Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Pure Casino Edmonton

Récemment mis à jour le 20 septembre 2021 à 16h37

Avis sur Pure Casino Edmonton en Alberta

Pure Casino Edmonton Voir

 

Pure Casino Edmonton est l'un des casinos à considérer lors de la visite de la ville d'Edmonton. C'est l'un des 4 casinos Pure situés dans toute la province de l'Alberta et le deuxième dans la ville d'Edmonton. Bien que le casino soit ouvert 24h/24 et 7j/7, seule la salle de poker reste ouverte aussi tard. La section machines à sous est ouverte de 10 h à 3 h et les jeux de table sont ouverts de midi à 2 h tous les jours.

 

Il y a tellement d'options de jeu disponibles, y compris une large gamme de jeux de table et de machines à sous. Outre les jeux, vous pouvez également découvrir l'un des 3 restaurants, le bar central idéalement situé sur la piste de jeu et le Sky Stage qui accueille des spectacles en direct. Vous êtes également à proximité de nombreuses attractions locales et les autres casinos d'Edmonton se trouvent juste de l'autre côté de la rivière Saskatchewan Nord. Le casino ne dispose pas de chambres, mais l'hôtel Four Points voisin n'est qu'à quelques pas.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Jeux Pure Casino Edmonton

Pure Casino Edmonton abrite l'un des étages de jeux les plus grands et les plus étendus d'Edmonton. Le casino dispose de plus de 63 000 pieds carrés d'espace de jeu qui comprend une grande variété de jeux, notamment des machines à sous, des jeux de table et des tournois de poker. Il n'y a pas d'hébergement disponible, mais il y a beaucoup d'options de restauration et de divertissement pour les moments où vous avez besoin d'une pause de jeu.

 

Le casino est ouvert tous les jours de la semaine et comprend une salle de poker de 12 tables ouverte toute la journée. Tenez compte des différentes promotions liées au jeu et des deux programmes d'adhésion disponibles et vous pourrez marquer gros dans ce casino.

 

Options de jeux de casino :

 

  • Machines à sous
  • Terminaux de loterie vidéo
  • Tables d'action en direct
  • Blackjack
  • Craps
  • Baccara
  • Roulette
  • Texas Hold'em ultime
  • Poker à quatre cartes
  • Tournois de poker – Omaha et Texas Hold'em

 

La liste ci-dessus des jeux disponibles est impressionnante et garantit que tous les visiteurs ont quelque chose pour les divertir. Il y a plus de 800 machines à sous, 18 ALV, 11 blackjack, 7 baccarat, 4 Ultimate Texas Hold'em, 1 poker à quatre cartes et 1 tables de craps. Les tournois de poker se déroulent dans la salle de poker séparée de 12 tables qui accueille des événements tous les jours de la semaine avec des prix garantis.

 

Code vestimentaire du Pure Casino Edmonton

Vous n'avez pas à vous soucier de vous habiller spécialement pour Pure Casino Edmonton, car le casino accepte les codes vestimentaires décontractés et élégants. Même si le casino est indulgent en matière de tenue vestimentaire, vous ne serez pas autorisé à entrer si vous portez des vêtements ou si vous portez des tatouages liés à un gang ou qui seraient considérés comme offensants pour les clients, y compris un langage profane et des graphismes obscènes.

 

L'Alberta est l'une des provinces du Canada qui a un jeu légal légèrement inférieur de 18 ans, mais les clients de moins de cet âge ne pourront pas être autorisés à entrer dans les locaux. Vous n'êtes pas non plus autorisé à apporter votre propre alcool et si vous êtes en état d'ébriété, l'entrée vous sera refusée ou vous serez expulsé du casino.

 

Nourriture et boissons

Le Pure Casino Edmonton propose 4 options de restauration et de bar. Pour prendre un verre, vous pouvez vous rendre au bar central qui se trouve au cœur de l'action sur la piste de jeu du casino et est ouvert du lundi au dimanche de 9h30 à 2h00.

 

Les options de restauration sont 'Le mezz', 'Grill du joueur', et 'Restaurant amusant et Bar à nouilles'. Le Mezz est le lieu de restauration principal et comprend la Sky Stage avec des spectacles gratuits tous les week-ends.

 

Événements spéciaux/Promotions

Pure Casino Edmonton organise régulièrement une grande variété de promotions et d'événements liés aux casinos, aux restaurants et aux divertissements en direct. Vous pourrez trouver quelque chose de disponible tous les jours sur le calendrier qui est prévu un mois à l'avance.

 

Les principales promotions de jeu sont les tirages au sort en espèces qui ont lieu tous les vendredis. En dehors de cela, vous trouverez des tournois de poker disponibles tous les jours offrant différentes variantes de poker, comme le Texas Hold'em et l'Omaha, et offrant des prix en argent garantis.

 

La majorité des promotions et des événements sont des dîners spéciaux et des divertissements allant des performances musicales en direct aux projections des derniers événements sportifs sur les téléviseurs HD. Ces performances musicales ont lieu au Sky Stage du restaurant Mezz, un salon à aire ouverte récemment ouvert.

 

Informations sur l'adhésion au Pure Casino Edmonton

Il existe deux options d'adhésion disponibles au Pure Casino Edmonton. Le premier est le programme de récompenses interne, "Pure Rewards". Cette adhésion est disponible dans les 4 casinos Pure situés en Alberta. Vous n'êtes pas obligé d'être membre Pure Rewards pour jouer dans les casinos, mais être membre vous permettra de gagner des points de fidélité, d'accéder à des offres et des coupons exclusifs à durée limitée, de gagner des bulletins de participation à des tirages de promotions à partir de balayages quotidiens, 10% off tous les achats de nourriture et de boissons (hors alcool) et l'accès aux événements spéciaux et aux fêtes. Le programme Pure Rewards d'origine prendra fin le 31 décembre 2019 et sera remplacé par le nouveau programme Pure Rewards à partir du 1er janvier 2020.

 

Le deuxième abonnement disponible au casino est "Winner's Edge". Il s'agit d'un abonnement tout compris qui peut être utilisé dans tous les casinos de l'Alberta. Chaque fois que vous utilisez votre carte Winner's Edge lorsque vous jouez, vous recevrez des points pour chaque mise de $1 à $5. Vous pouvez échanger 1 000 points contre $1 de jeu gratuit ou pour des entrées supplémentaires dans des événements réservés aux membres. Vous bénéficierez également d'un accès gratuit à certaines promotions et bénéficierez d'un rabais 10% sur certains éléments du menu.

 

Hébergement et transport

Il n'y a pas d'hôtel disponible au Pure Casino Edmonton, mais l'emplacement du casino dans le centre d'Edmonton garantit que vous n'êtes qu'à quelques minutes de l'hébergement et de nombreuses attractions locales. L'hôtel le plus proche du casino est le Four Points by Sheraton qui se trouve juste de l'autre côté de la route. Il n'y a pas de promotion Stay & Play disponible, mais l'hôtel propose de nombreuses chambres à prix raisonnables avec des équipements tels qu'une piscine, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking gratuit.

 

Attractions locales

Edmonton est une ville connue pour ses nombreuses attractions. Que vous recherchiez la beauté naturelle ou des sites culturels et historiques, vous pourrez les trouver à une courte distance en voiture du casino. L'endroit le plus proche du casino est le Mill Creek Ravine qui comprend des sentiers de randonnée et le Flying Canoe Festival. Edmonton possède également certains des sites numéro un au Canada, notamment le West Edmonton Mall, le plus grand centre commercial d'Amérique du Nord, et le Fort Edmonton Park, le plus grand musée d'histoire vivante au Canada.

 

Casinos à proximité

Si vous êtes à la recherche d'un changement de décor de ce casino extravagant, Edmonton est connu comme l'un des principaux emplacements de casino en Alberta. Vous trouverez quelques autres casinos de première classe, dont un autre Pure Casino (Yellowhead) de l'autre côté de la ville, Starlight Casino Edmonton, Century Casino Edmonton, Grand Villa Casino, et le River Cree Resort et Casino. Tous ces casinos sont situés de l'autre côté de la rivière Saskatchewan Nord dans le nord-est/nord-ouest de la ville.

 

Une pure expérience de casino

Pure Casino Edmonton est le casino numéro un au sud de la rivière Saskatchewan Nord et offre non seulement une grande salle de jeu remplie de tous vos besoins en machines à sous, tables et tournois de poker, mais aussi de nombreuses options de restauration et de divertissement en direct. Non seulement cela, mais le casino dispose de deux abonnements, qui vous aideront tous deux à gagner des points et à accéder à des promotions/événements spéciaux qui rendront votre séjour encore plus agréable.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Pure Casino Edmonton

Jeux: 862 machines à sous, 25 tables de jeux. Il y a blackjack, Ultimate Texas Hold'em, Four Card Poker, Baccarat, Craps,  roulette et plus.

Code vestimentaire:  Décontracté chic

Adresse: 7055 Argyll Rd, NW Edmonton, Alberta T6C 4A5, Canada.

Numéros de téléphone:
Tél : +(780) 463-9467

Horaires d'ouvertures:
9h30 – 3h00 – Lundi – Dimanche

E-mail: customerfeedback@purecanadiangaming.com

Commission des jeux de hasard de l'Alberta

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu à Edmonton

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Pure Casino Edmonton

Pure Casino Edmonton Review

Pure Casino Edmonton View

 

Pure Casino Edmonton is one of the casinos that should be considered when visiting the city of Edmonton. It is one of 4 Pure Casinos located throughout the province of Alberta and the second one in the city of Edmonton. Although the casino is open 24/7 it is only the poker room that stays open this late. The slot section opens from 10 am until 3 am and the table games open from noon until 2 am every day.

 

There are so many gaming options available including a wide range of table and slot games. Apart from gaming, you can also check out one of the 3 restaurants, the central bar conveniently located on the gaming floor, and the Sky Stage which hosts live performances. You are also near to many local attractions and Edmonton’s other casinos are just across the North Saskatchewan River. The casino does not have rooms to stay in, but the nearby Four Points hotel is only a short walk away.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Pure Casino Edmonton Games

 

Pure Casino Edmonton is home to one of the biggest and most extensive gaming floors in Edmonton. The casino has over 63,000 square foot of gaming space which includes a wide variety of games including slots, table games, and poker tournaments. There isn’t accommodation available, but there is plenty of dining and entertainment options for when you need a break from gaming.

 

The casino is open every day of the week and includes a 12-table poker room which is open throughout the day. Take into account the various gaming-related promotions and the two membership programs available and you will be able to score big at this casino.

 

Casino Gaming Options:

 

  • Slot machines
  • Video Lottery Terminals
  • Live-Action Tables
  • Blackjack
  • Craps
  • Baccarat
  • Roulette
  • Ultimate Texas Hold ‘em
  • Four Card Poker
  • Poker Tournaments – Omaha and Texas Hold ‘em

 

The above list of available games is impressive and ensures that all visitors have something to keep them entertained. There are over 800 slot machines, 18 VLTs, 11 blackjack, 7 baccarat, 4 ultimate Texas hold’em, 1 four card poker, and 1 craps tables. The poker tournaments take place in the separate 12-table poker room which hosts events every day of the week with guaranteed prizes on offer.

 

Pure Casino Edmonton Dress Code

 

You don’t have to worry about dressing up especially for Pure Casino Edmonton, as the casino accepts both casual and smart dress codes. Even though the casino is lenient when it comes to attire, you will not be allowed to enter if you are wearing clothing or showing tattoos that is gang-related or that would be considered offensive to customers which includes profane language and obscene graphics.

 

Alberta is one of Canada’s provinces that has a slightly lower legal gambling of 18, but customers under this age will not be able to permitted to enter the premises. You are also not allowed to bring in your own alcohol and if you are intoxicated you will be denied entry or removed you from the casino.

 

Food & Beverages

 

Pure Casino Edmonton has 4 dining and bar options available. For drinks, you can visit the centre bar which is in the heart of the action on the casino gaming floor and is open on Mondays – Sundays from 9:30am until 2am.

 

The dining options are ‘The Mezz’, ‘Gambler’s Grill’, and ‘Fun Eatery and Noodle Bar’. The Mezz is the main dining location and includes the Sky Stage with free live entertainment every weekend.

 

Special Events/Promotions

 

Pure Casino Edmonton is regularly hosting a wide variety of casino, dining, and live entertainment related promotions and events. You will be able to find something available every day on the calendar which is planned a month in advance.

 

The main gaming promotions are cash giveaway draws which are held every Friday. Apart from that, you will find Poker Tournaments available every day offering different poker variations, like Texas Hold ‘em and Omaha, and offering guaranteed cash prizes.

 

The majority of the promotions and events are dining specials and entertainment ranging from live musical performances to screenings of the latest sporting events from the HD TVs. These musical performances take place at The Mezz restaurant’s Sky Stage which is an Open Concept lounge that was recently opened.

 

Pure Casino Edmonton Membership Info

 

There are two membership options available at Pure Casino Edmonton. The first is the in-house rewards program, ‘Pure Rewards’. This membership is available at all 4 of the Pure Casinos located in Alberta. You are not required to be a Pure Rewards member to play at the casinos, however being a member will allow you to earn loyalty points, gain access to exclusive time-limited offers and coupons, earn ballots into promotions draws from daily swipes, 10% off all food and beverage purchases (excluding alcohol), and access to special events and parties. The original Pure Rewards program will be ending on 31st December 2019 and will be replaced by the new Pure Rewards program as of 1 January 2020.

 

The second membership available at the casino is ‘Winner’s Edge’. This is an all-inclusive membership that can be used at all casinos in Alberta. Every time you use your Winner’s Edge card when gaming you will receive points for every $1 – $5 wagered. You can redeem 1,000 points for $1 of free play or for extra entries into members-only events. You will also receive free access to certain promotions and receive a 10% discount on selected menu items.

 

Accommodation & Transportation

 

There is no hotel available at Pure Casino Edmonton, but the casino’s location in the centre of Edmonton ensures that you are only a few minutes away from accommodation and many local attractions. The nearest hotel to the casino is the Four Points by Sheraton which is just across the road. There isn’t a Stay & Play promotion available but the hotel offers plenty of reasonably priced rooms with amenities such as a pool, free wi-fi, and free parking.

 

Local Attractions

 

Edmonton is a city known for its many attractions. Whether you are looking for natural beauty or cultural and historical sites, you will be able to find them within a short drive from the casino. The closest location to the casino is the Mill Creek Ravine which includes hiking trails and the Flying Canoe Festival. Edmonton also has some of Canada’s number one locations including West Edmonton Mall which is the largest mall in North America and Fort Edmonton Park which is the largest living history museum in Canada.

 

Nearby Casinos

 

If you’re looking for a change of scene from this extravagant casino, Edmonton is known as a leading casino location in Alberta. You will find a few other top-class casinos including another Pure Casino (Yellowhead) on the other side of the city, Starlight Casino Edmonton, Century Casino Edmonton, Grand Villa Casino, and the River Cree Resort and Casino. All of these casinos are located on the other side of the North Saskatchewan River in the North-East / North-West of the city.

 

A Pure Casino Experience

 

Pure Casino Edmonton is the number one casino south of the North Saskatchewan River and offers not only a large gaming floor filled with all your slot, table, and poker tournament needs, but also plenty of dining and live entertainment options. Not only that, but the casino has two memberships, both of which will help you earn points and access special promotions/events which will make your stay here even more enjoyable.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Pure Casino Edmonton

Games: 862 slot machines, 25 table games. There’s blackjack, Ultimate Texas Hold’em, Four Card Poker, Baccarat, Craps,  roulette and more.

Dress Code:  Smart, Casual

Address: 7055 Argyll Rd, NW Edmonton, T6C 4A5

Telephone Numbers:
Tel: +(780) 463-9467

Opening Hours:
9:30am – 3:00am – Monday – Sunday

Email: customerfeedback@purecanadiangaming.com

Alberta Gambling Commission

Problem Gambling Link: Gambling Help in Edmonton

Register New Account
Reset Password