Casino de Charlevoix

Avis sur Casino Charlevoix au Québec

Casino Charlevoix Voir

 

Le Casino Charlevoix est l'un des du Québec casinos les plus emblématiques. Il propose une pléthore de jeux différents, y compris des jeux traditionnels et personnalisés, et une option de casino en ligne pour les personnes qui ne peuvent pas y accéder. Le nombre de jeux, ainsi que les taux de paiement, sont absolument énormes, donc si vous cherchez à gagner de l'argent sérieux, nous vous recommandons de vérifier Casino Charlevoix.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Options de jeux de casino :

 

 

En plus d'avoir un vaste catalogue de jeux populaires, tels que le baccarat, le blackjack, le poker et les machines à sous, le Casino Charlevoix propose également un casino en ligne complètement séparé avec des règles et des jeux différents. Les nouveaux visiteurs seront récompensés par des pièces de jeu gratuites ; considérez-le comme votre « version d'essai » du casino.

 

Code vestimentaire du Casino de Charlevoix

Aucun code vestimentaire particulier ne vous oblige à porter (ou interdit de porter) tout type de vêtements tant qu'ils ne présentent aucun contenu graphiquement dérangeant. En ce qui concerne la façon dont vous devez vous comporter, le Casino Charlevoix est un endroit très réputé, alors évitez simplement de vous saouler ou de vous saouler.

 

Le casino n'accueillera pas les visiteurs qui tentent de faire passer en contrebande leur nourriture ou leurs boissons pré-achetées, et les personnes sous l'influence de drogues seront invitées à quitter les lieux.

 

Nourriture et boissons

Il y a plusieurs restaurants et lieux de restauration au Casino Charlevoix, dont le Le Saint Laurent, Le Bellerive, et Charlevoix St-Hubert rôtissoire. Tous ces restaurants proposent des repas uniques, des boissons et une grande diversité, donc que vous vouliez aller prendre une tasse de thé ou manger un repas complet, vous pouvez le faire à peu près n'importe où.

 

Événements spéciaux/Promotions

Les promotions et les événements tenus au Casino Charlevoix sont des catégories complètement distinctes. Les promotions sont assez fréquentes, mais pas autant que les événements Free Show. Tous les événements sont basés sur des concerts de groupes live ou de DJ.

 

Les promotions actuelles incluent la Dream Promotion, où vous pourrez gagner jusqu'à $100 000 ; le jackpot progressif du poker ; Le Grand Prix de Casino Privileges, d'une valeur de $2 500 à l'avance en espèces ; des réductions sur la navette les vendredis et samedis, et bien d'autres.

 

Infos sur l'adhésion au Casino de Charlevoix

Le Casino Charlevoix n'inclut aucun programme d'abonnement spécial. Malgré tout, ils compensent cela avec de nombreuses promotions et des jackpots très élevés et un nombre éblouissant de machines à sous et de jeux de table.

 

Les « forfaits » de casino sont ce qui se rapproche le plus de l'« adhésion » réelle, et il existe actuellement trois options à votre disposition :

 

  1. Casino Night Out, qui coûte $20, vous fournira $10 de jetons de jeu, un ticket de boisson gratuite, un parking gratuit, $10 de bons et coupons Argent Web. Les nouveaux membres reçoivent des crédits supplémentaires de $10 dans le jeu.
  2. Casino Night Out Premium, qui coûte $64, vous offre $20 de jetons de jeu, deux tickets de boisson gratuits, un repas gratuit du menu de fin de soirée, un parking gratuit et $15 de coupons Argent Web. Les nouveaux membres reçoivent des crédits supplémentaires de $15 dans le jeu.
  3. Casino Night Out Premium Plus est le forfait le plus luxueux qui coûte $84; il vous offre $20 de jetons de jeu, deux tickets de boisson gratuits, un repas gratuit du menu de fin de soirée, $20 de coupons Argent Web. Les nouveaux joueurs reçoivent des crédits supplémentaires de $20 dans le jeu.

 

Hébergement et transport

Bien que le Casino Charlevoix ne soit pas un centre de villégiature, vous pourrez vous reposer juste de l'autre côté de la rue. Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino est l'hôtel le plus proche que vous pouvez atteindre, mais si vous le trouvez trop cher, vous pouvez simplement vous promener sur la route et trouver l'hôtel Farmint Le Manoir Richelieu.

 

Se rendre au casino est incroyablement facile, car ils proposent leur propre navette à un prix très abordable. De plus, la navette est encore moins chère si vous engagez ses services les vendredis et samedis, ne coûtant pas plus que $15.

 

Si vous voulez vous y rendre seul, vous devrez passer par la Route du Fleuve et par la Côte Bellevue tout en restant sur la route 362. À l'intersection avec La Maison Frizzi, suivre la route. Il y a un peu de vent, mais cela vous mènera directement à l'hôtel.

 

Attractions locales

La Malbaie est une petite municipalité au Canada, mais malgré tout, il existe de nombreux endroits que les touristes peuvent apprécier.

 

Le Casino Charlevoix est juste au bord de l'eau, surplombant le magnifique fleuve Saint-Laurent. Évidemment, vous pourrez voir la rivière d'où que vous veniez; à part cela, nous vous recommandons de visiter le Musée de Charlevoix et Motoneiges Charlevoix (moto club).

 

D'autres endroits notables sont la station de ski Mont Grand-Fonds, la Marine Saguenay - Saint-Laurent et le jardin des Jardins de Quatrevents.

 

Casinos à proximité

La plupart des gens supposeraient que Pointe au Pic n'héberge pas beaucoup de casinos car c'est un endroit relativement isolé ; même ainsi, il y a quelques endroits que vous devriez visiter qui se trouvent à quelques minutes de route.

 

Tout d'abord, nous vous recommandons de vérifier l'Hôtel et Pavillons Le Petit Manoir Du Casino; c'est un hôtel-casino 3 étoiles qui offre une connexion Wi-Fi gratuite et qui se trouve à seulement quelques minutes en bas de la route. D'autres casinos ne sont pas aussi proches, mais ils ne sont pas trop loin non plus, comme le Casino de Montréal, qui est l'un des casinos canadiens les plus grands et les plus emblématiques, et l'Oxford Casino Hotel au Chemin de la Vallée.

 

Une expérience de casino de premier ordre

Casino Charlevoix est un immense casino situé dans un endroit très éloigné près de Pointe au Pic; même si cet endroit est assez petit, le casino offre un service complet et une tonne de jeux très divertissants, tels que le Blackjack, le Free Bet Blackjack, la Roulette interactive, le Three Card Poker, le Texas Hold'em et une variété de jeux personnalisés, tels que Gagnant A Vie, Powerbucks, Cleopatra, etc. Vous passerez certainement un bon moment si vous passez par là, c'est garanti.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Casino de Charlevoix

Jeux: 825 machines à sous, jeux de société. Il y a blackjackroulette, baccarat, Keno, Poker et plus encore.

Code vestimentaire:  Décontracté chic

Adresse: 183 Rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X8, Canada

Numéros de téléphone:
Tél : +(418) 665-5300
Tél : +1 800-665-2274
Télécopieur : +(418) 665-5322

Horaires d'ouvertures:

11h – 23h – du lundi au jeudi
11h – 3h – vendredi
9h – 3h – samedi
9h – 23h – dimanche

E-mail: cha-commentaires-internet@casino.qc.ca

Régie des alcools, des courses et des jeux

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu au Québec

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Casino Charlevoix

Casino Charlevoix Review

Casino Charlevoix View

 

The Casino Charlevoix is one of Quebec’s most iconic casinos. It offers a plethora of different games, including both traditional and custom ones, and an Online Casino option for people who can’t reach it. The number of games, as well as the payout rates, is absolutely huge, so if you are looking to win some serious money, we recommend checking Casino Charlevoix out.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Casino Gaming Options:

 

 

Apart from having a huge catalog of popular games, such as Baccarat, Blackjack, Poker, and Slots, the Casino Charlevoix also offers a completely separate Online Casino with different rules and games. New visitors will be awarded with free-play coins; consider it your ‘trial version’ of the casino.

 

Casino Charlevoix Dress Code

 

No particular dress code obliges you to wear (or prohibits wearing) any kind of clothes for as long as they don’t feature any graphically disturbing content. As far as how you should behave, Casino Charlevoix is a very reputable place, so simply avoid getting drunk or coming drunk.

 

The casino won’t welcome visitors who try to smuggle their pre-purchased food or beverages, and people who are under the influence of drugs will be asked to leave the premises.

 

Food & Beverages

 

There are several restaurants and dining places at the Casino Charlevoix, including the Le Saint Laurent, Le Bellerive, and Charlevoix St-Hubert rotisserie. All of these restaurants offer unique meals, beverages, and plenty of diversity, so whether you wanted to go grab a cup of tea or eat a full-course meal, you can do it pretty much anywhere.

 

Special Events/Promotions

 

Promotions and Events held at the Casino Charlevoix are completely separate categories. The promotions are quite frequent, but not as much as Free Show events. All of the events are based on live band or DJ gigs.

 

Current promotions include the Dream Promotion, where you will be able to win up to $100,000; the Poker progressive jackpot; Casino Privileges’ Grand Prize, which is worth $2,500 up front in cash; discounts on the shuttle on Fridays and Saturdays, and many others.

 

Casino Charlevoix Membership Info

 

The Casino Charlevoix doesn’t include any kind of special membership program. Even so, they make up for it with numerous promotions and very lofty jackpots and a dazzling number of slot and table games.

 

Casino ‘Packages’ are the closest thing to actual ‘membership’, and currently there are three options at your disposal:

 

  1. Casino Night Out, which costs $20, will provide you with $10 worth of gaming chips, a free drink ticket, free parking, $10 worth of Argent Web vouchers and coupons. New members receive additional $10 in-game credits.
  2. Casino Night Out Premium, which costs $64, gives you $20 worth of gaming chips, two free drink tickets, a free meal from the late night menu, free parking, and $15 worth of Argent Web coupons. New members receive additional $15 in-game credits.
  3. Casino Night Out Premium Plus is the most luxurious package deal that costs $84; it provides you with $20 worth of gaming chips, two free drink tickets, a free meal from the late night menu, $20 worth of Argent Web coupons. New players receive additional $20 in-game credits.

 

Accommodation & Transportation

 

Although Casino Charlevoix isn’t a resort, you’ll be able to rest up just across the street. Hotel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino is the closest hotel that you can reach, but if you find it as too expensive, you can simply stroll down the road and find Farmint Le Manoir Richelieu hotel.

 

Getting to the casino is incredibly easy, as they offer their own shuttle at a very affordable price. What’s more, the shuttle is even cheaper if you engage its services during Fridays and Saturdays, costing no more than mere $15.

 

If you want to drive there by yourself, you’ll need to pass through Route du Fleuve and by Cote Bellevue while sticking to the Highway 362. At the intersection with La Maison Frizzi, follow the road. It’s a bit windy, but it will lead you straight to the hotel.

 

Local Attractions

 

La Malbaie is a small municipality in Canada, but even so, there are many places that tourists can enjoy.

 

Casino Charlevoix is just by the waterside, overlooking the beautiful St. Lawrence River. Obviously, you’ll be able to see the river whichever way you are coming from; apart from that, we recommend paying a visit to the Musee (museum) de Charlevoix and Motoneiges Charlevoix (moto club).

 

Other notable locations are Mont Grand-Fonds skiing resort, the Saguenay – St. Lawrence Marine, and Jardins de Quatrevents garden.

 

Nearby Casinos

 

Most people would assume that Pointe au Pic doesn’t host a lot of casinos since it’s a relatively secluded place; even so, there are a couple of places you should visit that are within several minutes’ worth of driving.

 

First of all, we recommend checking out the Hotel et Pavillons Le Petit Manoir Du Casino; it’s a 3-star hotel casino that offers free Wi-Fi and it’s just a couple of minutes down the road. Other casinos are not as close, but they’re not too far either, such as the Casino de Montreal, which is one of the largest and most iconic Canadian casinos, and the Oxford Casino Hotel at Chemin de la Vallee.

 

A Premier Casino Experience

 

Casino Charlevoix is a huge casino located on a very remote location near Pointe au Pic; even though this place is fairly small, the casino offers full service and a ton of very entertaining games, such as Blackjack, Free Bet Blackjack, Interactive Roulette, Three Card Poker, Texas Hold’em, and a variety of custom games, such as Gagnant A Vie, Powerbucks, Cleopatra, and such. You’ll definitely have a great time if you swingy by, that much is guaranteed.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Casino Charlevoix

Games: 825 slot machines,  table games. There’s blackjackroulette, baccarat, Keno, Poker and more.

Dress Code:  Smart, Casual

Address: 183 Rue Richelieu, La Malbaie,  G5A 1X8

Telephone Numbers:
Tel: +(418) 665-5300
Tel: +1 800-665-2274
Fax: +(418) 665-5322

Opening Hours:

11am – 11pm – Monday to Thursday
11am – 3am – Friday
9am – 3am – Saturday
9am – 11pm – Sunday

Email: cha-commentaires-internet@casino.qc.ca

Régie des alcools, des courses et des jeux

Problem Gambling Link: Gambling Help in Quebec

Register New Account
Reset Password