Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Montréal

Récemment mis à jour le 25 mars 2022 à 13h52

Meilleurs casinos en ligne de Montréal et guide des casinos

Montréal sur la carte et le drapeau du CanadaLa ville de Montréal est l'une des villes canadiennes les plus dynamiques. Donc, peu importe ce que vous recherchez, Montréal l'a probablement, du sport et de la culture au divertissement. Ce dernier comprend également diverses options de jeu, à la fois terrestres et en ligne.

Si vous aimez passer du temps à tenter votre chance dans un casino en direct, vous trouverez un nombre important de sites physiques prêts à jouer votre rôle. Les casinos de Montréal proposent toutes sortes de machines à sous et de jeux de table, et il y a des enjeux pour tout le monde - des petits joueurs occasionnels aux gros joueurs avec de gros fonds à la recherche du frisson des gros paris.

Il existe également un grand choix de casinos en ligne à Montréal pour ceux qui préfèrent rester en dehors des espaces bondés tout en s'amusant. Parce qu'en allant en ligne, vous aurez accès à de nombreux opérateurs internationaux heureux d'accepter les joueurs de Montréal et de leur offrir de superbes bonus et bien plus encore.

S'il vous arrive d'avoir des questions sur le jeu en ligne à Montréal, cet article vous fournira toutes les réponses que vous cherchez. Dans le monde du iGaming, il est essentiel de rester informé et de connaître vos options, et nous sommes heureux de vous aider grâce à nos 20 ans d'expérience dans les casinos en ligne canadiens.

Les meilleurs casinos en ligne 2022 pour les joueurs de Montréal:

Meilleur 2022 Revue du casino en ligne Jackpot City 2022

Revue du casino en ligne Jackpot City 2022

drapeau canadien  A un croupier en direct

Jackpot City est classé au premier rang sur OnlineCasinos.net. Titulaire de la licence de jeu canadienne de Kahnawake, il a su attirer plus de 3,5 millions de membres depuis 1998. Bonus exclusif, l'un des

Note de l'utilisateur:
10
EXCL 150 tours gratuits + C$1600 CGU 18+ Visitez le site
Lire la critique complète
2 Vegas Paradise Casino & Betting – #2 Meilleur casino en ligne

Vegas Paradise Casino & Betting – #2 Meilleur casino en ligne

drapeau canadien  A un croupier en direct

Vegas Paradise, nous avons noté le numéro #2. Ils offrent certains des meilleurs jeux de hasard et paris sportifs pour les Canadiens, et de tous les meilleurs fournisseurs de jeux

10
3 Revue du casino Lucky Nugget

Revue du casino Lucky Nugget

drapeau canadien  A un croupier en direct

Lucky Nugget arrive en troisième position de notre classement, et un de mes casinos en ligne préférés. J’y joue régulièrement ici depuis 2002, et je n'ai que des choses positives à dire sur Lucky...

Note de l'utilisateur:
9.5
EXCL 40 tours gratuits + $200 CGU 18+ Visitez le site
Lire la critique complète

 

Aspects légaux du jeu en ligne à Montréal

Logo Commission des alcools, des courses et des jeux du Québec

Tout d'abord, discutons brièvement de la situation juridique du jeu en ligne à Montréal. C'est une question principale que nous posent de nombreux joueurs qui aimeraient peut-être tenter leur chance avec l'un des nombreux casinos mais qui ne sont pas sûrs des ramifications juridiques de telles actions.

La loi sur le jeu en ligne au Canada peut sembler un peu floue et, pour être franc, elle l'est dans bon nombre de ses domaines. La bonne nouvelle est que tout cela ne vous concerne absolument pas en tant que joueur. Toutes les mesures légales, restrictions et sanctions potentielles s'adressent aux opérateurs, et non aux utilisateurs.

Montréal n'a pas sa propre loi sur le jeu en ligne. Cependant, les mêmes règles qui s'appliquent au Québec et dans le reste du Canada, en général, sont également en place ici. Et ces règles n'incluent aucune restriction pour les joueurs.

Fondamentalement, vous êtes entièrement libre de jouer sur n'importe quel casino en ligne qui acceptera votre action - et, comme déjà indiqué, il existe de nombreux endroits de ce type. Mais, bien sûr, le fait que vous puissiez jouer sur un casino en ligne ne signifie pas nécessairement que vous devriez le faire, même si ce n'est pas illégal. Il y a d'autres choses à regarder, dont nous parlerons dans les prochains passages.

Tous les casinos de Montréal relèvent de la Commission des alcools et des jeux de Montréal : Régie des alcools, des courses et des jeux

Choisir les meilleurs casinos en ligne de Montréal

Être en mesure de choisir parmi tant de casinos est généralement une bonne chose pour les joueurs de Montréal. Plus d'options signifie plus de concurrence, ce qui conduit les opérateurs à offrir de meilleurs avantages à leurs utilisateurs.

Cependant, tous les casinos ne sont pas de bons casinos. Par conséquent, au cours de notre processus de test et d'examen, nous examinons toujours certains aspects importants qu'un opérateur doit remplir avant de pouvoir, en toute bonne conscience, le recommander aux joueurs.

  • Sécurité et licences solides. Que vous soyez à Montréal ou ailleurs dans le monde, vous voulez toujours vous en tenir aux casinos qui sont correctement autorisés et réglementés. C'est la seule façon de vous protéger, vous et votre argent. Les casinos avec des licences douteuses et des protocoles de sécurité fragiles doivent toujours être évités.
  • Jouer en anglais et en français. Bien que cela ne soit pas crucial, nous apprécions les opérateurs qui font l'effort supplémentaire d'offrir aux joueurs la possibilité de jouer en anglais ou en français. Ces casinos montrent qu'ils sont vraiment dévoués au marché et aux joueurs canadiens de Montréal.
  • De bons bonus pour booster votre expérience. Chaque casino a son propre plan et sa propre stratégie de bonus et de promotions. Nous ne sommes pas au courant de leurs informations internes, nous agissons donc en fonction de ce que nous voyons. Fondamentalement, si le casino offre de bons et précieux bonus et coche d'autres cases pertinentes, nous sommes plus susceptibles de le recommander. C'est si simple.
  • Excellente sélection de jeux. La plupart d'entre nous ont des jeux que nous préférons. Il peut s'agir de machines à sous en général ou de machines à sous d'un fournisseur particulier, ou même de quelques titres de machines à sous sur lesquels nous revenons sans cesse. Ou, il peut s'agir d'un blackjack en direct ou de cartes à gratter. Un casino de qualité répond à tous ces différents besoins et attentes et propose une large bibliothèque de jeux.
  • Équipe de soutien amicale et serviable. La qualité de votre contact avec le support du casino peut définir de manière significative votre expérience. Nous prenons le temps de tester le service client pour voir comment il réagit et traite les joueurs. En tant que client, vous méritez une équipe d'assistance sur laquelle vous pouvez compter pour vous aider même si votre demande ou question semble mineure de leur point de vue.

Tous vos jeux préférés en un seul endroit

La sélection de jeux est l'un des facteurs les plus importants que nous examinons avec les casinos en ligne de Montréal. Grâce aux technologies modernes d'aujourd'hui, les casinos peuvent facilement créer des bibliothèques de jeux contenant des milliers de titres. Cela dépend vraiment du temps, des efforts et de l'argent qu'ils sont prêts à investir.

Avec les meilleurs casinos destinés aux joueurs de Montréal, vous aurez accès à :

  • Des milliers de machines à sous vidéo
  • Toutes les machines à sous populaires à jackpots progressifs
  • Jeux de table électroniques comme la roulette, le blackjack, le baccarat, etc.
  • Variété de machines de vidéo poker
  • Cartes à gratter et jeux de bingo
  • Des sections de casino en direct polyvalentes offrant toutes sortes de jeux

Nous sommes heureux de dire que la plupart des principaux casinos de Montréal suivent la tendance, s'assurant que leurs sections de jeu sont mises à jour avec de nouvelles versions tout en offrant ces jeux classiques que de nombreux joueurs apprécient encore.

Il convient également de mentionner que leurs sections de casino en direct offrent différents types d'options, telles que le blackjack en direct, la roulette, le baccarat, le punto banco, le Casino Hold'em, le Sic Bo, le Dragon Tiger, le Lightning Dice, le Dream Catcher, etc.

Les joueurs de Montréal ont également accès à tous ces jeux de jackpot juteux avec des jackpots à six, sept et même huit chiffres. De plus, des machines à sous telles que Mega Moolah, Hall of Gods et bien d'autres offrent non seulement un excellent divertissement, mais également une chance d'obtenir de l'argent qui change véritablement la vie, même en jouant aux enjeux les plus bas.

Options mobiles pour les joueurs de casino de Montréal

Un nombre croissant de joueurs de casino à travers le monde se tournent vers leur téléphone comme option numéro un pour profiter de leur expérience de jeu en ligne. C'est également une tendance à Montréal, ce qui signifie que les meilleurs opérateurs qui s'adressent aux joueurs de cette ville doivent assurer une expérience mobile fluide et transparente.

Vous constaterez qu'un grand nombre d'opérateurs ont fait un excellent travail dans ce domaine particulier. De nos jours, la plupart des casinos proposent des sites Web prêts pour les mobiles, ce qui signifie que vous ne serez pas limité par votre choix de technologie. Un casino mobile basé sur le Web vous permettra de jouer à partir de votre navigateur, que vous utilisiez un iPhone, un Android ou tout autre téléphone ou tablette.

Bien sûr, il y a encore ces casinos en ligne de Montréal qui ont des applications de casino spéciales. Ce ne sont pas aussi courants de nos jours, mais si c'est ce que vous recherchez, vous pourrez toujours trouver des options très décentes.

Faites votre choix et tentez votre chance

Le nombre de casinos en ligne à Montréal est vraiment impressionnant et vous, en tant que joueur, avez toute la liberté de choisir ceux que vous aimez le plus. Nous faisons de notre mieux pour vous fournir les informations pertinentes pour faire votre choix, mais en fin de compte, c'est à vous en tant que joueur.

L'important est que vous puissiez trouver un bon ajustement, peu importe ce que vous recherchez. Il existe de très bonnes options pour tous les joueurs, que vous souhaitiez de gros bonus, une large gamme de tables en direct ou un casino mobile de qualité supérieure.

Que vous choisissiez l'un de nos casinos recommandés ou que vous en trouviez un autre par vous-même, essayez d'utiliser ces conseils et directives lors de votre prise de décision. Ceux-ci vous aideront à trouver un site qui correspond vraiment à ce que vous recherchez et à éviter de nombreux obstacles potentiels sur toute la ligne.

FAQ des casinos en ligne de Montréal

Le jeu en ligne à Montréal est-il légal ?

Le jeu en ligne à Montréal est tout à fait légal, tout comme dans le reste du Canada. Les joueurs sont totalement libres de choisir leur casino en ligne sans avoir à se soucier des conséquences.

Quel âge dois-je avoir pour jouer légalement à Montréal?

L'âge légal pour jouer à Montréal est de 18 ans, comme dans le reste du Québec. Si vous avez plus de 18 ans, vous êtes autorisé à jouer dans les casinos terrestres et en ligne.

Quel genre de jeux les casinos en ligne de Montréal proposent-ils ?

Les casinos en ligne de Montréal proposent une large gamme d'options de jeu, généralement bien meilleures que celles que vous trouverez dans n'importe quel établissement physique. Il existe des centaines voire des milliers de machines à sous vidéo différentes, de machines de vidéo poker, de jeux avec croupiers en direct et bien plus encore.

Les gains de jeu sont-ils imposables à Montréal?

Les gains de jeu ne sont généralement pas imposés au Canada et Montréal ne fait pas exception. À moins que vous ne soyez un joueur professionnel, vous n'aurez pas à vous soucier de payer des impôts sur vos gains de casino.

Puis-je également jouer sur mon téléphone portable ?

La majorité des casinos en ligne de Montréal offrent également la possibilité de jouer à partir de votre téléphone mobile, soit via un site Web, soit en téléchargeant une application autonome. Dans tous les cas, vous aurez un accès presque complet au casino depuis votre téléphone en ce qui concerne les options de jeu, les opérations bancaires, l'assistance, etc.

Liens d'aide sur les problèmes de jeu dans les casinos en ligne à Montréal, Québec :

Gamontreal.ca Gambler's Ligne téléphonique anonyme de Montréal (514) 484-6666

Ou ENVOYEZ-NOUS UN COURRIEL : info@gamontreal.ca ils ont Gambler's Rencontres anonymes tous les jours.

Aidejeu.ca - Équipe d'aide et de référence pour le jeu tout au long Québec obtenez de l'aide 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et c'est gratuit et confidentiel. Ligne d'assistance téléphonique en anglais et en français 514 527-0140 ou 1 800 461-0140

 

Les casinos terrestres de Montréal

Nous avons passé en revue tous les casinos terrestres dignes de mention à Montréal ci-dessous :

Casinos de Montréal :Informations sur le jeu AdressePlus d'informations
Casino de Montréal3000 machines à sous, 111 jeux de table, Blackjack, Spanish 21, Texas Hold'em Poker, Let It Ride, Poker à 3 cartes, Keno, Craps, Roulette et plus encore. 1 Avenue du Casino, Montréal, H3C 4W7, Québec, Canada.
Téléphone : +1 514-392-2746
Téléphone : +1 800-665-2274
Télécopieur : +1 514-392-2216
Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Montreal

Montreal Online Casinos

Montreal on Map and Canada FlagThe city of Montreal is one of the more vibrant Canadian cities. No matter what it that you’re looking for, Montreal probably has it, from sports and culture to entertainment. The latter also includes a variety of gambling options, both land-based and online.

 

If you like to pass some time trying your luck in a live casino, you’ll find a great number of brick and mortar venues ready to take your action. Montreal casinos feature all sorts of slots and table games and there are stakes for everyone – from casual, small-time players, to high rollers with big bankrolls looking for the thrill of big gambles.

 

For those who prefer to stay out of crowded spaces but still have their share of fun, there is also a great choice of Montreal online casinos. You’ll have access to many international operators happy to accept Montreal players and treat them to some great bonuses and much more.

 

If you happen to have any questions about online gambling in Montreal, this article will provide you with all the answers you seek. In the iGaming world, it’s important to stay informed and know your options and we’re happy to assist.

 

The Top Online Casinos 2020 For Players From Montreal:

Jackpot City Review

world flagcanada flaggermany flagsweden flageu flag   Has live dealer

Jackpot City rated as #1 on OnlineCasinos.net, Canadian Kahnawake gaming licensee, over 3,5 million members since 1998. Exclusive Bonus, one of the world’s ...

User rating:
10
EXCL 120 Free Spins + $1600 T&C 18+ Play Now
Read full review
2 Vegas Paradise Casino Review

Vegas Paradise Casino Review

world flagcanada flaggermany flaguk flageu flag   Has live dealer

Vegas Paradise is definitely one of the best gambling sites in 2020, with a vast selection of games from many different gaming providers

10
3 Lucky Nugget Casino Review

Lucky Nugget Casino Review

world flagcanada flaggermany flagsweden flageu flag   Has live dealer

Lucky Nugget rated as #5, and one of my favorite online casinos, I been a regular player here since 2002, and only have positive things to say about Lucky ...

User rating:
9
40 Free Spins + $200 T&C 18+ PLAY NOW
Read full review

 

Legal Aspects of Online Gambling in Montreal

Quebec Alcohol, Racing, and Gaming Commission LogoFirst thing first, let’s briefly discuss the legal situation with online gambling in Montreal. This is a primary concern of many players who’d perhaps like to try their luck with one of many casinos out there but just aren’t sure about legal ramifications of such actions.

 

The online gambling law in Canada can seem a bit unclear and, to be frank, it is in many of its areas. The good news is that all this doesn’t concern you as a player whatsoever. All the legal measures, restrictions, and potential penalties are directed at the operators, not the users.

 

Montreal doesn’t have its own online gambling law. The same rules that apply in Quebec and in Canada in general are also in place here. And these rules don’t include any restrictions for the players.

 

Basically, you’re completely free to play on any online casino that will take your action – and, as already stated, there are many such places. Of course, the fact you can play at an online casino doesn’t mean that you necessarily should, even if it’s not illegal. There are other things to look at as well, which we’ll discuss in the upcoming passages.

 

All Casinos in Montreal are under the Alcohol and Gambling Commission of Montreal:  Régie des alcools, des courses et des jeux

 

Picking Top Montreal Online Casinos

Being in a position to choose from so many casinos is generally speaking a good thing for players from Montreal. More options mean more competition, which leads to operators providing better perks for their users.

 

However, not all casinos are good casinos. During our testing and review process, we always look into some important aspects that an operator should fulfill before we can, in good conscience, recommend them to the players.

 

  • Strong safety and licensing. Whether you’re in Montreal or anywhere else in the world, you always want to stick to the casinos that are properly licensed and regulated. This is the only way to protect yourself and your money. Casinos with dodgy licenses and shaky security protocols are always best avoided.
  • Play in English and French. While not crucial, we definitely appreciate those operators who take the extra effort to provide players with an option to play in English or French. These casinos show they’re truly dedicated to the Canadian market and players from Montreal.
  • Good bonuses to boost your experience. Every casino has its own plan and strategy when it comes to bonuses and promotions. We aren’t privy to their internal information so we act based on what we see. Basically, if the casino offers good and valuable bonuses and ticks other relevant boxes, we’re more likely to recommend it. It’s that simple, really.
  • Excellent selection of games. Most of us have games we prefer. It may be slots in general or slots from a particular provider or even just a few titles that we keep coming back to. Or, it could be live blackjack, or scratch cards. A quality casino responds to all these different needs and expectations and provides an extensive gaming library.
  • Friendly and helpful support team. The quality of your contact with casino support can greatly define your experience. We take the time to test the customer support department to see how they react and how they treat the players. As a customer, you deserve a support team you can count on to help you even if your request or question seem minor from their point of view.

 

All Your Favorite Games in One Place

The selection of games is one of the biggest factors we look at with Montreal online casinos. With today’s modern technologies, casinos can easily create gaming libraries that contain thousands of titles. It’s really down to how much time, effort, and money they’re willing to invest into it.

 

With top casinos catering to Montreal players, you’ll get access to:

  • Thousands of video slots
  • All the popular progressive jackpots slots
  • Electronic table games like roulette, blackjack, baccarat, and more
  • Variety of video poker machines
  • Scratch cards and bingo games
  • Versatile live casino sections offering all sorts of games

 

We’re happy to say that most leading Montreal casinos are keeping up with the trend, ensuring their gaming sections are kept up to date with new releases while still offering those classic games that many players are still fond of.

 

It’s also worth mentioning that their live casino sections offer different types of options, such as live blackjack, roulette, baccarat, punto banco, Casino Hold’em, Sic Bo, Dragon Tiger, Lightning Dice, Dream Catcher, and more.

 

Montreal players also have access to all those juicy jackpot games featuring six, seven, and even eight-figure jackpots. Slots such as Mega Moolah, Hall of Gods, and many others not only offer great entertainment but also a shot at a truly life-changing money even when playing the lowest of stakes.

 

Mobile Options for Montreal Casino Players

A growing number of casino players around the globe are turning to their phones as their number one option for enjoying their online gambling experience. This is also a trend in Montreal, which means that top operators catering to players from this city must ensure a smooth and seamless on-the-go experience.

 

You’ll find that a great number of operators have done a great job in this particular area. These days, most casinos feature mobile-ready websites, which means that you won’t be restricted by your choice of technology. A web-based mobile casino will let you play from your browser, whether you use iPhone, Android, or any other phone or tablet.

 

Of course, there are still those Montreal online casinos that have special casino apps. These aren’t as common these days but if that’s what you’re looking for, you’ll still be able to find some very decent options.

 

Take Your Pick & Try Your Luck

The number of Montreal online casinos is truly impressive and you, as a player, have all the freedom to pick the ones you like the most. We try our best to provide you with the relevant information to make your choice but in the end, it’s down to you as a player.

 

The important bit is that you’ll be able to find a good fit no matter what you’re looking for. There are some really great options for all players, whether you want big bonuses, a great range of live tables, or a top-quality mobile casino.

 

Whether you choose one of our recommended casinos or find a different one on your own, try to use these tips and guidelines when making your decision. These will help you find a site that really fits what you’re looking for and avoid many potential hurdles down the line.

 

Montreal Online Casinos FAQ

Is online gambling in Montreal legal?

Online gambling in Montreal is completely legal just like in the rest of Canada. Players are completely free to choose their online casino without having to worry about any consequences.

How old do I need to be to be to legal gamble in Montreal?

The legal gambling age in Montreal is 18, just like in the rest of Quebec. If you’re over 18, you are allowed to play at both land-based and online casinos.

 

What kind of games do online casinos in Montreal offer?

Online casinos in Montreal have a great range of gaming options, usually much better than what you’d find at any brick-and-mortar joint. There are hundreds and even thousands of different video slots, video poker machines, live dealer games, and much more.

 

Are gambling winnings taxable in Montreal?

Gambling winnings are generally not taxed in Canada and Montreal is no exception. Unless you’re a professional gambler, you won’t have to worry about paying taxes on any of your casino winnings.

 

Can I also play on my mobile phone?

A majority of Montreal casinos online also offer a possibility of playing from your mobile phone, either through a website or by downloading a standalone app. Either way, you’ll have pretty much full access to the casino from your phone with regards to gaming options, banking, support, and more.

 

Problem Online Casino Gambling Help Links in Montreal Quebec:

Gamontreal.ca Gambler’s Anonymous Montreal Hotline (514) 484-6666

Or E-MAIL US: info@gamontreal.ca they have Gambler’s Anonymous mettings every day.

 

Aidejeu.ca – Gambling Help and Referral team throughout Québec get help 24/7 and it is free and confidential. Both English and French phone help line 514 527-0140 or 1 800 461-0140

 

 

The Casinos in Montreal

We have reviewed all Land Based Casinos worth mentioning in Montreal below:

Montreal Casinos:Gaming InfoAddressMore Info
Casino de Montreal3000 Slot machines, 111 table games, Blackjack, Spanish 21, Texas Hold ‘em Poker, Let It Ride, 3-card Poker, Keno, Craps, Roulette and more. 1 Avenue du Casino, Montréal, H3C 4W7, Quebec, Canada.
Phone: +1 514-392-2746
Phone: +1 800-665-2274
Fax: +1 514-392-2216
Register New Account
Reset Password