Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Alberta

Récemment mis à jour le 25 mars 2022 à 12h48

Les meilleurs casinos en ligne de l'Alberta

Province de l'Alberta sur la carte et le drapeau du Canada

L'Alberta est la quatrième province la plus peuplée du Canada, avec plus de quatre millions d'habitants. Parmi ces quatre millions, beaucoup aiment passer leur temps libre à tenter leur chance sur divers jeux de casino. Et, en ce qui concerne les jeux de hasard terrestres et en ligne en 2021 en Alberta, vous avez certainement le choix entre de nombreuses options intéressantes.

Cette province canadienne abrite plusieurs sites physiques où les joueurs peuvent profiter de toutes sortes de machines à sous et de jeux de table. Cependant, en ce qui concerne les jeux de hasard en ligne, il n'y a pas de casinos en ligne physiquement situés à l'intérieur de la frontière de la province. Cependant, les joueurs de l'Alberta sont libres de se joindre à de nombreux internationaux et Casinos en ligne canadiens.

Les casinos en ligne aiment généralement beaucoup les joueurs canadiens, et l'Alberta ne fait pas exception. Ceux qui cherchent à tenter leur chance sur l'un de ces sites peuvent s'attendre à des choses telles que :

  • Logiciels et plates-formes de jeu de qualité supérieure
  • Excellente gamme de jeux électroniques et de croupiers en direct
  • De nombreuses méthodes de dépôt et de retrait
  • Possibilité de jouer en CAO
  • Support client dédié et facile à joindre
  • Et beaucoup plus

Pour les joueurs de l'Alberta, il n'y a vraiment aucune restriction lorsqu'il s'agit de profiter d'une action de jeu en ligne. Avec une grande variété de jeux proposés, des dépôts et des retraits faciles et des casinos de qualité supérieure offrant des environnements sûrs et dignes de confiance, la tâche la plus difficile est en fait de choisir l'un des nombreux sites de qualité.

Les meilleurs casinos en ligne 2022 pour les joueurs de Alberta :

Meilleur 2022 Revue du casino en ligne Jackpot City 2022

Revue du casino en ligne Jackpot City 2022

drapeau canadien  A un croupier en direct

Jackpot City est classé au premier rang sur OnlineCasinos.net. Titulaire de la licence de jeu canadienne de Kahnawake, il a su attirer plus de 3,5 millions de membres depuis 1998. Bonus exclusif, l'un des

Note de l'utilisateur:
10
EXCL 150 tours gratuits + C$1600 CGU 18+ Visitez le site
Lire la critique complète
2 Vegas Paradise Casino & Betting – #2 Meilleur casino en ligne

Vegas Paradise Casino & Betting – #2 Meilleur casino en ligne

drapeau canadien  A un croupier en direct

Vegas Paradise, nous avons noté le numéro #2. Ils offrent certains des meilleurs jeux de hasard et paris sportifs pour les Canadiens, et de tous les meilleurs fournisseurs de jeux

10
3 Revue du casino Lucky Nugget

Revue du casino Lucky Nugget

drapeau canadien  A un croupier en direct

Lucky Nugget arrive en troisième position de notre classement, et un de mes casinos en ligne préférés. J’y joue régulièrement ici depuis 2002, et je n'ai que des choses positives à dire sur Lucky...

Note de l'utilisateur:
9.5
EXCL 40 tours gratuits + $200 CGU 18+ Visitez le site
Lire la critique complète

Aperçu des lois sur le jeu et les casinos en ligne en Alberta

L'Alberta est l'une des premières provinces canadiennes à avoir réglementé le jeu. Dans les années 1920, les Albertains étaient autorisés à jouer au bingo et à parier sur les courses de chevaux. Depuis ces modestes débuts, le jeu en Alberta n'a cessé de se renforcer, prenant solidement pied dans la province.

Les premiers vrais casinos sont apparus dans les années 1980. C'étaient des lieux caritatifs qui ouvriraient la voie à ce qui allait arriver. En 1995, il y avait déjà 11 casinos en Alberta, offrant aux joueurs la chance de s'amuser dans un cadre luxueux. Aujourd'hui, en 2022, 27 casinos sous licence fonctionnent dans cette province canadienne.

En ce qui concerne le jeu en ligne en Alberta, il a commencé à prendre de l'importance à la fin des années 1990 et au début des années 2000. C'était la période où les casinos en ligne du monde entier ont commencé à déployer leurs ailes, inaugurant la nouvelle ère du jeu.

Il s'agissait d'un développement important pour les Albertains qui aimaient l'action des casinos. Ils n'avaient plus à planifier de longs voyages vers le casino physique le plus proche. Au lieu de cela, ils pouvaient découvrir tout le plaisir et l'excitation de jouer dans le confort de leur foyer.

logo de la commission des jeux de hasard de l'alberta

Les casinos terrestres de l'Alberta sont principalement détenus et exploités par les Premières nations et situés sur des terres de réserve. Cependant, le Commission des jeux et des alcools de l'Alberta a également autorisé et réglementé ces sites.

Caractéristiques des meilleurs casinos en ligne de l'Alberta

La plupart des Albertains savent à quoi s'attendre des casinos physiques. Ces établissements ne sont pas très différents des casinos terrestres du monde entier, avec leurs sols recouverts de diverses machines à sous et tables de jeux offrant une action presque ininterrompue.

Mais qu'en est-il des casinos en ligne en Alberta ?

La bonne nouvelle est que ces casinos offrent encore plus d'options intéressantes aux joueurs. D'abord et avant tout, beaucoup d'entre eux vous permettront de jouer en CAD, ce qui signifie que vous économiserez de l'argent sur les frais de conversion et aurez un bien meilleur contrôle sur vos dépenses.

De plus, ces casinos ont tendance à avoir de vastes bibliothèques de jeux, offrant des centaines voire des milliers de machines à sous en ligne, toutes sortes de jeux de table RNG, ainsi que sections casinos avec croupiers en direct propulsé par certains des principaux studios de ce créneau. Ainsi, les joueurs de casino de l'Alberta sont définitivement en bonne forme à tous les niveaux.

Certaines des choses que nous examinons toujours lorsque nous évaluons les casinos en ligne sont :

  • Licences et mesures générales de sécurité
  • Options bancaires et devises (le CAD est-il disponible ?)
  • Service client (à quel point est-il favorable au Canada ?)
  • La sélection globale de jeux
  • Qualité du logiciel

Il ne suffit pas qu'un casino en ligne accepte des joueurs de l'Alberta. Il existe des centaines de sites de ce type, ce qui n'est pas particulièrement impressionnant. Au lieu de cela, nous regardons au-delà de cela pour voir ce que le casino en ligne a à offrir et comment ces différents segments se combinent pour offrir une expérience vraiment excellente.

Jouer en déplacement : les casinos mobiles de l'Alberta

Jouer à toutes sortes de jeux sur nos téléphones portables est devenu la norme de nos jours. C'est quelque chose que les casinos modernes comprennent très bien, et ils s'efforcent d'offrir aux joueurs une chance de jouer à leurs machines à sous et jeux de table préférés en déplacement avec le moins d'effort.

Les joueurs de l'Alberta n'auront pas de mal à trouver un nombre important d'options pour leurs sessions en déplacement. Bon nombre de ces sites offrent diverses options pour jeu mobile, des applications autonomes aux sites optimisés pour les mobiles qui vous permettront de jouer directement depuis votre navigateur. Ainsi, tant que vous avez un téléphone ou une tablette raisonnable, vous n'aurez aucun problème à jouer où et quand vous en aurez envie.

Si avoir accès à un casino tout le temps est crucial pour vous, vous feriez probablement mieux avec les opérateurs qui proposent de jouer directement depuis le site mobile au lieu des applications. Avec ces sites, vous pourrez vous connecter et jouer en utilisant une variété d'appareils Android, Windows et iOS et ne serez en aucun cas limité par votre choix de technologie.

Tentez votre chance aujourd'hui

Vous trouverez des suggestions pour certains des meilleurs casinos en ligne de l'Alberta là-bas sur cette page. Donc, si vous sentez que Lady Luck est à vos côtés aujourd'hui, choisissez simplement l'un des ces opérateurs, inscrivez-vous et vous serez prêt à partir en un rien de temps.

Tous ces casinos offrent des environnements de jeu totalement sécurisés, vous n'avez donc à vous soucier de rien. Cependant, ils varient en termes de bonus de bienvenue et de jeux de casino, alors prenez votre temps pour trouver le bon endroit pour vous.

Passer un peu de temps supplémentaire pour trouver un casino qui fonctionne pour vous et vous donne ce dont vous avez besoin est essentiel. C'est le meilleur moyen de vous assurer que vous êtes satisfait de votre choix et de profiter pleinement de chaque séance. Mais, même si votre premier choix ne fonctionne pas pour une raison quelconque, il y a beaucoup plus de casinos en Alberta parmi lesquels choisir, alors n'ayez pas peur de passer à autre chose !

FAQ sur les casinos en ligne de l'Alberta

Le jeu est-il légal en Alberta?

Le jeu est tout à fait légal en Alberta. Les casinos terrestres sont autorisés et réglementés par l'Alberta Gaming & Liquor Commission. Cet organisme gouvernemental veille à ce que les casinos fonctionnent dans le respect des contraintes légales et offrent aux joueurs un environnement de jeu sûr et équitable.

Puis-je jouer légalement dans les casinos en ligne de l'Alberta ?

Il n'y a pas de casinos en ligne physiquement situés en Alberta. Cependant, vous pouvez jouer librement dans tous les casinos en ligne autorisés par le Canadien Commission des jeux de Kahnawake et aussi chez certains opérateurs internationaux voir une liste ici. Il n'y a aucune restriction à cet égard, vous pouvez donc vous inscrire, déposer, jouer et retirer autant que vous le souhaitez.

Les casinos en ligne albertains acceptent-ils le CAD ?

Bien que tous les casinos en ligne de l'Alberta ne vous permettent pas de conserver un compte en CAD, bon nombre des meilleurs opérateurs le feront. Si cela est important pour vous et que vous souhaitez jouer dans votre devise locale, vous n'aurez aucun problème à trouver de nombreux casinos qui rendent cela possible.

Quels types de jeux puis-je trouver en ligne ?

Vous trouverez une grande variété de jeux en ligne, et vous aurez généralement accès à plus d'options que dans n'importe quel casino physique. Les casinos en ligne proposent des centaines de machines à sous vidéo, de machines de vidéo poker, de jeux de table électroniques et même de tables de croupiers en direct qui vous offrent une expérience de jeu réaliste.

Les casinos en ligne de l'Alberta sont-ils vraiment sûrs ?

Les casinos en ligne que nous recommandons sont vraiment sûrs et testés. Tous sont agréés par des autorités de licence réputées et présentent le plus haut niveau de sécurité. Vous pouvez être assuré que les meilleurs casinos en ligne de l'Alberta accordent la priorité à la sécurité de leurs joueurs et mènent leurs affaires avec sérieux et professionnalisme. En conséquence, vous n'aurez jamais à vous soucier de la sécurité de vos informations sensibles ou à attendre trop longtemps pour que votre retrait se concrétise.

Sites d'aide sur les problèmes de jeu dans les casinos en ligne de l'Alberta :

http://www.problemgamblingalberta.ca – le Alberta Problem Gambling Resources Network aide les individus à aborder le jeu de manière responsable par la prévention, le traitement et la recherche.

Gamesenseab.ca  endroit où trouver des ressources pour obtenir de l'aide

Ligne d'assistance téléphonique gratuite 24 heures sur 24 pour le jeu 1-866-332-2322 Alberta Health Services - Addiction Helpline

Numéros de la ligne d'assistance des Gamblers anonymes de l'Alberta :

EDMONTON GA (780) 463-0892
NUMÉRO DE LIGNE D'ASSISTANCE DE CALGARY GA : (855) 222-5542
NUMÉRO D'ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE DE LETHBRIDGE GA : (403) 331-0822

Site Internet: https://www.gamblersanonymous.org/ga/addresses

OnlineCasinos.net Conseils et aide pour les jeux de casino en ligne responsables

Les casinos de brique et de mortier en Alberta

L'Alberta Canada borde les États-Unis, la Colombie-Britannique, la Saskatchewan et les Territoires du Nord-Ouest et possède l'une des plus grandes collections de casinos terrestres du pays. À l'heure actuelle, il existe 11 casinos importants répartis dans tout l'État, dont beaucoup sont des complexes hôteliers de luxe avec l'ajout d'un casino. Cependant, certains se concentrent uniquement sur l'offre de jeux de casino.

De nombreux casinos que nous examinons ont des salles VIP pour les gros joueurs, tous les jeux les plus populaires tels que le blackjack, la roulette, les machines à sous vidéo, les machines à sous classiques, le baccarat, ainsi que différentes variantes de chacun de ces jeux. Si vous en voulez plus, alors super, car nous avons couvert les restaurants, les événements, les studios de fitness, les spas, les piscines, les informations de stationnement, les informations d'adhésion, le code vestimentaire, ainsi que les attractions et la vie nocturne à proximité, et nous vous donnerons le meilleur itinéraire. pour y arriver.

Que vous voyagiez en Alberta seul, en groupe ou en famille, vous avez tout ce que le casino et sa localité ont à offrir.

Nous avons également passé en revue les 11 casinos terrestres qui méritent d'être mentionnés dans l'état ci-dessous :

Casinos albertains :Informations sur le jeu AdressePlus d'informations
Casino déné250 machines à sous, 10 jeux de table tels que la roulette. blackjack, Ultimate Texas Hold 'Em, 3-Card Poker et plus encore.Route 28 &, autoroute 897, Cold Lake, T9M 1P4, Alberta, Canada.
Sans frais 1-888-594-7228
Local (780) 594-7900
Casino River Cree1350 Machines à sous, Vidéo poker, Blackjack, Baccarat, Roulette, Craps, Poker, Tournois, Courses hippiques

300 E Lapotac Blvd, Edmonton, T7X 3Y3, Alberta, Canada.
Téléphone : +1 780-484-2121
Le casino Stoney Nakoda250 machines à sous pour une gamme de jeux de table, salle de poker et paris hors piste888 Nakoda Way, Kananaskis, AB T0L 1N0, Alberta, Canada.
Téléphone +1 403-881-2830
Casino BoomtownOffre plus de 450 machines à sous, Blackjack, Roulette, Ultimate Texas Hold'em, poker à 3 cartes et une salle de poker.9825, rue Hardin, Fort McMurray, T9H 4G9, Alberta, Canada.
Téléphone : +1 780-790-9739
Camrose Resort Casino200 machines à sous, Roulette, Blackjack, Blackjack Switch, Ultimate Texas Hold'em, Texas Hold'em) et zone de poker.3201 48 Avenue, Camrose, T4V 0K9, Alberta, Canada.
Téléphone : +1 780-679-2376
Pure Casino Lethbridge427 Machines à sous, Loterie vidéo, Blackjack Switch, Blackjack lucky/lucky, blackjack à pari gratuit, EZ baccarat, Roulette, Tables de poker3756 2 Avenue S, Lethbridge, T1J 4Y9, Alberta, Canada.
Téléphone : +1 403-381-9467
Century Casino Saint-Albert407 machines à sous, Blackjack, Roulette, Vegas 3 Poker, Ultimate Texas, Hold 'Em Poker et EZ Baccarat. 24, chemin Boudreau, Saint-Albert, T8N 6K3, Alberta, Canada.
Téléphone : +1 780-460-8092
Casino Eagle River250 machines à sous, poker en direct et paris hors piste, Blackjack, Three Card Poker®, Ultimate Texas Hold'em®, Spanish 21® et RouletteAB-43, comté de Woodlands, Alberta, Canada.
Téléphone : +1 780-779-2727
Grand Casino du Nord424 machines à sous de style Vegas, 30 ALV, Blackjack, Free Bet Blackjack, Ultimate, Texas Hold'em,
Poker à trois cartes, Roulette Jackpot
, Chase The Flush et Four Poker Tables,
10910 107 Avenue, Grande Prairie, T8V 7R2, Alberta, Canada.
Téléphone +1 780-539-4454
Jackpot Casino349 machines à sous, loterie vidéo, baccarat, roulette, blackjack et Texas hold'em.4950 47 Avenue, Red Deer, T4N 6P8, Alberta, Canada.
Téléphone : +1 403-342-5825
Pavillon Medicine Hat - Casino Copper Coulee337 machines à sous, 21 ALV, Roulette, Blackjack, Ultimate Texas Hold'em et plus encore.1051 Ross Glen Drive SE, Medicine Hat, T1B 3T8, Alberta, Canada.
Téléphone : +1 403-504-4584

Plus de casinos canadiens locaux :

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Best Online Casinos Mobile Casinos

Alberta

Recently updated on March 25th, 2022 at 12:48 pm

The Best Alberta Online Casinos

Alberta Province on Map and Canada Flag

Alberta is the fourth most populous province in Canada, with more than four million people. Of those four million, many enjoy spending their free time trying their luck on various casino games. And, as far as land-based and online gambling in 2021 in Alberta is concerned, you certainly have many great options to choose from.

This Canadian province is home to several brick-and-mortar venues where players can enjoy all sorts of slots and table games. However, when it comes to online gambling, there are no internet casinos physically located within the province’s border. However, players from Alberta are free to join many international and Canadian online casinos.

Online casinos are generally quite fond of Canadian players, and Alberta is no exception. Those looking to try their luck on one of these sites can look forward to things such as:

  • Top-quality software and gaming platforms
  • Excellent range of electronic and live dealer games
  • Numerous deposit and withdrawal methods
  • Ability to play in CAD
  • Dedicated and easy-to-reach customer support
  • And much more

For players from Alberta, there are really no restrictions when it comes to enjoying some online gambling action. With a great variety of games on offer, easy deposits and withdrawals, and top-quality casinos providing safe and trustworthy environments, the hardest task is actually picking one of many great venues.

The Top Online Casinos 2022 For Players From Alberta:

Best 2022 Jackpot City Online Casino Review 2022

Jackpot City Online Casino Review 2022

canada flag  Has live dealer

Jackpot City rated as #1 on OnlineCasinos.net, Canadian Kahnawake gaming licensee, over 3,5 million members since 1998. Exclusive Bonus, one of the world’s ...

User rating:
10
EXCL 150 Free Spins + C$1600 T&C 18+ Visit Site
Read full review
2 Vegas Paradise Casino & Betting – #2 Top Online Casino

Vegas Paradise Casino & Betting – #2 Top Online Casino

canada flag  Has live dealer

Vegas Paradise, we rated number #2. They offer some of the best gambling games and sports betting for Canadians, and from all the top gaming providers

10
3 Lucky Nugget Casino Review

Lucky Nugget Casino Review

canada flag  Has live dealer

Lucky Nugget rated as #3, and one of my favorite online casinos, I been a regular player here since 2002, and only have positive things to say about Lucky ...

User rating:
9.5
EXCL 40 Free Spins + $200 T&C 18+ Visit Site
Read full review

Overview of Online Gambling and Casino Laws in Alberta

Alberta is one of the first Canadian provinces to have regulated gambling. Back in the 1920s, Albertans were allowed to play bingo and place wagers on horse races. Since these humble beginnings, gambling in Alberta has gone from strength to strength, taking a strong foothold in the province.

The first actual casinos appeared during the 1980s. These were charitable venues that would pave the way for what was to come. By 1995, there were already 11 casinos in Alberta, offering players a chance to enjoy in luxurious settings. Today, in 2022, 27 licensed casino venues are operating in this Canadian province.

When it comes to online gambling in Alberta, it started to prominence in the late 1990s and early 2000s. This was the period when online casinos around the globe began to spread their wings, ushering in the new era of gambling.

This was an important development for Albertans who enjoyed casino action. They no longer had to plan long trips to the nearest brick-and-mortar casino. Instead, they could experience all the fun and excitement of playing from the comfort of their own homes.

alberta gambling commission logo

The land-based casinos in Alberta are primarily owned and operated by First Nations and located on reserve land. However, the Alberta Gaming & Liquor Commission also licensed and regulated these venues.

Features of Top Alberta Online Casinos

Most Albertans know what to expect from brick-and-mortar casino venues. These establishments aren’t much different from land-based casinos worldwide, with their floors covered with various slot machines and game tables offering almost non-stop action.

But what about online casinos in Alberta?

The good news is that these casinos offer even more great options for the players. First and foremost, many of them will let you play in CAD, which means you’ll save money on conversion fees and have much better control over your expenses.

Further, these casinos tend to have vast libraries of games, providing hundreds and even thousands of online slots, all sorts of RNG table games, as well as live dealer casinos sections powered by some of the leading studios from this niche. So, casino players from Alberta are definitely in good shape across the board.

Some of the things we always look at when rating online casinos are:

  • Licensing & general safety measures
  • Banking options & currencies (is CAD available?)
  • Customer support (how Canada-friendly is it?)
  • The overall selection of games
  • Quality of software

It’s not enough for an online casino to just accept players from Alberta. There are hundreds of such venues, so that alone isn’t particularly impressive. So instead, we look beyond that to see what the online casino has to offer and how these different segments come together to provide a truly excellent experience.

Playing on the Go: Alberta Mobile Casinos

Playing all sorts of games on our mobile phones has become the standard in this day and age. This is something that modern casinos understand very well, and they strive to offer players a chance to play their favourite slots and table games on the move with the least effort.

Alberta players won’t struggle to find a significant number of options for their on-the-go sessions. Many of these sites offer various options for mobile gambling, from standalone apps to mobile-optimized sites that will let you play straight from your browser. So, as long as you have a reasonable phone or tablet, you’ll have no problems playing wherever and whenever you feel like it.

If having access to a casino all the time is crucial to you, you’re probably better off with operators that offer playing directly from the mobile site instead of apps. With these sites, you’ll be able to log in and play using a variety of Android, Windows, and iOS devices and won’t be restricted in any way by your choice of technology.

Try Your Luck Today

You’ll find suggestions for some of the best Alberta online casinos out there on this page. So if you feel like Lady Luck is by your side today, simply pick one of these operators, sign up, and you’ll be good to go in no time.

All of these casinos offer completely safe gaming environments, so you don’t have to worry about anything. However, they do vary in terms of welcome bonuses and casino games, so take your time to find just the right place for you.

Spending a bit of extra time to find a casino that works for you and gives you what you need is essential. This is the best way to ensure you’re pleased with your choice and enjoy every single session to the fullest. But, even if your first choice doesn’t work out for whatever reason, there are plenty more Alberta casinos to choose from, so don’t be afraid to move on!

Alberta Online Casinos FAQ

Is gambling legal in Alberta?

Gambling is completely legal in Alberta. Land-based casinos are licensed and regulated by the Alberta Gaming & Liquor Commission. This government body makes sure casinos operate within legal constraints and provide players with a safe and fair gaming environment.

Can I legally play at online casinos from Alberta?

There are no online casinos physically located in Alberta. However, you can freely play at any online casinos licensed by the Candian Kahnawake Gaming Commission and also at some international operators see a list here. There are no restrictions in this regard, so you can sign up, deposit, play, and withdraw as much as you like.

Do Albertan online casinos accept CAD?

While not all Alberta online casinos will let you maintain an account in CAD, many of the top operators will. If this is important to you and you want to play in your native currency, you will have no problems finding many casinos that make this possible.

What kind of games can I find online?

You’ll find a great variety of games online, and you’ll usually have access to more options than in any brick and mortar casino. Online casinos offer hundreds of video slots, video poker machines, electronic table games, and even live dealer tables that provide you with a real lifelike gaming experience.

Are Alberta online casinos really safe?

Online casinos that we recommend are truly safe and tested. All of them are licensed by reputable licensing authorities and feature the highest level of security. You can rest assured that top Alberta online casinos put their players’ safety first and conduct their business seriously and professionally. As a result, you’ll never have to worry about the security of your sensitive information or wait too long for your withdrawal to come through.

Alberta Problem Online Casino Gambling Help Sites:

http://www.problemgamblingalberta.ca – the Alberta Problem Gambling Resources Network is helps individuals address gambling in a responsible way through prevention, treatment and research.

Gamesenseab.ca  place for resources to get help

24-Hour Toll Free Gambling helpline 1-866-332-2322  Alberta Health Services – Addiction Helpline

Alberta Gamblers Anonymous Hotline Numbers:

EDMONTON G.A.  (780) 463-0892
CALGARY G.A. HOTLINE NUMBER: (855) 222-5542
LETHBRIDGE G.A. HOTLINE NUMBER: (403) 331-0822

Website: https://www.gamblersanonymous.org/ga/addresses

OnlineCasinos.net Responsible Online Casino Gaming Tips and Help

The Brick and Mortar Casinos in Alberta

Alberta Canada borders the USA, British Columbia, Saskatchewan, and the Northwest Territories and has one of the largest collections of land-based casinos in the country. Right now, there are 11 significant casinos spread around the state, with many of them luxury hotel resorts with the addition of a casino. However, some are purely focused on offering casino games.

Many of the casinos we review have VIP high-roller rooms, all the most popular games such as blackjack, roulette, video slots, classic slots, baccarat, as well as different variants of each of these games. If you want more, then great, because we have covered the restaurants, events, fitness studios, spas, swimming pools, parking info, membership info, dress code, as well as nearby attractions and nightlife, plus we will give you the best route to get there.

Whether you are travelling to Alberta solo, in a group, or with your family, you have the lowdown on everything the casino and its locality have to offer.

We have also reviewed all 11 Land Based Casinos worth mentioning in the state below:

Alberta Casinos:Gaming Info AddressMore Info
Dene casino250 Slots , 10 table games such as, roulette. blackjack, Ultimate Texas Hold ‘Em, 3-Card Poker and more.Route 28 &, Hwy 897, Cold Lake, T9M 1P4, Alberta, Canada.
Toll free 1-888-594-7228
Local (780) 594-7900
River Cree casino1350 Slot Machines, Video poker, Blackjack, Baccarat, Roulette, Craps, Poker, Tournaments, Horse racing

300 E Lapotac Blvd, Edmonton, T7X 3Y3, Alberta, Canada.
Phone: +1 780-484-2121
Stoney Nakoda casino250 Slot machines to a range of table games, poker room and off-track betting888 Nakoda Way, Kananaskis, AB T0L 1N0, Alberta, Canada.
Phone +1 403-881-2830
Boomtown CasinoOffers over 450 Slots, Blackjack, Roulette, Ultimate Texas hold'em, 3 card poker, and a Poker room.9825 Hardin St, Fort McMurray, T9H 4G9, Alberta, Canada.
Phone: +1 780-790-9739
Camrose Resort Casino200 Slots, Roulette, Blackjack, Blackjack Switch, Ultimate Texas Hold’em,Texas Hold’em) and poker area.3201 48 Ave, Camrose, T4V 0K9, Alberta, Canada.
Phone: +1 780-679-2376
Pure Casino Lethbridge427 Slots, Video lottery, Blackjack Switch, Blackjack lucky/lucky, free bet blackjack, EZ baccarat, Roulette, Poker tables3756 2 Ave S, Lethbridge, T1J 4Y9, Alberta, Canada.
Phone: +1 403-381-9467
Century Casino St. Albert407 Slot Machines, Blackjack, Roulette, Vegas 3 Poker, Ultimate Texas, Hold 'Em Poker and EZ Baccarat. 24 Boudreau Rd, St. Albert, T8N 6K3, Alberta, Canada.
Phone: +1 780-460-8092
Eagle River Casino250 Slots, Live poker and off-track betting, Blackjack, Three Card Poker®, Ultimate Texas Hold’em®, Spanish 21® and RouletteAB-43, Woodlands County, Alberta, Canada.
Phone: +1 780-779-2727
Great Northern Casino424 Vegas-Style slot machines, 30 VLT’s, Blackjack, Free Bet Blackjack, Ultimate, Texas Hold’em,
Three Card Poker , Jackpot Roulette
, Chase The Flush and Four Poker Tables,
10910 107 Ave, Grande Prairie, T8V 7R2, Alberta, Canada.
Phone +1 780-539-4454
Jackpot Casino349 Slots, Video lottery, Baccarat, Roulette, Blackjack and Texas hold'em.4950 47 Ave, Red Deer, T4N 6P8, Alberta, Canada.
Phone: +1 403-342-5825
Medicine Hat Lodge - Copper Coulee Casino337 Slots, 21 VLT's, Roulette, Blackjack, Ultimate Texas hold'em and more.1051 Ross Glen Drive S.E., Medicine Hat, T1B 3T8, Alberta, Canada.
Phone: +1 403-504-4584

More Local Canadian Casinos:

Register New Account
Reset Password