Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Casino Mont-Tremblant

Dernière mise à jour le 11 septembre 2021 à 21h15

Avis sur Casino Mont Tremblant

Casino Mont Tremblant Vue

 

Casino Mont Tremblant est pratiquement un paradis pour les joueurs; vous pourrez profiter de la vue sur la glorieuse montagne Tremblant, participer à de nombreux événements et promotions que ce casino organise régulièrement et profiter de centaines de jeux au menu. Il y a plus de 400 machines à sous multi-dénominations, des dizaines de tables de roulette et de blackjack, ainsi que des salles de poker désignées pour les amateurs de Texas Hold'em.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Options de jeux de casino :

 

 

Vous pourrez profiter d'un grand nombre de machines à sous, des jeux de roulette et des dizaines de jeux de table, mais ce qui est vraiment intéressant au Casino Mont Tremblant, c'est qu'il offre aussi un Casino en direct. En raison de son énorme popularité, le Casino Mont Tremblant propose un site Web distinct où vous pouvez parier et gagner de l'argent sérieux ; les jeux peuvent être différents, mais les mêmes règles s'appliquent toujours.

 

Casino Mont TremblantCode vestimentaire

 

Le Casino Mont Tremblant n'a pas de code vestimentaire ou de code de conduite prédéfini, mais même quand même, vous devez faire de votre mieux pour vous comporter de manière appropriée. Ce casino est un lieu de jeu très réputé, ainsi que le seul casino à plus de quelques centaines de kilomètres.

 

Habillez-vous comme vous le souhaitez tant que ce n'est pas provocateur en termes de vêtements liés aux gangs ou d'images graphiquement dérangeantes.

 

Nourriture et boissons

 

Casino Mont Tremblant accueille le Altitude Restaurant où vous ne trouverez que les meilleurs plats faits maison. Si vous êtes plus intéressé à prendre un verre ou une tasse de café ou de thé avec vos amis et votre famille, nous vous suggérons de passer par le Bar-salon.

 

Il y a aussi un petit bar à l'intérieur de la salle de jeu, donc si vous avez un peu soif après avoir gagné, vous pouvez également y commander des boissons.

 

Événements spéciaux/Promotions

 

Le Casino Mont Tremblant fait partie du groupe Loto Québec Casinos qui se partagent les gros lots progressifs ainsi que de nombreux événements et promotions. Certaines des promotions auxquelles vous pourrez participer sont tout à fait uniques, telles que les promotions Hot Suitcases Grand prize Grabs - vous pourrez encaisser $10 000 si vous êtes l'heureux gagnant.

 

Le gros lot progressif est actuellement estimé à plus d'un million de dollars, ce qui est plus qu'une raison suffisante pour essayer les machines à sous du Casino Mont Tremblant. Il existe également un certain nombre d'événements sociaux et de promotions, notamment les enterrements de vie de jeune fille et les forfaits romantiques, les visites d'Héli Tremblant et le forfait Le temps de célébrer.

 

Infos sur l'adhésion au Casino Mont Tremblant

 

Le Casino Mont Tremblant ne propose pas actuellement de programme d'abonnement ou VIP. Cependant, il offre une variété de privilèges de casino.

 

Ces « privilèges » sont essentiellement trois types d'offres différentes, ou mieux, des promotions liées aux membres.

 

Le premier privilège important du casino est l'accès au tirage du grand prix; les membres du casino pourront gagner jusqu'à $2 500 si leurs numéros sont tirés.

 

Le deuxième type de promotions de privilèges de casino concerne les visites et les options d'hébergement. Les membres du casino ont droit à des rabais sur les chambres et les disponibilités à Tremblant (uniquement à proximité).

 

Enfin, tous les membres du Casino Mont Tremblant bénéficient d'un rabais de 20% sur tous les plats principaux achetés dans l'un des restaurants hébergés par le casino.

 

Hébergement et transport

 

L'emplacement du Casino Mont Tremblant est au 300 Chemin des Pléiades à l'étage même de Mont Tremblant, et ce n'est pas l'endroit le plus facile à trouver en raison des nombreux sentiers venteux qui mènent sur et autour de la montagne.

 

Bien que vous puissiez potentiellement les parcourir tous si vous vous connectez depuis le chemin Duplessis depuis l'est, nous vous suggérons fortement de prendre l'itinéraire le plus facile - en allant vers l'est depuis la route du Chemin du Village.

 

La fin de cette route rejoint le début du Chemin Duplessis, et si vous souhaitez éviter de faire un virage toutes les deux secondes, suivez la route jusqu'à la deuxième intersection. Tourner à gauche à partir de là et vous atteindrez le casino en une demi-heure environ.

 

Si vous voyagez par avion, l'aéroport le plus proche est l'aéroport international de Mont Tremblant situé près du lac Chaud.

 

Attractions locales

 

Mont Tremblant (Mountain Tremblant) est l'une des plus grandes attractions canadiennes en soi; il y a beaucoup d'activités à faire pendant que vous êtes dans ce coin de la terre.

 

Tout d'abord, nous vous recommandons de visiter la Station Mont Tremblant si vous aimez le ski; si vous voulez prendre des photos pour les montrer à vos amis, nous vous recommandons de visiter le parc national du Mont Tremblant et le parc linéaire Le P'tit Train du Nord.

 

En termes simples, vous pourrez skier, faire du vélo, marcher, faire de la randonnée, ou simplement profiter de la vue. De nombreuses routes ne sont pas praticables, alors assurez-vous de consulter la carte ou d'engager un guide spécialisé.

 

Casinos à proximité

 

Le Casino Mont Tremblant est le seul casino à proximité de plus de cent milles. Cependant, si vous planifiez un voyage en voiture et que vous souhaitez visiter autant de casinos canadiens que possible, continuez vers le sud et vous atteindrez le Bar Le Casino De Mirable, le Casino de Montréal, le Pand Playground Poker Club.

 

Un peu à l'ouest vous pourrez tenter votre chance au Casino du Lac Leamyet Casino Rideau Carleton. Encore une fois, tous ces casinos sont à quelques centaines de kilomètres du Casino Mont Tremblant, mais ce sont tous des endroits réputés et méritent une chance.

 

Une expérience de casino de premier ordre

 

Une vue magnifique, des gens magnifiques et des heures et des heures de plaisir, c'est ce que Casino Mont Tremblant offre à ses invités. Il est situé près du sol de l'emblématique Mont Tremblant, d'où son nom, et il récompense ses clients avec un service de qualité supérieure, des expériences inoubliables et des montagnes d'argent pour ceux qui oseront tenter leur chance.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Casino Mont-Tremblant

Jeux: 425 machines à sous, 12 tables de jeux. Il y a blackjackroulette, Baccarat, Texas Hold'em Poker, Jackpots progressifs et plus encore.

Code vestimentaire:  Décontracté chic

Adresse: 300 Chemin des Pléiades, Mont-Tremblant, J8E 0A7

Numéros de téléphone:
Tél : +(819) 429-4150
Tél : +1 877-574-2177

Horaires d'ouvertures:

fermé – du lundi au mercredi
12h – 12h – jeudi
00h00 – 03h00 – Vendredi
11h – 3h – samedi
11h – 12h – dimanche

E-mail: cmtservc@casino.qc.ca

Régie des alcools, des courses et des jeux

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu au Québec

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Casino Mont Tremblant

Casino Mont Tremblant Review

Casino Mont Tremblant View

 

Casino Mont Tremblant is practically a heaven for gamblers; you’ll get to enjoy the view of the glorious mountain Tremblant, participate in numerous events and promotions this casino hosts regularly, and enjoy in hundreds of games on the menu. There are more than 400 multi-denomination slot machines, dozens of roulette and blackjack tables, as well as designated Poker rooms for Texas Hold’em lovers.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Casino Gaming Options:

 

 

You’ll be able to enjoy a huge number of slot machines, roulette games, and dozens of table games, but what’s really interesting about the Casino Mont Tremblant is that it also offers a Live Casino. Due to its huge popularity, Casino Mont Tremblant sports a separate website where you can bet and win some serious cash; the games might be different, but the same rules still apply.

 

Casino Mont TremblantDress Code

 

The Casino Mont Tremblant doesn’t have a pre-designed dress code or code of conduct, but even still, you should do your best to behave appropriately. This casino is a very reputable gambling place, as well as the only casino within more than a couple of hundreds of miles.

 

Dress however you wish for as long as it’s not provocative in terms of gang-related clothing or graphically disturbing images.

 

Food & Beverages

 

Casino Mont Tremblant hosts the Altitude Restaurant where you can find only the most delicious home-made meals. If you’re more interested in having a drink or a cup of coffee or tea with your friends and family, we suggest swinging by the Lounge Bar.

 

There’s a small bar inside the gambling hall too, so if you happen to feel a bit thirsty after winning, you could also order drinks from there.

 

Special Events/Promotions

 

Casino Mont Tremblant is a part of the Loto Quebec Casinos group that share progressive jackpots and numerous events and promotions between themselves. Some of the promotions you’ll be able to participate in are completely unique, such as the Hot Suitcases Grand prize Grabs promotions – you’ll be able to cash in $10,000 if you’re the lucky winner.

 

The progressive jackpot is currently estimated at over a million dollars, which is more than a reason enough to try out the slots at Casino Mont Tremblant. There are also a number of social events and promotions, including the Bachelorette parties and Romance package deals, Heli Tremblant tours, and The Time To Celebrate Package.

 

Casino Mont Tremblant Membership Info

 

The Casino Mont Tremblant currently doesn’t feature a Membership or VIP program. However, it does offer a variety of Casino Privileges.

 

These ‘privileges’ are basically three types of different offers, or better said, member-related promotions of sorts.

 

The first important casino privilege is access to the Grand Prize draw; members of the casino will be able to earn up to $2,500 if their numbers are drawn out.

 

The Second type of casino privilege promotions regards tours and lodging options. Members of the casino are entitled to discounts on Tremblant rooms and vacancies (only in near vicinity).

 

Lastly, all members of the Casino Mont Tremblant receive a 20% discount on all main course meals purchased at any of the restaurants hosted by the casino.

 

Accommodation & Transportation

 

The Casino Mont Tremblant’s location is 300 Chemin des Pleiades at the very floor of Mont Tremblant, and it’s not the easiest place to find due to the numerous windy trails that lead on and about the mountain.

 

Although you could potentially navigate them all if you connect from the Chemin Duplessis from the east, we strongly suggest taking the easier route – going eastward from the Chemin du Village road.

 

The end of this road connects to the beginning of the Chemin Duplessis, and if you wish to avoid making a turn every couple of seconds, follows the road until you reach the second intersection. Turn left from there and you’ll reach the casino in about half an hour.

 

If you are travelling by air, the closest airport is the Mont Tremblant International Airport located near the Lac Chaud Lake.

 

Local Attractions

 

Mont Tremblant (Mountain Tremblant) is one of the biggest Canadian attractions in itself; there are plenty of activities to be enjoyed while you’re at this corner of the earth.

 

First of all, we recommend checking out the Mont Tremblant Resort if you are into skiing; if you want to shoot pictures to show to your friends, we recommend checking out the Mont Tremblant National park and Parc Lineaire Le P’tit Train du Nord.

 

Simply put, you will be able to ski, cycle, walk, trek, hike, or simply enjoy the view. A lot of the roads are not traversable, though, so make sure to consult with the map or hire a specialized guide.

 

Nearby Casinos

 

Casino Mont Tremblant is the only casino in the vicinity of more than a hundred miles. However, if you are planning a road trip and want to check out as many Canadian casinos as possible, you should keep heading south and you will reach Bar Le Casino De Mirable, Casino de Montreal, Pand Playground Poker Club.

 

A bit west you will be able to test your luck at the Casino du Lac Leamy, and Rideau Carleton Casino. Again, all of these casinos are a couple of hundred of miles away from Casino Mont Tremblant, but they’re all reputable places and deserve a chance.

 

A Premier Casino Experience

 

A beautiful view, gorgeous people, and hours and hours of fun are what Casino Mont Tremblant offers to its guests. It’s located near the floor of the iconic Mont Tremblant, after which it got its name, and it rewards its guests with premium-quality service, unforgettable experiences, and mountains of cash for those daring enough to test their luck.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Casino Mont Tremblant

Games: 425 slot machines, 12 table games. There’s blackjackroulette, Baccarat, Texas Hold’em Poker, Progressive Jackpots and more.

Dress Code:  Smart, Casual

Address: 300 Chemin des Pléiades, Mont-Tremblant, J8E 0A7

Telephone Numbers:
Tel: +(819) 429-4150
Tel: +1 877-574-2177

Opening Hours:

closed – Monday to Wednesday
12am – 12pm – Thursday
12am – 3am – Friday
11am – 3am – Saturday
11am – 12pm – Sunday

Email: cmtservc@casino.qc.ca

Régie des alcools, des courses et des jeux

Problem Gambling Link: Gambling Help in Quebec

Register New Account
Reset Password