Carlyle, S0C 0R0, Saskatchewan, Canada.
Téléphone : +1 306-577-4577
Télécopie : +1 306-577-4899
Casino Moose Jaw300 machines à sous, 30 jeux de table, Blackjack, Single Zero Roulette, Chase the Flush et Poker.21 Fairford St E, Moose Jaw, S6H 0C8, Saskatchewan, Canada.
Téléphone : +1 306-694-3888
Casino Régina1 000 machines à sous, 30 jeux de table, Blackjack, Baccarat, Roulette simple, Poker à trois cartes, Machines à sous à jackpot progressif et plus encore.1880 Saskatchewan Dr, Regina, S4P 0B2, Saskatchewan, Canada.
Téléphone : +1 800-555-3189
Dakota Dunes Casino620 machines à sous, 18 jeux de table, Blackjack, Tre Card, Poker, Baccarat, Terminaux de jeux électroniques, Machines à sous progressives et plus encore.204 Dakota Dunes Way, Whitecap, S7K 2L2, Saskatchewan, Canada.
Téléphone : +1 306-667-6400
Casino de l'aigle d'or325 machines à sous, 7 tables de jeux, Blackjack, Phil'em Up, Poker, Machines à sous à jackpot progressif, Roulette.11902 Railway Ave E, North Battleford, S9A 3K7, Saskatchewan, Canada.
Téléphone : +1 306-446-3833
Sans frais : + 1-877-446-3833
Télécopie : +1 306-446-1505
Casino du Cheval d'Or250 machines à sous, 18 bornes de jeux électroniques, 2 tables de poker et 6 tables de casino en direct, Blackjack, Chase the Flush, Phil'em Up, Poker, bornes de jeux électroniques, machines à sous progressives.3910 41 St, Lloydminster, S9V 2K8, Saskatchewan, Canada.
Téléphone : +1 306-825-3777
Vivre Sky Casino200 Machines à sous, 5 jeux de table, Roulette, Bonus Spin Blackjack, Phil em Up, Tournois de Poker, Machines à sous à jackpot progressif.1401 North Service Rd E, Swift Current, S9H 3X6, Saskatchewan, Canada.
Téléphone : +1 306-778-5759
Casino des aurores boréales525 machines à sous, 11 jeux de table, Blackjack Bonus Spin, Roulette, Chase the Flush, Texas Hold'em Poker, Crazy 4 Poker et plus encore.44 Marquis Rd W, Prince Albert, S6V 7Y5, Saskatchewan, Canada.
Téléphone : +1 306-764-4777
Casino Mains peintes 250 machines à sous, 6 jeux de table., Blackjack, Mississippi Stud, Phil'em Up, Roulette, Chase the Flush, Poker et plus encore.510 Broadway St W, Yorkton, S3N 0P3, Saskatchewan, Canada.
Téléphone : +1 306-786-6777
Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Saskatchewan

Saskatchewan Online Casinos

Saskatchewan Province on Map and Canada Flag

Like the rest of Canada, Saskatchewan offers plenty of excellent opportunities for those looking to try their luck online. Players have recognized numerous advantages of playing the best Saskatchewan online casinos and tend to take most out of them.

However, just like in the rest of Canada, many players still aren’t certain about the legality and other aspects of playing online. They worry about potential consequences and about the possibility of losing their money not due to bad luck but due to playing in the wrong casino.

If you have any questions or doubts about Saskatchewan online gambling, you’ve come to the right place, and we have over 20 years of experience in gambling online. In this article, we’ll address all of your concerns, from legality to understanding how to pick top online casinos and enjoy your favourite games in peace. So, keep on reading.

The Saskatchewan Best Online Casinos 2022

Best 2022 Jackpot City Online Casino Review 2022

Jackpot City Online Casino Review 2022

canada flag  Has live dealer

Jackpot City rated as #1 on OnlineCasinos.net, Canadian Kahnawake gaming licensee, over 3,5 million members since 1998. Exclusive Bonus, one of the world’s ...

User rating:
10
EXCL 150 Free Spins + $1600 T&C 18+ Visit Site
Read full review
2 Vegas Paradise Casino Review – #2 Top Online Casino

Vegas Paradise Casino Review – #2 Top Online Casino

canada flag  Has live dealer

Vegas Paradise is definitely one of the best gambling sites in 2022, with a vast selection of games from many different gaming providers

10
3 Lucky Nugget Casino Review

Lucky Nugget Casino Review

canada flag  Has live dealer

Lucky Nugget rated as #3, and one of my favorite online casinos, I been a regular player here since 2002, and only have positive things to say about Lucky ...

User rating:
9.5
EXCL 40 Free Spins + $200 T&C 18+ Visit Site
Read full review

 

Is Online Gambling Legal in Saskatchewan?

Let’s first address the biggest and most significant concerns that most players have about online gambling – the matter of legality. Despite all the advantages of online casinos, most Canadians would rather skip on them if there is a possibility of legal problems down the line.

There is absolutely nothing wrong with this way of thinking, and don’t let anyone tell you otherwise.

Luckily, we have some good news. As a player, you are completely free to choose an online casino accepting Saskatchewan users, and they can play for as long and as much as you like. No law or regulation says otherwise.

When it comes to the operators, the situation is somewhat more complex. In 2012, there was an actual Saskatchewan online gambling site launched. Unfortunately, the site had to eventually shut down due to its inability to keep up with offshore sites, which wasn’t much of a surprise given the online gambling world’s size and competitiveness.

Saskatchewan Liquor And Gaming Authority logo

However, the fact that the Saskatchewan Liquor and Gaming Authority allowed a local online casino to be launched speaks heaps. It is clear that the authorities aren’t against the idea of online gambling, which is another excellent signal for the players.

Regarding taxes, which is another essential aspect, laws here are the same as in the rest of Canada. You don’t have to pay any taxes on your casino winnings unless you are a professional gambler.

So yes it is total legal to play on any offshore online casinos as long as it is licensed.

You can see a list here of the best Saskatchewan Online Casinos Here

Advantages of Saskatchewan Online Casinos

Saskatchewan has an excellent and well-rounded offering for those players who enjoy brick-and-mortar venues. There are several casinos located here, with a nice range of games for everyone’s taste. Still, many people are flocking to online casinos.

This clearly shows that internet casinos aren’t just a substitute for those who aren’t fortunate enough to have an actual casino nearby. On the contrary, there are many advantages to playing online, and players, especially modern-day players, have recognized these.

First of all, there is the matter of convenience. You can’t beat the ability to just fire up a casino session from the comfort of your home whenever you feel like it. You don’t have to get dressed, spend time and money getting to the physical location, or worry about other players. It’s just you and your favourite games.

On top of this, online casinos operate around the clock. Most Saskatchewan casinos have working hours, so your stay may be limited. With gambling sites, though, you’ll never be asked to leave, and there is never a reason to stop playing until you’ve had your fill.

Then, there is also the matter of game selection. Even the best casinos in Saskatchewan can’t offer the kind of variety found at even an average online casino. Brick and mortar venues don’t have the space or the capacity to house hundreds or even thousands of different slots. Online casinos don’t have to deal with such problems.

Of course, we must also mention generous bonuses and all sorts of promotions. If you like to be rewarded for your play and loyalty, online casinos are just so much better. Live venues can offer some limited amenities, but you won’t get much unless you’re a high roller. Online, though, there are bonuses and promos for everyone, giving you more winning opportunities and significantly extending your playtime.

 

Finding Best Online Casinos in Saskatchewan

There is no lack of options for Saskatchewan players looking to try their luck online. Hundreds of online casinos are more than happy to take your money and provide you with this opportunity. However, not all of them are as good.

Going through all these various options can be a tedious and time-consuming task. So, we try our best to make it easier on you by providing you with the list of the best Saskatchewan online casinos. Thus, instead of spending your time figuring out where to play, you can jump straight into the action here and avoid all the boring details.

That said, if you’re wondering how we test, find and review these casinos, these are some of the things we always look at.

  • Licensing & general reputation. A gaming license can tell you a lot about an online casino, and those that have licenses from reputable bodies tend to be a good choice. In addition to this, we check out the casino’s history and see any serious player complaints in the past.
  • For players from Saskatchewan, it is very important to play in CAD. We always try to find the casinos that actually offer this option. We also check out the overall offering of deposit and withdrawal options, how fast cashouts are, etc.
  • Gaming options. You have the right to spend your money as you see fit. Best online casinos offer a great variety of gaming options, from slots to live dealer tables. You’ll have complete freedom to switch between games and play across various stakes, all in one place.
  • Bonuses & VIP. How a casino treats its new and existing players is a good indicator of its overall quality. Casinos with generous welcome bonuses and VIP schemes aimed at all players are significant for the overall rating.
  • Customer support. We always spend some time chatting with support agents to see how they handle our questions and to determine if they’re friendly and professional. Of course, having a local Canadian support number or something to that effect is usually a big plus.

You can see a list of the best online casinos here

Have Fun Playing on the Go

With a growing number of players enjoying their casino sessions from their mobile devices, the operators have more pressure to provide quality mobile casinos. Whether they do it through a standalone app or a mobile-ready site, all casinos wanting to stay competitive need to address the mobile segment of their player base.

When it comes to Saskatchewan casinos, you’ll find that most of the sites recommended by us have done a great job in this particular segment. Their mobile platforms are nicely designed, responsive, smooth, and easy to use.

More importantly, you’ll find an excellent range of gaming options on your phone as well. You won’t be limited by the fact you’re playing from a handheld device as all your favourite slots, and even most live dealer tables will be readily available.

Have Fun Playing at Top Saskatchewan Casinos

If you enjoy gambling, there is a whole world of options waiting for you on the internet. Saskatchewan players have access to many of the top internet casinos, and these casinos will treat you to the kind of perks and gaming options you just can’t find at any brick-and-mortar venue. Don’t hesitate to give it a try and see how you like it. Simply pick one of our recommended casinos and embark on your online gambling adventure right now!

Saskatchewan Online Casinos FAQ

Is online gambling legal in Saskatchewan?

YES, Online gambling is completely legal in Saskatchewan. There is nothing you need to worry about as a player. You’re entirely within your right to play at any online casino that will have you without having to worry about any legal problems.

Are there any locally hosted online casinos in Saskatchewan?

At the moment, no. There was a site that was launched in 2012, and they stuck around for a while but eventually had to give up as they couldn’t keep up with the offshore competition.

Who’s in charge of regulating gambling in Saskatchewan?

The body in charge of all gambling matters is the Saskatchewan Liquor and Gaming Authority. They supervise local brick-and-mortar venues and any online casinos that are based in Saskatchewan. However, they don’t license any of the offshore sites.

Do Saskatchewan casino players have to pay taxes on their winnings?

Like the rest of the players from Canada, Saskatchewan players don’t pay any taxes on their casino winnings except for exceptional cases where you’re registered or recognized as a professional gambler.

How do I find the best Saskatchewan online casinos?

We bring the list of some of the best Saskatchewan online casinos and also some of the criteria we usually look at when determining their quality. You can use these criteria against any online casino you might be interested in to see if they are a good fit.

 

Saskatchewan Problem Gambling & Help Line:

http://www.spgh.ca/

Help line 1-800-306-6789

GAM-ANON
Information site about problem (compulsive) gambling

Gamblers Anonymous(GA) Saskatchewan provides help to people with gambling problems

https://www.facebook.com/GamblersAnonymousSaskatchewan/

 

The Land Based Casinos in Saskatchewan

We have reviewed all 9 Land Based Casinos worth mentioning in Saskatchewan below:

Saskatchewan Casinos:Gaming Info AddressMore Info
Bear Claw Casino & Hotel140 Slot machines, 4 table games, Blackjack,Poker,Phil em Up,Progressive Jackpot Slots.White Bear First Nation, SK-9, Carlyle, S0C 0R0, Saskatchewan, Canada.
Phone: +1 306-577-4577
Fax: +1 306-577-4899
Casino Moose Jaw300 Slot machines, 30 table games, Blackjack, Single Zero Roulette, Chase the Flush and Poker.21 Fairford St E, Moose Jaw, S6H 0C8, Saskatchewan, Canada.
Phone: +1 306-694-3888
Casino Regina1,000 Slot machines, 30 table games, Blackjack, Baccarat, Single Roulette, Three Card Poker, Progressive Jackpot Slots and more.1880 Saskatchewan Dr, Regina, S4P 0B2, Saskatchewan, Canada.
Phone: +1 800-555-3189
Dakota Dunes Casino620 Slot machines, 18 table games, Blackjack, Tre Card, Poker, Baccarat, Electronic Gaming Terminals, Progressive Slots and more.204 Dakota Dunes Way, Whitecap, S7K 2L2, Saskatchewan, Canada.
Phone: +1 306-667-6400
Gold Eagle Casino325 Slot machines, 7 table games, Blackjack, Phil’em Up, Poker, Progressive Jackpot Slots, Roulette.11902 Railway Ave E, North Battleford, S9A 3K7, Saskatchewan, Canada.
Phone: +1 306-446-3833
Toll Free: + 1-877-446-3833
Fax: +1 306-446-1505
Gold Horse Casino250 Slot machines, 18 electronic Gaming Terminals, 2 poker tables and 6 live casino tables, Blackjack, Chase the Flush, Phil’em Up, Poker, Electronic Gaming Terminals, Progressive Slots.3910 41 St, Lloydminster, S9V 2K8, Saskatchewan, Canada.
Phone: +1 306-825-3777
Living Sky Casino200 Slot machines, 5 table games, Roulette, Bonus Spin Blackjack, Phil em Up, Poker tournaments, Progressive jackpot slots.1401 North Service Rd E, Swift Current, S9H 3X6, Saskatchewan, Canada.
Phone: +1 306-778-5759
Northern Lights Casino525 Slot machines, 11 table games, Blackjack Bonus Spin, Roulette, Chase the Flush, Texas Hold’em Poker, Crazy 4 Poker and more.44 Marquis Rd W, Prince Albert, S6V 7Y5, Saskatchewan, Canada.
Phone: +1 306-764-4777
Painted Hands Casino 250 Slot machines, 6 table games., Blackjack, Mississippi Stud, Phil’em Up, Roulette, Chase the Flush, Poker and more.510 Broadway St W, Yorkton, S3N 0P3, Saskatchewan, Canada.
Phone: +1 306-786-6777
Register New Account
Reset Password