Toronto

Meilleurs casinos en ligne de Toronto 2022 et guide

Toronto sur la carte et le drapeau du Canada

Toronto est l'une des villes les plus peuplées et les plus importantes du Canada, avec plus de neuf millions de citoyens (toute la région) et une histoire très riche. La ville a été la capitale du Canada deux fois dans son histoire pendant de brèves périodes et a été colonisée pour la première fois en 1750.

 En matière de jeu, Toronto a une riche histoire. La première moitié du 20e siècle était particulièrement intéressante pour les citoyens de Toronto, qui avaient accès à six établissements de jeu. Les jeux de cartes, les paris sportifs et le billard étaient les jeux de prédilection de ces casinos physiques.

Les choses ont changé dans les années 1940 avec la fermeture du dernier de ces établissements. Malgré divers appels et demandes d'ouverture de casinos terrestres au cours des dernières décennies, aucun établissement de ce type n'a pu obtenir une licence d'exploitation. Au lieu de cela, les joueurs de Toronto peuvent désormais jouer en ligne, ce qui est facilement leur option la plus simple pour accéder aux jeux de casino en ligne.

Heureusement, le jeu en ligne est aussi accessible aux joueurs de Toronto qu'aux autres Canadiens, et il existe de nombreuses options. Alors que peu de locaux casinos en ligne sont disponibles, les joueurs peuvent rejoindre des centaines de sites du monde entier. Nous avons 20 ans d'expérience dans les sites de casino en ligne et avons découvert ce qu'ils offrent aux joueurs de Toronto et comment vous pouvez vous inscrire. Alors continuez à lire et découvrez ce que les joueurs de casino en ligne de Toronto ont en réserve pour eux.

Les meilleurs casinos en ligne 2022 pour les joueurs de Toronto :

Meilleur 2022 Revue du casino en ligne Jackpot City 2022

Revue du casino en ligne Jackpot City 2022

drapeau canadien  A un croupier en direct

Jackpot City est classé au premier rang sur OnlineCasinos.net. Titulaire de la licence de jeu canadienne de Kahnawake, il a su attirer plus de 3,5 millions de membres depuis 1998. Bonus exclusif, l'un des

Note de l'utilisateur:
10
EXCL 150 tours gratuits + $1600 CGU 18+ Visitez le site
Lire la critique complète
2 Revue du casino Vegas Paradise – #2 Meilleur casino en ligne

Revue du casino Vegas Paradise – #2 Meilleur casino en ligne

drapeau canadien  A un croupier en direct

Vegas Paradise est certainement l'un des meilleurs sites de jeu en 2022, avec une vaste sélection de jeux de nombreux fournisseurs de jeux différents

10
3 Revue du casino Lucky Nugget

Revue du casino Lucky Nugget

drapeau canadien  A un croupier en direct

Lucky Nugget arrive en troisième position de notre classement, et un de mes casinos en ligne préférés. J’y joue régulièrement ici depuis 2002, et je n'ai que des choses positives à dire sur Lucky...

Note de l'utilisateur:
9.5
EXCL 40 tours gratuits + $200 CGU 18+ Visitez le site
Lire la critique complète

Voir plus de casinos en ligne canadiens ici

 

Légalité du jeu en ligne à Toronto

En ce qui concerne la légalité du jeu en ligne à Toronto et dans le reste du Canada également, il n'y a rien d'illégal à jouer avec n'importe quel casino en ligne que vous jugez bon. La Loi sur la réglementation des jeux de 1992 est la loi officielle qui réglemente les jeux de hasard, tant hors ligne qu'en ligne, au Canada.

Commission des alcools et des jeux de l'Ontario

La loi définit à la fois les jeux de casino et les paris sportifs et les rend parfaitement légaux, tant qu'ils sont effectués dans des établissements agréés. À Toronto, le jeu en ligne est régi par les lois applicables en Ontario (supervisé par la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario). La seule chose qui n'est pas vraiment mentionnée est le pari sportif en ligne, qui reste un peu une zone grise pour les joueurs basés à Toronto.

Quoi qu'il en soit, toutes les formes de jeu en ligne sont considérées comme légales par le gouvernement, qui ne poursuit aucun joueur pour avoir joué avec des sites de jeu en ligne sous licence. Considérant que pratiquement tous les casinos en ligne ont une sorte de licence de jeu, cela fonctionne très bien pour les joueurs, leur offrant des options énormes.

Une autre grande chose pour les joueurs de casino de Toronto est le fait qu'ils n'ont pas à payer d'impôts sur leurs gains de casino en ligne. Donc, si vous choisissez de jouer dans un casino en ligne et que vous finissez par gagner un énorme jackpot, vous ne serez pas imposé un seul centime de cet argent.

Choisir un casino en ligne

Nous venons d'apprendre que les jeux de casino en ligne sont parfaitement légaux à Toronto, ce qui signifie que les joueurs ont toutes les options du monde. Vous pouvez jouer dans n'importe quel casino en ligne qui accepte les joueurs canadiens, et très peu ne le font pas, compte tenu des lois extrêmement clémentes sur les jeux en ligne.

Les joueurs basés à Toronto peuvent s'inscrire à des milliers de casinos en ligne et obtenir tous les bonus et avantages en jouant sur ces sites. C'est une excellente nouvelle, mais cela peut aussi conduire à de grands dilemmes. Le site que vous devez choisir dépend de vous en fin de compte, mais il y a quelques éléments essentiels à prendre en compte.

Pour obtenir la meilleure expérience possible, vous voudrez choisir un site qui correspond le mieux à vos besoins et désirs personnels. Il n'y a absolument aucun casino en ligne à paris uniques, et tout dépend du type de jeux auxquels vous voulez jouer, des niveaux auxquels vous voulez jouer et de l'ambiance générale que vous recherchez.

Certaines des choses importantes à garder à l'esprit lors du choix d'un casino en ligne sur lequel jouer incluent :

  • Différents types de jeux de casino
  • Bonus et offres promotionnelles
  • Disponibilité des méthodes de paiement
  • Dépôts et retraits min/max
  • Opportunités de gros lot
  • Qualité de l'accompagnement client
  • Localisation

Pour les joueurs basés à Toronto, pouvoir jouer en devise locale (CAD) et jouer à des jeux avec des thèmes canadiens peut être une grande chose. De nombreux casinos en ligne inclure de telles options précisément parce qu'ils veulent offrir aux joueurs canadiens une bonne expérience. De plus, puisque la plupart des casinos sont disponibles en anglais et en français, aucun joueur canadien ne devrait se sentir exclu.

Nous avons beaucoup de bonnes idées et nos meilleurs casinos en ligne pour les joueurs de Toronto tous offrent un haut niveau de service. Cependant, l'endroit où vous choisissez finalement de jouer dépend de vous.

Les options de jeu de casino en ligne

Si vous êtes nouveau dans le monde des jeux de casino en ligne, vous ne comprenez peut-être pas encore la grande diversité des jeux de casino qui sont disponibles pour vous. Puisqu'il n'y a pas de casinos physiques à Toronto, vous n'avez peut-être jamais eu la chance de jouer à des jeux de casino. Pour commencer, découvrons quelques-uns des jeux que vous pouvez trouver dans les casinos en ligne. Ceux-ci inclus:

Les machines à sous vidéo sont de loin les jeux les plus courants dans les casinos en ligne, avec des milliers de titres disponibles, couvrant toutes sortes de thèmes et offrant différents styles de jeu. Les jeux de cartes, en revanche, incluent des jeux comme le blackjack et le poker auxquels vous avez peut-être eu la chance de jouer lors d'une fête ou d'une réunion de famille, même si vous n'êtes jamais allé dans un vrai casino.

Les amateurs de bingo, qui est un jeu très populaire partout au Canada, ont maintenant la chance de jouer à leur jeu préféré dans un environnement en ligne. De nombreux casinos en ligne organisent des jeux de bingo tels que le bingo à 75 et à 90 boules, avec des tirages toutes les quelques heures.

D'autres jeux de casino tels que la roulette, le vidéo poker ou les jeux de dés sont également disponibles et la meilleure partie est que beaucoup d'entre eux sont également proposés dans un croupier en direct réglage. Les jeux avec croupier en direct permettent aux joueurs de découvrir l'atmosphère réelle du casino, le flux de jeu étant diffusé en continu d'un étage de casino approprié vers les écrans des joueurs.

Profitez des jeux de casino en déplacement

Une autre chose qui rend le jeu en ligne incomparablement meilleur est la disponibilité de casino mobile plates-formes. Avec les applications de casino mobiles et les plateformes de jeu instantané, les joueurs peuvent désormais jouer à leurs jeux préférés sur n'importe quel téléphone mobile, tablette ou autre appareil fonctionnant sur les systèmes iOS et Android.

Si vous n'avez jamais essayé le jeu mobile, vous pourrez le faire si vous rejoignez l'un des meilleurs casinos en ligne de Toronto. La grande majorité de tous les casinos offrent aujourd'hui une option mobile, la plupart des jeux étant également disponibles sur les appareils mobiles.

L'application du HTML5 ultra-moderne et d'autres technologies similaires permet de jouer à des jeux sur n'importe quel appareil sans aucune perte de qualité. Cela signifie que vous pourrez vous inscrire, vous connecter et jouer à n'importe quel type de jeu de casino sur votre téléphone portable, où que vous soyez. Alors si vous pensez que la qualité peut être faible, détrompez-vous, car ces jeux sont optimisés au maximum pour offrir la meilleure expérience possible aux joueurs mobiles.

Commencez votre parcours de jeu en ligne

L'addition de casinos en ligne a véritablement révolutionné l'ensemble de l'industrie du jeu, et heureusement pour les résidents de Toronto, ces sites leur sont entièrement accessibles. En conséquence, tous les joueurs basés à Toronto peuvent choisir parmi des centaines de sites de casino en ligne où ils peuvent jouer à leurs jeux préférés en toute légalité et en toute sécurité.

Nous vous recommandons fortement de choisir un casino avec une licence de jeu fiable pour jouer. La licence de jeu de la MGA, UK Gambling Commission est la plus fiable de toutes. Ce faisant, vous vous assurerez que vous jouez sur un site qui gardera votre argent et vos informations personnelles bien sécurisés. Autre que cela, le choix vous appartient. Cependant, si vous choisissez des sites de casino en ligne, nous vous recommandons de vivre une expérience formidable et sûre. Vous pouvez voir les meilleurs casinos en ligne de Toronto ici

FAQ sur les casinos en ligne de Toronto

Est-il légal de jouer dans les casinos en ligne de Toronto ?

Absolument! La loi canadienne permet à toutes les personnes de plus de 21 ans de jouer à des jeux de casino en ligne sur n'importe quel site sous licence, ce qui signifie que vous avez le choix parmi des centaines de casinos en ligne.

Puis-je jouer uniquement dans les casinos en ligne canadiens ?

Non! En tant que citoyen de Toronto, vous pouvez choisir n'importe quel casino en ligne sous licence partout dans le monde, avec des centaines de casinos européens et casinos internationaux être entièrement disponible.

À quel genre de jeux puis-je jouer ?

Les casinos en ligne proposent divers jeux de casino, tels que les machines à sous vidéo, le blackjack, le poker, la roulette, le baccarat, les jeux de dés et le bingo

Que sont les bonus de casino ?

Rejoindre un nouveau casino en ligne se traduira presque toujours par un bonus de casino qui vous sera attribué. Avec les bonus, vous obtenez de l'argent supplémentaire pour jouer aux jeux, certaines conditions générales s'appliquant toujours.

Puis-je encaisser mes gains ?

Bien sûr! Les casinos en ligne disponibles pour les résidents de Toronto offrent de nombreuses méthodes de paiement que vous pouvez utiliser pour retirer vos gains. Vous pouvez transférer votre argent durement gagné sur votre compte bancaire ou votre carte de crédit ou le faire envoyer dans un portefeuille électronique de votre choix.

Problème de jeu de casino en ligne dans Toronto Liens d'aide :

Centre de toxicomanie et de santé mentale

 

Centre de réadaptation en toxicomanie à Toronto

 

Gamblers anonymes Toronto

 

OnlineCasinos.net Conseils et aide pour les jeux de casino en ligne responsables

 

Les casinos terrestres de Toronto

Nous avons passé en revue les 2 casinos terrestres dignes de mention à Toronto ci-dessous :

Casinos de Toronto :Informations sur le jeu AdressePlus d'informations
Casino et hippodrome d'Ajax Downs800 Machines à sous, jeux de table en ligne, Blackjack et Roulette.50 Alexander's Crossing, Ajax, L1Z 2E6, Ontario, Canada.
Téléphone : +1 866-445-3939
Casino Woodbine3500 machines à sous, 100 jeux de table, Blackjack, Craps, Baccarat, Let it Ride, Poker 3 cartes et Roulette.555 Rexdale Blvd, Toronto, M9W 5L1, Ontario, Canada.
Téléphone : +1 416-213-2216
Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Toronto

Toronto Online Casinos

Toronto on Map and Canada FlagToronto is one of the most populous and important cities in all of Canada, with over nine million citizens (whole region) and a very rich history. The city was the capital of Canada twice in its history for brief periods and was first settled back in 1750.

 

When it comes to gambling, Toronto has a rich history. The first half of the 20th century was especially interesting for Toronto citizens, who had access to six gambling establishments. Card games, sports betting and billiards were the games of choice in these brick and mortar casinos.

 

Things changed in the 1940s, when the last of these establishments was closed. Despite various appeals and requests to open live casinos in the recent decades, no such establishment was able to get a license for operation. Instead, Toronto players now have the option of playing online, which is easily their easiest option to access gambling games.

 

Fortunately, online gambling is as available to players from Toronto as it is to other Canadians and there are ample options out there. While few local online casinos are available, players can join hundreds of sites from around the world. We took a close look at such sites, found out what they have to offer and how you can join. Keep reading and find out what Toronto casino players have in store for them.

 

The Top Online Casinos 2020 For Players From Toronto:

 

Jackpot City Review

world flagcanada flaggermany flagsweden flageu flag   Has live dealer

Jackpot City rated as #1 on OnlineCasinos.net, Canadian Kahnawake gaming licensee, over 3,5 million members since 1998. Exclusive Bonus, one of the world’s ...

User rating:
10
EXCL 120 Free Spins + $1600 T&C 18+ Play Now
Read full review
2 Vegas Paradise Casino Review

Vegas Paradise Casino Review

world flagcanada flaggermany flaguk flageu flag   Has live dealer

Vegas Paradise is definitely one of the best gambling sites in 2020, with a vast selection of games from many different gaming providers

10
3 Lucky Nugget Casino Review

Lucky Nugget Casino Review

world flagcanada flaggermany flagsweden flageu flag   Has live dealer

Lucky Nugget rated as #5, and one of my favorite online casinos, I been a regular player here since 2002, and only have positive things to say about Lucky ...

User rating:
9
40 Free Spins + $200 T&C 18+ PLAY NOW
Read full review

 

See More Canadian Online Casinos Here

 

Legality of Online Gambling in Toronto

 

When it comes to the legality of online gambling in Toronto and the rest of Canada as well, there is nothing illegal about playing with any online casino you deem fit. The 1992 Gaming Control Act is the official law that regulates gambling, both offline and online in Canada.

 

Alcohol and Gambling Commission of Ontario

The act defines both casino games and sports betting and makes both of them perfectly legal, as long as they are done in licensed establishments. In Toronto, online gambling is regulated by the laws applicable in Ontario (overseen by the Alcohol and Gambling Commission of Ontario). The one thing that is not really mentioned is online sports betting, which remains somewhat of a gray area for Toronto based players.

 

Regardless, all forms of online gambling are viewed as legal by the government, who does not prosecute any players from playing with licensed online gambling sites. Considering that practically every online casino has some kind of a gaming license, this works out very well for players, giving them massive options.

 

Another great thing for Toronto casino players is the fact that they don’t have to pay taxes on their online casino winnings. If you choose to play at an online casino and end up winning a huge jackpot, you will not be taxed a single cent of that money.

 

Choosing an Online Casino

 

We’ve just learned that online casino games are perfectly legal in Toronto, which means players have all the options in the world. You can play at any online casino out there that accepts Canadian players, and there are very few that don’t, considering the extremely lenient online gambling laws.

 

Toronto based players can sign up to thousands of online casinos and get all the bonuses and perks that come from playing at these sites. This is great news, but it is also one that can lead to great dilemmas. Which site you should choose is up to you in the end, but there are some important things to consider.

 

In order to get the absolute best experience possible, you will want to pick a site that fits your personal needs and desires best. There is absolutely no single bets online casino out there and it all depends on the kind of games you want to play, the levels you want to play at and the overall atmosphere you are looking for.

 

Some of the important things to definitely keep in mind when picking an online casino to play at include:

 

  • Different types of casino games
  • Bonuses and promotional offers
  • Payment methods availability
  • Min/max deposits and cashouts
  • Jackpot opportunities
  • Customer support quality
  • Localization

 

For Toronto based players, being able to play in local currency (CAD) and play some games with Canadian themes may be a big thing. Many online casinos include such options exactly because they want to give players in Canada a good experience. Since most casinos are available in both English and French, no Canadian players should feel left out.

 

As already mentioned, we believe you should make up your mind on where to play based on your own preference. We have many great ideas and our top online casinos all offer a high level of service. Which one you ultimately choose to play with is up to you, and we are confident you will make the right call.

 

Online Casino Game Options

 

If you are new to the world of online casino gaming, you may not yet understand the massive diversity of casino games that are available for you. Since there are no brick and mortar casinos in Toronto, you may actually never have had a chance to play casino games at all. To get you started, let’s get introduced to some of the games that you may find in online casinos. These include:

 

 

Video slots are by far the most common games in online casinos, with thousands of titles available, covering all sorts of themes and offering different gameplay styles. Card games, on the other hand, include games like blackjack and poker that you may have had a chance to play at a party or a family gathering even if you’ve never been at a proper casino.

 

Fans of bingo, which is a highly popular game across Canada, now have the chance to play their favorite game in an online setting. Numerous online casinos organize Bingo games such as 75-ball and 90-ball Bingo, with draws happening every few hours.

 

Other casino games such as roulette, video poker or dice games are also available and the best part is that many of these are also offered in a live dealer setting. Live dealer games allow players to experience the real casino atmosphere, with the game flow being streamed from a proper casino floor to the players’ screens.

 

Enjoy Casino Gaming On the Go

 

Another thing that makes online gambling incomparably better than playing games in live casinos is the availability of mobile casino platforms. With mobile casino apps and instant play platforms, players can now play their favorite games on any mobile phone, tablet or another device operating on systems such as iOS and Android.

 

If you have never tried mobile gambling, you will be able to do so if you join any of the top Toronto online casinos. The vast majority of all casinos nowadays offer a mobile option, with most games also being available on mobile devices.

 

The application of the ultra-modern HTML5 and other similar technologies allows games to be played on any device without any loss of quality. This means you will be able to sign up, log in and play any kind of casino game on your mobile phone, no matter where you are. If you are thinking the quality may be low, think again, as these games are optimized to the maximum to offer the best possible experience to mobile players.

 

Start Your Online Gambling Journey

 

The addition of online casinos has truly revolutionized the entire gambling industry and fortunately for Toronto residents, such sites are fully available to them. All Toronto based players get to choose from hundreds of online casino sites where they can play their favorite games completely legally and safely.

 

We highly recommend choosing a casino with a reliable gaming license to play at, with the MGA gaming license being the most reliable one of all that are available. In doing so, you will ensure you are playing on a site that will keep your money and personal info well secured. Other than this, the choice is really yours and any of the sites you choose will provide an amazing experience you won’t soon forget.

 

Toronto Online Casinos FAQ

 

Is it legal to play at online casinos in Toronto?

 

Absolutely! Canadian law allows all persons over the age of 21 to play online casino games at any licensed site. This means you get to choose from hundreds of online casinos.

 

Can I only play at Canadian online casinos?

 

No! As a Toronto citizen, you can choose any licensed online casino anywhere in the world, with hundreds of popular European and international casinos being fully available.

 

What kind of games can I play?

 

Online casinos offer all sorts of casino games, such as video slots, blackjack, poker, roulette, baccarat, dice games and bingo.

 

What are casino bonuses?

 

Joining a new online casino will almost always result in a casino bonus being awarded to you. With bonuses, you get extra cash to play the games with, with some terms and conditions always applying.

 

Can I cash out my winnings?

 

Of course! Online casinos available to Toronto residents offer numerous payment methods you can use to cash out your winnings. You can get your hard won cash into your bank account or credit card or simply have it sent into an e-wallet of your choice.

 

Problem Online Casino Gambling in Toronto Help Links:

Centre For Addiction And Mental Health

 

Addiction Rehab Toronto

 

Gamblers Anonymous Toronto

 

OnlineCasinos.net Responsible Online Casino Gaming Tips and Help

 

The Casinos in Toronto

We have reviewed all 2 Land Based Casinos worth mentioning in Toronto below:

Toronto Casinos:Gaming InfoAddressMore Info
Ajax Downs Casino & Racetrack800 Slot machines, e-table games, Blackjack and Roulette.50 Alexander's Crossing, Ajax, L1Z 2E6, Ontario, Canada.
Phone: +1 866-445-3939
Casino Woodbine3500 Slot machines, 100 table games, Blackjack, Craps, Baccarat, Let it Ride, 3-card Poker and Roulette.555 Rexdale Blvd, Toronto, M9W 5L1, Ontario, Canada.
Phone: +1 416-213-2216
Register New Account
Reset Password