Edmonton

Dernière mise à jour le 2 février 2024

Casinos en ligne d'Edmonton – Guide des meilleurs 2024

Edmonton sur la carte et le drapeau du Canada

Avant d'examiner les meilleures options de casino pour les joueurs d'Edmonton, voici une courte introduction à la ville :

La capitale de la province de l'Alberta, Edmonton, est une autre ville canadienne pittoresque avec une histoire riche et longue. Située sur la rivière Saskatchewan, la ville d'Edmonton est également le centre de la région métropolitaine d'Edmonton. Selon les estimations de 2016, Edmonton comptait près d'un million d'habitants, ce qui en faisait la deuxième plus grande ville de la province et la cinquième plus grande municipalité canadienne.

En ce qui concerne l'industrie des jeux de casino dans la ville d'Edmonton, les lois canadiennes et les lois concernant la province de l'Alberta permettent aux personnes de plus de dix-huit ans de se livrer à des activités terrestres et Casino en ligne activités de jeu. Cela signifie donc que les joueurs intéressés à Edmonton disposent d'un éventail impressionnant d'options de jeux de casino, quelles que soient leurs préférences.

Les meilleurs casinos en ligne 2024 pour les joueurs de Edmonton :

9.8
Revue du casino en ligne Jackpot City 2024

JackpotCity Casino Meilleur au Canada

Fondé en 1998, avec plus de 3,5 millions de joueurs. Offre un bonus EXCL, plus de 830 meilleures machines à sous, 88 jackpots, plus de 20 jeux avec croupier en direct, un blackjack étendu, 21 jeux de poker. Autorisé au Canada et certifié eCOGRA.
EXCL 295 tours gratuits + C$1600 Visitez le site
Lire la critique complète
9.6
Revue du casino Lucky Nugget

Lucky Nugget Casino Mobile le plus rapide

Lucky Nugget classé #3, et l'un de mes casinos en ligne préférés, je suis un joueur régulier ici depuis 2002, et je n'ai que des choses positives à dire sur Lucky Nugget.
9.7
Examen du casino de mise

Stake Casino Meilleur Casino Crypto

Stake est le casino en ligne de crypto-monnaie le plus populaire au monde. Ils offrent plus de 3000 machines à sous, croupiers en direct, paris sportifs et jeux exclus
9
Avis sur Royal Vegas

La Vegas Royale

Créé en 2003. Le casino Royal Vegas est classé parmi les 10 meilleurs casinos en ligne. Principalement des jeux Microgaming et Netent, une belle section de croupiers en direct, un joli bonus de bienvenue et une licence canadienne.
C$1200 +150Hors tours gratuits Visitez le site
Lire la critique complète
9.3
Examen du Gaming Club

Gaming Club

Gaming Club a été lancé en 1994 en tant que premier casino en ligne au monde. Grande sélection de jeux, croupiers en direct, sous licence et eCOGRA, fonctionne sur tous les appareils Android, iOS et Windows.
C$350 + 50EXCL Tours gratuits Visitez le site
Lire la critique complète
9.6
Examen du Golden Tiger

Golden Tiger

Fondé en 2002. Le casino Golden Tiger est un casino en ligne populaire pour les Canadiens. Plus de 550 jeux, excellent bonus de bienvenue $1500 pour les nouveaux joueurs. Autorisé au Canada.
9.5
Revue des Journées du Casino

Casino Days

Casino Days, plus de 5 000 jeux, y compris des croupiers en direct. Rejoignez les machines à sous « Drop & Win » et les passionnants prix en espèces mensuels $2 000 000. Autorisé au Canada
9.4
Revue du River Belle

Casino Riverbelle

Créé en 1997, et toujours aussi fort. Casino en ligne sur le thème des bateaux fluviaux du Sud. Jeux de microgaming, croupiers en direct, compatibles avec les mobiles. Licence et eCOGRA Approuvé.
9
Critique de Ruby Fortune

Ruby Fortune

Quiconque recherche un nouveau casino en ligne sur lequel jouer pourrait faire bien pire que de vérifier ce que Ruby Fortune a à offrir. Ruby Fortune existe depuis 2003, est agréée à la fois par le KGC et la MGA, et propose une bonne sélection de certains des meilleurs casinos...

Voir plus de casinos de l'Alberta

18+ Veuillez jouer de manière responsable : https://aglc.ca/

Divulgation d'affiliation : Avec plus de deux décennies dans le domaine des jeux de casino, OnlineCasinos.net a noué des liens solides avec des plateformes de jeux sous licence et réglementées. Notre expérience approfondie nous permet de proposer des recommandations éclairées. Bien que nous recevions des commissions publicitaires de liens d'affiliation spécifiques lorsque les utilisateurs s'inscrivent et déposent, notre contenu reste impartial. Notre dévouement réside dans la présentation d'informations fiables avec les meilleurs intérêts de nos utilisateurs à cœur.

La légalité du jeu en ligne à Edmonton

Bien qu'il n'y ait pas autant de casinos physiques dans la ville, il existe de nombreuses possibilités de jeux de casino en ligne pour les résidents d'Edmonton. En ce qui concerne la légalité des jeux de casino en ligne dans cette province de l'Alberta, les résidents d'Edmonton ne courent aucun risque d'être poursuivis ou de subir des conséquences juridiques pour les jeux sur des sites de casino en ligne sous licence, car il est totalement légal de jouer en ligne.

logo de la commission des jeux de hasard de l'alberta

En d'autres termes, les résidents d'Edmonton qui participent à des activités de jeux de casino en ligne sur des sites internationaux ne rencontreront jamais de problèmes juridiques d'aucune sorte, et aucun citoyen d'Edmonton n'a jamais été poursuivi pour avoir joué dans des casinos en ligne. Bien qu'ils soient autorisés, les sites de jeux de casino en ligne réglementés peuvent opérer dans ce domaine, les sites sans licence à l'intérieur des frontières du pays ne peuvent pas fonctionner légalement.

Cela signifie que les meilleurs casinos en ligne d'Edmonton que vous trouverez ici sont autorisés et réglementés par les gouvernements canadiens et non canadiens. Dans le même temps, ils ont obtenu toutes les licences nécessaires pour opérer légalement en ligne. Puisque nous avons maintenant clarifié la légalité des sites de jeu en ligne à Edmonton, explorons les options de jeu de casino en ligne dont les résidents de la ville peuvent profiter.

Meilleurs casinos en ligne d'Edmonton

La ville pittoresque d'Edmonton est l'un des centres économiques les plus importants de la province de l'Alberta et un centre majeur pour l'industrie canadienne du gaz et du pétrole. En ce qui concerne l'industrie iGaming, la ville pittoresque est sans aucun doute l'une des plus rentables de la province.

Les meilleurs casinos en ligne d'Edmonton que vous trouverez ici sont fiables et sûrs à cent pour cent et réglementés et agréés par les organismes de réglementation les plus importants de ce type, tels que la United Kingdom Gambling Commission et la Malta Gaming Authority. De plus, les meilleurs casinos en ligne d'Edmonton font également régulièrement vérifier l'équité de leurs bibliothèques de jeux afin de garantir un jeu équitable.

Pour les joueurs de casino d'Edmonton, les sites de jeux de casino en ligne sont une excellente option s'ils ne veulent pas se rendre dans les casinos terrestres d'Edmonton mais veulent profiter des meilleurs jeux de casino en ligne à tout moment de la journée dans le confort de leur maison. Avec plein de différents Casinos d'Edmonton opportunités de jeu offertes, les joueurs doivent toujours choisir un casino en ligne sous licence, réglementé, sûr et réputé dont la bibliothèque de jeux correspond à leurs préférences.

Erreurs courantes lors du choix d'un casino en ligne

Peu importe vos préférences de jeu et vos fonds, il y a des erreurs inévitables que vous voulez éviter de faire lors du choix de votre casino en ligne à Edmonton, et celles-ci s'appliquent à tous les marchés iGaming à travers le monde. Mais, bien sûr, la plus grande erreur que vous puissiez commettre est de vous inscrire dans un casino en ligne peu réputé, probablement dangereux et peu fiable.

Jouer sur de tels sites signifie exposer vos fonds à des risques importants et totalement inutiles alors qu'il existe de nombreux casinos en ligne très renommés à Edmonton parmi lesquels choisir et rester en sécurité et bien protégés à tout moment. Cela nous amène à une autre erreur importante que les débutants ont tendance à commettre : s'inscrire et jouer dans un casino en ligne sans licence. Inutile de dire que jouer dans de telles salles signifie également prendre des risques plutôt inutiles qui peuvent facilement être évités.

Une autre erreur mineure que les joueurs de casino en ligne ont tendance à faire est de choisir des casinos en ligne avec des systèmes bancaires médiocres et un manque de service client. Pour profiter de l'expérience de jeu de casino en ligne la meilleure, la plus sûre et la plus fiable, vous voulez un casino en ligne qui offre toutes ces options de dépôt et de retrait populaires. Vous voulez un casino en ligne avec un service client dédié pour vous aider chaque fois que vous avez des questions ou des problèmes. Résumer:

  • Évitez les sites de casinos en ligne louches qui n'affichent pas toutes les informations importantes
  • Ne vous inscrivez pas sur des sites de casino en ligne sans licence et non réglementés
  • Assurez-vous que le casino que vous avez choisi propose vos méthodes bancaires préférées
  • Évitez de vous inscrire et de jouer sur des sites dont les bibliothèques de jeux manquent d'options de jeu
  • Vérifiez les termes et conditions qui s'appliquent aux bonus et aux promotions

Accédez à des centaines de jeux de casino

Il existe de nombreux avantages et avantages du jeu dans les casinos en ligne, y compris les casinos en ligne d'Edmonton. Ceux-ci incluent naturellement profiter de vos jeux de casino préférés tout en étant assis à votre domicile. Ceux-ci incluent également une meilleure commodité, que l'on ne trouve pas lorsque l'on joue sur des sites physiques. En dehors de cela, jouer dans les meilleurs casinos en ligne d'Edmonton apporte également d'autres avantages.

Ceux-ci incluent de généreux bonus de bienvenue qui viennent généralement sous forme de bonus de dépôt de match et parfois même de nombreux tours gratuits. En outre, la majorité des casinos en ligne réputés et réputés offrent également à leurs clients de nombreuses promotions en cours et des avantages du club de fidélité, notamment des bonus de recharge, de meilleurs bonus de dépôt de correspondance, et bien plus encore.

L'avantage le plus important de choisir un casino en ligne plutôt qu'un casino physique est probablement de se voir offrir des centaines, voire des milliers de jeux de casino en ligne emblématiques. Peu importe le casino en ligne d'Edmonton mentionné ici que vous choisissez, attendez-vous à rencontrer :

  • De nombreuses machines à sous populaires Jeux par les développeurs de contenu de casino en ligne les plus renommés
  • Des jeux passionnants de Blackjack, de Roulette et de Baccarat avec croupier en direct ainsi que des jeux de poker en direct
  • Les jeux de vidéo poker les plus populaires tels que Jacks or Better et Deuces Wild
  • Récompenser les jeux instantanés tels que les cartes à gratter et les jeux de bingo
  • Les jeux de table et de cartes classiques les plus emblématiques, y compris la roulette, le blackjack et plus encore
  • De meilleurs taux de paiement

Vos jeux de casino préférés à portée de main

En plus des avantages et avantages mentionnés précédemment des jeux dans les casinos en ligne, la possibilité de jouer à vos jeux préférés avec votre appareil portable est un autre avantage important. Compte tenu des dernières avancées technologiques, la plupart des casinos en ligne d'Edmonton proposent des applications de jeux mobiles ou html5 soigneusement conçues.

La majorité de ces sites sont à la fois des casinos mobiles et instantanés, ce qui signifie que les joueurs ont tous leurs jeux de machines à sous préférés, leurs jeux de table classiques et même croupier en direct jeux de casino disponibles à portée de main à tout moment. De plus, l'évolution de l'industrie de l'iGaming a rendu le jeu super facile dans de nombreux casinos mobiles, quel que soit votre appareil de jeu.

Les jeux de casino mobiles les plus couramment proposés incluent le craps, les machines à sous, les machines à sous à jackpot progressif, le blackjack, le baccarat, le keno et de nombreux autres jeux de table classiques. Avec l'utilisation de la technologie html5, vous pouvez rapidement commencer à jouer. Allez simplement au casino avec votre navigateur et inscrivez-vous, et vous êtes prêt à jouer. Les joueurs mobiles peuvent s'attendre

  • Être offert un nombre plus complet de jeux de casino par rapport aux sites de brique et de mortier
  • Déposez et retirez vos gains à tout moment et en tout lieu avec votre appareil mobile
  • Accédez à toutes sortes de bonus et de promotions tout en jouant en déplacement
  • Casino mobile les jeux offrent également plus de confort et de commodité
  • Certains casinos en ligne offrent des bonus spéciaux et des promotions à leurs joueurs mobiles

Commencez votre voyage de jeu en ligne avec les meilleurs casinos en ligne d'Edmonton

Le marché iGaming d'Edmonton ne manque pas d'installations de casino en ligne passionnantes, enrichissantes et, bien sûr, sûres et réputées. Étant donné que les jeux de casino en ligne sont parfaitement légaux en Alberta et à Edmonton, toute personne intéressée par de telles activités de plus de dix-huit ans peut profiter des avantages et des avantages des casinos en ligne.

L'ajout d'installations de jeux de casino en ligne a révolutionné l'industrie des jeux de casino à bien des égards en ajoutant des centaines de jeux, avec de nouvelles versions disponibles quotidiennement. L'ajout des casinos en ligne a également apporté de nombreuses options bancaires différentes, un autre énorme avantage.

Pour commencer votre voyage de casino en ligne, assurez-vous de choisir un casino en ligne d'Edmonton autorisé et réglementé par un régulateur iGaming réputé tel que la Malta Gaming Authority, La Commission des jeux de Kahnawake (KGC) et la Commission des jeux du Royaume-Uni. De plus, assurez-vous que le casino que vous avez choisi utilise les dernières mesures de sécurité, telles que la dernière technologie de cryptage SSL, qui protège vos fonds à tout moment. Enfin, assurez-vous que le casino en ligne que vous avez choisi ne manque pas de jeux et, bien sûr, de bonus et de promotions gratifiants. Vous pouvez trouver notre liste des meilleurs casinos en ligne sécurisés d'Edmonton ici

 

Plus d'informations

Commission des jeux et des alcools de l'Alberta

Problème de jeu à Edmonton

Les casinos terrestres à Edmonton

Nous avons passé en revue les 4 casinos terrestres dignes d'être mentionnés à Edmonton ci-dessous :

Casinos d'Edmonton :Informations sur le jeu AdressePlus d'informations
Century Casino & Hôtel Edmonton750 machines à sous, 35 jeux de table, Blackjack, Craps, Baccarat, Three Card Poker, Ultimate Texas Hold'em Poker, VLT Machines, Roulette et plus encore.13103 Fort Rd NW, Edmonton, T5A 1C3, Alberta, Canada.
Téléphone : +1 780-643-4000
Télécopie : +1 780 406 0762
Casino Grand Villa Edmonton500 machines à sous, 28 jeux de table, Blackjack, terminaux de loterie vidéo, Ultimate Texas Hold'em, EZ Baccarat, Pai Gow Tiles, Craps, Roulette et plus encore.
10204 104 Ave NW, Edmonton, T5J 0H6, Alberta, Canada.
Téléphone : +1 780-413-3178
Pure Casino Edmonton862 machines à sous, 25 jeux de table, Blackjack, Ultimate Texas Hold'em, Four Card Poker, Baccarat, Craps, Roulette et plus encore.7055 Argyll Rd, NW Edmonton, T6C 4A5, Alberta, Canada.
Téléphone : +1 780-463-9467
Pure Casino Yellowhead727 machines à sous, 39 jeux de table, Blackjack, Ultimate Texas Hold'em, Paigow, Baccarat, Craps, Poker, Roulette et plus encore.12464 153 St NW, Edmonton, T5V 1S1, Alberta, Canada.
Téléphone : +1 780-424-9467
OnlineCasinos.net
Logo
Créer un nouveau compte

Edmonton

Last Updated on February 2, 2024

Edmonton Online Casinos – Guide to the Best 2024

Edmonton on Map and Canada Flag

Before we look at the best casino options for players in Edmonton, here is a short intro to the City:

The capital city of the Alberta Province, Edmonton, is another picturesque Canadian city with a rich and long history. Situated on the Saskatchewan River, the City of Edmonton is also the Edmonton Metropolitan Region’s center. As estimated in 2016, Edmonton had a population of almost one million citizens, making it the province’s second-biggest City and the fifth-biggest Canadian municipality.

Regarding the casino gambling industry in the City of Edmonton, Canadian laws and laws concerning the Alberta province allow individuals over eighteen to engage in land-based and online casino gaming activities. So this means interested players in Edmonton have an impressive array of casino gaming options, no matter their preferences.

The Top Online Casinos 2024 For Players From Edmonton:

9.8
Jackpot City Online Casino Review 2024

Jackpot City Casino Best in Canada

Founded 1998, with 3.5M+ players. Offers EXCL Bonus, 830+ top slots, 88 jackpots, 20+ live dealer games, extensive blackjack, 21 poker games. Licensed in Canada & eCOGRA certified.
EXCL 295 Free Spins + C$1600 Visit Site
Read full review
9.6
Lucky Nugget Casino Review

Lucky Nugget Casino Fastest Mobile

Lucky Nugget rated as #3, and one of my favorite online casinos, I been a regular player here since 2002, and only have positive things to say about Lucky Nugget.
140 Free Spins + C$200 Visit Site
Read full review
9.7
Stake Casino Review

Stake Casino Top Crypto Casino

Stake is the world's most popular cryptocurrency online casino. They offer over 3000 slots, live dealers, Sports betting, and excl games
EXCLUSIVE 5% Rakeback Visit Site
Read full review
9
Royal Vegas Review

Royal Vegas

Established 2003. Royal Vegas casino comes with a rating in the top 10 online casinos. Primarily Microgaming & Netent games, a fine live dealer section, nice welcome bonus and Canadian Licensed.
C$1200 +150Excl Free Spins Visit Site
Read full review
9.3
Gaming Club Review

Gaming Club

Gaming Club launched in 1994 as the world's first online casino. Great game selection, live dealers, Licensed & eCOGRA, Works on all Android, iOS and Windows.
C$350 + 50EXCL Free Spins Visit Site
Read full review
9.6
Golden Tiger Review

Golden Tiger

Established 2002. Golden Tiger casino is a popular online casino for Canadians. 550+ games, excellent $1500 welcome bonus to new players. Licensed in Canada.
8.5
Casino Days Review

Casino Days

Casino Days over 5000 games, including live dealers. Join the 'Drop & Win Slots' and the exciting $2,000,000 Monthly Cash Prizes. Licensed in Canada
1,000$ +100 Free Spins Visit Site
Read full review
9.4
River Belle Review

Riverbelle Casino

Established 1997, and still going strong. Southern riverboat-themed online casino. Microgaming games, live dealers, mobile friendly. Licensed & eCOGRA Approved.
9
Ruby Fortune Review

Ruby Fortune

Anyone looking for a new online casino to play at could do far worse than checking out what Ruby Fortune has to offer. Ruby Fortune has been around since 2003, is licensed by both the KGC and MGA, and has a good selection of some of the best casino ...

See More Casinos from Alberta

18+ Please gamble responsibly: https://aglc.ca/

Affiliate Disclosure: With over two decades in the casino gaming realm, OnlineCasinos.net has fostered solid ties with licensed and regulated gaming platforms. Our depth of experience allows us to offer well-informed recommendations. While we receive advertising commissions from specific affiliate links when users register and deposit, our content remains unbiased. Our dedication lies in presenting trustworthy information with our users’ best interests at heart.

The Legality of Online Gambling in Edmonton

While there are not so many brick-and-mortar casino venues in the city, there are loads of online casino gaming opportunities for Edmonton residents. When it comes to the legality of online casino gaming in this Alberta province, residents of Edmonton are not at any risk of being prosecuted or coming across legal consequences for gaming at licensed online casino sites because it is totally legal to gamble online.

alberta gambling commission logo

In other words, residents of Edmonton who engage in online casino gaming activities at international sites will never come across legal issues of any kind, and no Edmonton citizen has ever been prosecuted for playing at online casinos. While licensed, regulated online casino gaming sites can operate in this area, unlicensed sites within the country’s borders cannot operate legally.

This means that the best Edmonton online casinos that you will find listed here are licensed and regulated by Canadian and non-Canadian governments. At the same time, they have been granted all of the necessary licenses to operate legally online. Since we have now clarified the legality of online gambling venues in Edmonton, let’s explore online casino gaming options that the city’s residents get to enjoy.

Top Edmonton Online Casinos

The picturesque city of Edmonton is one of the most important economic centers of the Alberta province and a major center for the Canadian gas and oil industry. When it comes to the iGaming industry, The picturesque city is undoubtedly one of the most profitable in the province.

The best Edmonton online casinos you will find listed here are one hundred percent reliable and safe and regulated and licensed by the most prominent regulatory bodies of this kind, such as the United Kingdom Gambling Commission and the Malta Gaming Authority. Moreover, the best Edmonton online casinos also have their gaming libraries regularly audited for fairness to ensure fair play.

For casino players of Edmonton, online casino gaming venues are an excellent option if they don’t want to drive to Edmonton land-based casinos but want to enjoy the best online casino games at any time of the day from the coziness of their homes. With loads of different Edmonton Casinos gaming opportunities offered, players should always choose a licensed, regulated, safe, and reputable online casino whose gaming library fits their preferences.

Common Mistakes When Choosing an Online Casino

No matter your gaming preferences and your bankrolls, there are inevitable mistakes you want to avoid making when choosing your Edmonton online casino, and these apply to every iGaming market across the globe. But, of course, the biggest mistake you can make is to register at an unreputable, probably unsafe, and untrustworthy online casino.

Playing at such venues means putting your funds at significant risk and completely unnecessary when there are many highly renowned Edmonton online casinos to choose from and stay safe and well-protected at all times. This leads us to another significant mistake newbies tend to make: registering and playing at an unlicensed online casino. Needless to say, playing at such venues also means taking rather unnecessary risks which can easily be avoided.

Another minor mistake online casino gamers tend to make is choosing online casinos with poor banking systems and lacking customer support departments. To enjoy the best, safest, and most reliable online casino gaming experience, you want an online casino that provides all of those popular deposit and withdrawal options. You want an online casino with a dedicated customer support department to assist whenever you have any questions or issues. To summarize:

  • Avoid shady online casinos sites that do not display all important info
  • Do not register at unlicensed and unregulated online casino sites
  • Make sure your chosen casino offers your preferred banking methods
  • Avoid registering and playing at sites whose gaming libraries lack game options
  • Double-check terms and conditions which apply to bonuses and promotions

Access Hundreds of Casino Games

There are many different perks and benefits of gaming at online casino venues, including Edmonton online casinos. These naturally include enjoying your favourite casino games while sitting at your home. These also include better convenience, which is not found when gaming at brick and mortar venues. Other than these, playing at the best Edmonton online casinos also brings other benefits.

These include generous welcome bonuses that usually come in match deposit bonuses and sometimes even loads of free spins. In addition, the majority of reputable, renowned online casinos also offer their customers loads of ongoing promos and Loyalty Club perks, including reload bonuses, better match deposit bonuses, and even more.

Probably the most significant advantage of choosing an online casino rather than a brick-and-mortar casino is being offered hundreds and sometimes even thousands of iconic online casino games. No matter which Edmonton online casino mentioned here you choose, expect to come across:

  • Many popular slot games by the most renowned online casino content developers
  • Exciting live dealer Blackjack, Roulette and Baccarat games alongside live poker games
  • The most popular video poker games such as Jacks or Better and Deuces Wild
  • Rewarding instant-win games such as scratch cards and bingo games
  • The most iconic classic table and card games including Roulette, Blackjack and more
  • Better Payout Rates

Your Favorite Casino Games at Your Fingertips

In addition to those previously mentioned perks and benefits of gaming at online casinos, the opportunity to play your favourite games with your portable device is another significant benefit. Considering the latest technological advancements, most Edmonton online casinos feature carefully crafted mobile gaming apps or html5.

The majority of these venues are both mobile and instant-play casinos which means players have all of their favourite slot games, classic table games, and even live dealer casino games available at their fingertips at all times. In addition, the evolution of the iGaming industry has made it super easy to play at loads of mobile casinos no matter your gaming device.

Most commonly offered mobile casino games include craps, slots, progressive jackpot slots, blackjack, baccarat, keno, and many other classic table games. With the use of html5 technology, you can quickly start playing. Just go to the casino with your browser and signup, and you are ready to play. Mobile players can expect

  • Being offered a more comprehensive number of casino games when compared to brick and mortar venues
  • Deposit and withdraw your winnings at any time and any place with your mobile device
  • Access all sorts of bonuses and promotions while gaming on the move
  • Mobile casino games also feature greater comfort and convenience
  • Some online casinos offer special bonuses and promotions to their mobile players

Start Your Online Gaming Journey with the Best Edmonton Online Casinos

Edmonton iGaming market is not short on exciting, rewarding, and of course, safe and reputable online casino facilities. Since online casino gambling is perfectly legal in Alberta and Edmonton, everyone interested in such activities over the age of eighteen can enjoy the perks and benefits of online casinos.

The addition of online casino gaming facilities has revolutionized the casino gaming industry in many ways by adding hundreds of games, with new releases being available daily. The addition of online casinos has also brought many different banking options, another huge benefit.

To start your online casino journey, make sure you choose an Edmonton online casino licensed and regulated by a reputable iGaming regulator such as the Malta Gaming Authority, The Kahnawake Gaming Commission (KGC) and the UK Gambling Commission. Furthermore, make sure that your chosen casino employs the latest safety measures, such as the latest SSL encryption technology, which protects your funds at all times. Lastly, make sure your chosen online casino is not short on games and, of course, rewarding bonuses and promotions. You can find our list of The Best Safe Edmonton Online Casinos Here

 

More Info

Alberta Gaming & Liquor Commission

Problem Gambling in Edmonton

The Land Based Casinos in Edmonton

We have reviewed all 4 Land Based Casinos worth mentioning in Edmonton below:

Edmonton Casinos:Gaming Info AddressMore Info
Century Casino & Hotel Edmonton750 Slot machines, 35 table games, Blackjack, Craps, Baccarat,Three Card Poker, Ultimate Texas Hold ‘em Poker, VLT Machines, Roulette and more.13103 Fort Rd NW, Edmonton, T5A 1C3, Alberta, Canada.
Phone: +1 780-643-4000
Fax: +1 780 406 0762
Grand Villa Casino Edmonton500 Slot machines, 28 table games, Blackjack, Video Lottery Terminals, Ultimate Texas Hold ‘em, EZ Baccarat, Pai Gow Tiles, Craps, Roulette and more.
10204 104 Ave NW, Edmonton, T5J 0H6, Alberta, Canada.
Phone: +1 780-413-3178
Pure Casino Edmonton862 slot machines, 25 table games, Blackjack, Ultimate Texas Hold’em, Four Card Poker, Baccarat, Craps, Roulette and more.7055 Argyll Rd, NW Edmonton, T6C 4A5, Alberta, Canada.
Phone: +1 780-463-9467
Pure Casino Yellowhead727 Slot machines, 39 table games, Blackjack, Ultimate Texas Hold’em, Paigow, Baccarat, Craps, Poker, Roulette and more.12464 153 St NW, Edmonton, T5V 1S1, Alberta, Canada.
Phone: +1 780-424-9467
OnlineCasinos.net
Logo
Register New Account