Pure Casino Lethbridge

Avis sur Pure Casino Lethbridge en Alberta

Pure Casino Lethbridge Voir
Outre le fait qu'il se trouve au sommet de l'un des plus beaux endroits de tout le Canada, le Pure Casino Lethbridge est également réputé pour être l'un des casinos les mieux équipés de la région. Il propose une variété de machines à sous, de tables de poker et de blackjack, un système unique de "Pure Rewards" et, dans l'ensemble, une expérience de jeu exceptionnelle.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Options de jeux de casino :

 

 

Vous serez ravi d'apprendre que Pure Casino Lethbridge propose 427 machines à sous, 28 terminaux de machines à sous vidéo, un commutateur de blackjack, six jeux de chance/chance au blackjack, un jeu de blackjack à « pari gratuit », une table de baccara, une table de roulette et cinq tables de poker.

 

En plus de cela, il y a aussi un calendrier de poker où vous pouvez consulter les dates et heures précises auxquelles les jeux et tournois de poker doivent avoir lieu. Presque chaque jour est riche en événements - par exemple, il y a le Sunday Poker $20 Rebuy chaque dimanche, les tournois No Limit Hold'Em le lundi et le prestigieux tournoi HOP prévu le 26 mars à 18h30.

 

Code vestimentaire du casino Pure Lethbridge

Le Pure Casino Lethbridge est un grand casino réputé, ainsi qu'une partie de l'une des plus grandes chaînes de casinos canadiennes. C'est l'une des raisons pour lesquelles il n'y a pas de code de conduite ou de code vestimentaire "officiel" - on attend de vous que vous vous amusiez et que vous vous comportiez poliment.

 

Vous ne devriez pas commencer ou participer à tout type de comportement violent ; n'essayez pas de faire passer en contrebande des boissons, de la nourriture ou des armes, et ne venez pas ivre comme un cheval. En dehors de cela, vous êtes à peu près libre de faire ce que vous voulez.

 

Nourriture et boissons

Pendant votre séjour au Pure Casino Lethbridge, vous pourrez manger au Stage Coach Grill et au Buffalo Bar.

 

le Gril de diligence est ouvert tous les jours à partir de 9h30 et propose de nombreux plats délicieux au menu. le Barre de bison est un endroit où il faut être quand vous voulez profiter d'une tasse de café ou d'un verre de quelque chose d'un peu plus épicé. Les boissons phares du bar sont White Zinfandel et House Caesar, bien que la sélection de bières et de bières blondes soit également excellente.

 

Événements spéciaux/Promotions

Pure Casino Lethbridge accueille toutes sortes d'événements et de promotions, allant des réductions sur les petits-déjeuners aux concours de comédie en passant par le streaming UFC Title Fight. Malheureusement, aucune promotion basée sur le jeu n'est prévue pour ce mois-ci, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous amuser au maximum.

 

Le Fortune 55 Stage Coach Grill offre des remises sérieuses tous les mardis et mercredis, il y a des promotions Happy Hour presque tous les jours au Buffalo Bar, et il y a trois dates en mars où vous pourrez participer au jeu-questionnaire "Name That Tune". événement nocturne.

 

Informations sur l'adhésion au Pure Casino Lethbridge

Pure Casino Lethbridge offre un programme de récompenses unique appelé 'Pure Rewards'. Il s'agit d'un programme relativement jeune qui a débuté en janvier de cette année, mais c'est une raison de plus pour laquelle vous devriez tenter le coup.

 

Les récompenses pures sont limitées dans le temps, mais très "gratifiantes" pour les visiteurs fréquents. En étant simplement membre, vous bénéficierez d'une réduction de 10% sur tous les achats de nourriture et de boissons (à l'exclusion des boissons alcoolisées, des offres spéciales et des promotions).

 

Une fois que vous devenez membre, vous n'avez pas besoin de remplir d'autres formulaires ou de faire un quelconque suivi. Votre compte reste actif et vous pourrez en récolter les bénéfices chaque fois que vous reviendrez au casino.

 

Hébergement et transport

En ce qui concerne l'hébergement, Pure Casino offre tellement d'options diverses que vous trouverez forcément quelque chose de parfait pour vous. Vous pouvez réserver une salle de conférence pouvant accueillir jusqu'à quarante visiteurs si vous avez l'intention d'organiser une réunion (ou une petite fête); consultez la « réservation sociale » pour les salles de taille moyenne pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes ; il est idéal pour les anniversaires, ainsi que pour fêter un diplôme ou une promotion.

 

Se rendre au Casino est remarquablement facile. Si vous avez voyagé avec Air Canada, vous atterrirez probablement à l'aéroport de Lethbridge. Suivez simplement l'autoroute vers le nord; vous devez traverser Southridge et Rollag.

 

La première intersection divise la Scenic Dr. S et la 24 Ave S; continuez vers le nord à travers le Movie Mill et le Nikka Yuko Japanese Garden. Tournez vers l'est lorsque vous atteignez le Water Tower Grill & Bar et suivez le chemin jusqu'à ce que vous atteigniez Winners Bingo. Le Pure Casino est à seulement quelques kilomètres sur la route.

 

Attractions locales

Lethbridge est si pleine de vie et d'histoire que les touristes auront les mains pleines et les jambes aussi fatiguées que possible.

 

Le jardin japonais Nikka Yuko devrait être le premier sur votre liste ; après cela, vous pouvez faire une excursion au parc Nicholas Sheran ou au centre de la nature Helen Schuler. Le parc Pavan et les zones humides d'Elizabeth Hall sont magnifiques pendant cette période de la saison, tout comme le Parc de la bataille indienne et le parc du lac Henderson.

 

Les amateurs d'art devraient visiter les musées historiques tels que Fort Whoop-Up, Galt Museum & Archives, Southern Alberta Art Gallery et Lethbridge Military Museum.

 

Casinos à proximité

Le Pure Casino Lethbridge est le seul « grand » casino de cette petite ville canadienne. Le casino le plus proche à proximité est le Bullys Casino sur Parkside Dr. Street, mais il n'est ouvert que jusqu'à 1 heure du matin.

 

Vous devrez conduire pendant un certain temps si vous souhaitez jouer dans d'autres casinos (réputés); la St.Eugene Golf Resort & Casino à Cranbrook est le plus proche de l'ouest, ou vous pouvez vous diriger vers le nord et découvrir le Pure Casino Calgary.

 

Une expérience de casino de premier ordre

Pure Casino Lethbridge offre une expérience de jeu de casino purement unique. Il existe des dizaines de jeux de qualité supérieure pour votre plaisir, ainsi que de nombreuses options d'hébergement et de restauration. De plus, vous pourrez voir certains des plus magnifiques paysages canadiens et visiter de nombreuses attractions, telles que le parc du lac Henderson, Coulee Brew Co, le jardin japonais Nikka Yuko et bien d'autres.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Pure Casino Lethbridge

Jeux: 427 machines à sous, jeux de table, 28 Loterie vidéo, roulette, commutateur de blackjack, blackjack chanceux/chanceux, blackjack, Tables de poker EZ baccara.

Code vestimentaire: Décontracté chic

Adresse: 3756 2 Ave S, Lethbridge, AB T1J 4Y9m, Canada.

Numéros de téléphone:
Dites : + (403) 381-9467

Horaires d'ouvertures:
9h30 – 3h00 du lundi au dimanche

E-mail:  abuse@constantcontact.com

Commission des jeux de hasard de l'Alberta

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu en Alberta

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Pure Casino Lethbridge

Pure Casino Lethbridge- Review

Pure Casino Lethbridge View
Apart from the fact that it sits atop one of the most beautiful locations in all of Canada, the Pure Casino Lethbridge is also quite famous for being one of the best-equipped casinos in the region. It offers a variety of slot machines, poker and blackjack tables, a unique ‘Pure Rewards’ system, and overall an exceptional gambling experience.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Casino Gaming Options:

 

  • Roulette
  • Blackjack
  • Poker
  • Baccarat
  • Slot

 

You’ll be thrilled to hear that Pure Casino Lethbridge offers 427 slot gaming machines, 28 video slot terminals, one blackjack switch six blackjack lucky/lucky games, one ‘free bet’ blackjack game, a baccarat table, a roulette table, and five poker tables.

 

On top of that, there’s also a Poker Calendar where you can check out the precise dates and time when Poker Games and Tournaments are to take place. Almost every day is eventful – for instance, there’s the Sunday Poker $20 Rebuy each Sunday, No Limit Hold’Em tournaments on Mondays, and the prestigious H.O.P. Tournament scheduled for 26th of March at 6:30 pm.

 

Pure Casino Lethbridge Dress Code

 

The Pure Casino Lethbridge is a big, reputable casino, as well as a part of one of the biggest Canadian Casino chains. That’s one of the reasons why there isn’t any ‘official’ code of conduct or dress code –you are expected to have fun and behave politely.

 

You shouldn’t start or participate in any kind of violent behaviour; don’t try to smuggle in any kind of beverage, food, or weapons, and don’t come drunk as a horse. Apart from that, you’re pretty much free to do as you please.

 

Food & Beverages

 

While you’re at the Pure Casino Lethbridge, you will be able to eat out at the Stage Coach Grill and the Buffalo Bar.

 

The Stage Coach Grill is open every day from 9:30 am and it has plenty of delicious meals on the menu. The Buffalo Bar is a place to be when you want to enjoy a cup of coffee or a shot of something a bit spicier. The Bar’s hallmark drinks are White Zinfandel, and House Caesar, although the selection of beer and lager is quite great too.

 

Special Events/Promotions

 

Pure Casino Lethbridge hosts all kinds of events and promotions, ranging from discounts on breakfasts, over Comedy Sweepstakes, to UFC Title Fight streaming. Sadly, there are no gambling-based promotions scheduled for this month, but that doesn’t mean that you can’t enjoy yourself to the fullest.

 

The Fortune 55 Stage Coach Grill offers some serious discounts every Tuesday and Wednesday, there are Happy Hour promotions almost every day at the Buffalo Bar, and there are three dates in March when you will be able to partake in the ‘Name That Tune’ trivia night event.

 

Pure Casino Lethbridge Membership Info

 

Pure Casino Lethbridge offers a unique rewards program called ‘Pure Rewards’. This is a relatively young program that started January this year, but that’s all the more reason why you should give it a shot.

 

Pure Rewards are time-limited, but very ‘rewarding’ for frequent visitors. Just by being a member you will receive a 10% discount on all food and beverage purchases (excluding alcoholic drinks, specials, and promotions).

 

Once you become a member, there’s no need to fill in any other forms or any kind of follow-up. Your account remains active and you will get to reap the benefits whenever you re-enter the casino.

 

Accommodation & Transportation

 

As far as accommodation goes, Pure Casino offers so many diverse options that you’re bound to find something perfect for you. You can book a boardroom for up to forty visitors if you intend to hold a meeting (or a small get-together party); check out the ‘Social Booking’ for mid-sized venues that can hold up to 100 people; it’s ideal for birthday parties, as well as for celebrating a diploma or a promotion.

 

Getting to the Casino is remarkably easy. If you’ve travelled by Air Canada, you’re most likely to land at the Lethbridge Airport. Just follow the highway up north; you should pass through Southridge and across Rollag.

 

The first intersection splits the Scenic Dr. S and 24 Ave S; keep going north through the Movie Mill and Nikka Yuko Japanese Garden. Turn east when you reach the Water Tower Grill & Bar and follow the path until you reach Winners Bingo. The Pure Casino is just a couple of miles down the road.

 

Local Attractions

 

Lethbridge is so full of life and history that sightseers will have their hands full and legs as weary as can be.

 

The Nikka Yuko Japanese Garden should be the first on your list; after that, you can take a trip to the Nicholas Sheran Park or the Helen Schuler Nature Centre. The Pavan Park and Elizabeth Hall Wetlands are beautiful during this time of the season, just like the Indian Battle Park and the Henderson Lake Park.

 

Art lovers should check out historical museums such as Fort Whoop-Up, Galt Museum & Archives, Southern Alberta Art Gallery, and Lethbridge Military Museum.

 

Nearby Casinos

 

The Pure Casino Lethbridge is the only ‘big’ casino in this small Canadian town. The closest casino nearby is the Bullys Casino out on the Parkside Dr. Street, but it’s only open up until 1 am.

 

You’ll have to drive for quite a while if you wish to gamble at any other (reputable) casinos; the St. Eugene Golf Resort & Casino in Cranbrook is the closest to the west, or you could head north and check out the Pure Casino Calgary.

 

A Premier Casino Experience

 

Pure Casino Lethbridge offers a purely unique casino gambling experience. There are dozens of top-quality games for you to enjoy, as well as numerous lodging and dining options. What’s more, you’ll get to see some of the most magnificent Canadian landscapes and visit numerous attractions, such as the Henderson Lake Park, Coulee Brew Co, Nikka Yuko Japanese Garden, and many others.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Pure Casino Lethbridge

Games: 427 slots machines, table games, 28 Video lottery, roulette, blackjack Switch, blackjack lucky/lucky, blackjack, EZ baccara Poker tables.

Dress Code: Smart Casual

Address:  3756 2 Ave S, Lethbridge, AB T1J 4Y9

Telephone Numbers:
Tell: + (403) 381-9467

Opening Hours:
9:30am – 3:00am Monday – Sunday

Email:  abuse@constantcontact.com

Alberta Gambling Commission

Problem Gambling Link: Gambling Help in Alberta

Register New Account
Reset Password