Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Casino Rama Resort

Dernière mise à jour le 27 janvier 2022 à 16h53

Avis sur Casino Rama Resort – Casinos Ontario

Casino Rama Resort Vue

 

En Ontario, il n'y a pas de meilleur endroit pour profiter d'un hébergement luxueux, d'une cuisine délicieuse, d'un divertissement fabuleux, de la bonne musique et d'une tonne de jeux qu'au Casino Rama Resort. Situé dans une charmante communauté historique, la Première Nation de Rama, ce casino est le premier et le seul centre de villégiature des Premières Nations en Ontario. Que vous recherchiez un divertissement absolu, des jeux à gagner ou une détente extrême, c'est ici qu'il faut être.

 

Il existe depuis 20 ans et depuis sa création, le Casino Rama Resort est maintenant connu comme la première destination de divertissement à Orlando. Il y a d'énormes artistes qui ornent son centre de divertissement de 5 000 places, tels que certains des plus grands noms de la musique, du sport, de la production télévisuelle et bien d'autres.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Options de jeux de casino :

La salle de jeu du Casino Rama Resort comprend plus de 2 200 machines à sous qui comprennent des rouets, des rouleaux clignotants, des jackpots progressifs, des vidéos, du poker et bien d'autres. Étant donné que de nouvelles machines à sous sont ajoutées régulièrement, assurez-vous de rechercher les panneaux "En vedette" ou "Nouveau" lors de votre visite. Quelles que soient vos préférences en matière de machines à sous, vous trouverez sûrement plus que quelques favoris sur le sol. Vous pouvez tous les essayer, de Cleopatra Gold à Rays of Egypt en passant par Tarzan, le jeu de machine à sous classique et le plus populaire de tous les temps, la Roue de la Fortune !

 

Il existe également de nombreux jeux de table au Casino Rama Resort, vous pouvez donc être sûr que vous aurez toujours une place, quelle que soit l'heure de votre visite. Battez votre adversaire alors que vous montrez vos compétences fluides sur la table Texas Hold 'Em Poker ou profitez des jeux classiques de Blackjack et Baccara.

 

Ce qui est génial avec les offres de jeu du Casino Rama Resort, c'est que vous n'avez même pas besoin d'une quelconque expérience de casino. Vous ne serez jamais désemparé même si vous placez le tout premier pari de votre vie. Renseignez-vous simplement sur les cours d'apprentissage à jouer à leur bureau des services aux joueurs.

 

Nourriture et boissons

Des collations, des repas rapides à petit budget, des salons décontractés pour manger et boire, et une cuisine raffinée - tout cela peut être apprécié au Casino Rama Resort. Il existe des options de restauration pour toutes les gammes de budget à tout moment de la journée. Pour vos envies de fin de soirée, rendez-vous au Bar à nouilles ou la Cèdre Express. Dînez et buvez avec d'autres fans de sport dans le Barre centrale ou la Maison de cour Simcoe. Envie d'un burger rapide ? Passez votre commande au Burger Bar. Il y a même quelques friandises savoureuses que vous pouvez trouver au Concession du centre de divertissement.

 

Si vous cherchez quelque chose de plus spécial pour célébrer des occasions spéciales ou vos gains de jeu, alors vous devez passer Saint-Germain goûter à leurs délicieux steaks. le saule est une autre excellente option de restauration avec son large éventail de cuisines mettant en vedette les favoris chinois et canadiens. le Barrages Restaurant et Salon allume-feu sont également d'excellents endroits pour satisfaire votre faim. Mais si vous avez un gros appétit et que vous n'arrivez pas à vous décider entre les choix de restauration ci-dessus, vous devriez vous rendre au Cour de Couchiching. Il y a 100 plats servis sur la table du buffet chaque jour avec des spécialités du monde entier.

 

Événements spéciaux/Promotions

Maintenant, le Casino Rama Resort ne serait pas une destination de vacances populaire et un forfait de divertissement complet si ce n'était des événements spéciaux qui s'y tiennent presque quotidiennement. Il y a aussi des matchs de boxe, des combats de MMA, des événements en direct comme des spectacles de magie et des concerts. Le casino est devenu l'hôte de certains des noms les plus populaires de l'industrie de la musique et du divertissement, notamment Carrie Underwood, Jason Derulo, Jerry Seinfield, The Tragically Hip, etc. En 2020, des noms emblématiques de la musique tels que The Beach Boys, Ringo Starr, Michael Bolton, Ice Cube et bien d'autres devraient également monter sur scène.

 

Hébergement et transport

Il y a probablement de nombreux hôtels dans la ville qui peuvent rivaliser avec les hébergements luxueux disponibles au Casino Rama Resort. 300 suites spacieuses et confortables avec leur propre salon, cheminée et bien d'autres commodités attendent les clients de l'hôtel dans le casino. Il y a aussi des installations de spa et de club de santé.

 

Si vous êtes de la région, vous pouvez conduire et vous garer facilement au Casino Rama Resort. Pour les touristes et les voyageurs qui viennent en groupe, il vous suffit de monter dans l'un des bus touristiques de groupe ou dans l'un des transports en autocar de luxe d'Angel Tours. Plusieurs bus voyagent vers et depuis le casino tous les jours. Les voyageurs de groupe sont encouragés à réserver à l'avance.

 

Attractions locales

Le Casino Rama Resort est situé dans la région des lacs de l'Ontario, où vous trouverez de nombreuses attractions et destinations touristiques. Consultez le calendrier des festivals et des événements à la Chambre de commerce d'Orillia afin de pouvoir réserver votre visite en même temps qu'un festival intéressant se tient. Jetez un coup d'œil au passé historique de l'Ontario en visitant les déversoirs à poissons de Mnjikaning, un lieu historique national, le musée Stephen Leacock et le musée d'art et d'histoire d'Orillia. Profitez d'une soirée chic à l'Opéra d'Orillia. Goûtez aux cuisines traditionnelles et aux pâtisseries alléchantes lorsque vous visitez les boulangeries et les cafés du centre-ville d'Orillia.

 

Une expérience Casino Rama Resort

Inutile de dire que le Casino Rama Resort est certainement votre premier choix si vous visitez la région des lacs de l'Ontario. Il offre un confort luxueux à son meilleur! Les chambres sont entièrement équipées avec toutes les commodités dont vous avez besoin pour un séjour agréable. Il y a beaucoup de restaurants et de snack-bars parmi lesquels choisir chaque fois que vous avez envie de quelque chose de bon. Des milliers de machines à sous et de nombreuses tables de jeux vous permettent de jouer jour et nuit ! Mieux encore, il est situé dans une ville si charmante où il y a tant à apprécier.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Casino Rama Resort

Jeux: 2,200 machines à sous, 60 tables de jeux. Il y a blackjack, Baccara, Texas Hold'em Poker, roulette et plus.

Code vestimentaire:  Décontractée

Adresse: 5899 chemin Rama Rama, Ontario L3V 6H6, Canada.

Numéros de téléphone:
Tél : +(800) 832-7529

Horaires d'ouvertures:
Ouvert 24h/24 et 7j/7

E-mail: demandes@casinorama.com

Commission des alcools et des jeux de l'Ontario

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu en Ontario

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Casino Rama Resort

Casino Rama Resort Review – Ontario Casinos

Casino Rama Resort View

 

When in Ontario, there’s no better place to enjoy luxurious accommodations, delectable cuisines, fabulous entertainment, great music, and a ton of games than in the Casino Rama Resort. Situated in a charming historical community, the Rama First Nation, this casino is Ontario’s first and only First Nations Resort. Whether you’re looking for absolute entertainment, some games to win or extreme relaxation, this is the place to be.

 

It’s been around for 20 years and since its establishment, Casino Rama Resort is now known as the premier entertainment destination in Orlando. There are huge acts gracing its 5,000-seat Entertainment Centre such as some of the biggest names in music, sports, TV production, and many more.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Casino Gaming Options:

 

The gaming floor of the Casino Rama Resort features over 2,200 slots that include spinning wheels, flashing reels, progressive jackpots, video, poker, and many more. Because new slot machines are added on a regular basis, make sure that you’re looking for the “Featured” or “New” signs during your visit. No matter your preferences when it comes to slot machines, you will surely find more than just a couple of favourites on the floor. You can try out all of them from Cleopatra Gold to Rays of Egypt to Tarzan to the classic and most popular slot machine game of all time, the Wheel of Fortune!

 

There are numerous table games at the Casino Rama Resort too so you can be sure that you’ll always have a seat no matter what time you’re visiting. Beat your opponent as you show off your smooth skills on Texas Hold ‘Em Poker table or enjoy the classic games of Blackjack and Baccarat.

 

What’s great about the Casino Rama Resort’s gaming offers is that you don’t even need any kind of casino experience at all. You will never be clueless even if you’re placing the very first bet of your life. Just ask about the learn-to-play classes at their Player Services desk.

 

Food & Beverages

 

Snacks, budget quick meals, casual lounges for food and drinks, and fine dining – all these can be enjoyed at the Casino Rama Resort. There are food options for all budget ranges at any time of the day. For your late-night cravings, drop by the Noodle Bar or the Cedar Express. Dine and drink with fellow sports fans in the Centre Bar or the Simcoe Yard House. Craving for a quick burger meal? Place your order at the Burger Bar. There are even some tasty treats you can find at the Entertainment Centre Concession.

 

If you’re looking for something more special to celebrate special occasions or your gaming wins, then you must drop by St. Germain’s to have a taste of their delectable steaks. The Willow is another great dining option with its wide range of cuisines that feature Chinese and Canadian favourites. The Weirs Restaurant and Firestarter Lounge are also great places to satisfy your hunger. But if you have a huge appetite and can’t decide between the dining selections above, then you should go to the Couchiching Court. There are 100 items served on the buffet table every single day with speciality dishes from all over the world.

 

Special Events/Promotions

 

Now the Casino Rama Resort wouldn’t be a popular holiday destination and a complete entertainment package if not for the special events held here almost on a daily basis. There are boxing matches, MMA fights, live events like magic shows and concerts too. The casino became host to some of the most popular names in the music and entertainment industry including Carrie Underwood, Jason Derulo, Jerry Seinfield, The Tragically Hip, and more. In 2020, iconic names in music such as The Beach Boys, Ringo Starr, Michael Bolton, ice Cube, and more are expected to take the stage as well.

 

Accommodation & Transportation

 

There are probably very hotels in the city that can compete with the luxurious accommodations available at the Casino Rama Resort. 300 spacious and comfortable suites with their own living area, fireplace, and many more amenities await hotel guests in the casino. There are spa and health club facilities too.

 

If you are from the area, then you can drive and park conveniently at the Casino Rama Resort. For tourists and travellers who come in groups, you simply have to hop on one of the group tour buses or luxury motor coach transportation from Angel Tours. Multiple buses travel to and from the casino every day. Group travellers are encouraged to book in advance.

 

Local Attractions

 

Casino Rama Resort is in Ontario’s Lake Country where there are plenty of attractions and tourist destinations to enjoy. Check out the festival and event schedule at the Orillia Chamber of Commerce so you can book your visit at the same time an interesting festival is held. Have a peek of Ontario’s historical past by visiting the Mnjikaning Fish Weirs, a national historic site, the Stephen Leacock Museum, and the Orillia Museum of Art and History. Enjoy a classy evening at The Orillia Opera House. Have a taste of the traditional cuisines and mouthwatering pastries when you visit bakeries and cafes at the Downtown Orillia.

 

A Casino Rama Resort Experience

 

Needless to say, the Casino Rama Resort is definitely your top choice if you are visiting Ontario’s Lake Country. It offers luxurious comfort at its best! The rooms are fully equipped with all the amenities that you need for a convenient stay. There are plenty of restaurants and snack bars to choose from each time you have a craving for something good. Thousands of slot machines and numerous gaming tables can keep you playing all day and night! Best of all, it is located in such a charming town where there’s so much to enjoy.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Casino Rama Resort

Games: 2,200 slot machines, 60 table games. There’s blackjack, Baccarat, Texas Hold ‘Em Poker, roulette and more.

Dress Code:  Casual

Address: 5899 Rama Rd Rama, Ontario L3V 6H6

Telephone Numbers:
Tel: +(800) 832-7529

Opening Hours:
Open 24/7

Email: inquiries@casinorama.com

Alcohol and Gaming Commission of Ontario

Problem Gambling Link: Gambling Help in Ontario

Register New Account
Reset Password