Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Casino River Cree

Dernière mise à jour le 27 janvier 2022 à 17h24

Avis sur River Cree Resort & Casino en Alberta

River Cree Resort et vue sur le casino

 

Juste à l'ouest d'Edmonton, en Alberta, le River Cree Resort & Casino domine le paysage et offre une excellente destination pour les personnes de tous âges. Il y a beaucoup d'activités disponibles et les clients peuvent profiter du jeu, de la gastronomie, se détendre autour de la piscine, faire du shopping et il y a même des activités pour les enfants. Depuis son ouverture en 2006, River Cree est devenu un choix populaire non seulement pour les jeux de hasard, mais aussi pour les mariages, les événements de salle de bal, les salons professionnels et les conventions internationales.

 

Le casino est spacieux et regorge de centaines de machines à sous de qualité supérieure, d'une variété de jeux de table et de salles de poker. Le casino River Cree propose également une sélection de terminaux de loterie vidéo.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

River Cree Resort and Casino – Jeux

 

Le casino River Cree offre aux amateurs de jeu la meilleure sélection de jeux dans la région d'Edmonton. Le casino est spacieux et compte 1350 machines à sous, 40 jeux de table et 12 salles de poker. Le casino River Cree propose également 10 terminaux de loterie vidéo avec des jeux tels que le bingo, les tirettes, les grattages ou le loto.

 

Prenez place et jouez à certains des jeux de cartes et de table les plus populaires disponibles. Il y a le Blackjack, le Baccarat, le Poker à trois cartes, l'Ultimate Texas Hold'em, le craps, le EZ Baccarat, le Pai Gow et plus encore. Que vous aimiez les tournois programmés, un stand de poker, une action Texas Hold'em sans limite ou simplement jouer aux machines à sous, le complexe et casino River Cree a tout pour plaire.

 

Options de jeu

 

Le casino propose à peu près tous les styles de paris que vous pourriez demander. De son propre bookmaker qui comprend des courses de chevaux à une variété de jeux de table et de jeux de machines à sous vidéo modernes.

 

  • Machines à sous
  • Terminaux VLT
  • Jackpots progressifs
  • Vidéo poker
  • Blackjack
  • Baccara
  • Roulette
  • Craps
  • Poker
  • Tournois
  • Course de chevaux

 

Les ajouts récents au casino incluent Embers, une salle fumeurs équipée de 405 machines à sous vidéo et de 14 jeux de table. Pour les fans de poker, la salle de poker nouvellement construite offre un choix passionnant de 12 tables de variantes de poker en argent réel.

 

River Cree Resort and Casino – Code vestimentaire

 

Le complexe et casino de River Cree n'a pas de code vestimentaire officiel, et bien que le confort soit plus important, les visiteurs devront porter des chaussures et une chemise. Comme dans tous les casinos de la province, l'âge légal pour jouer est de 21 ans et si vous avez l'air plus jeune que votre âge, il est toujours sage d'avoir sur vous une pièce d'identité avec photo.

 

Aliments et boissons

 

Le complexe et casino River Cree est connu pour ses restaurants exceptionnels et que vous ayez envie d'une collation ou que vous préfériez vous adonner à des délices épicuriens, le complexe a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour incroyable.

Restaurant Sauge offre les meilleurs steaks et fruits de mer et le Cuisine Buffet Bistrot propose un buffet classique rempli d'aliments frais, de chefs qualifiés et même de stations de cuisine en direct. Tap 25 propose aux convives des repas plus décontractés et au célèbre bar des sports, les convives peuvent déguster des hamburgers gastronomiques et des plats de pub tout en regardant des événements sportifs sur un grand téléviseur.

 

Événements spéciaux/Promotions

 

Le complexe et casino River Cree accueille certains des plus grands noms du monde de la musique, de la comédie et du divertissement et, dans le passé, a présenté tout le monde, de Jay Leno à Kenny Rogers et Boz Scaggs. Actuellement, le casino propose un spectacle interactif qui permet aux spectateurs de participer à des jeux classiques du jeu télévisé le plus ancien, The Price Is Right Live. Les participants peuvent gagner des prix en espèces et peut-être même une nouvelle voiture en jouant à des jeux de premier plan tels que Plinko, Cliffhangers, The Big Wheel et Showcase. The Price Is Right Live a connu des audiences presque complètes pendant plus de dix ans et permet aux fans de vivre le même plaisir et l'excitation gagnante de près et en personne.

 

River Cree Resort and Casino – Informations sur l'adhésion

 

Le casino River Cree offre à ses joueurs des privilèges spéciaux avec la carte River Cree Players Club. L'application est simple et rapide. Produisez une pièce d'identité valide avec photo et vous pourrez immédiatement commencer à accumuler des points à chaque fois que vous jouerez. Chaque fois que vous glissez votre carte Players Club dans l'un des kiosques libre-service du casino, vous gagnez 100 points. Pour chaque tranche de 2 000 points gagnés, les joueurs peuvent échanger 1,00 en River Cree Bucks qui peuvent être utilisés dans la boutique de cadeaux, dans l'un des restaurants et bars, réserver des chambres d'hôtel et profiter d'une variété de promotions spéciales, de retraits d'argent et de cadeaux.

 

Hébergement et transport

 

Opérant sous l'égide de la nation Enoch Cree grâce à un partenariat avec Paragon Gaming, le complexe de casino respectueux de l'environnement est situé à seulement 6,3 km du centre commercial West Edmonton et à 36,8 km de l'aéroport d'Edmonton.

 

Les 249 chambres sont spacieuses et très confortables. Chaque chambre est équipée d'une télévision à écran plat, de chaînes satellite, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'articles de toilette de marque et d'un service d'étage 24h/24. Pour les visiteurs qui aiment explorer les commodités de l'hôtel, River Cree propose une piscine intérieure d'un bleu étincelant, un bain à remous et un club de santé.

 

Attractions locales

 

Edmonton est la capitale de la province canadienne de l'Alberta et avec une population de près d'un million d'habitants, c'est la deuxième plus grande ville de l'Alberta et la cinquième plus grande municipalité du Canada. Il existe de nombreuses activités pour occuper les vacanciers et certaines des attractions locales incluent :

 

  • l Sorties de pêche guidées dans la rivière Athabasca.
  • l Patinage sur glace à Lake Louise.
  • l 800 magasins au West Edmonton Mall.
  • l Visitez le village du patrimoine culturel ukrainien.
  • l La Galerie d'art de l'Alberta.
  • l Coyote, parc national Elk Island.
  • l Park Historical Village, le plus grand musée d'histoire vivante du Canada.

Casinos à proximité

 

Il existe de nombreux casinos dans la région d'Edmonton et chacun offre les meilleures machines à sous et jeux de table. Le Pure Casino Edmonton situé à proximité dispose de 862 machines à sous et de 25 tables d'action en direct et le Starlight Casino propose 494 jeux de machines à sous et une grande variété de jeux de table. Century Casino est situé dans le nord-est d'Edmonton et est réputé pour sa grande variété de machines à sous, d'ALV, de tables de jeu, de paris hors piste et de jeux à limite élevée.

 

Une expérience de casino de premier ordre

 

Bien qu'il existe de nombreux hôtels-casinos dans la région d'Edmonton, en Alberta, River Cree Resort and Casino est l'un des rares à offrir le forfait complet. Les chambres sont très confortables et équipées de tout le nécessaire pour des vacances de qualité et le casino est équipé d'une grande bibliothèque variée de jeux amusants et passionnants.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: River Cree Resort et Casino

Jeux: 1350 machines à sous, ALV, 40 jeux de table et 12 salles de poker. Il y a blackjackroulette, baccara, Ultimate Texas Hold 'Em, 3-Card Poker et plus encore.

Code vestimentaire:  Décontracté chic

Adresse: 300 E Lapotac Blvd, Edmonton, AB T7X 3Y3, Canada.

Numéros de téléphone:
Sans frais 1 780-484-2121

Horaires d'ouvertures:
9h30 – 3h00 tous les jours
Salle de poker : 11h00 – 3h00
Jeux de table : 11h00 – 3h00
Horaires des créneaux : 10h00 – 03h00
E-mail:  info@rivercreeresort.com

Commission des jeux de hasard de l'Alberta

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu en Alberta

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

River Cree Casino

River Cree Resort and Casino

River Cree Resort and Casino View

 

Just west of Edmonton, Alberta, the River Cree Resort & Casino dominates the landscape and offers a great destination for people of all ages. There’s plenty of activities available and guests can enjoy gambling, fine dining, relaxing around the pool, shopping and there are even activities for the children to enjoy. Since it opened in 2006, River Cree has become a popular choice for not only gambling but also weddings, ballroom events, tradeshows and international conventions.

 

The casino is spacious and is filled with hundreds of top-quality slot machines, a variety of table games and Poker Rooms. River Cree casino also offers a selection of video lottery terminals.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

River Cree Resort and Casino – Games

 

The River Cree casino offers gambling enthusiasts the best selection of games in the Edmonton area. The casino is spacious and is filled with 1350 slot machines, 40 table games and 12 Poker Rooms. River Cree casino also offers 10 video lottery terminals with games such as bingo, pull-tabs, scratch-offs, or lotto.

 

Take your seat and play some of the most popular card and table games available. There’s Blackjack, Baccarat, Three Card Poker, Ultimate Texas Hold’em, craps, EZ Baccarat, Pai Gow, and more. Whether you enjoy scheduled tournaments, a Poker pit, no-limit Texas Hold’em action or just playing the slots, River Cree resort and casino has it all.

 

Gaming Options

 

The casino has just about every style of betting that you could ask for. From its own sportsbook that includes horse racing to a variety of table games and modern video slot games.

 

  • Slots
  • VLT terminals
  • Progressive jackpots
  • Video poker
  • Blackjack
  • Baccarat
  • Roulette
  • Craps
  • Poker
  • Tournaments
  • Horse racing

 

Recent additions to the casino include Embers, a smoke-friendly room equipped with 405 video slots and 14 table games. For Poker fans, the newly built Poker room offers an exciting choice of 12 tables of real money poker variations.

 

River Cree Resort and Casino – Dress Code

 

The River Cree resort and casino has no official dress code, and although comfort is more important visitors will be required to wear shoes and a shirt. Just like all casinos in the province, the legal age for gambling is 21 years of age and if you look younger than your age, it’s always wise to carry an identity document with a photo ID.

 

Food and Beverages

 

The River Cree resort and casino is known for its outstanding dining and whether you’re in the mood for a snack pr prefer to indulge in epicurean delights, the resort has everything you need for an incredible stay.

Sage restaurant offers the finest steaks and seafood and the Kitchen Buffet Bistro offers a classic buffet filled with fresh foods, skilled chefs, and even live cooking stations. Tap 25 offers diners more casual eats and at the famous sports bar, diners can enjoy gourmet burgers and pub food while watching sports events on a large TV.

 

Special Events/Promotions

 

The River Cree resort and casino hosts some of the biggest names in the world of music, comedy, and entertainment and in the past has featured everyone from Jay Leno to Kenny Rogers and Boz Scaggs. Presently the casino offers an interactive stage show that allows people in the audience to participate with classic games from TV’s longest-running game show, The Price Is Right Live. Contestants can win cash prizes and maybe even a new car by playing top games such as Plinko, Cliffhangers, The Big Wheel, and Showcase. The Price Is Right Live has enjoyed near sold-out audiences for more than ten years and allows fans to experience the same fun and winning excitement up close and in-person.

 

River Cree Resort and Casino – Membership Info

 

River Cree casino offers its players special privileges with the River Cree Players Club card. Applying is quick and easy. Produce a valid photo ID and you can immediately start accumulating points every time you play. Every time you swipe your Players Club card at any one of the casino’s self-service kiosks, you’ll earn 100 points. For every 2,000 points earned, players can redeem 1.00 in River Cree Bucks that can be used in the Gift Shop, at any of the restaurants and bars, reserve hotel rooms and enjoy a variety of special promotions, cash draws and merchandise giveaways.

 

Accommodation and Transportation

 

Operating under Enoch Cree Nation through a partnership with Paragon Gaming, the eco-friendly casino resort is located just 6.3 km from West Edmonton Mall and 36.8 km to Edmonton airport.

 

The 249 guest rooms are spacious and very comfortable. Each room is equipped with a flat-screen TV, satellite channels, free WiFi, designer toiletries and around-the-clock room service. For visitors that enjoy exploring the hotel’s amenities, River Cree offers a sparkling blue indoor swimming pool, a spa tub and a health club.

 

Local Attractions

 

Edmonton is the capital city of the Canadian province of Alberta and with a population of almost a million people, are Alberta’s second-largest city and Canada’s fifth-largest municipality. There are plenty of activities to keep holidaymakers busy and some of the local attractions include:

 

  • l Guided fishing trips in the Athabasca River.
  • l Ice skating at Lake Louise.
  • l 800 stores at the West Edmonton Mall.
  • l Visit the Ukrainian Cultural Heritage Village.
  • l The Art Gallery of Alberta.
  • l Coyote, Elk Island National Park.
  • l Park Historical Village, Canada’s largest living history museum.

Nearby Casinos

 

There are many casinos in the Edmonton area and each one offers top slots and table games. The nearby Pure Casino Edmonton has 862 slots and 25 live-action tables and Starlight Casino offers 494 slot games and a large variety of table games. Century Casino is situated in North East Edmonton and is renown for its large variety of slots, VLTs, gaming tables, off-track betting and high limit gaming.

 

A Premier Casino Experience

 

Although there are plenty of casino hotels in the Edmonton, Alberta area, River Cree Resort and Casino is one of the few that offers the full package. The guest rooms are very comfortable and equipped with everything needed for a top vacation and the casino is equipped with a large and varied library of fun and exciting games.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: River Cree Resort and Casino

Games: 1350 slots machines, VLTs, 40 table games and 12 Poker Rooms. There’s blackjackroulette, baccarat, Ultimate Texas Hold ‘Em, 3-Card Poker and more.

Dress Code:  Smart Casual

Address: 300 E Lapotac Blvd, Edmonton, AB T7X 3Y3

Telephone Numbers:
Toll-free  1 780-484-2121

Opening Hours:
9:30am – 3:00am daily
Poker Room: 11:00am – 3:00am
Table Games: 11:00am – 3:00am
Slot hours: 10:00am – 3:00am
Email:  info@rivercreeresort.com

Alberta Gambling Commission

Problem Gambling Link: Gambling Help in Alberta

Register New Account
Reset Password