Camrose Resort Casino

Avis et informations sur Camrose Resort Casino en Alberta

Camrose Casino Resort Vue

 

Le casino et complexe de Camrose dispose d'un immense casino dont l'architecture a été conçue comme un manoir chaleureux du sud et le jardin dispose d'un toboggan aquatique qui est apprécié par les adultes et les enfants. Le casino resort propose également à ses clients un centre de remise en forme, un centre d'affaires et des suites équipées d'un jacuzzi.

 

Situé à Camrose, une petite ville au cœur de la province de l'Alberta, l'aéroport principal le plus proche est celui d'Edmonton International, à une heure de route du casino et centre de villégiature de Camrose. Pour les clients qui choisissent de se rendre au casino en voiture, ils trouveront Camrose idéalement situé à l'extrémité est de Camrose sur l'autoroute 13, une route qui traverse le centre de la ville. Un parking gratuit est également disponible dans la station.

 

Camrose Casino Resort est composé de 113 chambres, d'une grande salle de conférence pouvant être divisée en deux salles de bal plus petites, d'une salle de réunion pouvant accueillir des groupes de 24 personnes ou moins, d'un salon et d'un spa, d'une piscine intérieure avec glissade d'eau et d'un grand casino rempli avec les meilleures machines à sous de casino et jeux de table. Camrose propose également des tournois de poker du jeudi au samedi où les joueurs peuvent gagner de superbes prix.

 

L'hôtel Camrose Casino Resort dispose d'une variété de restaurants, où les convives peuvent déguster d'impressionnants buffets de fruits de mer et des steaks grésillants. L'hôtel et le casino sont un environnement sans fumée et cela inclut pas de tabac, pas de vapotage et pas de cannabis. Il est interdit de fumer jusqu'à 5 mètres de toute porte ou fenêtre et l'hôtel n'autorise pas la consommation personnelle d'alcool dans les chambres, les couloirs, les halls et les cages d'escalier.

 

Camrose Casino Resort appartient au groupe hôtelier Best Western Plus et offre actuellement à ses clients deux forfaits Stay and Play qui incluent $30 en jetons de jeu.

 

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Camrose Resort Casino – Jeux

 

Le casino Camrose est ouvert à partir de 10h tous les jours. Il y a 200 machines à sous, une grande variété de VLT (terminaux de loterie vidéo), quelques jeux de table et un espace dédié au poker. Les machines à sous et les VLT sont disponibles à partir de 10h00, tandis que les jeux de table peuvent être joués à partir de 16h00. La Poker Room est ouverte du jeudi au samedi de 18h jusqu'à tard et est fermée du mercredi au dimanche.

 

Options de jeux de casino

 

Quel que soit le type de jeux de casino auquel vous préférez jouer, il y en a pour tous les goûts au Camrose Resort Casino. Les machines à sous sont toujours très occupées ici car il y a une si large sélection, alors qu'il y a aussi une bonne sélection de jeux de table.

 

  • 200 machines à sous
  • Variété de VLT
  • 12 tables de jeux dont :
  • Roulette américaine
  • Blackjack
  • Commutateur de blackjack
  • Texas Hold'em ultime
  • Mini baccara
  • Texas Holdem
  • Poker à quatre cartes
  • Un espace Poker privé avec six tables
  • tournois de machines à sous le dernier lundi de chaque mois

 

Camrose Resort Casino – Code vestimentaire

 

Les visiteurs n'ont pas besoin de porter des vêtements habillés tels que des cravates et des vestes et peuvent opter pour des vêtements décontractés plus intelligents. Selon l'Alberta Gaming and Liquor Commission, le code vestimentaire des casinos de la province de l'Alberta ne restreint que le port de costumes à thème dans le casino qui dissimulent l'identité du porteur. En dehors de cela, les visiteurs sont libres de porter des vêtements confortables. Naturellement, comme dans la plupart des lieux publics, les joueurs ne peuvent pas jouer torse nu ou sans chaussures et doivent jouer de manière responsable, sous peine de perdre leur short !

 

Aliments et boissons

 

Steakhouse et bar Redwoods est le plus récent ajout à l'hôtel et ici les convives peuvent se livrer à une délicieuse variété de fruits de mer et de steak. Faisant partie d'une franchise à succès, Redwood Steakhouse & Bar propose un restaurant calme et accueillant avec un décor moderne et un menu dynamique et créatif qui satisfera les palettes de tous types. Le restaurant est célèbre pour ses corndogs au homard, ses steaks signature et son pain aux bananes Foster, tous faits maison.

 

le Joker Den Pub est un lieu de détente et propose des animations hebdomadaires telles que des groupes live et de la musique DJ. Les amateurs de sport peuvent regarder des matchs de sport dans le confort de l'hôtel sur les téléviseurs grand écran, faire une partie de billard ou simplement profiter de moments de qualité passés avec leurs amis et leur famille.

 

Le Joker Den Pub est également réputé dans tout Camrose pour ses délicieuses ailes de poulet. Les mercredis Wing, les clients peuvent déguster une bière fraîche et des ailes de poulet pour célébrer le milieu de la semaine de travail. Les ailes coûtent 0,65 pièce et la commande minimum est de 10. Si vous combinez vos ailes de poulet avec un Bud Light, vous pouvez manger pour un peu moins de 10,00.

 

Événements spéciaux

 

Au complexe de casino Camrose, les visiteurs peuvent profiter d'une variété de spectacles en direct et de soirées musicales à thème. Le casino propose des forfaits comprenant un séjour d'une nuit dans l'une de leurs chambres, deux billets pour l'un de leurs spectacles et un petit-déjeuner chaud pour deux. Le dîner-buffet peut accueillir 9 personnes par table, mais les tables peuvent être dressées pour 12 personnes pour les grands groupes d'un même groupe.

 

Actuellement, le divertissement comprend un spectacle hommage aux Eagles, l'ultime imitateur d'Elvis et la star primée Cody Ray Slaughter, un spectacle hommage à Dolly Parton et Reba McEntire et aux célèbres Everly Brothers.

 

Camrose Resort Casino – Informations sur l'adhésion

 

L'inscription au programme de fidélité du casino est très simple. Remplissez le formulaire de demande sur le site Web du casino ou à la réception/au comptoir de sécurité du casino. En tant que membre de la carte de fidélité, les joueurs peuvent échanger des points contre des chambres d'hôtel, des événements spéciaux et des réductions dans les restaurants et les bars.

 

Chaque mardi, le casino propose une promotion spéciale où les joueurs peuvent cumuler des points doubles et des points jackpot. 1 500 points équivaut à $10 et pour chaque tranche de 200 points accumulés, les joueurs peuvent échanger leurs points contre des articles de vente au détail, de la nourriture et des boissons. Si vous parvenez à accumuler 12 000, ils peuvent être échangés contre une nuitée à l'hôtel ou deux billets pour des événements et spectacles.

 

Hébergement et transport

 

Le complexe de casino Camrose appartient à la propriété Best Western Premier Collection et pour cette raison, les clients peuvent s'attendre à un hébergement de qualité supérieure avec de nombreux équipements. Il y a 102 chambres standard dont 26 sont simples et Kings et 76 sont des chambres doubles Queen. L'hôtel a également mis à disposition 3 chambres spécialement pour les clients à mobilité réduite et 11 suites spacieuses avec jacuzzis. Les chambres disposent toutes d'une télévision haute définition à écran plat, d'un accès WIFI haut débit gratuit, d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'un coffre-fort.

 

Attractions locales 

 

L'hôtel et le casino ont mis à disposition des excursions en bus jusqu'à l'hôtel pour 20 personnes ou plus. Il existe une variété de voyages avec nuitées disponibles. Pour en savoir plus ou réserver votre place, contactez l'hôtel via son adresse email ou son numéro de téléphone. Camrose offre de fabuleuses attractions touristiques, notamment :

 

  • Lac Miroir
  • Musée du centenaire de Camrose et du district
  • Parc du Jubilé
  • Musée et parc du chemin de fer de Camrose
  • Parc de loisirs Rudy Swanson

 

Casinos à proximité

 

Il n'y a pas d'hôtels-casinos à proximité immédiate et le casino le plus proche est à 73 km dans la région d'Edmonton. Le casino et hôtel Century propose des chambres classiques, une salle de concert, un club de comédie, un salon de sport et un restaurant et un casino entièrement équipé.

 

Également à Edmonton se trouve le River Cree Resort et Casino et il propose 1350 machines à sous, 40 jeux de table et 12 salles de poker.

 

Le plus grand et le meilleur casino de Camrose Resort

 

Le Camrose Casino Resort offre une expérience de divertissement, de casino et de restauration tout-en-un. Il n'y a rien de tel dans les environs immédiats et les clients doivent voyager au moins une heure pour trouver quelque chose du même calibre. Le casino est équipé de machines à sous de qualité supérieure et de dizaines de tables de cartes et d'une salle de poker.

 

Si vous recherchez le lieu idéal pour vous adonner à des machines à sous ou à d'autres jeux de casino suivis d'un délicieux repas et d'un spectacle en direct, assurez-vous de visiter le Camrose Casino Resort pour une expérience d'hôtel et de casino amusante et passionnante que vous voudrez répéter encore et encore.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Camrose Resort Casino

Jeux: 200 fentes, jeux de table, loterie vidéo, roulette, blackjack, Tables de poker EZ baccara.

Code vestimentaire: Décontracté chic

Adresse: 3201 48 Avenue, Camrose, AB T4V 0K9

Numéros de téléphone:
Tél : + (780) 679-0904
Sans frais : 1-888-784-8441

Horaires d'ouvertures:
Machines à sous
10h00 – 12h00 – du dimanche au jeudi
10h00 – 2h00 – vendredi et samedi

Jeux de table
16h00 – 00h00 – du dimanche au jeudi
16h00 – 2h00 – vendredi et samedi

Salle de poker
Fermé – du dimanche au mercredi
18h00 – Fermé – du jeudi au samedi

E-mail:  info@camroseresortcasino.com

Commission des jeux de hasard de l'Alberta

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu en Alberta

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Camrose Resort Casino

Camrose Resort Casino – Review

Camrose Casino Resort View

 

Camrose casino and resort features a massive casino that’s been architecturally styled as a warm southern mansion and the garden features a water slide that’s enjoyed by adults and children alike. The casino resort also offers its guests a fitness centre, a business centre and suites that come with a jacuzzi.

 

Located in Camrose, a small city in the heart of the province of Alberta the nearest major airport is Edmonton International, an hour’s drive from Camrose casino and resort. For guests that choose to drive to the casino, they will find Camrose conveniently located at the east end of Camrose on Highway 13, a road that runs through the centre of the city. There is also free parking available in the resort.

 

Camrose casino resort is made up of 113 guestrooms, a large conference hall that can be divided into two smaller ballrooms, a meeting room that can accommodate groups of 24 or less, a salon and spa, an indoor pool and waterslide and a large casino filled with top casino slots and table games. Camrose also offers Poker Tournaments from Thursdays to Saturdays where players stand to win great prizes.

 

The Camrose casino resort hotel has a variety of restaurants, where diners can enjoy impressive seafood buffets and sizzling steaks. The hotel and casino is a smoke-free environment and this includes no tobacco, no vaping and no cannabis. Smoking is banned for up to 5 meters from any doorway or window and the hotel doesn’t permit the consumption of personal alcohol in the rooms, hallways, lobbies and stairwells.

 

Camrose casino resort belongs to the Best Western Plus hotel group and presently offers its guests two Stay and Play packages that include $30 in gaming chips.

 

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Camrose Resort Casino – Games

 

The Camrose casino is open from 10 am every day. There are 200 slot machines, a large variety of VLT’s (video lottery terminals), some table games and a dedicated Poker area. The slots and VLT’s are available from 10 am, while the table games can be played from 4 pm. The Poker Room is open from Thursdays to Saturdays from 6 pm until late and is closed from Wednesdays to Sundays.

 

Casino Gaming Options

 

No matter what type of casino games you prefer to play, there is something for everyone at the Camrose Resort Casino. Slots are always very busy here as there is such a wide selection, while there is also a good selection of table games.

 

  • 200 slots machines
  • Variety of VLT’s
  • 12 table games including:
  • American Roulette
  • Blackjack
  • Blackjack Switch
  • Ultimate Texas Hold’em
  • Mini Baccarat
  • Texas Hold’em
  • Four card poker
  • A private Poker area with six tables
  • slot tournaments on the last Monday of every month

 

Camrose Resort Casino – Dress Code

 

Visitors don’t need to wear formal dress-up clothing such as ties and jackets and can opt for smarter casual wear. According to the Alberta Gaming and Liquor Commission, the dress code for casinos in the province of Alberta only restrict the wearing of themed costumes in the casino that conceal the wearer’s identity. Other than that, visitors are free to wear comfortable clothing. Naturally as with most public places, players cannot play shirtless or without shoes and should play responsibly, or risk losing their short!

 

Food and Beverages

 

Redwoods Steakhouse and Bar is the newest addition to the hotel and here diners can indulge in a delicious variety of seafood and steak. Part of a successful franchise, Redwood Steakhouse & Bar offers a calm and welcoming restaurant with modern décor and a vibrant and creative menu that will satisfy palettes of every type. The restaurant is famous for delivering Lobster Corndogs, Signature Steaks, and Banana Bread Foster, all made in house.

 

The Joker Den Pub is a relaxing place and offers weekly entertainment such as live bands and DJ music. Sports fans can watch sports games int he comforts of the hotel from big screen TV’s, play a game of pool or simply enjoy quality time spent with friends and family.

 

The Joker Den Pub is also renown across all of Camrose for its delicious chicken wings. On Wing Wednesdays, patrons can enjoy a cold beer and chicken wings to celebrate the middle of the workweek. Wings are 0.65 each and the minimum order is 10. If you combine your chicken wings with a Bud Light, you can eat for just under 10.00.

 

Special Events

 

At the Camrose casino resort, visitors can enjoy a variety of live shows and themed musical evenings. The casino resort offers ticket packages, that include a one night stay in one of their guestrooms, two tickets for one of their shows and a hot breakfast for two. The buffet dinner entertainment accommodates 9 people per table but the tables can be set for 12 for larger groups from the same party.

 

Presently the entertainment includes a tribute show to the Eagles, the ultimate Elvis Impersonator and award-winning star Cody Ray Slaughter, a tribute show to Dolly Parton and Reba McEntire and the famous Everly Brothers.

 

Camrose Resort Casino – Membership Info

 

Signing up for a membership for the casino’s Loyalty Programme is very simple. Complete the application form on the casino’s website or at the reception/security counter at the casino. As a member of the Loyalty Card, players can redeem points for hotel accommodation, special events, and discounts in the restaurants and bars.

 

Every Tuesday, the casino offers a special promotion where players can collect double points and Jackpot Points. 1,500 points is equal to $10 and for every 200 points accumulated, players can redeem their points for retail, food and beverage items. If you manage to accumulate 12,000, they can be exchanged for a one night stay at the hotel or two events and show tickets.

 

Accommodation and Transportation

 

The Camrose casino resort belongs to the Best Western Premier Collection property and for this reason, guests can expect top quality accommodation with plenty of amenities. There are 102 standard rooms of which 26 are singles and Kings and 76 are double Queen rooms. The hotel has also made available 3 rooms especially for guests with mobility issues and 11 spacious suites with jacuzzis. The guestrooms all contain flat-screen HDTVs, free high-speed WIFI, a microwave, fridge and safe.

 

Local Attractions 

 

The hotel and casino have made available bus tours to the Hotel for 20 or more guests. There are a variety of overnight trips available. To find out more or reserve your space, contact the hotel via their email address or their telephone number. Camrose offers some fabulous tourists attractions, that include:

 

  • Mirror Lake
  • Camrose and District Centennial Museum
  • Jubilee Park
  • Camrose Railway Museum & Park
  • Rudy Swanson Recreation Park

 

Nearby Casinos

 

There are no hotel-casinos in the immediate vicinity and the nearest casino is 73 km’s away in the Edmonton area. The Century casino and hotel offers classic guestrooms, a concert venue, a comedy club, a sports lounge and restaurant and a fully equipped casino.

 

Also in Edmonton is the River Cree Resort and Casino and it offers 1350 slot machines, 40 table games and 12 Poker Rooms.

 

The Biggest and Best Camrose Resort Casino

 

The Camrose casino resort offers an all in one entertainment, casino and dining experience. There is nothing quite like it in the immediate vicinity and guests would have to travel at least an hour to find something in the same calibre. The casino is equipped with top quality slots and dozens of card tables and a Poker room.

 

If you’re looking for the perfect venue to indulge in some slots or other casino games followed by a delicious meal and a live show, be sure to visit the Camrose casino resort for a fun and exciting hotel and casino experience you’ll want to repeat again and again.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Camrose Resort Casino

Games: 200 slots, table games, Video lottery, roulette, blackjack, EZ baccara Poker tables.

Dress Code: Smart, Casual

Address: 3201 48 Ave, Camrose, AB T4V 0K9

Telephone Numbers:
Tel: + (780) 679-0904
Toll-Free: 1-888-784-8441

Opening Hours:
Slot Machines
10:00am – 12:00am – Sunday to Thursday
10:00am – 2:00am – Friday and Saturday

Table Games
4:00pm – 12:00am – Sunday to Thursday
4:00pm – 2:00am – Friday and Saturday

Poker Room
Closed – Sunday to Wednesday
6:00pm – Close – Thursday to Saturday

Email:  info@camroseresortcasino.com

Alberta Gambling Commission

Problem Gambling Link: Gambling Help in Alberta

Register New Account
Reset Password