Windsor

Casinos en ligne Windsor

Windsor sur la carte et le drapeau du CanadaSituée sur la rivière Détroit, juste en face du Michigan et de Détroit, Windsor est une ville de l'Ontario, au Canada. Située dans le comté d'Essex, Windsor est la ville la plus méridionale du pays. Selon le recensement de 2016, la ville de Windsor abrite 217 188 personnes. Connue sous le nom de Capitale automobile du Canada, Windsor est l'un des principaux contributeurs à l'ensemble de l'industrie automobile du pays.

Par ailleurs, l'économie de la ville de Windsor repose également sur les services gouvernementaux, l'éducation et bien sûr le tourisme. Des millions de touristes viennent dans la ville chaque année pour profiter de ses restaurants raffinés, de l'Art Gallery of Windsor, du Windsor Light Music Theatre, du Odette Sculpture Park, de l'Orchestre symphonique de Windsor, ainsi que de sa scène de club plutôt animée.

La ville abrite également plusieurs installations de jeux de brique et de mortier, dont son plus emblématique Caesars Windsor, qui est également l'un des plus grands casinos du pays ainsi que l'un des plus grands employés de la région. En plus de pouvoir profiter de nombreuses activités de jeux de casino physiques, les résidents de Windsor ont une excellente sélection de casinos en ligne également à leur disposition.

Les meilleurs casinos en ligne 2022 pour les joueurs de Windsor:

Meilleur 2022 Revue du casino en ligne Jackpot City 2022

Revue du casino en ligne Jackpot City 2022

drapeau canadien  A un croupier en direct

Jackpot City est classé au premier rang sur OnlineCasinos.net. Titulaire de la licence de jeu canadienne de Kahnawake, il a su attirer plus de 3,5 millions de membres depuis 1998. Bonus exclusif, l'un des

Note de l'utilisateur:
10
EXCL 150 tours gratuits + $1600 CGU 18+ Visitez le site
Lire la critique complète
2 Revue du casino Vegas Paradise – #2 Meilleur casino en ligne

Revue du casino Vegas Paradise – #2 Meilleur casino en ligne

drapeau canadien  A un croupier en direct

Vegas Paradise est certainement l'un des meilleurs sites de jeu en 2022, avec une vaste sélection de jeux de nombreux fournisseurs de jeux différents

10
3 Revue du casino Lucky Nugget

Revue du casino Lucky Nugget

drapeau canadien  A un croupier en direct

Lucky Nugget arrive en troisième position de notre classement, et un de mes casinos en ligne préférés. J’y joue régulièrement ici depuis 2002, et je n'ai que des choses positives à dire sur Lucky...

Note de l'utilisateur:
9.5
EXCL 40 tours gratuits + $200 CGU 18+ Visitez le site
Lire la critique complète

Voir plus de meilleurs casinos en ligne canadiens ici

 

La légalité des casinos en ligne à Windsor, Ontario

Logo de la Commission des jeux de l'OntarioÉtant donné que Windsor est une ville canadienne située en Ontario, les lois et règlements ontariens sur les jeux de casino en ligne s'appliquent aux sites iGaming qui offrent leurs services aux 217 188 résidents de Windsor. Outre la destination de jeux de casino de premier ordre Caesars Windsor, les joueurs de cette région ont une poignée de casinos en ligne à explorer.

Ces sites abritent des centaines de machines à sous, des jeux de table classiques, des jeux de casino avec croupiers en direct et bien plus encore. En ce qui concerne la légalité de ces lieux de jeu à Windsor, les lois et règlements de Windsor sur l'industrie du iGaming sont établis au niveau local ou provincial, tout comme dans la grande majorité des autres régions canadiennes.

À l'heure actuelle, les résidents de Windsor peuvent jouer à des jeux de casino en ligne sur Play Now, le site iGaming approuvé par le gouvernement ou entièrement approuvé pour Windsor et les autres résidents de l'Ontario. Cependant, la réalité est que de nombreux opérateurs de casinos en ligne internationaux à l'étranger offrent leurs services aux joueurs de Windsor même s'ils ne sont ni agréés ni réglementés par la Organismes de réglementation canadiens.

Code criminel canadien

Même s'il existe des lois anti-jeu de casino en ligne, elles ne sont pas appliquées au point que des citoyens canadiens sont poursuivis pour avoir joué sur des sites de jeu offshore. En d'autres termes, aucun citoyen canadien n'a jamais été accusé d'avoir participé à des activités de jeu de casino en ligne sur des sites de casino en ligne étrangers.

De plus, étant donné que le Code criminel du pays ne contient aucune section explicite concernant les activités de jeu de casino en ligne, les résidents de Windsor ainsi que d'autres villes et provinces canadiennes ont la possibilité de profiter de ces activités dans de nombreux casino international des sites qui, même s'ils ne sont pas autorisés par le gouvernement canadien, détiennent des licences par leurs juridictions respectives telles que la MGA ou l'UKGC.

Lignes directrices à suivre lors du choix d'un casino en ligne

Plus vous avez de choix d'options lorsque vous décidez de vos sites de jeux de casino en ligne, plus vous courez de risques. C'est pourquoi il est crucial que vous restiez prudent, que vous fassiez vos recherches et que vous suiviez certaines directives. Ce n'est qu'ainsi que vous pouvez vous assurer que votre choix Casino en ligne Windsor est la bonne option pour vous. Les choses les plus importantes à vérifier avant de vous inscrire dans un casino en ligne incluent :

  • Licence : Quelles que soient vos préférences de jeu et quel que soit votre budget de jeu, vous souhaitez toujours vous inscrire et jouer dans un casino en ligne sûr, fiable et digne de confiance. Cela nous conduit à des sites agréés et réglementés qui sont les seuls à pouvoir garantir l'environnement de jeu de casino en ligne le plus sûr. Choisissez des casinos en ligne qui détiennent des licences par des régulateurs réputés.
  • Sécurité: Comme mentionné précédemment, les environnements de jeu de casino en ligne les plus sûrs sont offerts par les casinos en ligne de Windsor qui détiennent des licences réputées délivrées par la MGA, l'UKGC et des organismes iGaming similaires. De plus, ces casinos en ligne utilisent également les meilleures mesures de sécurité qui garantissent que vous profitez à tout moment de l'expérience de jeu de casino en ligne la plus sûre.
  • Bonus de bienvenue : Une autre chose que vous devez absolument vérifier avant de vous inscrire sur un casino en ligne est le bonus de bienvenue du site. Les meilleurs casinos en ligne de Windsor offrent généralement de généreux bonus de dépôt de match ainsi que des packages de bonus de bienvenue et des tours gratuits. Vous voulez qu'on vous les offre pour augmenter instantanément vos chances de gagner et augmenter votre bankroll.
  • Promotions en cours : Outre de généreux bonus de bienvenue, les casinos en ligne de Windsor les mieux notés offrent également une variété de promotions en cours dont tous les clients enregistrés peuvent profiter. Ceux-ci incluent généralement des bonus de dépôt de match hebdomadaires, des bonus de tours gratuits, des bonus de cashback et de recharge. Une autre excellente option consiste à choisir un casino en ligne avec un excellent club de fidélité VIP.
  • Sélection de jeux : Cette astuce est plutôt explicite. Choisir un casino en ligne rempli de nombreux jeux par de nombreux développeurs de contenu de casino en ligne différents signifie que vous avez plus de jeux à votre disposition pour en profiter et en tirer profit. Choisissez des casinos en ligne avec insérer jeux, jeux de casino avec croupier en direct, jeux de vidéo poker, poker et autres que vous préférez.
  • Service client: Lorsque vous choisissez votre site de jeu de casino en ligne, vous voulez sûrement un casino en ligne qui offre un service client fiable et toujours fiable. De cette façon, vous pourrez entrer en contact avec ses agents du service client à tout moment chaque fois que vous avez un problème ou une question. Une autre idée est de choisir un casino en ligne avec différents canaux de contact.
  • Options bancaires : Les meilleurs casinos en ligne de Windsor disposent d'excellents services bancaires qui ne manquent pas d'options de dépôt et de retrait. Vous voulez certainement un casino en ligne qui propose toutes vos options bancaires préférées. Vous voulez également un casino en ligne avec moins de limitations imposées sur ses dépôts et retraits et de préférence avec des temps d'attente de retrait plus courts.

Avantages des jeux de casino en ligne

Bien que les sites de casino en ligne et terrestres partagent de nombreuses similitudes, il existe également des différences majeures entre les deux. Tout d'abord, lorsque vous jouez dans des casinos physiques, vous jouez avec des offres humaines, avec des tables de roulette physiques et d'autres outils physiques. D'autre part, lorsque vous jouez sur des casinos en ligne, la majorité des jeux proposés sont alimentés par des RNG ou des générateurs de nombres aléatoires alors que tout se passe virtuellement.

Naturellement, jouer sur des sites de brique et de mortier signifie socialiser avec d'autres joueurs, discuter, profiter de l'ambiance tout en jouant dans des casinos en ligne, vous jouez simplement quand vous avez envie de jouer. Les deux ont leurs avantages et l'un des plus grands avantages du jeu dans les casinos en ligne est une plus grande commodité qui ne peut pas être offerte par les casinos physiques.

Avec les meilleurs casinos en ligne de Windsor, vous pouvez jouer à vos jeux préférés à tout moment et en tout lieu. Cela signifie que vous pouvez jouer tout en regardant votre émission de télévision préférée, vous pouvez jouer en buvant votre café du matin et vous pouvez même jouer en déplacement grâce à d'excellentes casinos mobiles. De plus, le jeu dans les casinos en ligne est également connu pour ses généreux bonus et promotions que les casinos terrestres n'offrent pas.

Ceux-ci incluent naturellement des bonus de bienvenue enrichissants ainsi que de nombreuses autres promotions en cours que vous rencontrez. Avec les casinos en ligne, vous pouvez également obtenir plus de valeur pour votre argent simplement parce que les casinos en ligne offrent des avantages de casino plus favorables par rapport aux avantages de la maison que les sites de brique et de mortier ont.

Plus d'opportunités de jeu

Ce n'est pas tout, car les jeux de casino en ligne apportent une variété d'autres avantages tels que des sélections de jeux plus importantes. La grande majorité de Les casinos en ligne de Windsor offrent des bibliothèques de jeux impressionnantes avec des centaines, voire des milliers de jeux différents parmi lesquels choisir et beaucoup d'entre eux ne sont pas proposés par les sites physiques.

Qui plus est, avec jeux de casino avec croupier en direct qui sont fréquemment proposés, les joueurs peuvent profiter de l'ambiance des lieux de brique et de mortier tout en jouant dans le confort de leur maison. Grâce aux avancées technologiques, la majorité des casinos en ligne proposent aujourd'hui des applications de jeu mobiles qui fonctionnent sans problème sur tous les appareils portables modernes. Cela signifie que jouer en déplacement est toujours possible tant que vous disposez d'une connexion Internet stable.

Inscrivez-vous avec un casino en ligne de Windsor aujourd'hui

Une fois que vous êtes prêt à profiter des activités de jeu de casino en ligne passionnantes, choisissez un casino en ligne de Windsor que vous trouverez répertorié ici et démarrez immédiatement votre voyage de jeu de casino en ligne. Avec autant d'options fiables et dignes de confiance disponibles, il y a certainement le bon choix pour tout le monde, quels que soient ses préférences de jeu, son budget et son appareil de jeu.

Le fait est que tous les résidents de Windsor peuvent choisir parmi des centaines de casinos en ligne internationaux réputés et renommés. Nous recommandons toujours de choisir un casino en ligne avec des bonus généreux, des licences soutenant ses opérations et une riche bibliothèque de jeux. Il est également fortement recommandé que vous choisissiez un casino en ligne avec les mesures de sécurité les plus récentes et les plus avancées sur le plan technologique pour être toujours sûr et bien protégé.

Plus d'informations

Commission des alcools et des jeux de l'Ontario

Aide au jeu à Windsor

 

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Windsor

Windsor Online Casinos

Windsor on Map and Canada FlagSituated on the Detroit River directly across from Michigan and Detroit, Windsor is a city in Ontario, Canada. Situated in the County of Essex, Windsor is the southernmost city in the country. According to the census from 2016, the city of Windsor is home to 217,188 individuals. Commonly known as the Automotive Capital of Canada, Windsor is one of the major contributors to the country’s entire automotive industry.

 

Besides, the city of Windsor’s economy is also based on government services, education, and of course tourism. Millions of tourists come to the city every year to enjoy its fine restaurants, the Art Gallery of Windsor, Windsor Light Music Theatre, the Odette Sculpture Park, the Windsor Symphony Orchestra, as well as its rather lively club scene.

 

The city is also home to several brick and mortar gaming facilities including its most iconic Caesars Windsor which is also one of the biggest casinos in the country as well as one of the largest employees in the area. Besides being able to enjoy loads of brick and mortar casino gaming activities, residents of Windsor have an excellent selection of online casinos at their disposal as well.

 

 

The Top Online Casinos 2020 For Players From Windsor:

 

Jackpot City Review

world flagcanada flaggermany flagsweden flageu flag   Has live dealer

Jackpot City rated as #1 on OnlineCasinos.net, Canadian Kahnawake gaming licensee, over 3,5 million members since 1998. Exclusive Bonus, one of the world’s ...

User rating:
10
EXCL 120 Free Spins + $1600 T&C 18+ Play Now
Read full review
2 Vegas Paradise Casino Review

Vegas Paradise Casino Review

world flagcanada flaggermany flaguk flageu flag   Has live dealer

Vegas Paradise is definitely one of the best gambling sites in 2020, with a vast selection of games from many different gaming providers

10
3 Lucky Nugget Casino Review

Lucky Nugget Casino Review

world flagcanada flaggermany flagsweden flageu flag   Has live dealer

Lucky Nugget rated as #5, and one of my favorite online casinos, I been a regular player here since 2002, and only have positive things to say about Lucky ...

User rating:
9
40 Free Spins + $200 T&C 18+ PLAY NOW
Read full review

 

See More Top Canadian Online Casinos Here

 

The Legality of Online Casinos in Windsor, Ontario

 

Gaming Commission Ontario LogoSince Windsor is a Canadian city located in Ontario, Ontario online casino gambling laws and regulations apply to iGaming venues that offer their services to those 217,188 residents of Windsor. Besides that top-notch casino gaming destination Caesars Windsor, players from this area have a handful of online casinos to explore.

 

These venues are homes to hundreds of slot games, classic table games, live dealer casino games, and much more. When it comes to the legality of such gambling venues in Windsor, Windsor’s laws and regulations on the iGaming industry are made at the local or provincial level just like in the vast majority of other Canadian regions.

 

As it stands today, residents of Windsor can play online casino games at Play Now which is the government-approved or fully-approved iGaming site for Windsor and other Ontario residents. However, the reality is that many offshore, international online casino operators offer their services to Windsor players even though they are not licensed nor regulated by the Canadian regulatory bodies.

 

Canadian Criminal Code

 

Even though there are anti-online casino gambling laws in place, these are not enforced to that point that Canadian citizens are prosecuted for gaming at offshore gambling sites. In other words, no citizen of Canada has ever been charged with engaging in online casino gaming activities at foreign online casino sites.

 

Furthermore, since the country’s Criminal Code has no explicit sections regarding online casino gaming activities, residents of Windsor as well as other Canadian cities and provinces have the opportunity to enjoy such activities at many international casino sites which even though are not licensed by the Canadian government, hold licenses by their respective jurisdictions such as the MGA or the UKGC.

 

Guidelines to Follow When Choosing an Online Casino

 

The more options you have to choose from when deciding on your online casino gaming venues, the bigger risks you come across. This is why it is crucial that you remain cautious, that you do your research, and that you follow certain guidelines. Only this way you can make sure that your chosen Windsor online casino is the right option for you. The most important things to check before registering at any online casino include:

 

  • Licensing: No matter your gaming preferences and regardless of your gaming budget, you always want to register and play at a safe, reliable, and trustworthy online casino. This leads us to licensed and regulated venues which are the only ones that can ensure the safest online casino gaming environment. Pick online casinos that hold licenses by reputable regulators.
  • Safety: As previously mentioned, the safest online casino gaming environments are offered by Windsor online casinos that hold reputable licenses issued by the MGA, the UKGC, and similar iGaming bodies. What is even more, these online casinos also employ the best safety measures which ensure that you enjoy the safest online casino gaming experience at all times.
  • Welcome Bonuses: Another thing you definitely want to check before you decide to register at an online casino is the venue’s welcome bonus. The best Windsor online casinos usually offer generous match deposit bonuses as well as welcome bonus packages and free spins. You want to be offered these to instantly boost your winning odds and build your bankroll.
  • Ongoing Promotions: Besides generous welcome bonuses, the top-rated Windsor online casinos also offer a variety of ongoing promos that all registered customers get to enjoy. These commonly include weekly match deposit bonuses, free spins bonuses, cashback and reload bonuses. Another great option is to choose an online casino with a great VIP Loyalty Club.
  • Gaming Selection: This tip is rather self-explanatory. Choosing an online casino packed with loads of games by many different online casino content developers means you have more games at your disposal to enjoy and benefit from. Pick online casinos with slot games, live dealer casino games, video poker games, poker, and other that you prefer.
  • Customer Support: When choosing your online casino gaming venue, you surely want an online casino that offers a reliable, and always reliable customer care department. This way you will be able to get in touch with its customer care agents at all times whenever you have an issue or a question. Another idea is to choose an online casino with different contact channels.
  • Banking Options: The best Windsor online casinos feature excellent banking departments that do not lack deposit and withdrawal options. You definitely want an online casino that features all of your preferred banking options. You also want an online casino with fewer limitations posed on its deposits and withdrawals and preferably with shorter withdrawal pending times.

 

Advantages of Online Casino Gaming

 

While online and land-based casino venues share many similarities, there are also some major differences between the two. First of all, when gaming at brick and mortar casinos, you play with human deals, with physical roulette tables and other physical tools. On the other hand, when gaming at online casinos, the majority of the games offered are powered by RNGs or random number generators while everything happens virtually.

 

Naturally, gaming at brick and mortar venues means socializing with other players, chatting, enjoying the vibe while gaming at online casinos, you just play whenever you feel like playing. Both have their benefits and one of the biggest benefits of gaming at online casinos is greater convenience that cannot be offered by brick and mortar casinos.

 

With the best Windsor online casinos, you get to play your favorite games at any time and any place. This means you can play while watching your favorite television show, you can play while drinking your morning coffee and you can even play while on the move thanks to excellent mobile casinos. Moreover, gaming at online casinos is also known for generous bonuses and promotions that land-based casinos do not offer.

 

These naturally include rewarding welcome bonuses as well as loads of other ongoing promos that you come across. With online casinos you can also get more value for your money simply because online casinos feature more favorable casino edges when compared to house edges that brick and mortar venues have.

More Gaming Opportunities

 

This is not everything as online casino gaming brings a variety of other benefits such as bigger gaming selections. The vast majority of Windsor online casinos offer impressive gaming libraries with hundreds and sometimes even thousands of different games to choose from and many of these are not offered by brick and mortar venues.

 

What is even more, with live dealer casino games that are frequently offered, players get to enjoy the vibe of brick and mortar venues while gaming from the coziness of their homes. Thanks to technological advancements, the majority of online casinos today offer mobile gaming apps that run smoothly across all modern portable devices. This means that gaming while on the go is always possible as long as you have a stable Internet connection.

Sign Up with a Windsor Online Casino Today

 

Once you are ready to enjoy thrilling online casino gaming activities, pick one Windsor online casino you find listed here and kick-start your online casino gaming journey right away. With so many different reliable and trustworthy options available, there is definitely the right choice for everyone no matter his or her gaming preferences, his or her bankroll, and his or her gaming device.

 

The fact is that all Windsor residents get to choose from hundreds of reputable and renowned international online casinos. We always recommend picking an online casino with generous bonuses, licensing backing up its operations, and a rich gaming library. It is also highly recommended that you choose an online casino with the latest, most technologically advanced safety measures employed to always be safe and well-protected.

 

More Info

 

Alcohol and Gaming Commission of Ontario

 

Gambling Help in Windsor

 

Register New Account
Reset Password