Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Club Régent Casino

Récemment mis à jour le 12 septembre 2021 à 21h33

Avis sur Club Regent Casino à Winnipeg

Vue sur le casino Club Regent

 

Situé à Winnipeg, la capitale de la province du Manitoba, le Club Regent Casino est certainement l'une des meilleures expériences de casino à vivre. Offrant l'un des plus grands espaces de jeu au Manitoba et une fabuleuse gamme de jeux de casino, le Club Regent est rapidement devenu un casino extrêmement populaire dans la ville.

 

Les visiteurs peuvent profiter de machines à sous, notamment de machines à sous à jackpot progressif, d'un mélange varié de jeux de table, de terminaux de jeux électroniques, de jeux et de tournois de poker et même de bingo. Lorsqu'ils ne sont pas aux machines ou aux tables, les joueurs peuvent assister à des spectacles ou profiter de l'un des trois restaurants et bars.

 

Reconnus pour fournir un service de qualité supérieure avec le sourire, les croupiers, les concessionnaires et tout le personnel d'étage obtiennent souvent de bonnes critiques en ligne. Le casino lui-même a également une bonne réputation grâce à ses nombreuses promotions, soirées et divertissements.

 

Le Club Regent Casino est ouvert de 10h à 3h le week-end et est ouvert 24h/24 le week-end.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Jeux de casino Club Regent

 

Bien qu'il existe de nombreux casinos au Manitoba, peu peuvent prétendre être aussi gros que le Club Regent Casino. D'une superficie de 182 328 pieds carrés, les joueurs peuvent être sûrs d'une expérience spacieuse mais remplie de jeux ici. Il y a 1200 machines à sous, 44 jeux de table et un certain nombre de tables de poker.

 

Parmi les nombreuses machines à sous, les joueurs pourront profiter de tout, des machines à sous vidéo et à rouleaux, des machines à sous progressives, des jeux de vidéo poker, des jeux de keno et des bornes électroniques proposant des bingo et des jeux de table classiques. Les machines à sous à jackpot progressif notamment grâce à des jackpots allant jusqu'à $1 millions pouvant être gagnés. Les limites de paris commencent à $0.01 et peuvent atteindre $100 sur les machines à sous du Club Regent Casino.

 

En ce qui concerne les jeux de table, il existe également un excellent mélange de ceux-ci. Les tables de favoris standard tels que le Blackjack, la Roulette et le Baccarat sont nombreuses, tandis que des jeux moins connus tels que Pai Gow et Let It Ride peuvent également être appréciés. Si vous n'êtes pas sûr des règles d'un jeu, les croupiers et croupiers sont toujours heureux de vous aider.

 

Une salle de poker se trouve également au Club Regent Casino et accueille des jeux d'argent quotidiens et des tournois hebdomadaires. Le site Web du Club Regent Casino est l'endroit où chercher pour se tenir au courant des tournois à venir.

 

  • Blackjack
  • Roulette
  • Baccara
  • Paï Gow
  • High Card Flush
  • Laisser le suivre son cours
  • Texas Hold'em ultime
  • Poker
  • Bingo
  • Machines à sous
  • Machines à sous progressives

 

Code vestimentaire du Club Regent Casino

 

Il n'y a aucune information sur le site Web du Club Regent Casino concernant le code vestimentaire. Nous considérerions cela comme signifiant que la norme générale acceptée dans la plupart des autres casinos canadiens est en vigueur ici. Habillez-vous simplement de manière appropriée en faisant un peu d'effort pour avoir l'air élégant. Évitez de trop vous habiller pour ne pas vous voir refuser l'entrée. Habillez-vous convenablement et vous ne devriez avoir aucun problème pour entrer.

 

Nourriture et boissons

 

Offrant des menus variés qui répondront à une variété de goûts, il y a trois restaurants au Club Regent Casino. le Toukie's Lounge Bar, Barre centrale et Magasin de crème glacée sont tous à votre disposition pour vous proposer des plats et des boissons de qualité à un prix raisonnable. Le Center Bar est idéal pour se détendre devant les dernières actions sportives tandis que le Toukie's Bar organise régulièrement des soirées tout au long de la semaine. Quant à l'Ice Cream Shoppe, il sert de délicieuses glaces pour les gourmands.

 

Chaque restaurant/bar a ses propres horaires d'ouverture. Consultez le site Web du Club Regent Casino pour connaître ces heures d'ouverture.

 

Événements spéciaux/Promotions

 

Le Club Regent Event Center est l'endroit où aller pour des spectacles et des concerts divertissants. Des événements y sont organisés le week-end et occasionnellement en semaine. De la musique live, des numéros d'hommage, des spectacles d'humour et plus encore peuvent être appréciés dans le cadre d'une grande soirée au Club Regent Casino.

Quant aux promotions, elles ne manquent pas non plus au Club Regent. Les tournois de machines à sous, les tirages au sort et les soirées des dames ne sont que quelques-unes des excellentes promotions qui ont lieu au Club Regent Casino.

 

Informations sur l'adhésion au Club Regent Casino

 

L'adhésion n'est pas nécessaire pour entrer au Club Regent Casino. Tant que les visiteurs ont plus de 19 ans et qu'ils ont une pièce d'identité pour le prouver, ils seront autorisés à entrer dans le casino.

Tous les visiteurs du Club Regent Casino peuvent s'inscrire au programme d'adhésion de la Carte Club. Cela permettra aux joueurs de gagner des points pendant qu'ils jouent et de les échanger contre de l'argent pouvant être utilisé dans le casino. Les autres avantages incluent le jeu gratuit sur certains jeux, des réductions sur la nourriture et les marchandises, un cadeau d'anniversaire $10 et l'accès à un certain nombre d'autres avantages réservés aux membres.

 

Hébergement et transport

 

Le Club Regent Casino est situé à seulement 15 kilomètres de l'aéroport international de Winnipeg. C'est idéal pour ceux qui viennent de l'extérieur de la ville ou du pays. Des navettes, des trains, des bus, des taxis et des voitures de location peuvent être utilisés pour se rendre au Club Regent Casino.

Le partenaire Canad Inn offre l'hébergement le plus pratique. En fait, en restant ici, vous serez récompensé par $15 de machines à sous gratuites au casino. Vos autres options à proximité du Club Regent Casino incluent le Holiday Inn & Suites, l'Alt Hotel, le New Cavalier Inn, le Curtis Gordon Motor Hotel et le Chalet Hotel.

 

Attractions locales

 

  • À voir à proximité de Club Regent Casino
    • Lieu historique national de La Fourche
    • Parc Shaw
    • Parc Kildonan
    • Basilique-Cathédrale de Saint-Boniface
    • Fort Gibraltar
  • À faire à proximité de Club Regent Casino
    • Musée canadien pour les droits de la personne
    • Musée manitobain
    • Musée du chemin de fer de Winnipeg
    • Merveilleuses visites de la ville de Winnipeg
    • Place Bell MTS

 

Casinos à proximité

 

Les casinos à proximité du Club Regent Casino incluent Casinos Royale, loft 180, South Beach Casino & Resort, Shooting Star Casino et McPhillips Station Casino.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Club Régent Casino

Jeux: 1,200 machines à sous, 44 tables de jeux. Il y a Roulette, Baccarat, Blackjack, Pai Gow, High Card Flush, Ultimate Texas Hold'em, Bingo et plus encore.

Code vestimentaire:  Décontractée

Adresse: 1425 Regent Ave W, Winnipeg, R2C 3B2, Canada.

Numéros de téléphone:
Tél : +(204) 957-2500
Sans frais : +1-800-265-3912

Horaires d'ouvertures:
10h – 3h – en semaine
24 heures – Week-end

Régie des alcools, des jeux et du cannabis du Manitoba

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu à Winnipeg

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Club Regent Casino

Club Regent Casino – Winnipeg Review

Club Regent Casino View

 

Located in Winnipeg, the capital of the Manitoba province, Club Regent Casino is certainly one of the premium casino experiences to be enjoyed. Offering one of the largest gaming spaces in Manitoba and a fabulous array of casino games, Club Regent has quickly become a hugely popular casino in the city.

 

Visitors can enjoy slot machines including progressive jackpot slots, a diverse mix of table games, electronic gaming terminals, poker games and tournaments and even bingo. When not at the machines or tables, players can take in some live entertainment or enjoy one of three restaurants and bars.

 

Known for providing top-quality service with a smile, the croupiers, dealers and all floor staff often earn good reviews online. The casino itself also has a good reputation thanks to offering numerous promotions, feature nights and entertainment.

 

Club Regent Casino is open from 10am to 3am during the weekend and is open 24 hours a day on the weekends.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Club Regent Casino Gaming

 

While there are numerous casinos in Manitoba, not many can claim to be as big as the Club Regent Casino. 182,328 square foot in size, players can be sure of a spacious yet gaming-filled experience here. There are 1200 slot machines, 44 table games and a number of poker tables.

 

Among the many slot machines, players will be able to enjoy everything from video and reel slots, progressive slots, video poker games, keno games and electronic terminals providing bingo and classic table games. The progressive jackpot slots in particular due to jackpots of up to $1 million that can be won. Betting limits start as low as $0.01 and can be as high as $100 on the slot machines at Club Regent Casino.

 

As for table games, there is a great mix of those as well. Tables of standard favourites such as Blackjack, Roulette and Baccarat are aplenty while lesser-known games such as Pai Gow and let It Ride can also be enjoyed. If you are unsure of the rules for any game, the dealers and croupiers here are always happy to assist.

 

A poker room can also be found at the Club Regent Casino and this hosts daily cash games and weekly tournaments. The Club Regent Casino website is the place to look to keep up to date with upcoming tournaments.

 

  • Blackjack
  • Roulette
  • Baccarat
  • Pai Gow
  • High Card Flush
  • Let It Ride
  • Ultimate Texas Hold’em
  • Poker
  • Bingo
  • Slots
  • Progressive slots

 

Club Regent Casino Dress Code

 

There is no information on the Club Regent Casino website regarding dress code. We would take that as meaning that the general standard accepted across most other Canadian casinos is in action here. Just dress appropriately by making a bit of an effort to look smart. Avoid dressing down too much to avoid being refused entry. Dress appropriately and you should have no problems gaining entry.

 

Food & Beverages

 

Offering diverse menus that will cater to a variety of tastes, there are three restaurants at the Club Regent Casino. The Toukie’s Lounge Bar, Centre Bar and Ice Cream Shoppe are all on hand to provide you with quality food and drink at a reasonable price. The Centre Bar is ideal for relaxing in front of the latest sporting action while Toukie’s Bar regularly hosts features nights throughout the week. As for the Ice Cream Shoppe, this serves up delicious ice creams for those of you with a sweet tooth.

 

Each restaurant/bar has its own opening times. Check the Club Regent Casino website to establish those opening times.

 

Special Events/Promotions

 

The Club Regent Event Centre is where to go for some entertaining live shows and concerts. Events are held here on weekends and occasionally during the week. Live music, tribute acts, comedy shows and more can be enjoyed as part of a big night out at the Club Regent Casino.

As for promotions, these are not in short supply at Club Regent either. Slot tournaments, prize draws and ladies nights are just some of the excellent promotions that take place at the Club Regent Casino.

 

Club Regent Casino Membership Info

 

Membership is not required to enter the Club Regent Casino. As long as visitors are over the age of 19 and have identification to prove this, they will be allowed entry to the casino.

All visitors to the Club Regent Casino can sign up to the Club Card membership program. This will allow players to earn points as they play and redeem them for cash that can be used on the casino floor. Other benefits include being given free play on selected games, discounts on food and merchandise, a $10 birthday gift and access to a number of other member-only benefits.

 

Accommodation & Transportation

 

The Club Regent Casino is located just 15 kilometres from the Winnipeg International Airport. This is ideal for those flying in from out of town or country. Shuttle buses, trains, buses, taxi cabs and rental cars can be used to get to the Club Regent Casino.

Offering the most convenient accommodation is the partnering Canad Inn. In fact, staying here will see you rewarded with $15 worth of free slots play at the casino. Your other options close by to the Club Regent Casino include the Holiday Inn & Suites, Alt Hotel, The New Cavalier Inn, Curtis Gordon Motor Hotel and Chalet Hotel.

 

Local Attractions

 

  • What to See near Club Regent Casino
    • The Forks National Historic Site
    • Shaw Park
    • Kildonan Park
    • Basilique-Cathedrale de Saint-Boniface
    • Fort Gibraltar
  • Things to Do near Club Regent Casino
    • Canadian Museum for Human Rights
    • Manitoba Museum
    • Winnipeg Railway Museum
    • Wonderful Winnipeg City Tours
    • Bell MTS Place

 

Nearby Casinos

 

Casinos nearby Club Regent Casino include Casinos Royale, loft 180, South Beach Casino & Resort, Shooting Star Casino and McPhillips Station Casino.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Club Regent Casino

Games: 1,200 slot machines, 44 table games. There’s Roulette, Baccarat, Blackjack, Pai Gow, High Card Flush, Ultimate Texas Hold’em, Bingo and more.

Dress Code:  Casual

Address: 1425 Regent Ave W, Winnipeg, R2C 3B2

Telephone Numbers:
Tel: +(204) 957-2500
Toll Free:  +1-800-265-3912

Opening Hours:
10am – 3am – Weekdays
24 hours – Weekends

Liquor, Gaming and Cannabis Authority of Manitoba

Problem Gambling Link: Gambling Help in Winnipeg

Register New Account
Reset Password