Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Calgary

Récemment mis à jour le 25 mars 2022 à 14h04

Casinos en ligne de Calgary Le meilleur 2022 et guide

Calgary sur la carte et le drapeau du Canada

La plus grande ville de la province canadienne de l'Alberta, Calgary, compte plus de 1,2 million de citoyens. Cette magnifique ville canadienne se trouve au confluent des rivières Elbow et Bow. La ville est également la troisième plus grande municipalité du pays après Montréal et Toronto.

De plus, Calgary abrite également plusieurs sites terrestres emblématiques casinos qui comportent plus de quatre mille machines à sous et tables de jeu combinées. L'industrie des jeux de casino à Calgary est née des activités de jeu et des jeux couramment appréciés dans les foires itinérantes populaires. Par exemple, en 1969, la ville est devenue le foyer d'un casino temporaire situé sur le Calgary Stampede Grounds lors de la foire agricole de cette année-là.

Les meilleurs casinos en ligne 2022 pour les joueurs de Calgary :

Meilleur 2022 Revue du casino en ligne Jackpot City 2022

Revue du casino en ligne Jackpot City 2022

drapeau canadien  A un croupier en direct

Jackpot City est classé au premier rang sur OnlineCasinos.net. Titulaire de la licence de jeu canadienne de Kahnawake, il a su attirer plus de 3,5 millions de membres depuis 1998. Bonus exclusif, l'un des

Note de l'utilisateur:
10
EXCL 150 tours gratuits + C$1600 CGU 18+ Visitez le site
Lire la critique complète
2 Vegas Paradise Casino & Betting – #2 Meilleur casino en ligne

Vegas Paradise Casino & Betting – #2 Meilleur casino en ligne

drapeau canadien  A un croupier en direct

Vegas Paradise, nous avons noté le numéro #2. Ils offrent certains des meilleurs jeux de hasard et paris sportifs pour les Canadiens, et de tous les meilleurs fournisseurs de jeux

10
3 Revue du casino Lucky Nugget

Revue du casino Lucky Nugget

drapeau canadien  A un croupier en direct

Lucky Nugget arrive en troisième position de notre classement, et un de mes casinos en ligne préférés. J’y joue régulièrement ici depuis 2002, et je n'ai que des choses positives à dire sur Lucky...

Note de l'utilisateur:
9.5
EXCL 40 tours gratuits + $200 CGU 18+ Visitez le site
Lire la critique complète

 

L'histoire de l'industrie des casinos de Calgary

L'industrie des jeux de casino dans la plus grande ville de la province de l'Alberta au Canada a parcouru un long chemin au cours des cent dernières années. Le concept de jeu de casino dans cette région est né des activités de jeu pratiquées dans les foires itinérantes populaires, tandis que le premier casino commercial nommé Cash Casino a ouvert ses portes à Calgary en 1980.

À l'époque, le site terrestre Cash Casino proposait des jeux de machines à sous et des jeux de blackjack. Quinze ans plus tard, en 1995, Calgary abritait trois casinos commerciaux qui sont devenus plus élaborés, plus grands et plus populaires au fil des ans. Aujourd'hui, la ville abrite treize casinos commerciaux, tandis que les résidents de Calgary ont plein de Casino en ligne possibilités de jeux à leur disposition.

Contrairement à certaines autres provinces canadiennes, le gouvernement de Calgary n'exploite pas ses sites de jeux de casino, de sorte que les joueurs de Calgary fréquentent les sites de casino en ligne qui sont réglementés et agréés par des gouvernements autres que municipaux. Les joueurs désireux de découvrir les opportunités de casino en ligne de Calgary disposent d'une vaste gamme de sites de jeux de casino en ligne qui sont plus que ravis d'accepter les résidents de Calgary.

Choisissez votre casino en ligne de Calgary

Comme mentionné précédemment, Calgary abrite plusieurs sites de casino terrestres et de nombreuses autres opportunités de jeux de casino liées à l'industrie florissante de l'iGaming.

logo de la commission des jeux de hasard de l'alberta

Les résidents de Calgary sont légalement autorisés à s'inscrire et à jouer dans les casinos en ligne tant qu'ils ont au moins dix-huit ans. Cependant, étant donné que des centaines de casinos en ligne, principalement internationaux, acceptent les résidents de Calgary, les joueurs doivent être quelque peu prudents lors du choix de leur site de casino en ligne.

 

Avant de s'inscrire, de déposer et de jouer dans un casino en ligne, les joueurs doivent vérifier la licence et la réputation de leur casino en ligne potentiel. De plus, il y a plusieurs autres choses essentielles à vérifier qui vous aideront à déterminer si un casino en ligne vaut la peine de s'inscrire et de jouer ou s'il doit être évité. Par conséquent, avant que les résidents de Calgary ne s'inscrivent dans les casinos en ligne mis à leur disposition, ils doivent toujours vérifier :

  • Fiabilité du casino : Vous souhaitez vous inscrire et jouer dans un casino en ligne sûr, réputé et fiable dont les jeux sont régulièrement vérifiés par des auditeurs de jeux de casino en ligne réputés tels que eCOGRA et similaires.
  • Licence et réglementation : Celui-ci est étroitement lié au point précédent. Pour être en sécurité et protégé à tout moment, vous souhaitez vous inscrire et jouer dans un casino en ligne entièrement sous licence et réglementé par des organismes de réglementation de premier plan tels que l'UKGC, AGLC ou la MGA.
  • Réputation du casino : Un autre point critique que vous devriez vérifier avant de vous inscrire à n'importe quel casino en ligne par n'importe quelle entreprise est sa réputation. Ceci est important car seuls les casinos en ligne très réputés, agréés et réglementés, peuvent vous protéger, vous et vos fonds, de la bonne manière.
  • Possibilités bancaires : Lorsque vous choisissez votre casino en ligne, vous souhaitez absolument vous inscrire dans un casino en ligne qui offre un excellent service bancaire. Ceci est important car vous souhaitez avoir à votre disposition autant d'options de dépôt et de retrait que possible.
  • Bibliothèque de jeux : Avant de vous lancer et de vous inscrire au casino en ligne de votre choix, assurez-vous de consulter sa bibliothèque de jeux. Choisissez un casino en ligne qui propose vos jeux préférés, que ce soit machine à sous en ligne jeux ou jeux de table classiques.
  • Service client: En plus des points mentionnés précédemment, une autre chose essentielle à vérifier avant de vous inscrire et de commencer à jouer en ligne est le support client du casino que vous avez choisi, qui doit être fiable et digne de confiance, disponible à tout moment.

Vous pouvez également simplement jouer sur les casinos en ligne que nous vous recommandons d'avoir fait tout ce qui précède, et le les casinos que nous recommandons sont sûrs et sécurisés, et certains des meilleurs les voir ici.

Avantages des jeux de casino en ligne

Alors que les résidents de Calgary ont de nombreuses options de jeux de casino terrestres offertes dans ces treize casinos qui opèrent dans cette région, les jeux dans les casinos en ligne offrent plusieurs avantages énormes que l'on ne trouve pas dans les sites physiques. Grâce à ces petits et grands avantages, l'industrie du iGaming à Calgary et ailleurs est passée d'une petite entreprise à l'une des industries les plus rentables.

L'un des avantages les plus importants du jeu dans les casinos en ligne de Calgary et dans les casinos en ligne ailleurs est la commodité. C'est l'une des raisons fondamentales pour lesquelles les joueurs de casino commencent à jouer en ligne. Avec les casinos en ligne, vous pouvez profiter de centaines de jeux différents sans quitter le confort de votre maison, et cela ne peut pas être plus pratique.

En outre, les casinos en ligne de Calgary et d'autres sites de jeux de casino en ligne offrent de nombreux bonus et promotions que vous ne trouverez pas chez leurs homologues terrestres. Ceux-ci incluent généralement des bonus de bienvenue super gratifiants et des bonus de tours gratuits en cours, des bonus de rechargement et bien plus encore. Bien sûr, jouer dans les casinos en ligne signifie également avoir à votre disposition des centaines, voire des milliers de jeux de casino en ligne.

Choisissez votre jeu de casino en ligne

Les résidents de Calgary qui aiment les activités de jeu de casino en ligne ont des centaines d'opportunités de jeu de casino en ligne passionnantes à apprécier à tout moment. Alors que de nombreux sites physiques actifs à Calgary proposent des sélections de jeux plutôt incroyablement énormes, leurs bibliothèques de jeux sont encore limitées par rapport aux sélections de jeux proposées par les casinos en ligne de Calgary :

Des casinos en ligne réputés, sûrs et dignes de confiance accessibles aux joueurs en ligne à Calgary proposent des centaines de jeux, y compris tous les jeux de table classiques les plus emblématiques et les jeux de machines à sous vidéo super modernes, les jeux à jackpot progressif, le vidéo poker et les jeux de poker. De plus, les jeux de casino en direct à la pointe de la technologie dépeignent parfaitement l'ambiance et l'atmosphère des sites de brique et de mortier.

Certains des jeux de casino en ligne les plus populaires proposés par les casinos en ligne de Calgary incluent :

  • Des centaines de machines à sous
  • Jeux de roulette, blackjack et baccarat
  • Jeux de vidéo poker
  • Différentes variantes de jeux de poker
  • Concessionnaire en direct Jeux
  • Jeux instantanés tels que le bingo et les cartes à gratter

Jouer au casino lors de vos déplacements

Outre les avantages et avantages habituels des jeux de casino en ligne tels que la commodité, les bonus et les promotions, les casinos en ligne offrent également des sessions de jeu de casino mobiles impeccables pour tous les fans de jeux lors de leurs déplacements. C'est encore un autre avantage de jeu dont vous ne pouvez profiter que lorsque vous jouez dans des casinos en ligne.

La grande majorité des casinos en ligne de Calgary les meilleurs, les plus réputés et les plus fiables offrent à leurs joueurs jeux mobiles applications pour profiter des avantages du jeu mobile. Ces applications fonctionnent généralement sans problème sur tous les appareils portables modernes, y compris les smartphones et les tablettes.

L'option la plus populaire consiste simplement à accéder au site de jeu à l'aide de votre navigateur mobile, à vous inscrire, à vous connecter et à commencer à jouer. Cela a été rendu possible par la technologie html5.

Inscrivez-vous à un casino en ligne de Calgary aujourd'hui

En tant que plus grande ville de la province canadienne de l'Alberta, Calgary abrite d'excellents sites terrestres. Son marché de l'iGaming en constante évolution est parmi les plus rémunérateurs dans ce domaine. En d'autres termes, les joueurs intéressés par l'exploration de l'industrie iGaming de la ville disposent d'une large gamme d'installations de casino en ligne pour s'inscrire et jouer avec de l'argent réel.

Dans l'ensemble, le meilleurs casinos en ligne de Calgary sont toujours remplis de centaines de jeux par les développeurs de contenu de casino en ligne les plus importants tels que Microgaming et NetEnt. Leurs bibliothèques de jeux proposent des jeux de machines à sous, des jeux de table classiques et des jeux de croupiers en direct super excitants, ainsi que d'autres options de jeux de casino en ligne.

Les meilleurs casinos en ligne de Calgary vous permettent également d'utiliser toutes les options de dépôt et de retrait les plus populaires et les plus largement utilisées, y compris les services de portefeuille électronique, les principales cartes de crédit et de débit et de nombreuses autres options fiables.

Cela étant dit, les jeux dans les casinos en ligne de Calgary sont sans aucune limitation avec de nombreuses options différentes parmi lesquelles choisir pour l'expérience de jeu de casino en ligne la plus sûre, la plus fiable, la plus enrichissante et, bien sûr, la plus divertissante, quel que soit votre appareil de jeu et quel que soit votre jeu. budget.

Si vous ne savez pas comment vous inscrire aux casinos en ligne, vous pouvez l'apprendre ici

 

Plus d'informations

Commission des jeux et des alcools de l'Alberta

Problème de jeu à Calgary

Les casinos terrestres de Calgary

Nous avons passé en revue les 4 casinos terrestres dignes d'être mentionnés à Calgary ci-dessous :

Casinos de Calgary :Informations sur le jeu AdressePlus d'informations
Casino en espèces500 machines à sous, jeux de table, Blackjack, Ultimate Texas Hold'em, Paigow, Baccarat, Craps, Poker, Roulette et plus encore.4040 Blackfoot Trail SE, Calgary, T2G 4E6, Alberta, Canada.
Téléphone : +1 403-287-1635
Télécopieur : +1 403-243-4812
Casinos du siècle504 machines à sous, 16 jeux de table, Blackjack, ALV, Ultimate Texas Hold'em, Baccarat, Roulette et plus encore.1010 42 Avenue SE, Calgary, T2G 1Z4, Alberta, Canada.
Téléphone : +1 403-287-1183
Télécopie : +1 403-243 3166
Centre de villégiature et casino Grey Eagle908 machines à sous, 40 jeux de table, Blackjack, Ultimate Texas Hold'Em, Three Card Poker, Slots Progressives, Baccarrat, Pai Gow Tile, Craps, Bingo, Roulette et plus encore.3777 Grey Eagle Dr, Calgary, T3E 3X8, Alberta, Canada.
Téléphone : +1 403- 385-777
Pure Casino Calgary852 machines à sous, 30 jeux de table en direct, Blackjack, Craps, Baccarat, Pai Gow Tiles, Chase the Flush, Four Card Poker, UTH, Roulette et plus encore.1420 Meridian Rd NE, Calgary, T2A 2N9, Alberta, Canada.
Téléphone : +1 403-248-9467
Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Calgary

Recently updated on March 25th, 2022 at 02:04 pm

Calgary Online Casinos The Best 2022 & Guide

Calgary on Map and Canada Flag

The largest city of the Canadian province of Alberta, Calgary, is home to over 1.2 million citizens. This stunning Canadian city lies at the confluence of the Elbow and Bow Rivers. The city is also the third-biggest municipality in the country after Montreal and Toronto.

Even more, Calgary is also home to several iconic land-based casinos that feature over four thousand slot machines and gaming tables combined. The casino gambling industry in Calgary originates from gambling activities and games commonly enjoyed at popular travelling fairs. For example, in 1969, the city became home to a temporary casino located on the Calgary Stampede Grounds during that year’s agricultural fair.

The Top Online Casinos 2022 For Players From Calgary:

Best 2022 Jackpot City Online Casino Review 2022

Jackpot City Online Casino Review 2022

canada flag  Has live dealer

Jackpot City rated as #1 on OnlineCasinos.net, Canadian Kahnawake gaming licensee, over 3,5 million members since 1998. Exclusive Bonus, one of the world’s ...

User rating:
10
EXCL 150 Free Spins + C$1600 T&C 18+ Visit Site
Read full review
2 Vegas Paradise Casino Review – #2 Top Online Casino

Vegas Paradise Casino Review – #2 Top Online Casino

canada flag  Has live dealer

Vegas Paradise, we rated number #2. They offer some of the best gambling games for Canadians, and from all the top gaming providers

10
3 Lucky Nugget Casino Review

Lucky Nugget Casino Review

canada flag  Has live dealer

Lucky Nugget rated as #3, and one of my favorite online casinos, I been a regular player here since 2002, and only have positive things to say about Lucky ...

User rating:
9.5
EXCL 40 Free Spins + $200 T&C 18+ Visit Site
Read full review

 

The History of the Calgary Casino Industry

The casino gambling industry in the biggest city of the Alberta province in Canada has come a long way over the last hundred years. The concept of casino gambling in this area originated from the gambling activities enjoyed at popular travelling fairs, while the first commercial casino named Cash Casino opened its doors in Calgary back in 1980.

At the time, the Cash Casino land-based venue offered slot games and blackjack games. Fifteen years later, in 1995, Calgary was home to three commercial casino gambling facilities that became more elaborate, bigger, and more popular over the years. Today, the city is home to thirteen commercial casinos, while Calgary residents have loads of online casino gaming opportunities at their disposal as well.

Unlike some other Canadian provinces, the government of Calgary does not operate its casino gaming sites, so Calgary players frequent online casino venues that are regulated and licensed by non-city governments. Players eager to discover Calgary online casino opportunities have an enormous range of online casino gaming sites that are more than delighted to accept Calgary residents.

Choose Your Calgary Online Casino

As previously mentioned, Calgary is home to several land-based casino venues and loads of other casino gaming opportunities related to the thriving iGaming industry.

alberta gambling commission logo

Residents of Calgary are legally allowed to register and play at online casinos as long as they are at least eighteen years old. However, since hundreds of online casinos, mainly international, accept Calgary residents, players should be somewhat cautious when choosing their online casino venue.

 

Before registering, depositing and playing at any online casino, players should check their potential online casino’s licensing and reputation. Furthermore, there are several other essential things to check which will help you determine whether an online casino is worth registering and playing at or should be avoided. Therefore, before Calgary residents register at online casinos available to them, they should always check:

  • Casino reliability: You want to register and play at a safe, reputable, and reliable online casino whose games are regularly checked by reputable online casino gaming auditors such as eCOGRA and similar.
  • Licensing and regulation: This one is closely related to the previous point. To be safe and protected at all times, you want to register and play at an online casino that is fully licensed and regulated by prominent regulatory bodies such as the UKGC, AGLC or the MGA.
  • Casino reputation: Another critical point you should check before registering at any online casino by any company is its reputation. This is important as only highly reputable online casinos that are licensed and regulated can protect you and your funds the right way.
  • Banking options: When choosing your online casino facility, you definitely want to register at an online casino that offers an excellent banking department. This is important as you want to have as many as possible deposit and withdrawal options at your disposal.
  • Gaming Library: Before you take a plunge and register at your chosen online casino, make sure you check its gaming library. Choose an online casino that offers your favourite games, whether online slot games or classic table games.
  • Customer support: In addition to those previously mentioned points, another vital thing to check before you register and start gaming online is your chosen casino’s customer support which should be reliable and trustworthy, available at all times.

You can also just play at the online casinos we recommend we have done all above, and the casinos we recommend are safe & secure, and some of the best See Them Here.

Advantages of Online Casino Gaming

While residents of Calgary have loads of land-based casino gaming options offered at those thirteen casino venues that operate in this area, gaming at online casinos provides several huge benefits not found at brick-and-mortar venues. Thanks to these small and big perks, the iGaming industry in Calgary and elsewhere has risen from a small business to one of the most profitable industries.

One of the most significant advantages of gaming at Calgary online casinos and online casinos elsewhere is convenience. This is one of the fundamental reasons why casino players start gaming online. With online casinos, you get to enjoy hundreds of different games without leaving the coziness of your home, and this cannot get any more convenient.

Besides, Calgary online casinos and other online casino gaming venues offer loads of bonuses and promotions that you will not find at their land-based counterparts. These generally include super rewarding welcome bonuses and ongoing free spins bonuses, reload bonuses, and even more. Of course, gaming at online casinos also means having hundreds if not thousands of online casino games at your disposal.

Pick Your Online Casino Game

Residents of Calgary who enjoy online casino gaming activities have hundreds of exciting online casino gaming opportunities to enjoy at all times. While many brick-and-mortar venues active in Calgary feature rather incredibly huge gaming selections, their gaming libraries are still limited compared to the gaming selections offered by Calgary online casinos:

Reputable, safe and trustworthy online casinos accessible to online gamers in Calgary feature hundreds of games, including all of the most iconic classic table games and super modern video slot games, progressive jackpot games, video poker, and poker games. Furthermore, technologically-advanced live dealer casino games perfectly depict the vibe and atmosphere of brick and mortar venues.

Some of the most popular online casino games offered by Calgary online casinos include:

  • Hundreds of slot games
  • Roulette, Blackjack and Baccarat games
  • Video poker games
  • Different variants of poker games
  • Live dealer games
  • Instant-win games such as bingo and scratch cards

Casino Gaming While on the Go

Besides those usual online casino gaming perks and benefits such as convenience, bonuses and promotions, online casinos also offer impeccable mobile casino gaming sessions for all gaming fans while on the go. This is yet another gaming perk that can only be taken advantage of while gaming at online casinos.

The vast majority of the best, most reputable and most trustworthy Calgary online casinos offer their players mobile gaming apps to enjoy the perks of mobile gaming. These apps usually work smoothly across all modern portable devices, including smartphones and tablets.

The more popular option is just going to the gaming site using your mobile browser, signing up, logging in, and starting playing. This has been made possible by the html5 technology.

Sign Up at a Calgary Online Casino Today

As the biggest city of the Canadian Alberta province, Calgary is home to excellent land-based venues. Its constantly evolving iGaming market is among the most profitable in this area. In other words, players interested in exploring the city’s iGaming industry have a great range of online casino facilities to register and play at for real money.

All in all, the best Calgary online casinos are always packed with hundreds of games by the most prominent online casino content developers such as Microgaming and NetEnt. Their gaming libraries feature slot games, classic table games, and super exciting live dealer games alongside other online casino gaming options.

The best Calgary online casinos also allow you to use all of the most popular, most widely used deposit and withdrawal options, including e-wallet services, major credit and debit cards, and many other reliable options.

This being said, gaming at Calgary online casinos comes without any limitations with loads of different options to choose from for the safest, most reliable, rewarding, and of course, highly entertaining online casino gaming experience no matter your gaming device and regardless of your gaming budget.

If you don’t know how to signup to online casinos, you can learn it Here

 

More Info

Alberta Gaming & Liquor Commission

Problem Gambling in Calgary

The Land Based Casinos in Calgary

We have reviewed all 4 Land Based Casinos worth mentioning in Calgary below:

Calgary Casinos:Gaming Info AddressMore Info
Cash Casino500 Slot machines, table games, Blackjack, Ultimate Texas Hold’em, Paigow, Baccarat, Craps, Poker, Roulette and more.4040 Blackfoot Trail SE, Calgary, T2G 4E6, Alberta, Canada.
Phone: +1 403-287-1635
Fax: +1 403-243-4812
Century Casinos504 Slot machines, 16 table games, Blackjack, VLTs, Ultimate Texas Hold’em, Baccarat, Roulette and more.1010 42 Ave SE, Calgary, T2G 1Z4, Alberta, Canada.
Phone: +1 403-287-1183
Fax: +1 403-243 3166
Grey Eagle Resort and Casino908 Slot machines, 40 table games, Blackjack, Ultimate Texas Hold’Em,Three Card Poker, Slots Progressives, Baccarrat, Pai Gow Tile, Craps, Bingo, Roulette and more.3777 Grey Eagle Dr, Calgary, T3E 3X8, Alberta, Canada.
Phone: +1 403- 385-777
Pure Casino Calgary852 Slot machines, 30 live-action table games, Blackjack,Craps,Baccarat, Pai Gow Tiles, Chase the Flush, Four Card Poker, UTH, Roulette and more.1420 Meridian Rd NE, Calgary,T2A 2N9, Alberta, Canada.
Phone: +1 403-248-9467
Register New Account
Reset Password