Québec

Les meilleurs casinos en ligne du Québec 2022 et guide local

Québec sur la carte et le drapeau du Canada

Le Québec est une autre province canadienne offrant de nombreuses alternatives aux joueurs. D'un site de jeu réglementé par le gouvernement à une myriade d'options internationales, les joueurs du Québec peuvent facilement trouver un endroit qui correspond à leurs besoins et à leurs attentes.

Dans ce guide du jeu en ligne au Québec, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur les options à votre disposition, ainsi que sur la façon dont nous choisissons les meilleurs casinos en ligne du Québec. Il y a de nombreux aspects différents à considérer ici, et nous faisons de notre mieux pour faire le travail acharné pour vous. Ainsi, vous pouvez vous détendre et jouer en sachant que vous êtes entre de bonnes mains.

La bonne nouvelle est que, quel que soit votre choix, vous aurez toujours accès à un large éventail d'options de jeu, du poker aux machines à sous vidéo en passant par les jeux de table et les tables de croupier en direct. Il y a des jeux et des enjeux pour tous les goûts, donc votre seule tâche est de choisir le casino en ligne qui vous convient.

Avant de passer aux détails de la recherche du meilleur Casinos en ligne du Québec, abordons d'abord un sujet de la plus haute importance pour la plupart des gens, à savoir la légalité des jeux d'argent sur Internet. Naturellement, la majorité des joueurs veulent savoir s'ils sont dans leurs droits légaux lorsqu'ils jouent en ligne et s'ils pourraient avoir des problèmes à cause de cela, alors allons-y.

Les meilleurs casinos en ligne 2022 pour les joueurs de Québec:

Meilleur 2022 Revue du casino en ligne Jackpot City 2022

Revue du casino en ligne Jackpot City 2022

drapeau canadien  A un croupier en direct

Jackpot City est classé au premier rang sur OnlineCasinos.net. Titulaire de la licence de jeu canadienne de Kahnawake, il a su attirer plus de 3,5 millions de membres depuis 1998. Bonus exclusif, l'un des

Note de l'utilisateur:
10
EXCL 150 tours gratuits + $1600 CGU 18+ Visitez le site
Lire la critique complète
2 Revue du casino Vegas Paradise – #2 Meilleur casino en ligne

Revue du casino Vegas Paradise – #2 Meilleur casino en ligne

drapeau canadien  A un croupier en direct

Vegas Paradise est certainement l'un des meilleurs sites de jeu en 2022, avec une vaste sélection de jeux de nombreux fournisseurs de jeux différents

10
3 Revue du casino Lucky Nugget

Revue du casino Lucky Nugget

drapeau canadien  A un croupier en direct

Lucky Nugget arrive en troisième position de notre classement, et un de mes casinos en ligne préférés. J’y joue régulièrement ici depuis 2002, et je n'ai que des choses positives à dire sur Lucky...

Note de l'utilisateur:
9.5
EXCL 40 tours gratuits + $200 CGU 18+ Visitez le site
Lire la critique complète

Voir plus de casinos en ligne canadiens ici

Jeu en ligne légal au Québec

Tout d'abord, le jeu, en général, est entièrement légal dans la province de Québec. L'activité est réglementée depuis 1970, et au cours des dernières décennies, le nombre d'options offertes aux joueurs n'a cessé d'augmenter.

Aujourd'hui, neuf casinos terrestres proposent une large gamme de jeux, et leurs activités sont supervisées par le Commission des alcools, des courses et des jeux du Québec. En plus des casinos traditionnels, les résidents du Québec ont également accès aux paris sportifs (bien que les options soient quelque peu limitées), aux terminaux de loterie vidéo ainsi qu'aux jeux de bingo.

Commission des alcools, des courses et des jeux du Québec

Le segment des jeux d'argent en ligne est également réglementé et plusieurs options s'offrent à vous. Tout d'abord, il y a un site agréé par l'État qui s'appelle Espacejeux. Ce site propose des jeux de poker, des machines à sous vidéo et d'autres jeux tels que le blackjack et la roulette. Il est entièrement réglementé et supervisé par Loto-Québec.

Cependant, ce n'est qu'une des options presque innombrables proposées. Les joueurs québécois sont entièrement dans leur droit de jouer dans n'importe quel casino en ligne international qui les aura. Alors que le gouvernement envisage des mesures pour bloquer ces sites de casino offshore et les empêcher d'offrir leurs services sans licence, ce n'est rien dont vous, en tant que joueur, devriez vous inquiéter.

Même si les lois changent et que le gouvernement introduit des mesures plus strictes pour les opérateurs, les joueurs n'auront pas à faire face à des problèmes. Bien que les casinos opèrent actuellement dans une certaine zone grise, rien dans la loi n'empêche les joueurs d'utiliser leurs services.

Donc, pour résumer, vous n'êtes pas limité à Espacejeux et vous pouvez choisir librement votre casino en ligne parmi de nombreuses options internationales.

Avantages de jouer dans les casinos en ligne du Québec

Différents sites de casino offrent d'autres choses, et les joueurs peuvent choisir ce qu'ils considèrent vraiment important. Par exemple, de nombreux casinos en ligne s'adressant aux joueurs du Québec font tout leur possible pour que les utilisateurs se sentent chez eux et les accueillent de toutes les manières possibles.

Par exemple, bon nombre de ces sites sont disponibles en anglais et en français. Ainsi, vous pouvez choisir l'option avec laquelle vous vous sentez le plus à l'aise. Avoir les deux langues est essentiel pour de nombreux utilisateurs, car profiter de votre expérience dans la langue que vous connaissez et utilisez au quotidien vous permettra de vous déplacer facilement sur le site et d'éviter tout malentendu.

Ensuite, il y a la question de la monnaie. Les casinos en ligne du Québec, en particulier ceux dont nous faisons la publicité et recommander, voir ici , offrent la possibilité de déposer, de jouer et de retirer en dollars canadiens. Il s'agit d'un facteur important puisque vous aurez un bien meilleur contrôle sur vos dépenses et que vous n'aurez pas à perdre d'argent en raison des frais de conversion.

En termes de langue, vous constaterez que bon nombre de ces sites proposent également un support client en anglais et en français. Ainsi, si jamais vous avez une question ou besoin d'aide, vous pourrez trouver un agent qui parle votre langue et comprendra ce dont vous avez besoin. Une barrière linguistique peut être frustrante lorsqu'il s'agit de résoudre un problème, ce qui est un autre facteur important.

Bonus et promotions gratifiants pour les joueurs du Québec

Les joueurs du Québec profitent également de nombreux bonus intéressants offerts par ces sites de casinos internationaux. Tout d'abord, presque tous ont des packages de bienvenue très généreux. Cela signifie que vous pouvez consulter plusieurs casinos différents et obtenir un bon coup de pouce sur vos premiers dépôts, ce qui vous donne plus de chances de gagner et prolonge votre temps de jeu.

Au-delà de cela, il existe de nombreuses promotions intéressantes telles que des offres de cashback, des courses de machines à sous, des boosters de week-end, etc. Celles-ci sont parfois offertes à tous les utilisateurs, et parfois vous trouverez même des promotions exclusives aux joueurs du Québec.

Si vous aimez les bonus (et qui n'en aime pas ?), vous constaterez que ces casinos en ligne ont vraiment beaucoup à offrir. Et, avec autant d'options à votre disposition, vous serez rarement à court d'offres dont vous pourrez profiter !

Options de jeu colorées et gros jackpots

La plupart des joueurs aiment avoir de nombreuses options à leur disposition dans un casino en ligne. Une majorité de casinos en ligne québécois se démarquent dans cet aspect particulier, offrant une grande gamme d'alternatives pour les joueurs de tous les goûts et préférences, telles que :

Les jeux à jackpot progressif sont peut-être les plus intéressants du groupe car ils permettent à tous les joueurs de gagner des sommes massives même en jouant aux enjeux les plus bas. Les grosses machines à sous progressives comme Mega Moolah offrent des gros lots à sept et même à huit chiffres, et les joueurs québécois peuvent tenter leur chance avec ces jeux comme le reste du monde.

Les machines à sous progressives ne sont, bien sûr, qu'une petite partie de ce qui est proposé. Il existe des jeux pour tous les goûts et toutes les bankrolls, et de nombreux sites vous permettront de trouver rapidement vos favoris en choisissant un thème particulier, des mécanismes de jeu, une volatilité et bien plus encore.

Jouer sur votre mobile

À l'ère moderne du jeu, les joueurs veulent avoir accès à leurs jeux préférés où et quand ils en ont envie. Cela s'applique aux casinos en ligne autant qu'à tout autre domaine. Par conséquent, les casinos en ligne du Québec offrent à leurs joueurs une variété d'options pour jouer sur leurs téléphones et tablettes sans aucune limitation.

Que vous utilisiez un site mobile ou une application autonome, ces casinos vous permettront de tout faire depuis votre appareil portable. Jeu mobile Les plates-formes offrent des moyens simples de déposer des fonds, de jouer à toutes sortes de jeux (y compris le casino en direct) et de retirer vos gains sans aucun obstacle.

De nos jours, il n'y a pratiquement aucun site de jeu qui n'offre aucune option aux joueurs mobiles. Ainsi, vous pouvez à peu près être assuré que quelle que soit la destination que vous choisissez, vous aurez la possibilité de jouer en déplacement.

Jouez sur les meilleurs casinos en ligne du Québec aujourd'hui

Si vous aimez les jeux d'argent en ligne, de nombreuses options s'offrent à vous. Ce guide vous donne toutes les informations importantes concernant casinos en ligne au Québec afin que vous sachiez à quoi faire attention et à quoi vous attendre.

N'hésitez pas à prendre votre temps et à regarder autour de vous. Avec autant d'alternatives, le choix peut être un peu difficile. Alors, assurez-vous de choisir un casino en ligne que vous aimez vraiment et sur lequel vous vous sentirez heureux de jouer. Trouvez les meilleurs bonus pour vous, découvrez des sites proposant des jeux que vous appréciez vraiment et lancez-vous dès aujourd'hui dans une aventure passionnante ! Si vous allez ici vous trouverez les meilleurs casinos en ligne du Québec.

FAQ des casinos en ligne du Québec

Quel est l'âge minimum légal pour jouer au jeu au Québec ?

Au Québec, comme dans la plupart des autres provinces canadiennes, l'âge minimum pour jouer est de 18 ans. Cela s'applique aux casinos en ligne et terrestres et à d'autres formes de jeu.

Le jeu en ligne est-il légal au Québec ?

Le jeu, en général, est légal au Québec et ce depuis 1970. Le jeu en ligne est également autorisé et réglementé par le gouvernement. Les joueurs peuvent jouer sur un site de jeu réglementé par l'État Espacejeux, mais ils sont également libres de jouer dans des casinos internationaux acceptant des joueurs du Québec.

Existe-t-il des sites de jeu réglementés par l'État au Québec?

Oui, il y a le site appelé Espacejeux, qui est entièrement licencié et réglementé par Loto-Québec.

Dois-je payer des impôts sur mes gains de casino ?

Les gains de casino au Canada ne sont généralement pas imposés. Cependant, les joueurs professionnels font exception à cette règle. Ce n'est pas un souci pour la plupart des parieurs occasionnels, et vous n'aurez pas à payer de taxes sur vos gains.

Puis-je jouer en CAD sur les casinos en ligne du Québec ?

La majorité des casinos en ligne que nous recommandons aux joueurs québécois prennent en charge le dollar canadien comme devise, vous pourrez donc déposer, jouer et retirer dans votre devise locale.

Liens d'aide sur les problèmes de jeu dans les casinos en ligne au Québec :

Aidejeu.ca - Équipe d'aide et de référence pour le jeu tout au long Québec obtenez de l'aide 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et c'est gratuit et confidentiel. Ligne d'assistance téléphonique en anglais et en français 514 527-0140 ou 1 800 461-0140

Numéros de la ligne téléphonique de Gamblers Anonymes du Québec :

Numéro de téléphone de la province de Québec : 1-866-484-6664

Site Web pour les adresses d'aide locale : https://www.gamblersanonymous.org/ga/addresses

Les casinos terrestres du Québec

Nous avons passé en revue les 4 casinos terrestres qui méritent d'être mentionnés dans l'état ci-dessous :

Casinos du Québec :Informations sur le jeu AdressePlus d'informations
Casino de Charlevoix825 Machines à sous, jeux de table, Blackjack, Roulette, Baccarat, Keno, Poker et plus encore.183 Rue Richelieu, La Malbaie, G5A 1X8, Québec, Canada.
Téléphone : +1 418-665-5300
Téléphone : +1-800-665-2274
Télécopieur : +1 418-665-5322

Casino Mont-Tremblant425 machines à sous, 12 jeux de table, Blackjack, Roulette, Baccarat, Texas Hold'em Poker, Jackpots progressifs et plus encore.300 Chemin des Pléiades, Mont-Tremblant, J8E 0A7, Québec, Canada.
Téléphone : +1 819- 429-4150
Téléphone : +1-877-574-2177
Salon de jeux de Trois-RivièresPlus de 140 machines à sous, jeux de table, Blackjack, Roulette, Baccarat, Keno, Poker, Sic Bo et plus encore.1900 Boulevard des Forges, Trois-Rivières, G8Z 0A3, Québec, Canada.
Téléphone : +1 877-700-5836
Casino Salon de Jeux de QuébecPlus de 200 machines à sous, jeux de table, Blackjack, Roulette, Baccarat, Poker et plus encore.Centre commercial Fleur de Lys, 550, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec, G1M 2S6, Québec, Canada.
Téléphone : +1-877-700-5836
Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Quebec

Quebec Online Casinos

Quebec on Map and Canada FlagQuebec is another Canadian province offering a great number of alternatives for the players. From a government-regulated gambling site to a myriad of international options, players from Quebec can easily find a place that really fits their needs and expectations.

 

In this guide to online gambling in Quebec, you’ll learn all you need to know about options at your disposal as well as how we choose the best casinos. There are many different aspects to take into consideration here and we try our best to do the hard work for you. Thus, you can relax and play, knowing you’re in good hands.

 

The good news is, no matter your choice, you’ll always have access to a wide range of gaming options, from poker, over video slots and table games, to live dealer tables. There are games and stakes out there for every taste so your only task is picking the casino that works for you personally.

 

Before we move on to the specifics of finding the best Quebec online casinos, let’s first address a topic that’s of the utmost importance for most people, namely the legality of internet gambling. A majority of players want to know if they’re within their legal rights when playing online and if they could have problems because of it, so let’s dive right into it.

 

The Top Online Casinos 2020 For Players From Quebec:

 

Jackpot City Review

world flagcanada flaggermany flagsweden flageu flag   Has live dealer

Jackpot City rated as #1 on OnlineCasinos.net, Canadian Kahnawake gaming licensee, over 3,5 million members since 1998. Exclusive Bonus, one of the world’s ...

User rating:
10
EXCL 120 Free Spins + $1600 T&C 18+ Play Now
Read full review
2 Vegas Paradise Casino Review

Vegas Paradise Casino Review

world flagcanada flaggermany flaguk flageu flag   Has live dealer

Vegas Paradise is definitely one of the best gambling sites in 2020, with a vast selection of games from many different gaming providers

10
3 Lucky Nugget Casino Review

Lucky Nugget Casino Review

world flagcanada flaggermany flagsweden flageu flag   Has live dealer

Lucky Nugget rated as #5, and one of my favorite online casinos, I been a regular player here since 2002, and only have positive things to say about Lucky ...

User rating:
9
40 Free Spins + $200 T&C 18+ PLAY NOW
Read full review

 

See More Canadian Online Casinos Here

 

Legal Online Gambling in Quebec

First of all, gambling in general is completely legal in the province of Quebec. The activity has been regulated since 1970 and over the past several decades, the number of options available to the players has continued to increase.

 

Today, there are nine land-based casinos offering a great range of games and their activities are overseen by the Quebec Alcohol, Racing, and Gaming Commission. In addition to traditional casinos, Quebec residents also have access to sports betting (although the options are somewhat limited), video lottery terminals, as well as bingo games.

Quebec Alcohol, Racing, and Gaming Commission

The online gambling segment is also regulated and you have a number of options at your disposal. First of all, there is a state-licensed site called Espacejeux. This site offers poker games, video slots, as well as other games such as blackjack and roulette. It is fully regulated and overseen by Loto-Quebec.

 

However, this is just one of almost countless options on offer. Quebec players are fully within their right to play at any international online casino that will have them. While the government is considering measures to block these offshore casino sites and prevent them from offering their services without a license, this is nothing you, as a player, should worry about.

 

Even if the laws change and the government introduces stricter measures for the operators, players won’t have to deal with any problems. While the casinos may be operating in a certain grey zone at the moment, there is nothing in the law that prevents players from using their services.

 

So, to sum it up, you’re definitely not limited to just Espacejeux and you can freely choose your online casino from many international options.

 

Advantages of Playing at Quebec Online Casinos

 

Different casino sites offer different things and players get to choose what they consider really important. Many online casinos catering to players from Quebec go out of their way to make users feel at home and welcome them in every possible way.

 

For example, many of these sites are available in both English and French. Thus, you can pick the option you feel more comfortable with. This is an important aspect for many users as enjoying your experience in the language you know and use every day will make sure you get around the site with ease and avoid any miscommunication.

 

Then, there is the matter of currency. Quebec online casinos, especially the ones we advertise and recommend, provide the ability to deposit, play, and withdraw in Canadian dollars. This is a major factor as well since you’ll have a much better control over your expenses and won’t have to lose any money due to conversion fees.

 

In terms of language, you’ll find that many of these sites also offer customer support in English and French. So, if you ever have a question or need assistance, you’ll be able to find an agent that speaks your language and will understand what you need. A language barrier can be really frustrating when dealing with any type of an issue so this is another huge factor.

 

Rewarding Bonuses & Promotions for Quebec Players

 

Players from Quebec also get to take advantage of many great bonuses provided by these international casino sites. First of all, nearly all of them have very generous welcome packages. This means that you can check out a number of different casinos and get a nice boost on your first few deposits, giving you more chances to win and extending your play time.

 

Beyond this, there are many great promos such as cashback offers, slot races, weekend boosters, etc. These are sometimes offered to all users and sometimes you’ll even find promotions exclusive to players from Quebec.

 

If you enjoy nice bonuses (and who doesn’t?), you’ll find these online casinos really have a lot to offer. And, with so many options at your disposal, you’ll almost never run out of offers to take advantage of!

 

Colorful Gaming Options & Big Jackpots

 

Most players enjoy having many options available to them at an online casino. A majority of Quebec online casinos stand tall in this particular aspect, offering a great range of alternatives for players of all tastes and preferences, such as:

 

 

Progressive jackpot games are, perhaps, the most interesting of the bunch as they give all players an opportunity to win massive amounts of money even when playing at the lowest stakes. Big progressive slots like Mega Moolah feature seven and even eight-figure jackpots and Quebec players can try their luck with these games just like the rest of the world.

 

This is, of course, just a small part of what’s being offered. There are games for every taste and every bankroll and many sites will let you easily find your favorites by choosing a particular theme, gameplay mechanics, volatility, and much more.

 

Playing on Your Mobile

 

In the modern era of gaming, players want to have access to their favorite games wherever and whenever they feel like it. This applies to online casinos as much as any other area. Therefore, Quebec online casinos provide their players with a variety of options to play on their phones and tablets with no limitations.

 

Whether you use a mobile site or a standalone app, these casinos will let you do everything from your handheld device. Mobile gambling platforms provide easy ways to deposit funds, play all sorts of games (including live casino), and withdraw your winnings with no obstacles.

 

There are virtually no gambling sites these days that don’t have some option for mobile players. So, you can pretty much rest assured that whatever destination you choose, you’ll have the ability to play on the go.

 

Play on the Best Quebec Online Casinos Today

 

If you enjoy online gambling, there are many options at your disposal. This guide provides you with all the important information with regards to online casinos in Quebec so you know what to pay attention to and what to expect.

 

Feel free to take your time and look around. With so many alternatives, the choice can be a bit tough. So, make sure to pick an online casino you really like and that you’ll feel happy playing on. Find the best bonuses for you, discover sites offering games you truly enjoy, and embark on an exciting adventure already today!

 

Quebec Online Casinos FAQ

 

What is the minimum legal age for gambling in Quebec?

 

In Quebec, like in most other Canadian provinces, the minimum gambling age is 18. This applies to online and land-based casinos alike, as well as other forms of gambling.

 

Is online gambling legal in Quebec?

 

Gambling in general is legal in Quebec and has been since 1970. Online gambling is legal as well and regulated by the government. Players can play at a state-regulated gambling site Espacejeux but they are also free to play at international casinos accepting players from Quebec.

 

Are there any state-regulated gambling sites in Quebec?

 

Yes, there is the site called Espacejeux which is fully licensed and regulated by Loto-Quebec.

 

Do I have to pay taxes on my casino winnings?

 

Casino winnings in Canada are generally not taxed. However, professional players are an exception from this rule. For most casual punters, this is not a concern and you won’t have to pay any taxes on your winnings.

 

Can I play in CAD on Quebec online casinos?

 

A majority of online casinos we recommend for Quebec players do support Canadian dollars as a currency so you’ll be able to deposit, play, and withdraw in your native currency.

 

Problem Online Casino Gambling Help Links in Quebec:

Aidejeu.ca – Gambling Help and Referral team throughout Québec get help 24/7 and it is free and confidential. Both English and French phone help line 514 527-0140 or 1 800 461-0140

 

 

The Casinos in Quebec

We have reviewed all 4 Land Based Casinos worth mentioning in the state below:

Quebec Casinos:Gaming InfoAddressMore Info
Casino Charlevoix825 Slot machines, table games, Blackjack, Roulette, Baccarat, Keno, Poker and more.183 Rue Richelieu, La Malbaie, G5A 1X8, Quebec, Canada.
Phone: +1 418-665-5300
Phone: +1-800-665-2274
Fax: +1 418-665-5322

Casino Mont Tremblant425 Slot machines, 12 table games, Blackjack, Roulette, Baccarat, Texas Hold’em Poker, Progressive Jackpots and more.300 Chemin des Pléiades, Mont-Tremblant, J8E 0A7, Quebec, Canada.
Phone: +1 819- 429-4150
Phone: +1-877-574-2177
Salon de jeux de Trois-Rivières140+ Slot machines, table games, Blackjack, Roulette, Baccarat, Keno, Poker, Sic Bo and more.1900 Boulevard des Forges, Trois-Rivières, G8Z 0A3, Quebec, Canada.
Phone: +1 877-700-5836
Casino Salon de Jeux de Quebec200+ Slot machines, table games, Blackjack, Roulette, Baccarat, Poker and more.Fleur de Lys Shopping Centre, 550 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec City, G1M 2S6, Quebec, Canada.
Phone: +1-877-700-5836
Register New Account
Reset Password