Pure Casino Yellowhead

Avis sur Pure Casino Yellowhead à Edmonton

Vue Pure Casino Yellowhead

 

Pure Casino Yellowhead fait partie de la chaîne Pure Casino qui comprend 4 casinos situés dans la province canadienne de l'Alberta. Ces casinos sont connus pour leurs jeux de haute qualité et Pure Casino Yellowhead possède la plus grande salle de jeux à 75 000 pieds carrés.

 

Avec tout cet espace, vous pouvez vous attendre à trouver une grande variété de jeux de table électroniques et en direct répartis dans la salle de jeu principale, la salle High Limit, la salle de poker et le salon de jeu privé VIP. Le casino est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais vous ne pourrez trouver des jeux de poker disponibles qu'après 3 heures du matin, lorsque les jeux de table et les jeux de machines à sous seront fermés.

 

Il y a aussi 3 restaurants disponibles ainsi que le "Pearl Showroom" qui est un lieu ultramoderne proposant des divertissements en direct.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Jeux Pure Casino Yellowhead

Pure Casino Yellowhead est le plus grand casino d'Edmonton avec une salle de jeux qui couvre 75 000 pieds carrés. Bien qu'ils puissent avoir une section de jeux électroniques légèrement plus petite que l'autre Pure Casino à Edmonton, il n'y a certainement pas de pénurie de jeux avec plus de 750 machines de jeu, 39 jeux de table et une salle de poker séparée où le Texas Hold'em est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. et des événements de poker Omaha sont organisés. Les jeux de machines à sous sont ouverts tous les jours de 9h30 à 3h00 et les jeux de table sont disponibles tous les jours de 10h00 à 3h00. Il existe également une salle High Limit séparée disponible pour les gros joueurs à la recherche d'une expérience de jeu plus privée.

 

Options de jeux de casino :

 

 

Pure Casino Yellowhead accueille les habitués des casinos, les amateurs de poker, les gros joueurs, ainsi que les personnes qui souhaitent simplement se détendre dans l'un de leurs restaurants ou assister à des divertissements en direct au Pearl Showroom.

 

En termes d'options de jeu, les machines de jeu sont réparties entre 727 machines à sous et 24 ALV, tandis que les 39 jeux de table sont répartis entre le blackjack (12), le craps (1), le baccarat (7), les pai gow (2), la roulette (2), Ultimate Texas Hold'em (2) et Crazy Four Card Poker (1). Vous pouvez également visiter la salle de poker équipée de 12 tables de poker pour trouver les événements de poker disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris les jeux réguliers, les tournois et les championnats de poker.

 

La salle High Limit offre l'expérience de jeu la plus luxueuse d'Edmonton avec un service privé, des tables et un hébergement. Vous y trouverez 7 tables de baccara, 1 Pai Gow et 2 tables de Blackjack. Il y a aussi 2 tables de baccarat disponibles dans le salon de jeu privé VIP du casino.

 

Code vestimentaire Pure Casino Yellowhead

Pure Casino Yellowhead n'est pas un casino où vous devrez vous habiller en costume et cravate pour y assister. Tant que vous respectez le code de conduite du casino, vous serez autorisé à entrer avec une tenue décontractée ou élégante. Il existe cependant quelques limitations concernant ce que vous pouvez porter, mais cela inclut principalement des vêtements ou des tatouages considérés comme offensants ou portant des insignes liés à un gang.

 

Vous ne serez pas non plus autorisé à entrer avec de l'alcool, des substances illégales ou des armes. Si vous êtes en état d'ébriété, vous ne serez pas autorisé à entrer et cela vaut également pour une fois que vous êtes déjà à l'intérieur du casino - maintenez un niveau de décence adéquat et vous n'aurez aucun problème.

 

Vous devrez avoir plus de 18 ans, comme c'est l'âge légal du jeu dans la province de l'Alberta, pour entrer dans le casino.

 

Nourriture et boissons

Il y a trois options de restauration disponibles au Pure Casino Yellowhead, à savoir le Bar de cuisine rétro qui sert une variété de plats classiques, Garde-manger et wok Snax qui propose une large gamme de plats asiatiques, de repas légers et de délicieux mini beignets, et Bar social et salon qui est ouvert jusqu'à 2 heures du matin est l'option de restauration la plus détendue disponible.

 

Événements spéciaux/Promotions

Au Pure Casino Yellowhead, vous pouvez profiter d'événements spéciaux et de promotions qui couvrent principalement la nourriture et les boissons et les divertissements en direct. En regardant sur leur calendrier, vous verrez qu'ils ont quelque chose de disponible tous les jours, avec des spécialités alimentaires constituant la majorité, y compris des dîners de côtes de bœuf, des spécialités de homard et des buffets. Les événements de divertissement en direct ont lieu dans la salle d'exposition Pearl, qui est une salle de concert extravagante qui comprend un éclairage d'ambiance, un bar à service complet, des téléviseurs à grand écran LED et une acoustique de pointe pour les concerts.

 

Informations sur l'adhésion au Pure Casino Yellowhead

Au Pure Casino Yellowhead, vous pourrez profiter de leurs deux programmes de fidélité. L'un est 'Winner's Edge' qui est le premier programme de récompenses de casino de l'Alberta disponible dans tous les casinos de la province. L'inscription est gratuite et peut être effectuée en ligne, ce qui peut vous rapporter jusqu'à 500 000 points bonus. En utilisant votre abonnement, vous gagnez 1 point pour chaque mise $1 – $5 selon la machine à sous ou le jeu de table électronique auquel vous jouez. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des jeux gratuits et des entrées supplémentaires dans des concours réservés aux membres.

 

La chaîne Pure Casino a également son propre programme de fidélité connu sous le nom de "Pure Rewards" qui peut être utilisé dans ses quatre casinos. Ils ont mis à jour ce programme de fidélité à compter du 1er janvier 2020 et vous ne pourrez plus bénéficier d'offres et de coupons à durée limitée, de bulletins de participation à des tirages promotionnels et de remise 10% sur tous les achats de nourriture et de boissons (hors alcool et spéciaux).

 

Hébergement et transport

Pure Casino Yellowhead est strictement un casino sans chambres disponibles à la location. Heureusement, Edmonton est une grande ville avec de nombreuses possibilités d'hébergement à proximité. L'option la plus proche du casino est l'hôtel Ramada 2 étoiles qui se trouve juste en face de l'autoroute Yellowhead et propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking gratuit et des chambres climatisées. D'autres options à proximité incluent l'hôtel 3 étoiles Château Nova et l'hôtel 2 étoiles Super 8 by Wyndham.

 

Attractions locales

Si vous en avez assez de l'excitation du jeu au Pure Casino Yellowhead, il vous suffit de vous déplacer dans la ville pour visiter certains des endroits les plus excitants du pays. Les familles peuvent passer une journée au World Waterpark ou au Galaxyland, ce dernier étant le plus grand parc d'attractions d'un centre commercial et situé à l'intérieur du West Edmonton Mall, le plus grand centre commercial d'Amérique du Nord. D'autres options incluent le zoo de la vallée d'Edmonton, la galerie d'art de l'Alberta et le parc Fort Edmonton (le plus grand musée d'histoire vivante au Canada).

 

Casinos à proximité

Bien que Pure Casino Yellowhead soit le plus grand casino de la ville, il existe d'autres casinos qui offrent également des expériences de jeu passionnantes, y compris un autre Casino pur succursale située au sud-est de la ville, de l'autre côté de la rivière Saskatchewan Nord. D'autres options sont les Century Casino & Hôtel Edmonton, Starlight Casino Edmonton et le Grand Villa Casino.

 

Une grande expérience de casino

Bénéficiant de la plus grande salle de jeu de la ville à 75 000 pieds carrés et d'une salle de divertissement entièrement équipée, Pure Casino Yellowhead est certainement l'une des expériences de jeu haut de gamme à Edmonton. Outre les jeux et les divertissements en direct, de nombreuses options de restauration sont disponibles et il est situé à seulement 20 minutes en voiture du centre-ville.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Pure Casino Yellowhead

Jeux: 727 machines à sous, 39 tables de jeux. Il y a blackjack, Ultimate Texas Hold'em, Paigow, Baccarat, Craps, Poker, roulette et plus.

Code vestimentaire:  Décontracté chic

Adresse: 12464 153 St NW, Edmonton, T5V 1S1, Canada.

Numéros de téléphone:
Tél : +(780) 424-9467

Horaires d'ouvertures:
9h30 – 3h00 – Lundi – Dimanche

E-mail: customerfeedback@purecanadiangaming.com

Commission des jeux de hasard de l'Alberta

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu à Edmonton

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Pure Casino Yellowhead

Pure Casino Yellowhead Review

Pure Casino Yellowhead View

 

Pure Casino Yellowhead is part of the Pure Casino chain which includes 4 casinos located in the Canadian province of Alberta. These casinos are known for their high-quality gaming and Pure Casino Yellowhead boasts the largest gaming floor at 75,000 square foot.

 

With all this space you can expect to find a large variety of both electronic and live table games spread out across the main gaming hall, the High Limit Room, the poker room, and the Private VIP gaming lounge. The casino is open 24/7 but you will only be able to find poker games available past 3 am when both the table games and slot games close.

 

There are also 3 restaurants available as well as the ‘Pearl Showroom’ which is a state of the art location offering live entertainment.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Pure Casino Yellowhead Games

 

Pure Casino Yellowhead is the largest casino in Edmonton with a gaming floor that covers 75,000 square foot. Although they might have a slightly smaller section of electronic games than the other Pure Casino in Edmonton, there is definitely not a shortage of games with over 750 gaming machines, 39 table games, and a separate poker room where 24/7 Texas Hold ‘em and Omaha poker events are hosted. The slot games are open every day from 9:30 am until 3 am and the table games are available daily from 10 am until 3 am. There is also a separate High Limit Room available for high rollers seeking a more private gaming experience.

 

Casino Gaming Options:

 

  • Slot Machines
  • Video Lottery Terminals
  • Blackjack
  • Craps
  • Baccarat
  • Pai Gow riles
  • Roulette
  • Ultimate Texas Hold ‘em
  • Crazy Four Card Poker
  • Texas Hold ‘em
  • Omaha Poker

 

Pure Casino Yellowhead accommodates regular casino goers, poker enthusiasts, high rollers, and also people who just want to relax at one of their restaurants or experience live entertainment at the Pearl Showroom.

 

In terms of gaming options, the gaming machines are split between 727 slot machines and 24 VLTs, while the 39 table games are split between blackjack (12), craps (1), baccarat (7), pai gow tiles (2), roulette (2), ultimate texas hold ‘em (2), and crazy four card poker (1). You can also visit the Poker Room fitted with 12 poker tables to find the 24/7 poker events available including regular gaming, tournaments, and poker championships.

 

The High Limit Room offers the most luxurious gaming experience in Edmonton with private service, tables, and hosting. Here you will find 7 baccarat, 1 Pai Gow, and 2 Blackjack tables. There are also 2 baccarat tables available in the casino’s Private VIP gaming lounge.

 

Pure Casino Yellowhead Dress Code

 

Pure Casino Yellowhead isn’t a casino that you will have to dress up in a suit and tie to attend. As long as you uphold the casino’s code of conduct you will be allowed to enter with casual or smart attire. There are, however, a few limitations regarding what you can wear but this mainly includes clothes or tattoos that are considered offensive or that have gang-related insignia.

 

You will also not be allowed to enter with any alcohol, illegal substances, or weapons. If you are intoxicated you will not be allowed to enter and this also goes for once you are already inside the casino – maintain an adequate level of decency and you won’t have any problems.

 

You will need to be over the age of 18, as is this legal gambling age in the Province of Alberta, to enter the casino.

 

Food & Beverages

 

There are three dining options available at Pure Casino Yellowhead, namely the Retro Kitchen Bar which serves a variety of classic meals, Snax pantry and wok which has a wide range of Asian dishes, light meals, and delicious mini doughnuts, and Social bar and lounge which is open until 2 am is the most relaxed dining option available.

 

Special Events/Promotions

 

At Pure Casino Yellowhead you can enjoy special events and promotions which mainly cover food and beverages and live entertainment. By looking on their calender you will see they have something available every day, with food specials making up the majority including prime rib dinners, lobster specials, and buffets. The live entertainment events take place in the Pearl Showroom which is an extravagant live music venue which includes ambient mood lighting, a full-service bar, big screen LED TVs, and state of the art concert grade acoustics.

 

Pure Casino Yellowhead Membership Info

 

.At Pure Casino Yellowhead you will be able to make use of their two loyalty programs. The one is ‘Winner’s Edge’ which is Alberta’s first casino rewards program available at all casinos within the province. Registration is free and can be completed online which can earn you up to 500,000 bonus points. Using your membership you earn 1 point for every $1 – $5 wagered depending on which slot or electronic table game you play. These points can then be redeemed for free play and extra entries into members-only contests.

 

The Pure Casino chain also has its own loyalty program known as ‘Pure Rewards’ which can be used at all four of their casinos. They have upgraded this loyalty program as of the 1st of January 2020 and you will not be able to benefit from time-limited offers and coupons, ballots into promotional draws, and 10% discount off all food and beverage purchases (excluding alcohol and specials).

 

Accommodation & Transportation

 

Pure Casino Yellowhead is strictly a casino with no rooms available to rent. Luckily Edmonton is a large city with plenty of accommodation options nearby. The closest option to the casino is the Ramada 2-star hotel which is just across Yellowhead Highway and offers free wi-fi, free parking, and air-conditioned rooms. Other nearby options include the Chateau Nova 3-star hotel and the Super 8 by Wyndham 2-star Hotel.

 

Local Attractions

 

If you somehow grow tired of the gaming excitement at Pure Casino Yellowhead you just need to travel to around the city to visit some of the most exciting locations in the country. Families can enjoy a day at the World Waterpark or Galaxyland, with the latter being the largest amusement park in a mall and is located inside the West Edmonton Mall – the largest mall in North America. Other options include the Edmonton Valley Zoo, the Art Gallery of Alberta, and the Fort Edmonton Park (largest living history museum in Canada).

 

Nearby Casinos

 

Although Pure Casino Yellowhead is the largest casino in the city, there are other casinos which also offer exciting gaming experiences, including another Pure Casino branch which is located in the South-East of the city across the North Saskatchewan River. Other options are the Century Casino & Hotel Edmonton, Starlight Casino Edmonton, and the Grand Villa Casino.

 

A Grand Casino Experience

 

Boasting the largest gaming floor in the city at 75,000 square foot and a fully-equipped entertainment hall, Pure Casino Yellowhead is definitely one of the premium gaming experiences in Edmonton. Apart from gaming and live entertainment, there are plenty of dining options available and it is located only 20 minutes’ drive away from the city centre.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Pure Casino Yellowhead

Games: 727 slot machines, 39 table games. There’s blackjack, Ultimate Texas Hold’em, Paigow, Baccarat, Craps, Poker, roulette and more.

Dress Code:  Smart, Casual

Address: 12464 153 St NW, Edmonton, T5V 1S1

Telephone Numbers:
Tel: +(780) 424-9467

Opening Hours:
9:30am – 3:00am – Monday – Sunday

Email: customerfeedback@purecanadiangaming.com

Alberta Gambling Commission

Problem Gambling Link: Gambling Help in Edmonton

Register New Account
Reset Password