Cascades Casino Chatham

Avis & Infos sur Cascades Casino Chatham en Ontario

Cascades Casino Chatham Voir

 

Pour une expérience de casino fraîche et moderne, le Cascades Casino à Chatham, en Ontario, est l'endroit où il faut être. Créé en 2019, ce casino offre aux visiteurs un large éventail de machines à sous et de tables, deux restaurants et un bar. Ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, Cascades Casino est rapidement devenu l'une des principales attractions de Chatham.

 

La plupart des clients qui ont visité ce casino dans le passé ont laissé de bonnes critiques, beaucoup commentant en particulier la qualité servie par les deux restaurants. La qualité et la gentillesse du personnel du casino sont également fréquemment mentionnées.

 

Cascades Casino Chatham est ouvert de 11h30 à 2h du lundi au vendredi et de 10h à 2h le samedi et le dimanche.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Cascades Casino Chatham Gaming

 

L'étage du casino du Cascades Casino est d'une taille décente et vous y trouverez une sélection d'options de jeu, dont 320 machines à sous et 10 tables de jeux classiques. En tant que nouveau casino, le décor, les machines et les tables sont tous frais et en bon état.

 

Les joueurs peuvent profiter d'un grand choix de machines à sous au Cascades Casino. Beaucoup d'entre eux autoriseront des paris aussi bas que 0,01 par tour tandis que les paris maximum que vous pourrez trouver sont de 5,00 par tour. Des titres classiques aux toutes nouvelles machines à sous vidéo, il y aura un thème, un format de bobine et une variance pour tout le monde. Fun Nan Fu Fu, Wheel of Fortune, Bonus Times, China Shore et Mayan Chief ne sont que quelques-uns des titres populaires qui peuvent être appréciés.

 

Parmi les jeux de table qui peuvent être appréciés au Cascades Casino, vous pourrez jouer à des jeux populaires mondiaux tels que le Blackjack et la Roulette ainsi qu'à des jeux moins connus tels que le Mississippi Stud Poker, le Spanish 21 et le 3-Card Poker. Différentes gammes de paris seront disponibles sur les tables, la plupart d'entre elles étant adaptées aux petits budgets.

 

Alors que les machines à sous sont disponibles pour jouer 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, les jeux de table ne sont ouverts qu'à certaines heures de la journée. Ils seront ouverts de 10h30 à 3h du matin du dimanche au jeudi et de 10h30 à 4h du matin le vendredi et le samedi.

 

Options de jeux de casino :

 

 

Code vestimentaire Cascades Casino Chatham

 

Tous les casinos au Canada appliquent des politiques de code vestimentaire similaires. Ils ne sont pas particulièrement stricts mais ils ont certaines normes qui doivent être respectées. Ils demandent que tous les visiteurs soient convenablement habillés et ne portent rien qui puisse être offensant pour les autres. Vous devez également éviter de vous présenter si vous êtes ivre car vous risquez d'être refoulé.

 

Nourriture et boissons

 

Offrant une cuisine délicieuse à des prix abordables, il y a deux restaurants dont les joueurs peuvent profiter au Cascades Casino. le Match Eatery & Public House offre une ambiance de pub mais avec un menu de style classique qui plaira à tous les goûts. Les divertissements en direct et les sports diffusés sur les nombreux téléviseurs apportent également un divertissement supplémentaire pendant que vous savourez votre repas. Pour socialiser et quelques verres, le bar de ce restaurant est l'endroit où vous voudrez aller.

 

le Buffet est l'autre option de restauration que vous pouvez trouver et qui propose un buffet à thème tous les jours de la semaine. Offrant de grandes économies et quelques favoris traditionnels, le buffet devrait être expérimenté au moins une fois.

 

Événements spéciaux/Promotions

 

Des divertissements en direct tels que des groupes live et des DJ peuvent être trouvés dans le bar sportif du Match Eatery & Public House au Cascades Casino. En dehors de cela, il n'y a pas grand-chose d'autre à attendre en dehors de l'action sur le terrain de jeu.

 

Quant aux promotions, elles organisent actuellement le tirage au sort Winning Wheels. La page des promotions sur le site Web du Casino Cascades est l'endroit où vous pouvez vous tenir au courant de tous les événements spéciaux et promotions.

 

Cascades Casino Chatham Information d'adhésion

 

Tous les visiteurs du Casino Cascades de Chatham doivent être âgés d'au moins 19 ans. Ils adoptent également une politique d'identification des moins de 30 ans, alors n'oubliez pas d'apporter une pièce d'identité si vous êtes dans cette tranche d'âge. Quant à l'adhésion, elle est gratuite et facultative. Ceux qui s'inscriront au programme My Club Rewards pourront profiter de nombreux avantages.

 

Ces avantages incluent la possibilité de collecter et d'échanger des points de fidélité, de profiter de réductions dans les restaurants et les bars et d'avoir accès à des promotions exclusives. Cette carte de membre peut être utilisée dans tous les autres casinos participants qui utilisent le programme My Club Rewards.

 

Hébergement et transport

 

Ceux qui arrivent pourront utiliser l'aéroport international de Windsor qui se trouve à 50 minutes en voiture du Casino Cascades. Il existe de nombreux transports en commun qui peuvent être utilisés dans et autour de Chatham et de l'Ontario. Les taxis, les bus, les trains et Uber seront le moyen le plus pratique de se déplacer pendant votre séjour.

 

Ceux qui recherchent un hébergement à proximité du Cascades Casino en Ontario pourront séjourner au Holiday Inn Express & Suites, au Retro Suites Hotel, au Saxony Motel ou au Kent Motel, entre autres options. Il y aura aussi beaucoup d'autres options un peu plus loin.

 

Attractions locales

 

  • À voir à proximité de Cascades Casino Chatham
    • Parc national du Canada de la Pointe-Pelée
    • Lac Sainte-Claire
    • le lac Érié
    • Île Walpole
    • Baie Rondeau
  • À faire à proximité de Cascades Casino Chatham
    • Parc et zoo des volières de Greenview
    • Site historique national et musée de Buxton
    • Galerie d'art de la Tamise
    • Parc Kingston
    • Musée de Wallaceburg et du district

 

Casinos à proximité

 

Cascades Casino est le seul casino de Chatham. Les joueurs devront conduire pendant plus d'une heure pour trouver le casino le plus proche. Ce casino est le Casino Elements à Brantford. Un peu plus loin se trouvent les Elements Casino Mowhawk et Delta Bingo & Gaming.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Cascades Casino Chatham

Jeux: 320 machines à sous, 10 tables de jeux. Il y a blackjack, Espagnol 21, Mississippi Stud Poker, Ultimate Texas Hold'em, Poker à 3 cartes et roulette.

Code vestimentaire:  Décontractée

Adresse: 615 rue Richmond Chatham, ON N7M 1R2, Canada

Numéros de téléphone:
Tél : +(226) 296-0309

Horaires d'ouvertures:
11h30 – 3h00 – dimanche – jeudi
10h00 – 04h00 – vendredi – samedi

E-mail: chatham@gatewaycasinos.ca

Commission des alcools et des jeux de l'Ontario

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu en Ontario

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Cascades Casino Chatham

Cascades Casino Chatham: Ontario Reviews

Cascades Casino Chatham View

 

For a fresh and modern casino experience, the Cascades Casino in Chatham, Ontario, is the place to be. Established in 2019, this casino offers visitors a wide range of slots and tables, two restaurants and a bar. Open 24 hours a day and seven days a week, Cascades Casino has quickly become one of the top attractions in Chatham.

 

Most guests that have visited this casino in the past have left some good reviews with many particularly commenting on the quality served up by the two restaurants. The quality and friendliness of the casino staff is also mentioned frequently.

 

Cascades Casino Chatham is open from 11:30am to 2am between Monday and Friday and from 10am to 2am on Saturday and Sunday.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Cascades Casino Chatham Gaming

 

The casino floor at the Cascades Casino is of a decent size and on it, you will find a selection of gaming options including 320 slot machines and 10 classic gaming tables. As a new casino, the décor, machines and tables are all fresh and in good condition.

 

Players can enjoy a large selection of slots at Cascades Casino. Many of these will allow bets for as low as 0.01 per spin while the maximum bets you will be able to find are 5.00 per spin. From classic titles to brand new video slots, there will be a theme, reel format and variance for everyone. Fun Nan Fu Fu, Wheel of Fortune, Bonus Times, China Shore and Mayan Chief are just some of the popular titles that can be enjoyed.

 

Of the table games that can be enjoyed at Cascades Casino, you will be able to play global faves such as Blackjack and Roulette as well as lesser-known games such as Mississippi Stud Poker, Spanish 21 and 3-Card Poker. Various betting ranges will be found at the tables with most of them being suitable for low budgets.

 

While the slot machines are available to play on a 24/7 basis, the table games are only open at certain times each day. They will be open from 10:30am to 3am between Sunday and Thursday and from 10:30am to 4am on Friday and Saturday.

 

Casino Gaming Options:

 

  • Roulette
  • Blackjack
  • Spanish 21
  • Mississippi Stud Poker
  • Ultimate Texas Hold’em
  • 3-card Poker
  • Slots

 

Cascades Casino Chatham Dress Code

 

All casinos in Canada operate similar dress code policies. They are not particularly strict but they do have certain standards that should be adhered to. They request that all visitors are appropriately dressed and not wearing anything that may be offensive to others. You should also avoid turning up if you are drunk as you are likely to be turned away.

 

Food & Beverages

 

Offering delicious food at affordable prices, there are two restaurants that players can take advantage of at Cascades Casino. The Match Eatery & Public House offers a public house vibe but with a classic-style menu that will appeal to all tastes. Live entertainment, and sports being shown on the many televisions also bring some additional entertainment as you enjoy your meal. For some socialising and a few drinks, the bar in this restaurant is where you will want to go.

 

The Buffet is the other dining option you can find and this offers a themed buffet every day of the week. Offering great savings and some traditional favourites, the Buffet should be experienced at least once.

 

Special Events/Promotions

 

Live entertainment such as live bands and DJ’s can be found in the sports bar of the Match Eatery & Public House at the Cascades Casino. Other than that, there is not too much else to look forward to aside from the action on the gaming floor.

 

As for promotions, currently, they are running the Winning Wheels prize draw. The promotions page on the website of the Cascades Casino is where you can keep up to date with all special events and promotions.

 

Cascades Casino Chatham Membership Info

 

All visitors to the Cascades Casino in Chatham must be at least 19-years old. They also adopt an ID under 30 policy, so remember to bring identification if you are in that age range. As for membership, this is free and optional. Those who do sign up to the My Club Rewards program will be able to take advantage of numerous benefits.

 

Those benefits include being able to collect and redeem loyalty points, enjoy discounts in the restaurants and bars and gain access to exclusive promotions. This membership card can be used at all other participating casinos that use the My Club Rewards program.

 

Accommodation & Transportation

 

Those flying in will be able to use the Windsor International Airport which is a 50-minute drive away from the Cascades Casino. There is plenty of public transport that can be used in and around Chatham and Ontario. Taxi cabs, buses, trains and Uber will be the most convenient way to get around during your stay.

 

Those looking for accommodation in close proximity to the Cascades Casino in Ontario will be able to stay at the Holiday Inn Express & Suites, Retro Suites Hotel, Saxony Motel or the Kent Motel among other options. There will be plenty of other options a little further afield as well.

 

Local Attractions

 

  • What to See near Cascades Casino Chatham
    • Point Pelee National Park of Canada
    • Lake Saint Clair
    • Lake Erie
    • Walpole Island
    • Rondeau Bay
  • Things to Do near Cascades Casino Chatham
    • Greenview Aviaries Park & Zoo
    • Buxton National Historic Site & Museum
    • Thames Art Gallery
    • Kingston Park
    • Wallaceburg and District Museum

 

Nearby Casinos

 

Cascades Casino is the only casino in Chatham. Players will have to drive for more than an hour to find the closest casino. That casino is the Elements Casino in Brantford. A little further away is the Elements Casino Mowhawk and Delta Bingo & Gaming.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Cascades Casino Chatham

Games: 320 slot machines, 10 table games. There’s blackjack, Spanish 21, Mississippi Stud Poker, Ultimate Texas Hold’em, 3-card Poker and roulette.

Dress Code:  Casual

Address: 615 Richmond St Chatham, ON N7M 1R2

Telephone Numbers:
Tel: +(226) 296-0309

Opening Hours:
11:30am – 3:0am –  Sunday – Thursday
10:0am – 4:0am – Friday – Saturday

Email: chatham@gatewaycasinos.ca

Alcohol and Gaming Commission of Ontario

Problem Gambling Link: Gambling Help in Ontario

Register New Account
Reset Password