Casino Stoney Nakoda

Avis sur Stoney Nakoda Resort & Casino en Alberta

Stoney Nakoda Resort & Casino Vue
Stoney Nakoda Casino est un endroit où vous pouvez participer à des tournois de poker, des paris hors piste, participer à des jeux de table, vous reposer et généralement passer un très bon moment. Le casino propose une variété de jeux de la vieille école et uniques, hébergeant une large sélection de jeux de blackjack, de roulette, de baccarat et de poker, il y a donc à peu près quelque chose pour tout le monde.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Options de jeux de casino :

 

  • Roulette
  • Blackjack
  • Poker
  • Baccara
  • Guerre des casinos

 

Un joueur à l'ancienne peut trouver de nombreux jeux de casino traditionnels dans les salles du casino Stoney Nakoda. Il y a la roulette, le blackjack, le baccarat et plusieurs versions de blackjack parmi lesquelles choisir, mais il y a aussi un jeu très unique appelé Casino War qui a attiré beaucoup d'attention de la part des débutants et des vétérans chevronnés.

 

Il existe également quelques versions du poker (comme le Texas Hold'em et l'Ultimate Texas Hold'em), ainsi que la version Spanish 21 Blackjack pour ceux qui recherchent quelque chose d'un peu plus rafraîchissant.

 

Code vestimentaire du casino Stoney Nakoda

 

Stoney Nakoda Casino est à la fois un lieu de jeu et un complexe hôtelier réputé. Même s'ils n'ont pas écrit de règle vestimentaire spéciale, les invités et les propriétaires s'attendent à ce que vous passiez un bon moment, mais aussi à ce que vous vous comportiez au mieux.

 

Les règles générales de conduite s'appliquent, ce qui signifie que vous ne devez pas apporter votre propre nourriture ; vous pouvez consulter The Ridge et le Sidelines Lounge chaque fois que vous avez faim. Vous ne devez pas apporter de boissons alcoolisées, de drogues ou de substances illégales similaires, ni en être affecté. Vous êtes libre de vous habiller comme bon vous semble tant que vos vêtements ne contiennent aucun contenu provocateur ou insultant.

 

Nourriture et boissons

 

Il y a deux endroits à l'intérieur du Stoney Nakoda Resort & Casino où vous pouvez trouver quelque chose à manger. La crête est un grand restaurant familial ouvert tous les jours de 7h à 21h, et il y a le Salon de la marge. Lounge est un endroit décontracté où vous pouvez passer du temps à boire du café et à bavarder avec vos amis, vos proches ou de nouvelles connaissances.

 

Événements spéciaux/Promotions

 

Tous les événements et promotions prévus pour le Stoney Nakoda Resort and Casino sont liés aux offres de l'hôtel Kananaskis ; vous pouvez organiser votre propre enterrement de vie de garçon, participer aux visites Alpine Heli ou faire des visites photo dans le ciel nocturne avec Mark Skogen si vous souhaitez vous amuser de manière décontractée.

 

Plusieurs événements de jeu et de jeu sont également programmés pour ce mois-ci, notamment les Jackpot Bonus Friday's, les cartes-cadeaux, la Monday Night Poker League et, bien sûr, les offres Winner's Edge. Les clients du casino auront également la possibilité de se remplir le ventre les vendredis et samedis grâce à la promotion du buffet Prime Rib & Lobster Tails à volonté.

 

Informations sur l'adhésion au casino Stoney Nakoda

 

Les casinos canadiens sont généralement connus pour leur excellent programme Encore Rewards. Cependant, Stoney Nakoda Casino ne le fait pas ; au lieu de cela, il offre l'adhésion Winner's Edge - une forme spéciale de VIP qui ressemble beaucoup aux récompenses Encore.

 

Fondamentalement, le Winner's Edge fonctionne sur un système d'échelle – plus vous jouez, plus vous gagnez de points. Vous pouvez ensuite échanger gratuitement vos points gagnés et gagner des bons, des coupons et des réductions sur à peu près tous les services que l'hôtel a à offrir. Un dollar équivaut à un point, mais le moyen le plus rapide de gagner une tonne de points est d'"amener un ami" - il s'agit d'un type spécial de promotion qui vous rapportera environ 10 000 points bonus pour chaque ami que vous amenez au casino.

 

Hébergement et transport

 

Rien ne vaut une chambre confortable avec vue sur un paysage magnifique, et heureusement, Stoney Nakoda Resort offre exactement cela. Vous pourrez choisir entre des suites junior, deux chambres Queen, des chambres King, des suites à une chambre et des suites avec bain à remous. Les chambres du Stoney Nakoda Resort & Casino sont disponibles à un prix avantageux, mais y arriver est la partie la plus difficile.

 

Heureusement, vous pourrez parcourir une bonne partie de la Transcanadienne, qui devrait descendre en douceur et rapidement. Le Stoney Nakoda Casino & Resort est situé à l'intersection de l'autoroute Transcanadienne et de l'autoroute Kananaskis Trail (40); vous ne pouvez pas le manquer car c'est le seul casino de la région.

 

Si vous arrivez en avion, il y a trois arrêts à partir desquels vous pouvez continuer votre voyage. L'héliport municipal de Canmore à l'ouest, l'aéroport de Cochrane/Arkayla Springs à l'est et l'héliport de Kananaskis Village Helistop au sud.

 

Attractions locales

 

Stoney Nakoda Casino and Resort est situé dans le pays de Kananaskis au Canada. Kananaskis possède une faune riche et de beaux paysages, il est donc conseillé aux touristes de visiter les grottes de Canmore, les lacs Grassi, les chutes Troll et le sentier du lac Rawson.

 

Les personnes intéressées par l'art auront de nombreuses options à leur disposition, notamment la galerie Avens, la galerie Carter-Ryan, la galerie Hive et le Fireweed Glass Studio. D'autres points d'intérêt notables sont le musée de Canmore, la galerie Art Country Canada et la galerie Elevation.

 

Casinos à proximité

 

Stoney Nakoda Resort est le seul casino à service complet notable à proximité du village de Kananaskis. Ce village est non seulement petit mais très difficile d'accès, ce qui est probablement la raison pour laquelle il n'y a pas de casinos à proximité. Si vous souhaitez Découvrez d'autres casinos canadiens locaux, vous devrez d'abord conduire (ou voler) quelque 30 kilomètres jusqu'à l'autoroute transcanadienne et vous diriger vers Calgary.

 

Une expérience de casino de premier ordre

 

Si vous cherchez à passer un bon moment, à gagner de l'argent et à vous reposer pendant votre séjour au Canada, nous vous recommandons de visiter le Stoney Nakoda Resort & Casino. Il propose une vaste sélection de jeux de qualité supérieure et propose des chambres très confortables et confortables à un prix très attractif, il n'y a donc vraiment aucune raison de ne pas le faire.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Casino et complexe hôtelier Stoney Nakoda

Jeux: 250 machines à sous, 14 tables de jeux. Il y a blackjackroulette, baccara, Ultimate Texas Hold 'Em, 3-Card Poker et plus encore.

Code vestimentaire:  Décontracté chic

Adresse: 888 Nakoda Way, Kananaskis, AB TOL 1NO

Numéros de téléphone:
Tél : +(403) 881-2830
Sans frais : 1.888.8.NAKODA

Horaires d'ouvertures:

Ouvert aujourd'hui · Ouvert 24h/24

E-mail  info@stoneynakodaresort.com
Adresse postale : PO Box 1500 Morley, AB TOL 1NO, Canada.

Commission des jeux de hasard de l'Alberta

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu en Alberta

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Stoney Nakoda Casino

Nakoda Resort & Casino Review

Stoney Nakoda Resort & Casino View
Stoney Nakoda Casino is a place where you can participate in poker tournaments, off-track betting, partake in table games, rest up, and generally have a really great time. The casino has a variety of old-school and unique games, hosting a wide selection of blackjack, roulette, baccarat, and poker games, so there’s pretty much something for everybody.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Casino Gaming options:

 

  • Roulette
  • Blackjack
  • Poker
  • Baccarat
  • Casino War

 

An old-fashioned gambler can find plenty of traditional casino games inside the halls of Stoney Nakoda Casino. There’s roulette, blackjack, baccarat, and multiple versions of blackjack to choose from, but there’s also a very unique game called Casino War that’s garnered a lot of attention from both newbies and seasoned veterans.

 

There are also a couple of iterations of Poker (such as Texas Hold’em and the Ultimate Texas Hold’em), as well as the Spanish 21 Blackjack version for those looking for something a bit more refreshing.

 

Stoney Nakoda Casino Dress Code

 

Stoney Nakoda Casino is both a gambling place and a reputable Hotel Resort. Even though they haven’t written a special dress code rulebook, both the guests and the owners expect you to have a great time, but also to be on your best behavior.

 

The general rules of conduct apply, which means that you shouldn’t bring in your own food; you can check out The Ridge and the Sidelines Lounge whenever you’re hungry. You shouldn’t bring in any alcoholic beverages, drugs, or similar illegal substances or be affected by them either. You are free to dress up however you wish for as long as your clothing doesn’t contain any provocative or insulting content.

 

Food & Beverages

 

There are two places inside Stoney Nakoda Resort & Casino where you can find something to eat. The Ridge is a big family-friendly restaurant that’s open every day from 7 am to 9 pm, and there’s the Sidelines Lounge. Lounge is a casual place where you can spend time drinking coffee and chitchatting to your friends, loved ones, or new acquaintances.

 

Special Events/Promotions

 

All of the events and promotions that are scheduled for Stoney Nakoda Resort and Casino are linked with Kananaskis Hotel deals; you can host your own Bachelor Party, partake in the Alpine Heli tours, or take Night-sky photo tours with Mark Skogen if you’re looking to have some casual fun.

 

There are also several gaming & gambling events that are scheduled for this month, including the Jackpot Bonus Friday’s, Gift Cards, Monday Night Poker League, and, of course, the Winner’s Edge offers. Guests at the casino will also have the opportunity to get their bellies full on Fridays and Saturdays due to the all-you-can-eat Prime Rib & Lobster Tails Buffet promotion.

 

Stoney Nakoda Casino Membership Info

 

Canadian casinos are generally known for their exquisite Encore Rewards program. However, Stoney Nakoda Casino doesn’t; instead, it offers the Winner’s Edge Membership – a special form of VIP that bears a lot of semblance to the Encore Rewards.

 

Basically, the Winner’s Edge works on a ladder system – the more you play, the more points you earn. You can later redeem your earned points for free and earn vouchers, coupons, and discounts on pretty much every service the hotel have to offer. One dollar equals one point, but the fastest way to earn a ton of points is to ‘bring a friend’ – this is a special type of promotion that will net you roughly 10,000 bonus points for each friend you bring to the casino.

 

Accommodation & Transportation

 

Nothing beats a cozy room overlooking beautiful scenery, and luckily, Stoney Nakoda Resort offers just that. You’ll be able to choose between Junior Suites, Two Queen Bedrooms, King rooms, One Bedroom Suites, and Jetted Tub Suites. The rooms at Stoney Nakoda Resort & Casino are available at a bargain price, but getting there is the tough part.

 

Luckily, you’ll be able to drive through a good portion of the Trans-Canada highway, which should go down smoothly and quickly. The Stoney Nakoda Casino & Resort is located at the intersection of Trans Canada Highway and Kananaskis Trail highway (40); you can’t miss it as it’s the only casino in the area.

 

If you’re arriving by plane, there are three stops from which you can continue your journey. The Canmore Municipal Heliport to the west, the Cochrane/Arkayla Springs Airport to the East, and Kananaskis Village Helistop Heliport to the South.

 

Local Attractions

 

Stoney Nakoda Casino and Resort is located in the country of Kananaskis in Canada. Kananaskis boasts rich wildlife and beautiful landscapes, so tourists are advised to check out Canmore Caves, Grassi Lakes, Troll Falls, and the Rawson’s Lake Trail.

 

Those interested in art will have plenty of options at their disposal, including the Avens Gallery, Carter-Ryan Gallery, The Hive Gallery, and Fireweed Glass Studio. Other notable points of interest are the Canmore Museum, Art Country Canada Gallery, and the Elevation Gallery.

 

Nearby Casinos

 

Stoney Nakoda Resort is the only notable full-service casino in the near vicinity of the Kananaskis Village. This village is not only small but very hard to reach, which is probably the reason why there are no casinos nearby. If you wish to check out other Canadian casinos, you’ll first need to drive (or fly) some 30 kilometers to the Trans-Canada highway and head to Calgary.

 

A Premier Casino Experience

 

If you’re looking to have a good time, win some money, and rest up while you’re in Canada, we recommend checking out the Stoney Nakoda Resort & Casino. It’s got a huge selection of top-quality games, and it offers very comfortable, cozy rooms at a very attractive price, so there’s really no reason not to.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Stoney Nakoda Casino & Resort

Games: 250 slots machines, 14 table games. There’s blackjackroulette, baccarat, Ultimate Texas Hold ‘Em, 3-Card Poker and more.

Dress Code:  Smart, Casual

Address: 888 Nakoda Way, Kananaskis, AB TOL 1NO

Telephone Numbers:
Tel: +(403) 881-2830
Toll-Free: 1.888.8.NAKODA

Opening Hours:

Open today · Open 24 hours

Email  info@stoneynakodaresort.com
Mail Address: PO Box 1500 Morley, AB TOL 1NO, Canada

Alberta Gambling Commission

Problem Gambling Link: Gambling Help in Alberta

Register New Account
Reset Password