Casino Woodbine

Avis sur Casino Woodbine - Ontario Casino

Vue sur le casino Woodbine

 

Il y a un certain nombre de casinos en Ontario et le Casino Woodbine en est un autre qui vaut bien une visite. De loin le plus grand de Toronto, le Casino Woodbine propose jusqu'à 100 tables de casino en direct et 3 500 machines à sous.

 

Ouvert 24h/24 et 7j/7, le Casino Woodbine est situé sur l'hippodrome de Woodbine et offre l'une des meilleures expériences de casino du pays. Pariez sur quelques chevaux, puis dirigez-vous vers le casino pour profiter de nombreux restaurants, bars et jeux chanceux.

 

En ce qui concerne le casino lui-même, les joueurs peuvent s'attendre à une salle de jeu massive, à un vestiaire gratuit, à des boissons non alcoolisées gratuites et aux nombreux avantages que l'inscription à l'adhésion One Reward peut apporter.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Casino Woodbine Gaming

 

Les fans de machines à sous seront impressionnés lors de leur visite au Casino Woodbine. Avec une vaste sélection d'environ 3 500, les joueurs pourront profiter de milliers de thèmes et de formats de bobines différents. Les coupures comprises entre $0.01 et $100 garantissent que les budgets de toutes tailles sont bien pris en charge.

 

Une centaine de jeux de table en direct illustrent davantage la taille de ce casino. De nombreuses variantes de Blackjack, Baccarat et Roulette peuvent facilement être trouvées sur le sol du Casino Woodbine. Les joueurs pourront également profiter de jeux de table tels que Caribbean Stud Poker, Craps, Let it Ride, Casino War et Three Card Poker. En outre, il existe plus de 250 terminaux de jeu proposant tous les jeux de table les plus populaires.

 

Quant aux gros joueurs parmi vous, nous sommes sûrs que vous apprécierez les quatre salles privées à haute limite du Casino Woodbine qui peuvent être réservées.

 

Options de jeux de casino :

 

  • Blackjack
  • Blazing 7s Blackjack progressif
  • 21+3 Blackjack
  • américain Roulette
  • Craps
  • Guerre des casinos
  • Laisser le suivre son cours
  • High Card Flush
  • Baccara
  • Squeeze Mini-Baccarat
  • Mini Baccara
  • Poker à trois cartes
  • Stud Poker des Caraïbes
  • Mississipi Stud Poker
  • Machines à sous
  • Machines à sous progressives
  • Terminaux de jeux électroniques

 

Code vestimentaire du casino Woodbine

 

Le code vestimentaire au Casino Woodbine est assez clément. Tant que vous ne portez pas de vêtements jugés offensants ou incitant à la violence, vous ne devriez pas avoir de difficulté à entrer. Bien sûr, vous devriez toujours essayer de faire un effort lorsque vous visitez un casino.

 

Le casino a cependant une politique d'identification de moins de 30 ans, ce qui peut sembler un peu exagéré. Si vous semblez avoir moins de 30 ans, il vous sera demandé de prouver que vous avez plus de 19 ans. Pour cette raison, apportez simplement une pièce d'identité par mesure de sécurité.

 

Nourriture et boissons

 

Il existe une pléthore d'options de restauration et de boissons au Woodbine Casino. Offrant de tout, des collations légères aux repas à trois plats, les joueurs du Casino Woodbine n'auront jamais faim très longtemps.

 

Ceux qui ont besoin de manger pourraient envisager le Salle à manger des saules qui propose des petits-déjeuners, des steaks, des burgers et un buffet. Vous avez alors le Barre de nouilles Willows qui sert un avant-goût de l'Asie via de délicieux bols de nouilles fumantes. D'autres options incluent le Favoris Salle à manger, Aire de restauration et un Tim Horton.

 

Ceux qui veulent boire un verre ou deux peuvent se glisser dans le Salon Hoofbeats, Bar et terrasse des champions ou la Barre de ligne d'arrivée. Chacun de ces sites aura des heures d'ouverture variables, alors assurez-vous de consulter le site Web du Woodbine Casino pour déterminer ce qu'elles sont.

 

Événements spéciaux/Promotions

 

Une promotion en cours est le Million Dollar Classic. Ce tournoi de machines à sous est le plus important en Ontario et récompensera le gagnant avec $1 million. Une autre promotion est un tirage au sort qui permettra à un joueur chanceux de gagner une voiture.

 

Woodbine Casino est également un hippodrome qui accueille chaque année un certain nombre de grandes courses. Les Breeder's Stakes, Woodbine Oaks et le Pattison Canadian International ne sont que trois des grandes courses à venir cette année. Vous pouvez également organiser vos propres événements de groupe à Woodbine. Qu'il s'agisse de réunions d'entreprise, d'enterrements de vie de garçon ou autre, vous pourrez personnaliser la réservation de groupe parfaite au Woodbine Casino.

 

Informations sur l'adhésion au Casino Woodbine

 

L'adhésion n'est pas obligatoire pour entrer au Casino Woodbine, mais être membre du programme One Reward vous apportera de nombreux avantages.

 

Une adhésion Reward est gratuite et en fait, vous recevrez $20 machines à sous pour vous inscrire. Gagner des points de fidélité est le principal avantage de l'adhésion et ceux-ci peuvent être échangés contre de l'argent, des bons de jeu gratuits pour les machines à sous et certaines récompenses de restauration.

 

Hébergement et transport

 

Comfort Hotel Woodbine, Hotel & Suites et Hotel Est sont les hôtels les plus proches du Casino Woodbine. Vous ne manquerez pas non plus d'options un peu plus loin.

 

L'aéroport international Pearson de Toronto est à 20 minutes en voiture. De là, vous pouvez soit prendre une location, prendre une navette, appeler un Uber ou sauter dans un taxi. Vous pourrez également profiter d'une infrastructure de transport en commun très efficace pour vous rendre au Casino Woodbine.

 

Casino Woodbine propose également son propre service de navette vers et depuis le casino pour les membres One Reward. Les visiteurs peuvent être pris en charge et déposés à Scarborough, Markham, North York, Richmond Hill, Thornhill, Mississauga, Brampton et le centre-ville de Toronto.

 

Attractions locales

 

  • Que voir près du Casino Woodbine
    • Serre du parc du centenaire
    • Marché Saint-Laurent
    • Parc de l'île de Toronto
    • Zone de conservation des chutes Hilton
    • Aire de conservation du lac Crawford
  • À faire près du Casino Woodbine
    • Entrée au Second City Comedy Theatre
    • Excursion d'une journée aux chutes du Niagara
    • L'aquarium de Ripley
    • Musée de la chaussure Bata
    • Club de golf de Turtle Creek

 

Casinos à proximité

 

Les casinos à proximité du Casino Woodbine incluent Elements Casino Mohawk, Casino d'Ajax, Casino du Grand Héron, Casino Rivages et Elements Casino Flamboro.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Casino Woodbine

Jeux: 3500 machines à sous, 100 tables de jeux. Il y a blackjack, Craps, Baccarat, Let it Ride, Poker à 3 cartes et roulette.

Code vestimentaire:  Décontractée

Adresse: 555, boul. Rexdale, Toronto, M9W 5L1, Canada.

Numéros de téléphone:
Tél : +(416) 213-2216

Horaires d'ouvertures:
Ouvert 24h/24 et 7j/7

E-mail: information@gcgaming.com

Commission des alcools et des jeux de l'Ontario

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu à Toronto

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Casino Woodbine

Casino Woodbine Review – Ontario Casino

Casino Woodbine View

 

There are a number of casinos in Ontario and Casino Woodbine is another that is well worth a visit. Easily the biggest in Toronto, Casino Woodbine offers up 100 live casino tables and 3,500 slot machines.

 

Open on a 24/7 basis, Casino Woodbine is situated at the Woodbine Racetrack and offers up one of the best casino experiences in the country. Lay some bets on a few horses and then make your way to the casino to enjoy numerous dining options, bars and some lucky gaming.

 

As for the casino itself, players can expect a massive gaming floor, free coat-checking, free non-alcoholic beverages and the many benefits that signing up for One Reward membership can bring.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Casino Woodbine Gaming

 

Fans of slot machines will be in awe when visiting Casino Woodbine. With a huge selection of around 3,500, players will be able to enjoy thousands of different themes and reel formats. Denominations of between $0.01 and $100 ensure that budgets of all sizes are well catered for.

 

Further showcasing the size of this casino is a whopping 100 live table games. Numerous variations of Blackjack, Baccarat and Roulette can easily be found on the floor at Casino Woodbine. Players will also be able to enjoy table games such as Caribbean Stud Poker, Craps, Let it Ride, Casino War and Three Card Poker. Also, there are more than 250 gaming terminals featuring all of the most popular table games.

 

As for the high rollers among you, we are sure that you will appreciate the four private high limit rooms at Casino Woodbine that can be booked.

 

Casino Gaming Options:

 

  • Blackjack
  • Blazing 7s Blackjack progressive
  • 21+3 Blackjack
  • American Roulette
  • Craps
  • Casino War
  • Let it Ride
  • High Card Flush
  • Baccarat
  • Squeeze Mini-Baccarat
  • Mini-Baccarat
  • Three Card Poker
  • Caribbean Stud Poker
  • Mississippi Stud Poker
  • Slots
  • Progressive Slots
  • Electronic Gaming Terminals

 

Casino Woodbine Dress Code

 

The dress code at Casino Woodbine is fairly lenient. As long as you are not wearing clothing that is deemed offensive or promotes violence, you should not have trouble gaining entry. Of course, you should still try to make an effort when visiting any casino.

 

The casino does have an ID under 30 policy, however, which might seem a little over the top. If you look under 30-years old, you will be asked to prove that you are above the legal age of 19. For that reason, just bring some ID just to be on the safe side.

 

Food & Beverages

 

There are a plethora of dining and drinking options at Woodbine Casino. Offering everything from light snacks to three-course meals, players at Casino Woodbine will never go hungry for long.

 

Those who need to eat could consider the Willows Dining Room that offers breakfasts, steaks, burgers and a buffet. You then have the Willows Noodle Bar that serves up a taste of Asia via some delicious steaming bowls of noodles. Other options include the Favourites Dining Room, Food Court and a Tim Hortons.

 

Those who want to enjoy a drink or two can slip into the Hoofbeats Lounge, Champions Bar and Patio or the Finish Line Bar. Each of these venues will have varying opening hours, so be sure to check the Woodbine Casino website to establish what these are.

 

Special Events/Promotions

 

One promotion that is ongoing is the Million Dollar Classic. This slot tournament is the biggest in Ontario and will reward the winner with $1 million. Another promotion is a prize draw that will result in one lucky player winning a car.

 

Woodbine Casino is also a racetrack that hosts a number of big races each year. The Breeder’s Stakes, Woodbine Oaks and the Pattison Canadian International are just three of the big races coming up this year. You can also arrange your very own group events at Woodbine. Whether corporate meetings, stag parties and anything in between, you will be able to customise the perfect group booking at Woodbine Casino.

 

Casino Woodbine Membership Info

 

Membership is not a requirement to enter Casino Woodbine but being a member of the One Reward program will bring you a number of great benefits.

 

One Reward membership is free and in fact, you will be given $20 slots play for signing up. Earning loyalty points is the main benefit of membership and these can be redeemed for cash, free slot play vouchers and some dining rewards.

 

Accommodation & Transportation

 

Comfort Hotel Woodbine, Hotel & Suites and Hotel Est are the closest hotels to Casino Woodbine. You will not be short of options a little further afield either.

 

Toronto Pearson International Airport is 20-minutes away by car. From there you could either grab a rental, take a shuttle bus, call an Uber or jump in a taxi. You will also be able to make use of a very efficient public transport infrastructure to make your way to Casino Woodbine.

 

Casino Woodbine also offers it very own shuttle service to and from the casino for One Reward members. Visitors can be picked up and dropped off in Scarborough, Markham, North York, Richmond Hill, Thornhill, Mississauga, Brampton and Downtown Toronto.

 

Local Attractions

 

  • What to See near the Casino Woodbine
    • Centennial Park Greenhouse
    • St. Lawrence Market
    • Toronto Island Park
    • Hilton Falls Conservation Area
    • Crawford Lake Conservation Area
  • Things to Do near the Casino Woodbine
    • The Second City Comedy Theatre Admission
    • Niagra Falls Day Tour
    • Ripley’s Aquarium
    • Bata Shoe Museum
    • Turtle Creek Golf Club

 

Nearby Casinos

 

Casinos nearby the Casino Woodbine include Elements Casino Mohawk, Casino Ajax, Great Blue Heron Casino, Shorelines Casino and Elements Casino Flamboro.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Casino Woodbine

Games: 3500 slot machines, 100 table games. There’s blackjack, Craps, Baccarat, Let it Ride, 3-card Poker and roulette.

Dress Code:  Casual

Address: 555 Rexdale Blvd, Toronto, M9W 5L1

Telephone Numbers:
Tel: +(416) 213-2216

Opening Hours:
Open 24/7

Email: information@gcgaming.com

Alcohol and Gaming Commission of Ontario

Problem Gambling Link: Gambling Help in Toronto

Register New Account
Reset Password