Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Casino Seneca des chutes du Niagara

Dernière mise à jour le 27 janvier 2022 à 20h17

Avis sur Seneca Niagara Falls Casino

Seneca Niagara Resort & Casino à l'extérieur

 

Seneca Niagara Casino est le seul casino disponible du côté américain de Niagara Falls. Heureusement, ce complexe et casino garantit une expérience de jeu et d'hébergement de qualité supérieure avec à la fois une grande salle de jeu de 147 000 pieds carrés et un hôtel qui compte plus de 600 chambres et suites disponibles.

 

Le casino est ouvert 24h/24 et 7j/7 et propose de nombreuses options de jeu, notamment des machines à sous, des jackpots progressifs, des jeux de table, une salle de poker séparée et des paris sportifs. Pour une action non liée au jeu, vous pouvez visiter l'une des trois salles de divertissement des stations qui accueillent des événements de musique, de danse et de comédie en direct.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Jeux de casino Seneca Niagara

Seneca Niagara Casino possède le deuxième plus grand étage de jeu à Niagara Falls avec 147 000 pieds carrés. Vous y trouverez de nombreuses options de jeu, notamment des jeux électroniques, des jeux de table et un salon de sport proposant des paris sportifs. Si vous préférez les jeux en ligne, vous pouvez également visiter le casino iPlaySeneca Play4Fun qui est relancé en 2020 avec de nouveaux jeux, interfaces et façons de gagner.

 

Les jeux de table incluent un large éventail d'options et bien que le casino ait cessé d'offrir le Keno, vous pourrez toujours profiter du blackjack, du poker, du baccarat, du craps, de la roulette et d'une roue de l'argent.

 

Options de jeux de casino :

  • Machines à sous
  • Jackpots progressifs
  • Texas Hold'em ultime
  • Blackjack
  • Craps
  • Roulette
  • Mini baccara
  • Stud Poker des Caraïbes
  • Goujon du Mississippi
  • Bonus Laissez-le rouler
  • Pai Gow Poker
  • Poker à trois cartes
  • Poker à quatre cartes
  • Espagnol 21
  • Big Six (roue de l'argent)
  • Les paris sportifs

 

Répartis sur toute la surface de jeu, vous trouverez une vaste collection de plus de 2 500 machines à sous à rouleaux et vidéo et 80 jeux de table. Il existe un large éventail de dénominations disponibles ainsi qu'une zone de jeu de table à limite élevée pour ceux qui recherchent des jeux à mise plus élevée. Il y a quelques paris secondaires de blackjack, pai gow et baccarat disponibles, y compris House Money, Bet the Set '21', Royal Match 21, Fortune Pai Gow et Baccarat Dragon Bonus.

 

Si vous êtes un passionné de poker, assurez-vous de visiter la salle de poker de classe mondiale disponible à Seneca Niagara qui compte 16 tables et tous les niveaux de jeu. Vous y trouverez le Texas Hold'em, l'Omaha, le Seven Card Stud et le Bad Beat Jackpot. La salle de poker.

 

Code vestimentaire du casino Seneca Niagara

Les tenues décontractées sont les bienvenues au Seneca Niagara Casino, mais il y a certaines limites quant à ce que vous pouvez porter. À l'entrée, tous les manteaux doivent être vérifiés. Vous ne pouvez pas porter de vêtements trop amples, déchirés ou sales. Les chemises sans manches pour hommes ne sont pas autorisées et vous ne pouvez pas porter de vêtements jugés offensants, vulgaires ou susceptibles de déranger les autres invités. Les chapeaux et couvre-chefs ne sont pas autorisés à l'intérieur du casino, y compris les sweats à capuche. Vous ne pouvez pas non plus porter de vêtements de sport et devez toujours porter des chaussures appropriées.

 

Nourriture et boissons

Le Seneca Niagara Resort & Casino répond à tous vos besoins en matière de restauration, y compris 'Dîner signature', 'Dîner décontracté', 'Repas rapide' et 'Bars et salons'. "Signature Dining" propose des options de restauration plus luxueuses, notamment The Western Door Steakhouse, La Cascata et Koi. Pour une expérience culinaire plus détendue, vous pouvez visiter le Buffet des chutes du tonnerre, Café des Trois Sœurs, ou la Blues Burger Bar. Si vous êtes pressé et que vous voulez prendre quelque chose sur le pouce, Express de Morrie, Café et pâtisserie Tom Hortons, et le Crémerie aux pierres froides sont les meilleurs choix.

 

Il y a quelques bars disponibles dont le Fat Tuesday Daiquiri Bar, Remuer, Le bar du hall, et As. Si vous êtes membre du Social Club by Seneca Advantage, vous pouvez également visiter le Salon Avantage VIP.

 

Événements spéciaux/Promotions

Seneca Niagara Resort & Casino propose à la fois des promotions liées au jeu et des événements de divertissement tout au long de l'année. Il y a toujours une promotion disponible et certaines des plus populaires sont les Lucky 13 Hot Seats, le Pot of Gold Swipe & Win et les Free Blackjack Wednesdays. Le casino propose également une promotion d'inscription pour les nouveaux membres qui vous rapportera $15 de jeu gratuit sur les machines à sous, un buffet gratuit ou un bon de $15 pour la nourriture.

 

Si vous voulez faire une pause dans le jeu et que vous recherchez du divertissement, ne cherchez pas plus loin que le Seneca Niagara Event Center, le Bear's Den Showroom ou le Barrel of Laughs Comedy Hall. Les trois sites accueillent des spectacles, notamment de la musique live, des spectacles de danse et des comédies.

 

Informations sur l'adhésion au Seneca Niagara Casino

Le programme d'adhésion de Seneca Niagara est le « Social Club by Seneca », qui vous permet d'obtenir plus pour votre jeu dans trois destinations Seneca Resort, notamment Seneca Niagara, Allegany et Buffalo Creek. Il existe quatre niveaux : membre, joueur, pro et avantage, chacun avec des avantages légèrement plus avantageux. Entre autres, les avantages offerts aux membres du Social Club comprennent des multiplicateurs de tirages au sort, des crédits de niveau, des réductions sur les restaurants et les hôtels, des cartes-cadeaux, un accès exclusif à la prévente pour certains concerts et des offres d'hôtel gratuites.

 

Vous n'êtes pas obligé d'être membre du Social Club pour accéder au Seneca Niagara Casino, mais l'inscription est gratuite et peut être effectuée en quelques minutes en visitant le Social Club dans l'un des casinos mentionnés ci-dessus.

 

Hébergement et transport

Le Seneca Niagara Resort & Casino propose à la fois des jeux et des hébergements de classe mondiale, le tout sous le même toit. L'hôtel est classé 4 étoiles et comprend 604 chambres et suites de luxe qui comprennent un large éventail d'équipements tels que des téléviseurs HD, une connexion Wi-Fi haut débit gratuite, une piscine intérieure et une salle d'entraînement moderne. Si vous prévoyez de jouer, le forfait Stay & Play offert par Seneca Niagara comprend un jeu de machine à sous gratuit de $30 et un crédit d'hôtel de $20 pour tous les clients qui prévoient de passer la nuit.

 

Attractions locales

Les clients visitant Seneca Niagara sont généralement dans la région pour visiter l'une des sept merveilles naturelles du monde - les chutes du Niagara. À moins de 5 minutes en voiture du casino, vous pourrez vous diriger vers la rivière Niagara, où vous pourrez visiter les chutes Niagara ou Horseshoe. Il y a quelques endroits que vous pouvez visiter pour profiter de ces attractions naturelles, notamment la tour d'observation des chutes du Niagara, la grotte des vents ou le voyage derrière les chutes. Vous ne devez pas seulement visiter les chutes, mais vous pouvez également profiter du parc d'État de Niagara Falls, du pont international Rainbow ou du parc aquatique intérieur Fallsview.

 

Casinos à proximité

Seneca Niagara Casino est le seul casino du côté américain des chutes du Niagara, mais en traversant le Canada, vous pourrez visiter deux casinos de premier ordre à moins de 15 minutes de route de Seneca Niagara. Casino de Fallsview et Casino Niagara sont les deux options, la première offrant la plus grande zone de jeu de les trois casinos de Niagara Falls et ce dernier hébergeant des jeux de poker quotidiens et des tournois hebdomadaires.

 

Un casino américain de Niagara Falls

Le seul casino américain de Niagara Falls fait de Seneca Niagara l'un des endroits les plus en vogue de la région. Il est peut-être légèrement plus petit que le plus grand casino – situé de l'autre côté de la frontière au Canada – mais il dispose tout de même d'une vaste zone de jeu avec tout ce dont vous aurez besoin et plus encore. Que vous recherchiez des jeux, un hébergement ou un restaurant, le complexe a ce qu'il vous faut et vous assurera de profiter de votre séjour dans ce haut lieu touristique.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Seneca Niagara Resort & Casino

Jeux: 2,500 machines à sous, 80 tables de jeux. Il y a blackjack, Mississippi Stud Poker, Three Card Poker, Espagnol 21, Texas Hold'em, roulette et plus.

Code vestimentaire:  Occasionnels

Adresse: 310 4th St, Chutes du Niagara, NY 14303, États-Unis

Numéros de téléphone:
Tél : +(877) 873-6322

Horaires d'ouvertures:
Ouvert 24h/24 et 7j/7

Commission des jeux de l'État de New York

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu à New York

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Seneca Niagara Falls Casino

Seneca Niagara Falls Casino Review

Seneca Niagara Resort & Casino Outside

 

Seneca Niagara Casino is the only casino available on the American side of Niagara Falls. Luckily, this resort & casino ensure a top-quality gaming and accommodation experience with both a large gaming floor of 147,000 square foot and a hotel which has over 600 rooms and suites available.

 

The casino is open 24/7 and offers plenty of gaming options including slot machines, progressive jackpots, table games, a separate poker room, and sports betting. For non-gaming related action, you can visit one of the resorts’ three entertainment halls which host live music, dance, and comedy events.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Seneca Niagara Casino Games

 

Seneca Niagara Casino has the second-largest gaming floor in Niagara Falls at 147,000 square foot. Here you will find plenty of gaming options including electronic games, table games, and a sports lounge with sports betting available. If you prefer online gaming, you can also visit the iPlaySeneca Play4Fun casino which is being re-launched in 2020 with new games, interfaces, and ways to win.

 

The table games include a wide range of options and although the casino has stopped offering Keno you will still be able to enjoy blackjack, poker, baccarat, craps, roulette, and a money wheel.

 

Casino Gaming Options:

 

  • Slot Machines
  • Progressive Jackpots
  • Ultimate Texas Hold ‘em
  • Blackjack
  • Craps
  • Roulette
  • Mini Baccarat
  • Caribbean Stud Poker
  • Mississippi Stud
  • Let it Ride Bonus
  • Pai Gow Poker
  • Three Card Poker
  • Four Card Poker
  • Spanish 21
  • Big Six (Money Wheel)
  • Sports Betting

 

Spread out across the gaming floor you will find a large collection of over 2,500 reel and video slot machines and 80 table games. There are a wide range of denominations available as well as a high limit table game area for those looking for higher stake gaming. There are a few blackjack, pai gow, and baccarat side bets available, including House Money, Bet the Set ‘21’, Royal Match 21, Fortune Pai Gow, and Baccarat Dragon Bonus.

 

If you are a poker enthusiast, be sure to visit the world-class poker room available at Seneca Niagara which has 16 tables and all levels of play. Here you will find Texas Hold ‘em, Omaha, Seven Card Stud, and the Bad Beat Jackpot. The poker room.

 

Seneca Niagara Casino Dress Code

 

Casual attire is welcome at Seneca Niagara Casino, but there are some limitations as to what you may wear. Upon entry, all coats must be checked. You may not wear clothing that is excessively baggy, torn, or dirty. Sleeveless shirts on men are not permitted and you may not wear clothing that is deemed to be offensive, vulgar, or likely to disturb other guests. Hats and headwear are not permitted inside the casino and this includes hoodies. You may also not wear any form of athletic apparel and must always be wearing appropriate footwear.

 

Food & Beverages

 

Seneca Niagara Resort & Casino has all your dining needs covered, including ‘Signature Dining’, ‘Casual Dining’, ‘Quick Dining’ and ‘Bars & Lounges’. ‘Signature Dining’ has more luxurious dining options including The Western Door Steakhouse, La Cascata, and Koi. For a more relaxed dining experience, you can visit the Thunder Falls Buffet, Three Sisters Café, or the Blues Burger Bar. If you are in a rush and want to grab something on the go, Morrie’s Express, Tom Hortons Café & Bake Shop, and the Cold Stone Creamery are the best choices.

 

There are a few bars available including the Fat Tuesday Daiquiri Bar, Stir, The Lobby Bar, and Aces. If you are a Social Club by Seneca Advantage member you can also visit the VIP Advantage Lounge.

 

Special Events/Promotions

 

Seneca Niagara Resort & Casino has both gaming-related promotions and entertainment events throughout the year. There is always a promotion available and some of the most popular ones are the Lucky 13 Hot Seats, the Pot of Gold Swipe & Win, and Free Blackjack Wednesdays. The casino is also offering a new member sign-up promotion which will earn you $15 free slot play, a free buffet, or a $15 food voucher.

 

If you want a break from gaming and are looking for entertainment, look no further than the Seneca Niagara Event Center, The Bear’s Den Showroom, or the Barrel of Laughs Comedy Hall. All three locations host shows including live music, dance performances, and comedy acts.

 

Seneca Niagara Casino Membership Info

 

Seneca Niagara’s membership program is the ‘Social Club by Seneca’, which allows you to get more for your play at three Seneca Resort destinations, including Seneca Niagara, Allegany, and Buffalo Creek. There are four tiers: member, player, pro, and advantage, each with slightly more advantageous benefits. Among others, benefits available to Social Club members include sweepstakes multipliers, tier credits, dining and hotel discounts, gift cards, exclusive pre-sale access for selected concerts, and complimentary hotel offers.

 

You are not required to be a member of the Social Club to access the Seneca Niagara Casino, but registration is free and can be done in minutes by visiting the Social Club at any of the above-mentioned casinos.

 

Accommodation & Transportation

 

Seneca Niagara Resort & Casino has both world-class gaming and accommodation, all under the same roof. The hotel is rated as 4-stars and includes 604 deluxe rooms and suites which include a wide range of amenities such as HDTVs, complimentary high-speed wi-fi, an indoor swimming pool, and a modern workout facility. If you are planning on gaming, the Stay & Play package offered by Seneca Niagara includes a $30 free slot play and $20 resort credit for all guests who are planning on staying overnight.

 

Local Attractions

 

Guests visiting Seneca Niagara are usually in the area to visit one of the seven natural wonders of the world – Niagara Falls. Less than 5-minutes’ drive from the casino, you can head to the Niagara River where you can either visit the Niagara or Horseshoe Falls. There are a few locations you can visit to enjoy these natural attractions, including the Niagara Falls Observation Tower, the Cave of the Winds, or the Journey Behind the Falls. You don’t only have to visit the falls, but can also enjoy the Niagara Falls State Park, the Rainbow International Bridge, or the Fallsview Indoor Waterpark.

 

Nearby Casinos

 

Seneca Niagara Casino is the only casino on the American side of Niagara Falls, but by crossing over into Canada you will be able to visit two top-class casinos less than 15-minutes’ drive from Seneca Niagara. Fallsview Casino and Casino Niagara are the two options, with the former offering the largest gaming area of all three Niagara Falls casinos and the latter hosting daily poker games and weekly tournaments.

 

An American Niagara Falls Casino

 

The only American casino in Niagara Falls makes Seneca Niagara one of the hottest locations in the area. It may be slightly smaller than the biggest casino – located across the border in Canada – but it still has a massive gaming area with everything you’ll need and more. Whether you’re looking for gaming, accommodation, or dining, the resort has you covered and will ensure you enjoy your stay at this tourist hotspot.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Seneca Niagara Resort & Casino

Games: 2,500 slot machines, 80 table games. There’s blackjack, Mississippi Stud Poker, Three Card Poker, Spanish 21,Texas Hold ‘em, roulette and more.

Dress Code:  Casual, Smart

Address: 310 4th St, Niagara Falls, NY 14303, United States

Telephone Numbers:
Tel: +(877) 873-6322

Opening Hours:
Open  24/7

New York State Gaming Commission

Problem Gambling Link: Gambling Help in New York

Register New Account
Reset Password