Casino du Lac-Leamy

Casino du Lac-Leamy – Revue du Casino d'Ottawa-Gatineau

Casino du Lac-Leamy Voir

 

Le Casino du Lac-Leamy est l'un des 5 casinos appartenant au groupe Loto-Québec. C'est le seul casino situé dans la région d'Ottawa-Gatineau et offre une grande salle de jeux de plus de 70 000 pieds carrés. Vous pourrez non seulement profiter de jeux de machines à sous, de jeux de table et d'une salle de poker séparée, mais aussi de 5 restaurants, d'un théâtre, d'une discothèque et de 4 bars.

 

Le casino est également attenant à un hôtel voisin, le Hilton Lac-Leamy, qui est une belle option d'hébergement avec plus de 300 chambres, dont des chambres régulières et des suites avec de nombreux équipements. L'emplacement central du casino et de l'hôtel garantit que vous n'êtes qu'à une courte distance en voiture de toutes les attractions touristiques locales.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Jeux du Casino du Lac-Leamy

 

Le Casino du Lac-Leamy est le seul casino de la région, mais avec une salle de jeux de 70 644 pieds carrés et près de 1 800 jeux, vous ne manquerez pas de divertissement de jeux. Le casino est divisé entre l'étage de jeu principal, une salle de poker séparée et la zone de jeu interactive The Zone. Le casino accueille des milliers de visiteurs et lorsque vous en aurez assez du jeu, vous pourrez vous rendre à l'hôtel Hilton attenant pour profiter d'un hébergement de classe mondiale.

 

Options de jeux de casino :

 

  • Machines à sous
  • Vidéo Poker
  • Jackpots progressifs
  • Baccara
  • EZ Baccara
  • Blackjack
  • Commutateur de blackjack
  • Blackjack avec pari gratuit
  • Espagnol 21
  • Blackjack interactif
  • Zappit Blackjack
  • Texas Hold'em Poker
  • Poker à trois cartes
  • Stud Poker des Caraïbes
  • Let it Rude Bonus
  • Pai Gow Poker
  • EZ Paï Gow
  • Texas Hold'em ultime
  • High Card Flush
  • Roulette – américain et anglais
  • Kéno
  • Guerre
  • Craps Sic Bo

 

Comme vous pouvez le constater, le Casino du Lac-Leamy regorge des jeux électroniques et de table les plus populaires disponibles. Vous aurez le choix entre une large gamme de jeux, dont plus de 1 700 machines de jeu et 60 jeux de table. Outre les jeux, vous pouvez également profiter des options de divertissement et de restauration disponibles.

 

Deux ajouts populaires sont l'OK Poker Room et The Zone. La salle de poker est l'endroit où vous trouverez des jeux de Texas Hold'em, des tournois, ainsi que le jackpot bad beat. La salle de poker est ouverte du lundi au jeudi de 10h à 4h et le week-end 24h/24. Il y a 16 tables disponibles, toutes proposant du poker sans limite.

 

La Zone est une salle de jeux séparée qui offre une expérience de jeu unique où vous pouvez jouer avec des amis dans une explosion animée de sons et de lumières. Vous y trouverez de nombreux jeux à faible limite, notamment le blackjack, le craps, la roulette, le baccarat, les machines à sous, le sic bo et le vidéo poker.

 

Code vestimentaire du Casino du Lac-Leamy

 

Les clients doivent être habillés de manière appropriée, mais cela inclut à la fois une tenue décontractée et élégante tant que vos vêtements ne représentent pas de violence, de graphismes obscènes ou d'insignes liés à un gang. Vous devez avoir 18 ans ou plus pour visiter le casino et ceux qui semblent avoir moins de 25 ans devront présenter une pièce d'identité. En dehors de ce qui précède, vous ne pouvez pas non plus entrer dans le casino avec de l'alcool, des substances illégales ou des armes.

 

Nourriture et boissons

 

Il y a 5 restaurants et 4 bars disponibles au Casino du Lac-Leamy. Chacun de ces restaurants propose un menu et un cadre légèrement différents, y compris Le Baccara, Arôme, Banco Bistro, Le Café, et TGV. Les barres sont Barre 7, Club Aléa, Bar Poker, et Bacchus. Club Aléa fonctionne également comme une discothèque et est l'endroit idéal pour profiter d'une soirée sur la piste de danse.

 

Événements spéciaux/Promotions

 

Le Casino du Lac-Leamy propose de nombreux événements spéciaux et promotions à ses invités. Selon ce que vous recherchez, vous pourrez profiter de soirées animées au Club Alea, de productions théâtrales au Théâtre du Casino et de performances musicales en direct au Bar 7. Il se passe toujours quelque chose au Casino du Lac-Leamy.

 

Il n'y a pas que des événements spéciaux, mais aussi des promotions liées aux jeux et à la nourriture. Certaines des promotions de jeu les plus populaires sont le tirage au sort Hot Suitcases, la compétition de main la plus élevée de la salle de poker et le jeu Guess the Number disponible chaque semaine. Ces promotions peuvent vous rapporter des milliers de dollars en prix et ajouter de l'excitation à l'expérience de jeu.

 

Infos sur l'adhésion au Casino du Lac-Leamy

 

Le Casino du Lac-Leamy n'exige pas que les visiteurs soient membres du programme de récompenses du casino pour entrer dans le casino, mais l'inscription est gratuite et vous permettra d'utiliser votre carte de fidélité dans l'un des nombreux casinos de Loto Québec. Lors de votre inscription, vous recevrez immédiatement jusqu'à $25 en récompenses. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire au comptoir Casino Privileges du casino.

 

Une fois membre, vous aurez accès à une grande variété d'avantages en fonction de votre niveau d'adhésion. Les niveaux d'adhésion sont Privilèges, Privilèges Plus, Prestige et Prestige Plus. Certains des avantages incluent des réductions au Hilton Lac-Leamy, l'accès à des promotions spéciales réservées aux membres, des points gagnés en jouant aux machines à sous ou à des jeux de table ainsi qu'en dînant dans l'un des restaurants du casino, et des offres d'anniversaire/vacances. Si vous êtes membre Prestige Plus, vous aurez également droit à un accès prioritaire aux restaurants, à l'accès au salon High Limits et à l'utilisation de la caisse prioritaire.

 

Hébergement et transport

 

Le Casino du Lac-Leamy est attenant à l'hôtel 4 étoiles Hilton Lac-Leamy. Le casino et l'hôtel appartiennent à des propriétaires différents, mais vous pouvez effectuer des réservations sur le site Web du casino ou de l'hôtel. Cet hôtel de luxe dispose de 349 chambres avec vue sur le lac, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'autres équipements, dont 5 restaurants, une piscine intérieure et extérieure, un spa et une salle de conférence de 1 100 places. Les options de chambre comprennent une suite classique, de luxe, junior, une suite escamotable ou une suite à une chambre.

 

Attractions locales

 

Le casino et l'hôtel sont situés sur le bord du magnifique lac Leamy où vous pourrez profiter d'une promenade relaxante en bateau ou visiter le parc du lac Leamy. En voyageant un peu plus loin dans la ville d'Ottawa, vous pourrez visiter certaines des attractions les plus connues de la région, notamment le parc de la Gatineau, le panneau d'Ottawa, la colline du Parlement, le Musée canadien de la guerre et la fontaine publique de Diane. sculpture.

 

Casinos à proximité

 

Lors de votre visite à Gatineau, vous n'aurez qu'un seul choix pour les jeux de casino et c'est le Casino du Lac-Leamy. C'est le seul casino de la ville et des environs, mais il offre plus qu'assez de divertissements pour que vous n'ayez pas besoin de vous déplacer ailleurs. Si vous avez hâte de visiter un autre casino, vous devrez conduire 35 minutes jusqu'au Casino Rideau Carleton, juste après l'aéroport international d'Ottawa.

 

Un casino extravagant à Gatineau

 

Visiter Gatineau signifie que vous n'aurez le choix qu'avec un seul casino, le Casino du Lac-Leamy, mais cela ne signifie pas que vous aurez une expérience de jeu médiocre. Avec des jeux de première classe, de nombreuses options de restauration et des divertissements disponibles tous les soirs, vous trouverez tout ce que vous cherchez et plus encore.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Casino du Lac-Leamy

Jeux: 1700 machines à sous, 60 tables de jeux. Il y a blackjack, Espagnol 21, Baccarat, Poker Texas Hold'em, Keno, Poker 3 cartes, Ultimate Texas Hold'em, roulette et plus.

Code vestimentaire:  Occasionnels

Adresse: 1 Boulevard du Casino, Gatineau, J8Y 6W3

Numéros de téléphone:
Tél : +(819) 772-2100
Tél : +1-800-665-2274

Horaires d'ouvertures:
Ouvert 24h/24 et 7j/7

E-mail: commentairescll@casino.qc.ca

Commission des alcools et des jeux de l'Ontario
Régie des alcools, des courses et des jeux

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu à Ottawa

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Casino du Lac-Leamy

Casino du Lac-Leamy – Ottawa-Gatineau Casino Review

Casino du Lac-Leamy View

 

Casino du Lac-Leamy is one of 5 casinos owned by the Loto-Quebec group. It is the only casino located in the Ottawa-Gatineau area and offers a large gaming floor of over 70,000 square foot. You won’t only be able to enjoy slot games, table games, and a separate poker room, but also 5 restaurants, a theatre, a nightclub, and 4 bars.

 

The casino is also adjoined to a neighbouring hotel, the Hilton Lac-Leamy, which is a lovely accommodation option with over 300 rooms including regular rooms and suites with plenty of amenities. The central location of both the casino and hotel ensures that you are only a short drive away from all the local tourist attractions.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Casino du Lac-Leamy Games

 

Casino du Lac-Leamy is the only casino in the area, but with a gaming floor of 70,644 square foot and almost 1,800 games, you will have no shortage of gaming entertainment. The casino is split between the main gaming floor, a separate poker room, and The Zone interactive gaming area. The casino hosts thousands of visitors and when you grow tired of gaming you can walk across to the adjoined Hilton Hotel to enjoy world-class accommodation.

 

Casino Gaming Options:

 

  • Slot Machines
  • Video Poker
  • Progressive Jackpots
  • Baccarat
  • EZ Baccarat
  • Blackjack
  • Blackjack Switch
  • Free Bet Blackjack
  • Spanish 21
  • Interactive Blackjack
  • Zappit Blackjack
  • Texas Hold ‘em Poker
  • Three Card Poker
  • Caribbean Stud Poker
  • Let it Rude Bonus
  • Pai Gow Poker
  • EZ Pai Gow
  • Ultimate Texas Hold ‘em
  • High Card Flush
  • Roulette – American and English
  • Keno
  • War
  • Craps Sic Bo

 

As you can see, Casino du Lac-Leamy is filled with the most popular electronic and table games available. You will have a wide range of games to choose from, including over 1,700 gaming machines and 60 table games. Apart from gaming, you can also enjoy the entertainment and dining options available.

 

Two popular additions are the OK Poker Room and The Zone. The poker room is where you will find Texas Hold ‘em games, tournaments, as well as the bad beat jackpot. The poker room is open on Mondays – Thursdays from 10 am until 4 am and on weekends 24 hours a day. There are 16 tables available, all featuring no-limit poker.

 

The Zone is a separate gaming hall which offers a unique gaming experience where you can play with friends in a lively explosion of sound and light. Here you will find many low-limit games, including blackjack, craps, roulette, baccarat, slot machines, sic bo, and video poker.

 

Casino du Lac-Leamy Dress Code

 

Customers must be appropriately dressed but this includes both casual and smart attire as long as your clothing is not depicting any violence, obscene graphics, or gang-related insignia. You must be 18 years of age or older to visit the casino and those who appear to be under the age of 25 will be asked to present identification. Apart from the above, you may also not enter the casino carrying any alcohol, illegal substances, or weapons.

 

Food & Beverages

 

There are 5 restaurants are 4 bars available at Casino du Lac-Leamy. Each of these restaurants offers a slightly different menu and setting, including Le Baccara, Arome, Banco Bistro, Le Café, and TGV. The bars are Bar 7, Club Alea, Bar Poker, and Bacchus. Club Alea also functions as a nightclub and is the perfect place to enjoy a night out on the dance floor.

 

Special Events/Promotions

 

Casino du Lac-Leamy has plenty of special events and promotions available for its guests. Depending on what you are looking for, you will be able to enjoy exciting nightlife parties at Club Alea, theatre productions at the Theatre du Casino, and live musical performances at Bar 7. There is always something happening at Casino du Lac-Leamy.

 

There aren’t only special events, but also gaming and food-related promotions. Some of the most popular gaming promotions are the Hot Suitcases prize draw, the highest-ranking hand competition in the poker room, and the Guess the Number game available every week. These promotions can earn you thousands of dollars in prizes and add some excitement to the gaming experience.

 

Casino du Lac-Leamy Membership Info

 

Casino du Lac-Leamy does not require visitors to be members of the casino’s rewards program to enter the casino, but registration is free and will allow you to use your loyalty card at any one of the numerous Loto Quebec casinos. When you register, you will immediately receive up to $25 in rewards. All you need to do is sign up at the Casino Privileges counter at the casino.

 

Once a member, you will have access to a wide variety of perks depending on your membership level. The membership levels are Privileges, Privileges Plus, Prestige, and Prestige Plus. Some of the perks include discounts at Hilton Lac-Leamy, access to special members-only promotions, points earned when playing slots or table games as well as when dining at one of the casino’s restaurants, and birthday/holiday offers. If you are a Prestige Plus member you will also be entitled to priority access to restaurants, access to the High Limits Lounge, and use of the priority cash desk.

 

Accommodation & Transportation

 

Casino du Lac-Leamy is adjoined to the Hilton Lac-Leamy 4-star hotel. The casino and hotel are separately owned, but you can make bookings either from the casino’s or the hotel’s website. This luxurious hotel has 349 rooms with views of the lake, complimentary WiFi, and other amenities including 5 restaurants, an indoor and outdoor pool, a spa, and a 1,100-seat conference theatre. Room options include classic, deluxe, junior suite, murphy suite, or a one-bedroom suite.

 

Local Attractions

 

The casino and hotel are on the edge of the beautiful Lac Leamy Lake where you can enjoy a relaxing boat ride or visit the Lake Leamy Park. By travelling a little bit further into the city of Ottawa, you will be able to visit some of the area’s most well-known attractions including the Gatineau Park, the Ottawa Sign, Parliament Hill, the Canadian War Museum, and The Fountain of Diana public sculpture.

 

Nearby Casinos

 

When visiting Gatineau you will only have one choice for casino gaming and that is Casino du Lac-Leamy. It is the only casino in the city and the surrounding areas, but it offers more than enough entertainment to ensure that you don’t need to travel elsewhere. If you are eager to visit another casino, you will need to drive 35 minutes away to the Rideau Carleton Casino, just passed the Ottawa International Airport.

 

An Extravagant Casino in Gatineau

 

Visiting Gatineau means you will only have one casino to choose from, Casino du Lac-Leamy, but that doesn’t mean you are going to have sub-par gaming experience. With top-class games, plenty of dining options, and entertainment available every night, you will find everything you’re looking for and more.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Casino du Lac-Leamy

Games: 1700 slot machines, 60 table games. There’s blackjack, Spanish 21, Baccarat, Texas Hold ‘em Poker, Keno, 3-card Poker, Ultimate Texas Hold ‘em, roulette and more.

Dress Code:  Casual, Smart

Address: 1 Boulevard du Casino, Gatineau, J8Y 6W3

Telephone Numbers:
Tel: +(819) 772-2100
Tel: +1-800-665-2274

Opening Hours:
Open 24/7

Email: commentairescll@casino.qc.ca

Alcohol and Gaming Commission of Ontario
Régie des alcools, des courses et des jeux

Problem Gambling Link: Gambling Help in Ottawa

Register New Account
Reset Password