Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Casino Eagle River

Récemment mis à jour le 30 septembre 2021 à 16h21

Avis sur Eagle River Resort and Casino

Eagle River Resort & Casino Vue

 

Jouer au Eagle River Casino promet des heures et des heures de plaisir. Ce casino propose de nombreuses machines à sous, 38 téléviseurs à écran plat, des cocktails haut de gamme, une grande variété de jeux de table et des paris hors piste pour ceux qui s'intéressent aux courses de chevaux.

 

Bien sûr, ce n'est pas tout ce que vous devez attendre de ce casino - vous aurez également la possibilité de rejoindre le Player's Club et d'augmenter vos gains de manière exponentielle. Dans l'ensemble, il y a beaucoup de plaisir à avoir à Eagle River Casino and Resort; c'est à vous de le prendre.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Options de jeux de casino :

 

  • Machines à sous
  • les tables
  • Poker
  • Paris hors-piste
  • Roulette
  • Espagnol 21
  • Blackjack
  • Texas Holdem

 

Que vous soyez un joueur de poker avec des mains en or ou un joueur occasionnel qui souhaite simplement appuyer sur les boutons de la machine à sous jusqu'à ce qu'une bonne ligne apparaisse, ce casino a tout pour plaire. Il existe une vaste sélection de machines à sous et de jeux de table classiques, plusieurs tables de roulette et, bien sûr, une variété de jeux personnalisés, comme Spanish 21, par exemple. Tous les jeux sont disponibles avec différentes dénominations - Eagle River Casino accueille à la fois les débutants et les vétérans chevronnés.

 

Code vestimentaire du casino Eagle River

Eagle River est autant un casino qu'un complexe hôtelier, vous devez donc vous attendre à croiser des familles avec des enfants et des joueurs. Bien que le casino n'ait pas de code de conduite écrit, vous devez respecter les règles suivantes :

 

  • N'apportez pas vos propres boissons ou nourriture
  • Ne portez aucune sorte d'arme
  • Les invités en état d'ébriété ou ivres seront priés de quitter

 

En ce qui concerne ce que vous devriez porter à l'intérieur du casino, vous pouvez vous habiller de manière décontractée ou élégante, c'est à vous de décider.

Nourriture et boissons

Les visiteurs de l'hôtel Eagle River pourront se régaler de délicieux repas faits maison au Bar & Grill du bois. Grill et Lounge (Bar) sont séparés, donc après avoir pris une bouchée rapide, vous pouvez simplement valser dans le salon pour un verre de votre cocktail préféré, ou simplement déguster une tasse de café.

 

Événements spéciaux/Promotions

Eagle River propose différentes promotions chaque mois, et mars en particulier offre beaucoup de plaisir. Participez aux soirées poker et aux cadeaux d'escapade le dimanche ; profitez de la fête du croiseur le lundi ; Les offres de pizza 2 pour 1 sont disponibles tous les mardis ; Les Prime Ribs sont en promotion tous les mercredis et tous les samedis, vous pourrez regarder UFC Fight Nights.

 

L'une des promotions les plus attrayantes du casino Eagle River est la March Madness commençant le 17 mars et se poursuivant jusqu'au 6 avril.

 

Informations sur l'adhésion au casino Eagle River

Tout comme Encore Rewards est populaire dans toute la Colombie-Britannique, le Winner's Edge est le programme VIP que partagent la plupart des casinos basés en Alberta. Fondamentalement, ce type de Players Club n'est pas exactement "VIP" car tous les invités sont autorisés à s'inscrire gratuitement.

 

C'est un système basé sur une échelle où vous pouvez gagner des points en misant sur machines à sous ou participer à des promotions spéciales. Chaque dollar équivaut à un point et mille points vous permettent de gagner un dollar. Cela peut ne pas sembler trop juste, mais il existe de nombreuses façons de gagner des points Winner's Edge ; par exemple, toute personne qui amène un ami reçoit instantanément 10 000 points.

 

Vous pouvez également gagner des points en gagnant des jackpots, en mangeant au Timber's Bar and Grill, en jouant au poker ou à la roulette, en assistant à des jeux de table ou en assistant à des célébrations d'anniversaire mensuelles.

 

Hébergement et transport

Eagle River Casino and Resort propose de superbes options d'hébergement à des prix très attractifs. Les chambres sont spacieuses et bien conçues, et ce qu'elles ont de mieux, c'est que vous pourrez profiter de beaux paysages à travers les fenêtres.

 

Eagle River Casino se trouve au coin des autoroutes 43 et 32N à Whitecourt. Il est incroyablement facile de le trouver, car le casino le plus proche est à des dizaines de kilomètres.

 

Il y a trois itinéraires possibles que vous pouvez emprunter pour vous rendre au casino ; les personnes venant d'Edmonton doivent se diriger vers le nord-ouest le long de l'autoroute 43 jusqu'à ce qu'elles atteignent le Green Court; après cela, dirigez-vous vers le centre d'interprétation de la forêt et le parc du patrimoine et vous atteindrez le casino en quelques instants.

 

Si vous venez de l'un ou l'autre côté de l'autoroute 32, venez simplement à l'intersection où elle coupe l'autoroute 43 – le casino est juste au coin de la rue.

 

Attractions locales

Whitecourt est peut-être petit, mais c'est essentiellement un paradis pour les touristes. Le parc Rotary est un endroit où vous pouvez passer du temps de qualité à conduire des petites voitures avec vos enfants, et le Whitecourt & District Forest Interpretive Centre est l'une des attractions les plus visitées de Whitecourt.

 

Les personnes qui souhaitent explorer les paysages doivent absolument visiter le Hard Luck Canyon et le parc provincial Carson-Pegasus. Ils sont absolument ravissants pendant l'hiver.

 

Casinos à proximité

Outre le River Rock Casino, il y a trois petits casinos à proximité que vous pouvez visiter pour un peu plus de variété. Le SIA Casino est l'un des casinos les plus anciens (fondé en 1997), et son principal attrait est qu'il propose des machines à sous sur le thème de DC Comics ; le Sloty, comme son nom l'indique, offre des bonus de bienvenue de qualité supérieure et de superbes avantages pour les joueurs VIP. Enfin, le Bit Starz est parfait pour les joueurs occasionnels car chaque machine à sous a un « mode fun » (variante d'essai).

 

Une expérience de casino de premier ordre

Eagle River Casino est l'un des joyaux les plus prisés de l'Alberta. C'est un bel endroit débordant de vie et d'action où vous pouvez gagner pas mal d'argent, manger de la nourriture délicieuse et vous reposer dans le luxe après la fin de la journée. Nous vous recommandons fortement de le vérifier si vous passez par l'autoroute 43 car c'est juste en bas de la route - c'est un arrêt parfait pour obtenir un peu de répit, surtout si vous aimez jouer.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Eagle River Resort & Casino

Jeux: 250 machines à sous, Poker en direct et paris hors-piste, jeux de table, blackjack, Ultimate Texas Hold 'Em, 3-Card Poker, Espagnol 21 et roulette.

Code vestimentaire: Décontracté chic

Adresse: AB-43, comté de Woodlands, AB, Canada.

Numéros de téléphone:

Tél : +(780) 779-2727

Horaires d'ouvertures:
Machines à sous :
10h – 12h du dimanche au jeudi
10h00 – 02h00 vendredi et samedi
Jeux de table :
16h - 12h du lundi au jeudi
16h00 - 02h00 vendredi
14h — 2h samedi
14h — 12h dimanche

E-mail:  csr@eaglerivercasino.ca

Commission des jeux de hasard de l'Alberta

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu en Alberta

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Eagle River Casino

Eagle River Resort and Casino Review

Eagle River Resort & Casino View

 

Gaming at the Eagle River Casino promises hours and hours of fun on end. This casino boasts numerous slot machines, 38 flat screen TVs, premium cocktails, a huge variety of table games, and off-track betting for those interested in horse racing.

 

Of course, that’s not all you should expect from this casino – you’ll also get the opportunity to join the Player’s Club and pump up your winnings exponentially. All in all, there’s plenty of fun to be had at Eagle River Casino and Resort; it’s yours for the taking.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Casino Gaming Options:

 

  • Slots
  • Tables
  • Poker
  • Off-track betting
  • Roulette
  • Spanish 21
  • Blackjack
  • Texas Hold’em

 

Regardless of whether you’re a poker player with golden hands or a casual gambler who simply wishes to hit the slot buttons until a good line shows up, this casino has it all. There’s a huge selection of classic slots and table games, several roulette tables, and, of course, a variety of custom games, like Spanish 21, for example. All the games are available with different denominations – Eagle River Casino welcomes both newbies and seasoned veterans.

 

Eagle River Casino Dress Code

 

Eagle River is as much of a casino as it is a Hotel Resort, so you should expect to pass by families with kids and gamblers alike. Although the casino doesn’t have a written code of conduct, you should abide by the following rules:

 

  • Don’t bring in your own beverages or food
  • Don’t carry any kind of weapon
  • Guests who are intoxicated or drunk will be asked to leave

 

As far as what you should be wearing while inside the casino, you can dress casually or smart, it’s up to you.

Food & Beverages

 

Visitors of the Eagle River hotel will be able to indulge in delicious homemade meals at the Timber’s Bar & Grill. Grill and Lounge (Bar) are separated, so after grabbing a quick grub you can simply waltz into the Lounge for a shot of your favorite cocktail, or simply enjoy a cup of coffee.

 

Special Events/Promotions

 

Eagle River offers different promotions each month, and March in particular offers quite a bit of fun. Partake in Poker Nights and Getaway Giveaway on Sundays; enjoy the Cruiser’s Party on Mondays; 2 for 1 Pizza deals are available every Tuesday; Prime Ribs are on discount every Wednesday, and every Saturday you’ll get to watch UFC Fight Nights.

 

One of the most attractive promotions of the Eagle River Casino is the March Madness starting on the 17th of March and going all the way through to the 6th of April.

 

Eagle River Casino Membership Info

 

Just like Encore Rewards are popular throughout British Columbia, the Winner’s Edge is the VIP program most Alberta-based Casinos share. Basically, this type of Players Club is not exactly ‘VIP’ as all guests are allowed to join in free of charge.

 

It’s a ladder-based system where you can earn points by wagering on slot machines or partaking in special promotions. Each dollar equals to one point, and thousand points lets you net a dollar. It might not sound too fair, but there are numerous ways to earn Winner’s Edge points; for example, everyone who brings a friend along instantly receives 10,000 points.

 

Other ways you can earn points include winning jackpots, eating out at the Timber’s Bar and Grill, by playing poker or roulette, attending table games, or attending monthly birthday celebrations.

 

Accommodation & Transportation

 

Eagle River Casino and Resort offers superb lodging options at very attractive prices. The rooms are spacious and well-designed, and what’s best about them is that you’ll get to enjoy beautiful landscapes through the windows.

 

Eagle River Casino sits on the corner of the Highway 43 and 32N in Whitecourt. It’s incredibly easy to find it, as the closest casino is dozens of miles away.

 

There are three possible routes you can take to get to the casino; people coming from Edmonton should head north-west along the Highway 43 until they reach the Green Court; after that head towards the Forest Interpretive Center and Heritage Park and you’ll reach the casino in moments.

 

If you’re coming in from either side of the Highway 32, simply come to the intersection where it cuts the Highway 43 – the casino is just around the corner.

 

Local Attractions

 

Whitecourt may be small, but it’s basically a heaven for tourists. The Rotary Park is a place where you can have some quality time driving around in toy cars with your kids, and the Whitecourt & District Forest Interpretive Centre is one of the most frequently visited Whitecourt attractions.

 

People who wish to explore the landscapes should definitely pay a visit to the Hard Luck Canyon and Carson-Pegasus Provincial Park. They are absolutely ravishing during the winter time.

 

Nearby Casinos

 

Aside from the River Rock Casino, there are three smaller casinos nearby that you can visit for a bit more variety. The SIA Casino is one of the older casinos (founded in 1997), and its main attraction is that it offers DC Comics themed slots; the Sloty, just like its name suggests, offers top-quality welcome bonuses and superb advantages for VIP players. Lastly, the Bit Starz is perfect for casual players as every slot machine has a ‘fun mode’ (trial variant).

 

A Premier Casino Experience

 

Eagle River Casino is one of Alberta’s most prized jewels. It’s a beautiful place brimming with life and action where you can earn quite a bit of cash, eat delicious food, and rest up in luxury after the day is done. We highly recommend checking it out if you’re passing through the Highway 43 as it’s just down the road – it’s a perfect stop to get some respite, especially if you’re into gambling.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Eagle River Resort & Casino

Games: 250 slots machines, Live poker and off-track betting, table games, blackjack, Ultimate Texas Hold ‘Em, 3-Card Poker, Spanish 21 and roulette.

Dress Code: Smart, Casual

Address: AB-43, Woodlands County, AB

Telephone Numbers:

Tel: +(780) 779-2727

Opening Hours:
Slots:
10am – 12pm Sunday through Thursday
10am – 2am Friday and Saturdays
Table Games:
4pm — 12pm Monday through Thursday
4pm — 2am Friday
2pm — 2am Saturday
2pm — 12pm Sunday

Email:  csr@eaglerivercasino.ca

Alberta Gambling Commission

Problem Gambling Link: Gambling Help in Alberta

Register New Account
Reset Password