Casino Elements Brantford

Avis sur Elements Casino Brantford Ontario

Éléments Casino Brantford Voir

 

Toute personne à la recherche d'un casino de qualité supérieure en Ontario devrait consulter Elements Casino. L'un des quatre casinos Elements en Ontario, cette succursale de Brantford est souvent considérée comme la meilleure d'entre elles. Cela est dû à un casino de taille décente et à des options de jeu comprenant des machines à sous, des jeux de table et une salle de poker populaire.

 

Offrant un service de premier ordre, le personnel d'Elements Casino est réputé pour sa serviabilité et sa gentillesse. Le restaurant Getaway reçoit également des critiques élogieuses de la part des touristes et des habitants grâce à son menu savoureux et abordable. Les visiteurs peuvent également profiter de spectacles de divertissement réguliers le week-end et d'un bar qui propose des boissons en fin de soirée.

 

Elements Casino est ouvert 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Casino Elements Brantford Gaming

 

L'étage du casino d'Elements Casino fait environ 30 000 pieds carrés et vous y trouverez de nombreuses options de jeu. Ce casino de Brantford propose plus de 600 machines à sous agréables, plus de 50 tables de casino en direct, une salle VIP à limite élevée et une salle de poker dédiée à 14 tables.

 

Les joueurs peuvent parier entre 0,01 et 5,00 par tour sur cette sélection saine de machines à sous. Parmi ces machines figurent les machines de vidéo poker à terminaux multi-jeux et les machines à sous plus traditionnelles proposant différents formats de rouleaux, thèmes et bonus. Les titres populaires incluent Dragonlink, Wheel of Fortune Triple Gold Spin et Fort Knox.

 

En ce qui concerne les tables, à peu près tous les jeux sont comptabilisés ici. Les jeux populaires tels que le Blackjack, la Roulette, le Baccarat et le Craps sont rejoints par certains favoris locaux, notamment le Mississippi Stud, le High Card Flush et le Let It Ride. Vous trouverez également des tables à haute limite dans la salle VIP.

 

C'est aussi l'un des casinos les plus populaires de l'Ontario en matière de poker. Il y a une salle de poker de 14 salles qui est ouverte 24h/24. Des tables de cash et des tournois peuvent être appréciés tous les jours. Préparez-vous à attendre car, malgré le nombre de tables, cette salle de poker est extrêmement populaire, surtout le week-end.

 

Options de jeux de casino :

 

  • Blackjack
  • Baccara
  • Roulette
  • Poker à trois cartes
  • Paï Gow
  • Mississipi Stud Poker
  • High Card Flush
  • Craps
  • Stud Poker des Caraïbes
  • Guerre du Blackjack
  • Espagnol 21
  • Laisser le suivre son cours
  • Texas Hold'em ultime
  • Poker
  • Machines à sous
  • Machines multi-jeux
  • Vidéo Poker

 

Code vestimentaire du casino Elements Brantford

 

Sur la page du code de conduite du site Web d'Elements Casino, on n'en dit pas trop sur le code vestimentaire appliqué ici. Il dit que vous devez vous habiller de manière appropriée et éviter de porter des vêtements comportant des graphismes obscènes ou un langage profane. Nous vous suggérons tout de même de faire un effort pour avoir l'air intelligent afin de vous assurer que vous n'aurez aucun problème à entrer.

 

Nourriture et boissons

 

Pour ajouter à votre expérience au Elements Casino, pourquoi ne pas prendre un repas au Escapade Restaurant? Offrant des délices culinaires tels que Prime Rib & Colossal Shrimp, un All You Can Eat Pasta Dinner, Pound & Play Wings avec un bon gratuit pour les machines à sous $10 et bien plus encore, c'est l'endroit où aller pour exciter vos papilles.

 

Pour les boissons de fin de soirée et un menu contenant des repas légers et des collations, le Éléments Bar & Grill est l'endroit où vous voudrez aller. Offrant un menu complet et varié de rafraîchissements alcoolisés et non alcoolisés, ce bar offre une atmosphère sociable et un environnement propre. Vous pouvez également suivre les dernières actions sportives en direct sur les nombreux écrans au-dessus du bar.

 

Le restaurant Getaway est ouvert de 9h à 21h du dimanche au mercredi et de 9h à 22h du jeudi au samedi. Quant à l'Elements Bar & Grill, il est ouvert de 15h à 2h du dimanche au jeudi et de 15h à 4h le vendredi et le samedi.

 

Événements spéciaux/Promotions

 

Elements Casino propose de nombreux divertissements en direct tous les week-ends. Sous la forme de talents locaux en direct, ce divertissement se présente sous la forme de musique en direct, de performances de DJ en direct et de spectacles d'humour en direct.

 

Des promotions régulières sont également organisées au Elements Casino. Des tirages au sort tels que « Beat the Boss », Money Mondays qui distribue des jeux de machines à sous gratuits et des bonus d'anniversaire ne sont que quelques-unes des promotions dont vous pouvez profiter ici. Pour rester au courant des événements spéciaux et des promotions à venir au Elements Casino de Brantford, gardez un œil sur leur site Web.

 

Elements Casino Brantford Infos sur l'adhésion

 

Les joueurs doivent avoir au moins 19 ans pour entrer dans tous les casinos au Canada et ce n'est pas différent au Elements Casino à Brantford. Il existe un programme d'adhésion à Elements Casino, mais cela n'est pas nécessaire pour y accéder. Il comporte cependant de grands avantages.

 

L'inscription gratuite au programme Elements Reward offre un certain nombre d'avantages qui peuvent être réclamés dans tous les casinos Elements en Ontario. Les membres peuvent gagner des points de fidélité qui peuvent être échangés contre de l'argent à utiliser dans le casino, gagner des jeux de machines à sous gratuits, obtenir des réductions dans les restaurants participants et plus encore.

 

Hébergement et transport

 

L'aéroport international le plus proche du casino Elements en Ontario est l'aéroport international John C. Munro Hamilton. Cet aéroport est à 30 minutes en voiture, mais vous pourrez prendre un taxi ou une voiture de location pour vous rendre à Brantford.

 

Ceux qui recherchent un hébergement à Brantford et dans les environs peuvent utiliser le Holiday Inn Express & Suites, le Best Western Brantford Hotel, le Comfort Inn, le Grand Motel ou le Home2 Suites by Hilton.

 

Attractions locales

 

  • À voir à proximité de Elements Casino Brantford
    • Chapelle Mohawk
    • Mémorial de la cloche
    • Parc Lorne
    • Barrage Wilkes
    • Parc du ruisseau d'Aubigny
  • À faire à proximité de Elements Casino Brantford
    • Centre sportif Wayne Gretzky
    • Zoo de Brantford Twin Valley
    • Parc d'attractions familial Earl Haig
    • Musée du patrimoine militaire canadien
    • Musée de la maison de Myrtleville

 

Casinos à proximité

 

Les casinos à proximité du casino Elements à Brantford comprennent les quatre autres casinos Elements basés en Ontario à Woodbine Mohawk Park, Flamboro Downs et au Grand River Raceway. Les autres options comprennent les Gateway Casinos London, Casino Niagara et le Casino Shorelines à Peterborough.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Casino Elements Brantford

Jeux: 600 machines à sous, 50 tables de casino en direct. Il y a blackjack, Espagnol 21, Mississippi Stud Poker, Ultimate Texas Hold'em, Poker à 3 cartes, Craps, Roulette et plus.

Code vestimentaire:  Décontractée

Adresse: 40 Icomm Drive, Brantford ON, N3S 7S9, Canada.

Numéros de téléphone:
Tél : +(519) 752-5004

Horaires d'ouvertures:
Ouvert 24h/24 et 7j/7

E-mail: information@gcgaming.com

Commission des alcools et des jeux de l'Ontario

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu en Ontario

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Elements Casino Brantford

Elements Casino Brantford Ontario Reviews

Elements Casino Brantford View

 

Anyone on the hunt for a top-quality casino in Ontario should check out Elements Casino. One of four Elements Casinos in Ontario, this Brantford branch is often considered the best of them. This is due to a decent-sized casino floor, and gaming options that include slots, table games, and a popular poker room.

 

Offering top-notch service, the staff at Elements Casino are renowned for being helpful and friendly. The Getaway restaurant also earns rave reviews from tourists and locals alike thanks to its great-tasting and affordable menu. Visitors can also enjoy regular entertainment shows on the weekends and a bar that offers up some late-night drinking.

 

Elements Casino is open 24 hours a day, seven days a week.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Elements Casino Brantford Gaming

 

The casino floor at Elements Casino is about a decent 30,000 square foot and on it, you will find plenty of gaming options. This Brantford casino offers 600+ enjoyable slot machines, more than 50 live casino tables, a VIP high limit room and a dedicated 14-table poker room.

 

Players can wager between 0.01 and 5.00 per spin on that healthy selection of slot machines. Among those machines are multi-game terminals video poker machines and the more traditional slot machines featuring varying reel formats, themes and bonus features. Popular titles include Dragonlink, Wheel of Fortune Triple Gold Spin and Fort Knox.

 

As for the tables, just about every game is accounted for here. Popular games such as Blackjack, Roulette, Baccarat and Craps are joined by some local favourites including Mississippi Stud, High Card Flush and Let It Ride. You will also find some high limit tables in the VIP room.

 

This is also one of the most popular casinos in Ontario when it comes to poker. There is a 14-room poker room which is open 24 hours a day. Cash tables and tournaments can be enjoyed every day. Be prepared to wait as, despite the number of tables, this poker room is hugely popular – especially on weekends.

 

Casino Gaming Options:

 

  • Blackjack
  • Baccarat
  • Roulette
  • Three Card Poker
  • Pai Gow
  • Mississippi Stud Poker
  • High Card Flush
  • Craps
  • Caribbean Stud Poker
  • Blackjack War
  • Spanish 21
  • Let It Ride
  • Ultimate Texas Hold’em
  • Poker
  • Slots
  • Multi-game machines
  • Video Poker

 

Elements Casino Brantford Dress Code

 

On the code of conduct page on the Elements Casino website, it does not say too much about the dress code enforced here. It does say that you should dress appropriately and avoid wearing clothing that has obscene graphics or profane language. We still suggest that you make an effort to look smart to ensure that you have no problems gaining entry.

 

Food & Beverages

 

To add to your experience at the Elements Casino, why not grab a meal at the Getaway Restaurant? Offering culinary delights such as Prime Rib & Colossal Shrimp, an All You Can Eat Pasta Dinner, Pound & Play Wings with a free $10 slots voucher and much more, this is the place to go to excite your tastebuds.

 

For late-night drinks and a menu containing lighter meals and snacks, the Elements Bar & Grill is where you will want to go. Offering a full and diverse menu of alcoholic and non-alcoholic refreshments, this bar offers a sociable atmosphere and a clean environment. You can also catch up with the latest live sporting action on the numerous screens above the bar.

 

The Getaway Restaurant is open from 9am to 9pm between Sunday and Wednesday and 9am to 10pm between Thursday and Saturday. As for the Elements Bar & Grill, this is open from 3pm to 2am between Sunday and Thursday and from 3pm to 4am on Friday and Saturday.

 

Special Events/Promotions

 

Elements Casino provides plenty of live entertainment every weekend. In the form of local live talent, this entertainment comes in the form of live music, live DJ performances and live comedy shows.

 

Regular promotions are also held at the Elements Casino. Prize draws such as ‘Beat the Boss’, Money Mondays which hands out free slots play and Birthday Bonuses are just some of the promotions that you can enjoy here. To stay up to date with the special events and promotions that are coming up at Elements Casino in Brantford, keep an eye on their website.

 

Elements Casino Brantford Membership Info

 

Players must be at least 19-years old to enter all casinos in Canada and this is no different at Elements Casino in Brantford. There is a membership program at Elements Casino but this is not needed to gain entry. It does carry some great benefits, however.

 

Free to sign up for, the Elements Reward program provides a number of benefits that can be claimed at all Elements Casinos in Ontario. Members can earn loyalty points which can be exchanged for cash to use on the casino floor, earn free slots play, get discounts at participating restaurants and more.

 

Accommodation & Transportation

 

The closest International Airport to the Elements Casino in Ontario is the John C. Munro Hamilton International Airport. That airport is a 30-minutes drive away but you will be able to grab a taxi or rental car to make the journey into Brantford.

 

Those looking for accommodation in Brantford and the surrounding areas can use the Holiday Inn Express & Suites, Best Western Brantford Hotel, Comfort Inn, Grand Motel or the Home2 Suites by Hilton.

 

Local Attractions

 

  • What to See near Elements Casino Brantford
    • Mohawk Chapel
    • Bell Memorial
    • Lorne Park
    • Wilkes Dam
    • D’Aubigny Creek Park
  • Things to Do near Elements Casino Brantford
    • Wayne Gretzky Sports Centre
    • Brantford Twin Valley Zoo
    • Earl Haig Family Fun Park
    • Canadian Military Heritage Museum
    • Myrtleville House Museum

 

Nearby Casinos

 

Casinos nearby to the Elements Casino in Brantford include the four other Ontario-based Elements casinos in Woodbine Mohawk Park, Flamboro Downs and at the Grand River Raceway. Other options include the Gateway Casinos London, Casino Niagara and the Shorelines Casino in Peterborough.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Elements Casino Brantford

Games: 600 slot machines, 50 live casino tables. There’s blackjack, Spanish 21, Mississippi Stud Poker, Ultimate Texas Hold’em, 3-card Poker, Craps, Roulette and more.

Dress Code:  Casual

Address: 40 Icomm Drive, Brantford ON, N3S 7S9

Telephone Numbers:
Tel: +(519) 752-5004

Opening Hours:
Open 24/7

Email: information@gcgaming.com

Alcohol and Gaming Commission of Ontario

Problem Gambling Link: Gambling Help in Ontario

Register New Account
Reset Password