Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Jackpot Casino

Dernière mise à jour le 27 janvier 2022 à 17h08

Revue et informations Jackpot Casino à Red Deer Alberta

Jackpot Casino Voir

 

Situé dans la ville de Red Deer, dans le centre de l'Alberta, au Canada, le casino Jackpot domine le paysage et offre aux habitants un endroit pour jouer à leurs jeux de casino préférés, profiter d'un restaurant animé et s'amuser. Depuis le tout premier jour de son ouverture en 1997, le casino Jackpot n'a cessé de croître pour devenir un lieu très populaire à visiter pour les habitants et les étrangers.

 

Le casino a subi un projet d'agrandissement en 2007 et offre aujourd'hui un lieu moderne rempli des meilleures machines à sous et jeux de table disponibles. À l'entrée principale, les mots "Go For The Gold!" invitez les visiteurs à profiter d'une partie de jeu et éventuellement à repartir avec un gros gain.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Jackpot Casino – Jeux

 

Dans une ambiance très animée et amusante, le casino Jackpot offre à ses visiteurs 349 machines à sous, 15 appareils de loterie vidéo et des penny slots de toutes les coupures. Pour les joueurs qui aiment les jeux de cartes et de table, le casino propose des favoris tels que Ultimate Texas Hold 'Em, Bad Beat Baccarat, Roulette et Blackjack, avec Lucky Lucky, une variante de Blackjack populaire conçue par le meilleur développeur de logiciels NYX Gaming.

 

Jackpot City est un casino qui a toujours réussi à faire la une des journaux pour ses meilleurs gains. Dans un récent machine à sous cash out, une femme de Red Deer a remporté un record de $1,77 million aux machines à sous. Debra Fritz jouait à la machine à sous progressive Diamond Millions lorsqu'elle a gagné. Quelques mois auparavant, Peggy-Sue Stuckky de Lacombe avait établi le précédent record du casino, remportant un gain de $1,2 million aux machines à sous.

Options de jeux de casino :

 

  • 349 machines à sous
  • 15 appareils de loterie vidéo (ALV)
  • Machines à sous Penny de toutes les dénominations
  • Blackjack, avec Lucky Lucky
  • Texas Hold'em ultime
  • Bad Beat Baccara
  • Roulette

 

Le casino ouvre à 10 h tous les jours et les joueurs peuvent profiter des machines à sous et des VLT, également connus sous le nom de terminaux de jeux vidéo. Les VLT proposent des jeux de hasard électroniques, très similaires à la machine à sous avec ses graphismes, ses symboles et ses bandes sonores. La seule différence entre les machines à sous et les VLT réside dans les jeux de fonctionnalités du VLT comme le bingo, le loto, les cartes à gratter et les tirettes. Généralement, un ALV implique plusieurs joueurs en compétition pour le même prix.

 

Au casino Jackpot, les jeux de cartes et de table sont disponibles à partir de 16h tous les jours jusque tard dans la nuit du jeudi au dimanche.

Jackpot Casino – Code vestimentaire

 

Le casino Jackpot et le salon du casino Jackpot n'ont pas de code vestimentaire formel et les clients peuvent porter des vêtements élégants et décontractés. Les visiteurs doivent idéalement porter une chemise ou un t-shirt, des robes, des jupes et des jeans ou des pantalons habillés.

Nourriture et boissons

 

Le casino Jackpot propose un restaurant proposant une cuisine occidentale et asiatique à des prix très abordables. Les clients peuvent manger un morceau pour le déjeuner et le dîner ou ils ont le choix ou de commander un repas à emporter. Comme le menu est énorme et offre une grande variété d'aliments au choix, les clients peuvent commander des aliments chinois comme Chop Suey et Egg Foo Young, des hamburgers, des sandwichs et des wraps. Le restaurant prépare également un dîner combiné pour des groupes jusqu'à 6 personnes. Si vous souhaitez essayer le restaurant, contactez le casino Jackpot et faites une réservation. Actuellement, il y a une promotion d'un rabais 10% sur toutes les commandes de ramassage de plus de 25,00.

 

Situés au centre du Jackpot Casino, le restaurant et le salon combinent toute l'action qui se déroule sur le sol du casino avec un pur confort. Jouez à vos jeux préférés et quand il est temps de manger, vous n'aurez pas à quitter le casino car les sièges du restaurant surplombent les jeux de table de l'ensemble du casino. Il y a aussi quelques téléviseurs HD répartis dans le restaurant, parfaits pour regarder le match tout en dégustant un bon repas et une bière fraîche.

 

le Tous Sports Bar & Grill propose des courses de chevaux en direct toute la journée et le soir, des sports comme la LNH, la NFL, la NBA, l'UFC et la MLB sont diffusés en direct.

 

Événements spéciaux

 

Jackpot Casino n'est pas seulement une question de jeux de casino et de délicieux repas, mais offre une grande variété de spectacles et de divertissements tout au long de l'année. Les visiteurs peuvent voir des artistes en direct interpréter leurs succès populaires. Actuellement, le casino propose des numéros tels que Bradford Lawlor – Live !, One Night with Jim Baxter, Dueling Pianos et Dean Ray – Live !

Jackpot Casino – Informations sur l'adhésion

 

Jackpot City n'offre pas actuellement de programme d'adhésion.

 

Hébergement et transport

 

Il n'y a pas de chambres au casino Jackpot City, mais pour les clients de l'extérieur de la ville, il existe une variété d'Airbnb et d'hôtels disponibles. Le casino propose un service de navette vers les motels et hôtels à proximité de Red Deer, mais pour séjourner dans un hôtel idéalement situé à côté, le Coronation Inn propose des chambres confortables, propres et bien entretenues. Comme l'hôtel est souvent complet car il offre un accès facile au casino, les clients doivent faire une réservation bien à l'avance.

L'aéroport régional de Red Deer est à seulement 6 miles du casino et pour les clients qui préfèrent se rendre au casino en voiture, un parking est disponible gratuitement.

 

Attractions locales

 

L'Alberta est très pittoresque et attire chaque année un grand nombre de visiteurs. Voici quelques-unes des meilleures façons de profiter de la région :

 

  • The Heritage Ranch - Une destination pittoresque qui propose de l'équitation.
  • Discovery Canyon - Un parc aquatique passionnant et amusant.
  • Bower Ponds - Un parc rempli d'étangs où les clients peuvent patiner sur la glace en hiver et profiter d'un coin de pêche tout au long de l'année.
  • Alberta Sports Hall of Fame – Une exposition interactive sur l'histoire du sport.
  • Ellis Bird Farm - Une réserve d'oiseaux avec une maison de thé sur place.
  • Red Deer Museum and Art Gallery – Une exposition d'art sur l'histoire locale.
  • Fort Normandeau – Un musée composé d'une exposition d'histoire vivante.

 

Casinos à proximité

 

Outre Jackpot City, il n'y a qu'un seul autre casino dans les environs. Cash Casino offre une expérience de restauration et de jeu tout-en-un et les joueurs peuvent profiter de 500 machines à sous et d'une salle de poker. Le casino Cash propose Embers et The Terrace, les deux restaurants disponibles pour leurs clients et un bar animé et amusant.

Le plus grand et le meilleur casino Jackpot

 

Bien que le casino Cash à proximité propose 500 machines à sous et des jeux de table de qualité supérieure, Jackpot City va juste un peu plus loin. Bien qu'avec moins de machines à sous que le casino Cash, Jackpot Casino offre une plus grande variété de jeux de table comme le Blackjack, l'Ultimate Texas Hold 'Em, le Baccarat et la Roulette.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Jackpot Casino

Jeux: 349 à la Vegas machines à sous,15 ALV, blackjack, avec Lucky Lucky, Ultimate Texas Hold 'Em et roulette.

Code vestimentaire: Décontracté chic

Adresse: 4950 47 Avenue, Red Deer, AB T4N 6P8, Canada.

Numéros de téléphone:

Tél : +(403) 342-5825
Télécopieur : +(403) 342-5826

Horaires d'ouvertures:

Insérer:
10h – 3h du lundi au dimanche

Jeux de table
16h00 – 00h00 du lundi au mardi
16h00 – 02h00 du vendredi au dimanche

E-mail:  jpinfo@ochiesebc.ca

Commission des jeux de hasard de l'Alberta

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu en Alberta

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Jackpot Casino

Jackpot Casino Review

Jackpot Casino View

 

Located in the city of Red Deer in central Alberta, Canada, Jackpot casino dominates the landscape and offers locals a place to play their favourite casino games, enjoy a vibrant eatery and have some fun. Since the very first day it opened sometime in 1997, Jackpot casino has steadily grown to become a very popular place to visit for locals and outsiders alike.

 

The casino underwent an expansion project in 2007 and today offers a modern venue filled with the best slots and table games available. At the front entrance, the words “Go For The Gold!” invite visitors to enjoy a spot of gambling and possibly walk away with a top win.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Jackpot Casino – Games

 

In a very lively and fun atmosphere, Jackpot casino offers its visitors 349 slot machines, 15 video lottery terminals and penny slots of all denominations. For players that enjoy card and table games, the casino offers favourites such as Ultimate Texas Hold ‘Em, Bad Beat Baccarat, Roulette and Blackjack, featuring Lucky Lucky, a popular Blackjack variant designed by top software developer NYX Gaming.

 

Jackpot City is a casino that’s always managed to get into the news for its top wins. In a recent slot machine cash out prize, a Red Deer woman won a record $1.77 million on the slots. Debra Fritz was playing the Diamond Millions progressive slot game when she won. Just a few months before, Peggy-Sue Stuckky of Lacombe set the previous casino record, taking home a win of $1.2 million from the slots.

Casino Gaming Options:

 

  • 349 Slot machines
  • 15 video lottery terminals (VLT’s)
  • Penny slots of all denominations
  • Blackjack, featuring Lucky Lucky
  • Ultimate Texas Hold ‘Em
  • Bad Beat Baccarat
  • Roulette

 

The casino opens at 10 am every day and players can enjoy the slots and VLT’s, also known as a video gaming terminal. VLT’s offer electronic gambling, very similar to the slot machine with its graphics, symbols and soundtracks. The only difference between the slots and VLT’s is the VLT’s feature games like bingo, lotto, scratch cards, and pull-tabs. Typically a VLT involves multiple players competing for the same prize.

 

At Jackpot casino, the card and table games are available from 4 pm every day until late at night from Thursdays to Sundays.

Jackpot Casino – Dress Code

 

Jackpot casino and the Jackpot casino lounge don’t have a formal dress code and patrons can wear elegantly casual clothing. Visitors should ideally wear a shirt or a t-shirt, dresses, skirts and jeans or smart pants.

Food & Beverages

 

Jackpot casino offers one restaurant featuring Western and Asian cuisine at very affordable prices. Clients can grab a bite to eat for lunch and dinner or they have the choice or ordering a takeaway meal. As the menu is huge and offers a large variety of foods to choose from, customers can order Chinese foods like Chop Suey and Egg Foo Young, burgers, sandwiches and wraps. The restaurant also prepares combo dinner for groups of up to 6 people. If you’d like to try the restaurant, contact the Jackpot casino and make a reservation. Presently there is a promotion of a 10% discount off all pick-up orders over 25.00.

 

Located in the centre of Jackpot Casino, the restaurant and lounge combine all the action happening on the casino floor with pure comfort. Play your favourite games and when it’s time to eat, you won«’t have to leave the casino as the restaurant seating overlooks the entire casino floor’s table games. There are also a few HD TVs spread across the restaurant, perfect for watching the game while enjoying a fine meal and a cold beer.

 

The All Sports Bar & Grill offers live horse racing all day long and in the evening sports like NHL, NFL, NBA, UFC and MLB are streamed live.

 

Special Events

 

Jackpot Casino is not just about casino gaming and delicious meals but offers a large variety of shows and entertainment throughout the year. Visitors can enjoy live artists perform their popular hits. Presently the casino features acts such as Bradford Lawlor – Live!, One Night with Jim Baxter, Dueling Pianos and Dean Ray – Live!

Jackpot Casino – Membership Info

 

Jackpot City doesn’t presently offer a membership programme.

 

Accommodation & Transportation

 

There are no guestrooms at Jackpot City casino but for out of town clients, there are a variety of Airbnb’s and hotels available. The casino offers a shuttle service to nearby motels and hotels in Red Deer but to stay at a hotel that’s conveniently situated next door, the Coronation Inn offers comfortable, clean and serviced room. As the hotel is often fully booked as it provides easy access to the casino, clients should make a reservation well in advance.

The Red Deer Regional Airport is just 6 miles from the casino and for customers that prefer to drive to the casino, parking is freely available.

 

Local Attractions

 

Alberta is very picturesque and attracts a large number of visitors annually. Some of the best ways to enjoy the area include:

 

  • The Heritage Ranch – A scenic destination that offers horseback riding.
  • Discovery Canyon – An exciting and fun water park and park.
  • Bower Ponds – A park filled with ponds where guests can skate on the ice during winter and enjoy a spot of fishing throughout the year.
  • Alberta Sports Hall of Fame – An interactive exhibit on sports history.
  • Ellis Bird Farm – A bird preserve with a tea house on site.
  • Red Deer Museum and Art Gallery – An art exhibition of local history.
  • Fort Normandeau – A museum made up of a living history exhibition.

 

Nearby Casinos

 

Besides Jackpot City, there is only one other casino in the nearby vicinity. Cash Casino offers an all in one dining and gaming experience and players can enjoy 500 slots machines and a poker room. Cash casino offers Embers and The Terrace, the two restaurants available for their guests and a vibrant and fun-filled bar.

The Biggest and Best Jackpot Casino

 

Although the nearby Cash casino offers 500 slots and top quality table games, Jackpot City goes just that little bit further. Although with fewer slots than Cash casino, Jackpot Casino offers a larger variety of table games like Blackjack, Ultimate Texas Hold ‘Em, Baccarat, and Roulette.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Jackpot Casino

Games: 349 Vegas-Style slots machines,15 VLT’s, blackjack, featuring Lucky Lucky, Ultimate Texas Hold ‘Em and roulette.

Dress Code: Smart Casual

Address: 4950 47 Ave, Red Deer, AB T4N 6P8

Telephone Numbers:

Tel: +(403) 342-5825
Fax: +(403) 342-5826

Opening Hours:

Slot:
10am – 3am  Monday – Sunday

Table Games
4pm – 12am  Monday – Tuesday
4pm – 2am  Friday – Sunday

Email:  jpinfo@ochiesebc.ca

Alberta Gambling Commission

Problem Gambling Link: Gambling Help in Alberta

Register New Account
Reset Password