Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Casino de la gare McPhillips

Dernière mise à jour le 27 janvier 2022 à 17h15

Avis sur McPhillips Station Casino – Winnipeg

Vue sur le casino de la gare McPhillips

 

Quiconque recherche une expérience de casino de qualité supérieure au Manitoba devrait certainement envisager de visiter le McPhillips Station Casino. Situé au cœur de Winnipeg, le McPhillips Station Casino a ouvert ses portes en 1993. Doté d'un grand casino avec des milliers de machines à sous et près de cinquante tables de jeu, dont le blackjack, le craps et la roulette, les visiteurs pourront passer une excellente soirée de plaisir. Grâce à une large gamme d'options de jeu, les joueurs peuvent également profiter de terminaux de jeux électroniques, d'ALV et de machines de bingo lorsqu'ils ne profitent pas des nombreuses machines à sous et des jeux de table classiques.

 

Des divertissements en direct peuvent être trouvés dans le restaurant et bar Loft 180 tandis que le Dixie's Lounge offre une deuxième option de restauration pour les clients. Le McPhillips Station Casino est ouvert 24h/24 le week-end et de 10h à 3h du lundi au jeudi.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Jeux de casino McPhillips Station

 

Avec 1 200 machines à sous et terminaux de jeux électroniques, 44 tables de jeu et même le bingo, les visiteurs du McPhillips Station Casino ne seront jamais à court de nouveautés. Ce large éventail d'options de jeu se trouve dans un casino de 174 000 pieds carrés.

 

Parmi les plus de mille machines à sous, on trouve les machines à sous vidéo et à rouleaux, les machines à sous à jackpot progressif, les machines de vidéo poker, les appareils de loterie vidéo, les terminaux de jeux électroniques et les machines de bingo électroniques. La gamme de paris disponibles sur les machines à sous est comprise entre 0,01 sur les machines à sous et jusqu'à 100,00 par tour sur la plupart des progressives.

 

Les jackpots progressifs, en particulier, sont bien peuplés au McPhillips Station Casino. Ils en ont une collection qui comprend les progressifs $1 millions de Powerbucks et les machines à sous en réseau Dragon Link et Lightning Link.

 

En ce qui concerne les nombreuses tables proposées ici, vous pouvez vous attendre à trouver tous les jeux de table classiques les plus courants. La roulette et le blackjack sont bien pris en compte, tandis que d'autres jeux tels que le baccarat, le Pai Gow et le High Card Flush peuvent également être appréciés dans différentes limites de paris.

 

Alors qu'il y avait du poker offert dans ce casino, ce n'est plus le cas. Cela dit, il existe de nombreux autres casinos dans la région qui proposent de l'argent et des tournois de poker.

 

Options de jeux de casino :

 

  • Blackjack
  • Roulette
  • Baccara
  • Paï Gow
  • High Card Flush
  • Laisser le suivre son cours
  • Texas Hold'em ultime
  • Bingo
  • Machines à sous
  • Machines à sous progressives
  • Terminaux de jeux électroniques
  • ALV

 

Code vestimentaire du casino McPhillips Station

 

Le code vestimentaire au McPhillips Station Casino est plutôt décontracté. Bien sûr, vous devriez toujours faire un effort lorsque vous jouez dans n'importe quel casino. Pour cette raison, nous suggérons de porter un pantalon et une chemise tout en évitant les vêtements de sport et tout vêtement pouvant être jugé offensant. Les images sur les vêtements qui dépeignent la violence ou qui ont un caractère sexuel entrent certainement dans cette dernière catégorie.

 

Nourriture et boissons

 

Les visiteurs du McPhillips Station Casino ont deux options de restauration ; Dixie's Lounge ou Loft 180. Les deux proposent des options de menu abordables et savoureuses.

 

En plus de leur menu standard, Le salon de Dixie propose également un menu pour les soirées vedettes de la semaine. Chaque nuit apportera quelque chose de différent, alors consultez leur site Web pour déterminer quelle nuit sert quoi. Une carte de cocktails fournira les rafraîchissements comprenant des vins, des bières et des cocktails. N'oubliez pas non plus d'assister à l'happy hour au Dixie's Lounge entre 12h et 18h chaque jour. Ici, vous pouvez faire de grosses économies sur certaines bières sélectionnées.

 

L'autre option de restauration est Grenier 180 et ici, vous pouvez prendre une large gamme de repas, y compris des hamburgers, des pizzas, des salades, des sandwichs et plus encore. Les bières artisanales locales et certains cocktails exotiques ne sont que quelques-uns des rafraîchissements de leur carte des boissons.

 

Le Dixie's Lounge est ouvert à partir de 12h tous les jours et ferme à 2h du dimanche au jeudi et à 3h le vendredi et le samedi. Quant au Loft 180, il est ouvert de 16h à 00h du lundi au jeudi et de 12h à 1h du matin le vendredi et le samedi.

 

Événements spéciaux/Promotions

 

Tout, des actes d'hommage aux soirées de conférenciers de célébrités et même aux combats de l'UFC, fait partie des événements spéciaux régulièrement organisés au McPhillips Station Casino. Les billets pour ces événements peuvent être achetés à l'avance avec des réductions disponibles pour les membres de la Carte Club.

 

Au niveau des promotions proposées, vous ne serez pas déçu non plus. Il y a des tournois de machines à sous, des tirages au sort, des soirées entre dames et plus encore qui ont lieu régulièrement.

 

Informations sur l'adhésion au McPhillips Station Casino

 

McPhillips Station Casino offre un programme d'adhésion appelé Casinos of Winnipeg Club Card. En s'inscrivant gratuitement, les membres pourront bénéficier de nombreux avantages. Ce programme d'adhésion offre des réductions dans les restaurants, l'accès à des promotions spéciales réservées aux membres, un jeu gratuit sur les machines à sous et les jeux de table, et bien sûr, des points de fidélité échangeables.

 

Hébergement et transport

 

L'aéroport international Richardson de Winnipeg est l'endroit d'où la plupart des visiteurs étrangers viendront au casino. C'est à seulement 13 minutes de route, donc les taxis, les navettes, les bus et Uber peuvent tous être utilisés pour s'y rendre rapidement.

 

McPhillips Station Casino est en partenariat avec Canad Inns, ce dernier étant une option d'hébergement pratique pour les clients. Toute personne séjournant au Canad Inn recevra un bon de jeu gratuit $15 pouvant être utilisé aux machines à sous du casino. Si vous préférez utiliser d'autres options, d'autres hôtels à proximité incluent le Holiday Inn & Suites, l'Alt Hotel, le Delta Hotel, le Grand Winnipeg Airport Hotel, le Mere Hotel, le Radisson Hotel et le Marlborough Hotel.

 

Attractions locales

 

  • À voir à proximité de Casino McPhillips Station
    • Lieu historique national de La Fourche
    • Jardin de sculptures Leo Mol
    • Parc Shaw
    • Parc Kildonan
    • Fort Gibraltar
  • À faire à proximité de McPhillips Station Casino
    • Musée canadien pour les droits de la personne
    • Zoo du parc Assiniboine
    • Musée manitobain
    • Parc d'attractions familial Tinkertown
    • Musée du chemin de fer de Winnipeg

 

Casinos à proximité

 

Les casinos à proximité du McPhillips Station Casino comprennent le Club Regent Casino, les Casinos Royale et le South Beach Casino & Resort.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Casino de la gare McPhillips

Jeux: 1,200 machines à sous, 44 tables de jeux. Il y a Blackjack, Baccarat, Pai Gow, Ultimate Texas Hold'em, Bingo, ALV ,  Roulette et plus

Code vestimentaire:  Décontractée

Adresse: 484, rue McPhillips, Winnipeg, R2X 2H2

Numéros de téléphone:
Tél : +(204) 957-2500
Sans frais : + 1-800-265-3912

Horaires d'ouvertures:
10h – 3h – lundi – jeudi.
24 heures – Week-end

Régie des alcools, des jeux et du cannabis du Manitoba

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu à Winnipeg

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

McPhillips Station Casino

McPhillips Station Casino – Winnipeg Review

McPhillips Station Casino View

 

Anyone that is looking for a top-quality casino experience in Manitoba should definitely consider visiting McPhillips Station Casino. Situated in the heart of Winnipeg, the McPhillips Station Casino first opened its doors back in 1993. Featuring a large casino floor with thousands of slots and close to fifty gaming tables including blackjack, craps and roulette, visitors will be able to have a great night of fun. Thanks to a wide range of gaming options, players can also enjoy electronic gaming terminals, VLT’s and bingo machines when they are not enjoying the many slots and classic table games’.

 

Live entertainment can be found in the Loft 180 restaurant & Bar while Dixie’s Lounge offers up a second dining option for guests. McPhillips Station Casino is open 24-hours on the weekends and from 10am to 3am from Monday to Thursday.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

McPhillips Station Casino Gaming

 

With 1,200 slot machines and electronic gaming terminals, 44 gaming tables and even bingo, visitors to the McPhillips Station Casino will never be short of something new to play. That wide range of gaming options can be found across a casino floor that measures 174,000 square foot.

 

Among the thousand-plus slot machines are video and reel slots, progressive jackpot slots, video poker machines, VLT’s, electronic gaming terminals and electronic bingo machines. The betting range available on the slot machines is from between 0.01 on the penny slots and as high as 100.00 per spin on many of the progressives.

 

The progressive jackpots, in particular, are well populated at the McPhillips Station Casino. They have a collection of them that include the $1 million Powerbucks progressives and the Dragon Link and Lightning Link networked slots.

 

As for the many tables on offer here, you can expect to find all of the most common classic table games. Roulette and Blackjack are well accounted for while other games such as Baccarat, Pai Gow and High Card Flush can be enjoyed across varying betting limits too.

 

While there used to be poker offered at this casino, that is no longer the case. That said, there are numerous other casinos in the region that do provide cash and tournament poker.

 

Casino Gaming Options:

 

  • Blackjack
  • Roulette
  • Baccarat
  • Pai Gow
  • High Card Flush
  • Let It Ride
  • Ultimate Texas Hold’em
  • Bingo
  • Slots
  • Progressive Slots
  • Electronic Gaming Terminals
  • VLT’s

 

McPhillips Station Casino Dress Code

 

The dress code at the McPhillips Station Casino is fairly laid back. Of course, you should always make an effort when playing at any casino. For that reason, we suggest wearing pants and a shirt while avoiding sportswear and any clothing that might be deemed offensive. Images on clothing that depict violence or have a sexual nature certainly fall into that latter category.

 

Food & Beverages

 

Visitors to McPhillips Station Casino have two dining options; Dixie’s Lounge or Loft 180. Both serve up affordable and tasty menu options.

 

As well as their standard menu, Dixie’s Lounge also runs a menu for feature nights during the week. Each night will bring something different, so check out their website to establish which night is serving what. A cocktail menu will provide the refreshments including wines, beers and cocktails. Also, don’t forget to catch happy hour at Dixie’s Lounge between the hours of 12pm and 6pm each day. Here you can make some great savings on some select beers.

 

The other dining option is Loft 180 and here you can grab a wide range of meals including burgers, pizzas, salads, sandwiches and more. Local craft beers and some exotic cocktails are just some of the refreshments on their drinks menu.

 

Dixie’s Lounge is open from 12pm daily and closes at 2am from Sunday to Thursday and at 3am on Friday and Saturday. As for Loft 180, this is open from 4pm to 12am between Monday and Thursday and from 12pm to 1am on Friday and Saturday.

 

Special Events/Promotions

 

Everything from tribute acts, celebrity speaker nights and even UFC fights are among the special events that are regularly held at the McPhillips Station Casino. Tickets for these events can be bought in advance with discounts available for Club Card members.

 

In terms of the promotions provided, you will not be left disappointed either. There are slot tournaments, prize draws, ladies nights and more that are held on a regular basis.

 

McPhillips Station Casino Membership Info

 

McPhillips Station Casino offers a membership program called the Casinos of Winnipeg Club Card. By signing up for free, members will be able to get a bunch of benefits. This membership program brings discounts at the restaurants, access to special member-only promotions, free play on slots and table games, and of course, redeemable loyalty points.

 

Accommodation & Transportation

 

Winnipeg Richardson International Airport is where most out of country visitors will be coming to the casino from. This is just 13-minutes away by road, so taxi cabs, shuttle buses, buses and Uber can all be used to get there quickly.

 

McPhillips Station Casino is partnered with Canad Inns with the latter being a convenient accommodation option for guests. Anyone that stays at the Canad Inn will be given a $15 free play voucher that can be used at the slots at the casino. If you prefer to use other options, other nearby hotels include the Holiday Inn & Suites, Alt Hotel, Delta Hotel, The Grand Winnipeg Airport Hotel, Mere Hotel, Radisson Hotel and the Marlborough Hotel.

 

Local Attractions

 

  • What to See near McPhillips Station Casino
    • The Forks National Historic Site
    • Leo Mol Sculpture Garden
    • Shaw Park
    • Kildonan Park
    • Fort Gibraltar
  • Things to Do near McPhillips Station Casino
    • Canadian Museum for Human Rights
    • Assiniboine Park Zoo
    • Manitoba Museum
    • Tinkertown Family Fun Park
    • Winnipeg Railway Museum

 

Nearby Casinos

 

Casinos nearby McPhillips Station Casino include Club Regent Casino, Casinos Royale and the South Beach Casino & Resort.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: McPhillips Station Casino

Games: 1,200 slot machines, 44 table games. There’s Blackjack, Baccarat, Pai Gow, Ultimate Texas Hold’em, Bingo, VLT’s ,  Roulette and more

Dress Code:  Casual

Address: 484 McPhillips St, Winnipeg, R2X 2H2

Telephone Numbers:
Tel: +(204) 957-2500
Toll Free: + 1-800-265-3912

Opening Hours:
10am – 3am –  Monday  – Thursday.
24 hours – Weekends

Liquor, Gaming and Cannabis Authority of Manitoba

Problem Gambling Link: Gambling Help in Winnipeg

Register New Account
Reset Password