Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Casino Déné

Dernière mise à jour le 27 janvier 2022 à 16h51

Avis et info Casino Dene Alberta

Vue extérieure du Casino Dene

 

Avec des tables de jeux en direct, des machines à sous, des terminaux de loterie vidéo (ALV), une variété de tournois et d'événements spéciaux, un mélange éclectique de groupes live, 2 restaurants, des téléviseurs à écran large et des tables de billard, Casino Dene garantit qu'il y en a pour tous les goûts. . Situé à seulement 7 km de Cold Lake City et ouvert de 11h à 3h du matin le week-end et jusqu'à 13h en semaine, le personnel amical du Casino Dene sera là pour vous accueillir à bras ouverts quand vous en aurez besoin.

 

Créé à l'origine par le Tribu Denesuline (Chipewyan) des Premières Nations de Cold Lake en 2007, le Casino Dene est non seulement le meilleur endroit pour se divertir dans la région, mais il s'est également engagé à redonner à la communauté. Depuis son ouverture, ils ont fait don de plus de $1 millions par le biais de leur programme de soutien communautaire à des organisations caritatives locales et à des organisations à but non lucratif. Cet argent a été dirigé vers des projets conçus pour améliorer la communauté dans des domaines tels que la santé, l'éducation, la formation et le leadership, la durabilité environnementale, les services sociaux et le développement du tourisme.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Options de jeu

Casino Dene propose à ses clients une multitude de jeux afin de satisfaire chaque client, quelle que soit sa préférence particulière. Il y a plus de 250 machines à sous qui s'adressent à tous les niveaux de compétiteurs, du débutant 1 cent spins, au $1 et même jusqu'au $5 plus expérimenté. Il existe également une grande variété de VLT placés dans tout le complexe parmi lesquels les clients peuvent choisir.

 

Les 10 tables en direct ici proposent des jeux tels que Ultimate Texas Hold 'Em, 3-Card Poker et plus encore, avec des mises jusqu'à un maximum de $100. En plus de cela, chaque 2e samedi du mois, il est possible de participer à des tournois encore plus importants pour des prix encore plus importants. Il existe également un large choix d'autres événements et tournois proposés au Casino Dene, alors assurez-vous de consulter leur site Web pour obtenir les informations les plus récentes.

 

Aliments et boissons

Il y a 2 grands restaurants pour les clients du Casino Dene, les deux proposant des offres spéciales Happy Hour. Il existe également un assortiment de plats spéciaux à choisir en fonction de la journée. Les samedis sont les Steak Days, où vous pouvez obtenir un repas sandwich au steak pour seulement $15,50. Les vendredis sont leurs journées Prime Rib, où vous pouvez obtenir un énorme steak de faux-filet pour seulement $17.50 !

 

D'autres offres appétissantes incluent le favori de tous; Ailes les mercredis et dimanches. Ici, vous pouvez acheter 1 livre complète d'ailes pour seulement $7.50, et avec 20 saveurs différentes au choix, nous pouvons garantir que vos papilles gustatives ne voudront pas s'arrêter, même si votre estomac le fait !

 

Le nouveau Bar et salon Aurore est un restaurant contemporain proposant à la fois des plats uniques et des cocktails signature. Cette atmosphère vibrante et excitante propose des tables de billard, des appareils de loterie vidéo et peut être réservée pour des réceptions privées (poste 248).

 

le Casino Dene Lounge possède une scène qui accueille des spectacles réguliers, gratuits, en direct et des téléviseurs grand écran. Il y a des sections fumeurs et non-fumeurs, et cette zone peut également être réservée à partir de réceptions privées (236).

 

Événements spéciaux

En plus de la sélection de tournois de table un samedi sur deux, le Casino Dene offre à ses clients la possibilité de participer à des compétitions de billard hebdomadaires. La compétition commence à 13h tous les samedis, alors n'oubliez pas de venir écraser vos adversaires et encourager vos amis !

 

Il y a aussi d'autres événements spéciaux et tournois organisés ici, mais assurez-vous de consulter régulièrement le calendrier sur le site Web pour vous tenir au courant de tout ce qui se passe.

 

Hébergement et transport

Il y a le Courtyard Marriott Hotel situé à côté du Casino Dene et offre tout ce que vous attendez de la chaîne d'hôtels Marriott de classe mondiale. Il dispose d'une piscine intérieure/extérieure communicante, d'un bain à remous et d'un centre de remise en forme ultramoderne. Alternativement, le Casino Dene propose à ses clients des réductions sur d'autres hébergements de la région. Envoyez-leur simplement un e-mail directement pour obtenir des informations à jour sur la disponibilité, les offres et les offres.

 

Casino Dene prend la sécurité de ses clients très au sérieux et la sécurité de première classe ici vous mettra à l'aise. Si, au moindre hasard, vous vous sentez prudent avant de quitter le casino avec tous vos gains, la sécurité vous accompagnera jusqu'à votre véhicule pour vous assurer une totale tranquillité d'esprit (disponible sur votre demande).

 

Attractions locales à proximité

Il y a plusieurs communautés à moins de 30 à 45 minutes en voiture du casino si vous ressentez le besoin de vous dégourdir les jambes et de découvrir tout ce que Cold Lake a à offrir. Il y a des zones d'une beauté naturelle époustouflante comme les parcs provinciaux remplis de centaines d'espèces d'oiseaux et d'autres animaux sauvages à observer. En plus des lacs vierges qui possèdent une pêche de classe mondiale, il existe également des sentiers pédestres et cyclables, de la neige aquatique et du jet ski, de la navigation de plaisance et même un parcours de golf de 18 trous disponibles à proximité.

 

Alternativement, pour ceux qui préfèrent passer leur temps dans un peu plus de luxe et loin des éléments, il existe des installations artistiques, récréatives et sportives de pointe à explorer.

 

Une expérience dénée au casino de Cold Lake

En tant que seul casino de la région et avec son calendrier d'événements spéciaux en constante évolution, le Casino Dene offre quelque chose pour chaque membre d'une famille, que ce soit les enfants, le conjoint ou même le voyageur individuel. Un cadre pittoresque, une excellente cuisine, de la musique live, des bars d'ambiance et bien sûr, de nombreuses opportunités de gagner gros quel que soit votre jeu, garantissent que Casino Dene est le meilleur endroit en ville pour tous vos besoins de divertissement.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Casino Déné

Jeux: 250 machines à sous, ALV, 10 jeux de table tels que, rouletteblackjack, Ultimate Texas Hold 'Em, 3-Card Poker et plus encore.

Code vestimentaire: Rien

Adresse: Route 28 &, Route 897, Cold Lake, AB T9M 1P4, Canada.

(7 km au sud de Cold Lake City)

Sans frais 1-888-594-7228 Local (780) 594-7900

Horaires d'ouvertures:

10h – 1h du dimanche au jeudi

10h – 3h du vendredi au samedi

E-mail:  info@casinodene.com

Commission des jeux de hasard de l'Alberta

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu en Alberta

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Casino Dene

Casino Dene Alberta Review and Info

Casino Dene Outside View

 

With live game tables, slots, Video Lottery Terminals (VLTs), a variety of special tournaments and events, an eclectic mix of live bands, 2 restaurants, wide-screen TVs and pool tables, Casino Dene guarantees that there is something here for everybody.  Located just 7km from Cold Lake City and open from 11am until 3am in the morning on the weekends and until 1pm on weekdays, the friendly staff at Casino Dene will be there to welcome you with open arms whenever you need.

 

Originally set up by the Denesuline (Chipewyan) Tribe of Cold Lake First Nations in 2007, not only is Casino Dene the best place for entertainment in the area, but they have also been dedicated to giving back to the community.  Since opening, they have donated over $1 million through their Community Support Program to local charities and non-profit organisations.  This money has been directed towards projects designed to improve the community in areas like health, education, training and leadership, environmental sustainability, social services and tourism development.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Gaming Options

Casino Dene provides customers a multitude of games in order to please every single guest, whatever their particular preference.  There are over 250 slots machines that cater for every level of competitor, from the beginner 1 cent spins, to $1 and even up to the more experienced $5 a spin.  There are also a wide variety of VLTs placed throughout the complex for guests to choose from.

 

The 10 live tables here offer games such as Ultimate Texas Hold ‘Em, 3-Card Poker and more, with bets up to a maximum of $100.  On top of that, every 2nd Saturday of the month there is an opportunity to enter even larger tournaments for even bigger prizes.  There is also a large choice of other events and tournaments being offered at Casino Dene so be sure to check out their website for the most up-to-date information.

 

Food and Beverages

There are 2 large restaurants for the patrons of Casino Dene with both offering Happy Hour specials.  There are also an assortment of food specials to choose from depending on the day.  Saturdays are Steak Days, where you can get a steak sandwich meal deal for just $15.50.  Fridays are their Prime Rib days, where you can get a huge rib-eye steak for just $17.50!

 

Other mouthwatering offers include everyones’ favourite; Wings Wednesdays and Sundays.  Here you can purchase 1 full pound of wings for just $7.50, and with 20 different flavours to choose from, we can guarantee your taste buds won’t want to stop, even if your stomach does!

 

The new Aurora Bar and Lounge is a contemporary restaurant offering both unique dishes and signature cocktails.  This vibrant and exciting atmosphere boasts pool tables, VLTs and can be booked for private functions (ext 248).

 

The Casino Dene Lounge possesses a stage which hosts regular, free, live performances and big screen TVs.  There are both smoking and non-smoking sections, and this area can also be booked from private functions (236).

 

Special Events

Along with the selection of table tournaments every other Saturday, Casino Dene offers guests the opportunity to take part in weekly pool competitions.  The competition starts at 1pm every Saturday, so be sure to come down to crush your opponents and cheer on your friends!

 

There are also other special events and tournaments held here so but sure to check out the calendar on the website regularly to keep up-to-date with everything that happens.

 

Accommodation and Transportation

There is the Courtyard Marriott Hotel situated adjacent to Casino Dene and offers everything you would expect from the world-class Marriott Hotel chain.  It boasts an indoor/outdoor connecting pool, a whirlpool and a state-of-the-art fitness centre.  Alternatively, Casino Dene offers customers discounts on other accommodation in the area.  Just email them directly for up-to-date information on availability, deals and offers.

 

Casino Dene takes the safety of its customers very seriously and the top class security here will make you feel at ease. If on the small chance you do feel cautious about leaving the casino with all of your winnings, security will escort you to your vehicle to ensure total peace of mind (available upon your request)..

 

Local Attractions Nearby

There are several communities within a 30-45 minute drive of the casino if you feel the need to stretch your legs and experience all that Cold Lake has to offer.  There are areas of stunning natural beauty like provincial parks filled with hundreds of species of birds and other wildlife to observe.  As well as pristine lakes that possess some truly world-class fishing, there are also walking and cycling trails, water snow and jet skiing, boating and even an 18-hole golf course available nearby.

 

Alternatively, for those who prefer to spend their time in a little more luxury and away from the elements, there are cutting edge art, recreation and sports facilities for you to explore..

 

A Cold Lake Casino Dene Experience

As the only casino in the area and with its ever-changing special events calendar, Casino Dene offers something for every member of a family, whether it be the children, the spouse or even the individual traveller.  Picturesque surroundings, great food, live music, atmospheric bars and of course, plenty of opportunity to win big whatever your game, ensures Casino Dene is the best place in town for all of your entertainment needs.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Casino Dene

Games: 250 slots machines, VLTs, 10 table games such as, rouletteblackjack, Ultimate Texas Hold ‘Em, 3-Card Poker and more.

Dress Code: None

Address: Route 28 &, Hwy 897, Cold Lake, AB T9M 1P4

(7km south of Cold Lake City)

Toll free  1-888-594-7228  Local  (780) 594-7900

Opening Hours:

10am – 1am Sunday to Thursday

10am – 3am Friday to Saturday

Email:  info@casinodene.com

Alberta Gambling Commission

Problem Gambling Link: Gambling Help in Alberta

Register New Account
Reset Password