Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Grand Villa Casino

Dernière mise à jour le 27 janvier 2022 à 17h03

Évaluer Grand Villa Casino Edmonton

Grand Villa Casino Vue d'Edmonton

 

Grand Villa Casino est l'un des casinos les plus modernes d'Edmonton, ayant ouvert ses portes en 2016 après avoir remplacé l'ancien Baccarat Casino. Ce casino appartient à Gateway Casinos, qui possède plusieurs casinos au Canada, dont le Starlight Casino, également situé à Edmonton.

 

C'est l'un des plus grands casinos de la ville et propose une grande variété de jeux de machines à sous et de table répartis sur 60 000 pieds carrés, ainsi que des options de restauration et de boissons, dont 6 restaurants et même un café Starbucks. Vous ne pourrez cependant pas trouver d'hébergement au casino lui-même, mais le casino est situé au centre de la ville, entouré de certains des hôtels les plus luxueux d'Edmonton.

 

Vous pouvez visiter ce casino tous les jours de la semaine où ils ouvrent jusqu'à 1 h du matin pour les jeux normaux et jusqu'à 3 h du matin pour les événements de jeu le week-end. Il y a un peu moins de 600 jeux disponibles, principalement des machines à sous, qui peuvent être appréciés par les clients de passage ou les membres des deux programmes de fidélité disponibles.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Jeux de casino Grand Villa :

 

Grand Villa Casino Edmonton est un très grand casino avec un espace de jeu de 60 000 pieds carrés proposant de nombreux jeux électroniques et de table. Le casino est ouvert du jeudi au dimanche de 12h à 1h et du lundi au mercredi de 16h à 1h. Le week-end, les événements spéciaux du casino se poursuivront jusqu'à 3 heures du matin.

 

Vous pourrez profiter de nombreuses options de jeu différentes, notamment les machines à sous, les ALV, le blackjack, le poker, le baccarat, le pai gow, la roulette et le craps. Ces jeux sont disponibles à l'étage principal des jeux ainsi que dans les luxueux salons de jeux à haute limite et privés. Il y a aussi une salle VIP privée où vous pourrez profiter d'un service personnalisé de la part des hôtes VIP du casino.

 

Options de jeux de casino :

 

 

Cet immense casino abrite tous les jeux que vous vous attendez à trouver dans un casino de son calibre. Les options de jeu mentionnées ci-dessus sont nombreuses, avec plus de 500 machines à sous, 22 ALV et 28 jeux de table. Si le jeu ne suffit pas, 7 options de restauration sont également disponibles.

 

Code vestimentaire du Grand Villa Casino

 

Le Grand Villa Casino est situé dans la province de l'Alberta et n'autorisera donc que les clients de plus de 18 ans à entrer dans le casino. Vous devrez donc apporter une pièce d'identité valide avec photo. Ils acceptent à la fois les vêtements décontractés et élégants, mais vous devrez vous assurer qu'ils contiennent un langage profane, des graphismes obscènes ou des références liées aux gangs. Les clients ne peuvent pas non plus apporter leur propre alcool et si vous êtes en état d'ébriété, vous ne serez pas autorisé à entrer ou expulsé du casino une fois à l'intérieur. Tant que vous vous en tenez à ces règles de base, vous n'aurez aucun problème à entrer et à profiter de votre temps au casino.

 

Nourriture et boissons

 

Vous trouverez deux options de restauration principales ainsi qu'un Café Starbucks, Yogourt glacé aux framboises, Pizza Sbarro, La cabane à tacos, et Burger Shack de Vera. La première option de restauration principale est le Match Eatery & Public House qui a une atmosphère décontractée et invitante offrant des choix de plats classiques qui est ouvert tous les jours de la semaine. Sinon vous pouvez visiter Entrecôte Atlas + Poisson qui offre une expérience culinaire élégante pour les personnes de plus de 18 ans seulement, ouverte du jeudi au dimanche.

 

Événements spéciaux/Promotions

 

Sur la page des promotions du casino sur le site Web, vous pouvez voir certaines des nombreuses promotions liées aux casinos et aux restaurants qu'ils proposent. Les promotions du casino incluent des tournois mensuels de machines à sous, des tirages de jackpot, et plus encore.

 

La majorité des promotions du casino sont liées aux repas avec une grande variété de repas et de boissons à prix réduits, y compris les jeudis pétillants et l'happy hour du casino qui se déroule du jeudi au dimanche chaque semaine.

 

Informations sur l'adhésion au Grand Villa Casino

 

Comme mentionné, Grand Villa Casino fait partie du groupe Gateway Casinos et, à ce titre, permet aux clients de rejoindre le programme de fidélité "My Club Rewards" qui est mis à disposition dans tous les casinos du groupe. Devenir membre est gratuit et une fois que vous recevez votre carte, vous pouvez l'utiliser pour obtenir un parking gratuit, 10% sur votre nourriture chaque fois que vous dînez au restaurant, l'accès à un système de points qui vous donne de l'argent plus vous jouez, et l'opportunité pour participer à l'une des promotions mensuelles du casino. Tout ce dont vous avez besoin pour vous inscrire est une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement.

 

Une autre option d'adhésion disponible au Grand Villa Casino est le programme de fidélité "Winner's Edge" qui est disponible dans tous les casinos de la province de l'Alberta. L'adhésion est également gratuite et lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez gagner jusqu'à 500 000 points bonus. Vous gagnez des points en jouant et selon la machine à sous ou le jeu électronique auquel vous jouez, vous gagnerez entre $1 et $5 à la fois. Ces points peuvent être échangés à un taux de 1 000 points pour $1 de jeu gratuit ou pour des entrées supplémentaires dans des promotions réservées aux membres.

 

Hébergement et transport

 

Le Grand Villa Casino est strictement un casino, mais son emplacement central au milieu d'Edmonton garantit que vous aurez de nombreuses options d'hébergement et des attractions touristiques locales à proximité. Un parking gratuit est disponible pour les clients du casino au lot #404 ainsi que de nombreux parkings payants dans les environs.

 

L'hôtel le plus proche du casino est l'hôtel 5 étoiles JW Marriott Edmonton qui est situé juste de l'autre côté de la rue et propose un hébergement luxueux avec de nombreux équipements, dont une connexion Wi-Fi gratuite, un spa, un centre de remise en forme, une piscine intérieure, etc. . D'autres options incluent l'hôtel 4 étoiles Sutton Place et l'hôtel 4 étoiles Delta by Marriott.

 

Attractions locales

 

Le Grand Villa Casino est proche de nombreuses attractions populaires comme les jardins botaniques Muttart Conservatory offrant des pyramides de verre avec des biomes tropicaux et arides. Vous pouvez également visiter certaines des plus grandes attractions du Canada comme le West Edmonton Mall - le plus grand centre commercial d'Amérique du Nord, qui abrite également le plus grand parc d'attractions dans un centre commercial connu sous le nom de Galaxyland - et le Fort Edmonton Park qui est le plus grand musée d'histoire vivante de le pays.

 

Casinos à proximité

 

Bien que vous ayez du mal à manquer de choses à faire au Grand Villa Casino, vous voudrez peut-être visiter certains des autres casinos disponibles dans la ville pour une expérience différente. La chaîne Pure Casino possède deux de ses plus grands casinos dans le nord-ouest et le sud-est de la ville, à savoir Pure Casino Edmonton et Pure Casino Yellowhead. D'autres options incluent le Century Casino & Hotel, le River Cree Resort & Casino, et Starlight Casino Edmonton (qui fait également partie de la chaîne Gateway Casino).

 

Une expérience de casino moderne

 

Edmonton abrite de nombreux casinos, mais si vous recherchez l'expérience de jeu la plus moderne, ne cherchez pas plus loin que Grand Villa Casino Edmonton. Il fait partie d'une chaîne de casinos canadiens bien connue et comprend de nombreux jeux, options de restauration et événements spéciaux.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Casino Grand Villa Edmonton

Jeux: 500 machines à sous, 28 tables de jeux. Il y a blackjack, Terminaux de loterie vidéo, Ultimate Texas Hold'em, EZ Baccarat, Tuiles Pai Gow, Craps, roulette et plus.

Code vestimentaire:  Décontracté chic

Adresse: 10204 104 Ave NW, Edmonton, T5J 0H6, Canada.

Numéros de téléphone:
Tél : +(780) 413-3178

Horaires d'ouvertures:
12h – 1h – jeudi – dimanche
16h – 1h – lundi – mercredi

E-mail: info@grandvillacasinoedmonton.com

Commission des jeux de hasard de l'Alberta

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu à Edmonton

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Grand Villa Casino

Grand Villa Casino Edmonton Review

Grand Villa Casino Edmonton View

 

Grand Villa Casino is one of the most modern casinos in Edmonton, having opened in 2016 after replacing the previous Baccarat Casino. This casino is owned by Gateway Casinos which own multiple casinos in Canada including the Starlight Casino which is also located in Edmonton.

 

It is one of the largest casinos in the city and has a large variety of slot and table games spread out across the 60,000 square foot gaming area as well as food and beverage options including 6 dining locations and even a Starbucks Coffee. You will, however, not be able to find accommodation at the casino itself, but the casino is located in the centre of the city surrounded by some of the most luxurious hotels in Edmonton.

 

You can visit this casino every day of the week where they open until 1 am for normal gaming and until 3 am for gaming events on weekends. There are just under 600 games available, mainly slot machines, which can be enjoyed by walk-in guests or members of the two loyalty programs available.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Grand Villa Casino Games:

 

Grand Villa Casino Edmonton is a very large casino with a 60,000 square foot gaming space featuring loads of electronic and table games. The casino is open on Thursdays – Sundays from noon until 1 am and on Mondays – Wednesdays from 4 pm until 1 am. On the weekend the casino’s special events will continue until 3 am.

 

You will be able to enjoy many different gaming options including slot machines, VLTs, blackjack, poker, baccarat, pai gow, roulette, and craps. These games are available on the main gaming floor as well as from the luxurious high limit and private gaming salons. There is also a private VIP room where you can enjoy personalized service from the casino’s VIP Hosts.

 

Casino Gaming Options:

 

 

This massive casino is home to all the games you’d expect to find at a casino of its calibre. The gaming options mentioned above are plentiful, with over 500 slot machines, 22 VLTs, and 28 table games. If gaming is not enough, there are also 7 dining options available.

 

Grand Villa Casino Dress Code

 

Grand Villa Casino is located in the province of Alberta and therefore will only allow guests over the age of 18 to enter the casino so you will need to bring a valid photo ID. They accept both casual and smart attire, but you will need to ensure that it does have any profane language, obscene graphics, or any gang-related references. Guests may also not bring in their own alcohol and if you are deemed to be intoxicated you will either not be allowed entry or removed from the casino once inside. As long as you stick to these basic rules you will have no problem entering and enjoying your time at the casino.

 

Food & Beverages

 

You will find two main dining options as well as a Starbucks coffee house, Pinkberry Frozen Yogurt, Sbarro Pizza, The Taco Shack, and Vera’s Burger Shack. The first main dining option is the Match Eatery & Public House which has a casual and inviting atmosphere offering classic food choices that is open every day of the week. Otherwise you can visit Atlas Steak + Fish which offers an elegant dining experience for those only over the age of 18 that is open from Thursdays – Sundays.

 

Special Events/Promotions

 

On the casino’s promotions page on the website you can view some of the many different casino and dining related promotions that they have on offer. Casino promotions include monthly slot tournaments, jackpot draws, and more.

 

The majority of the casino’s promotions are dining related with a wide variety of discount meals and drinks available, including bubbly thursdays and the casino’s happy hour which runs from Thursday to Sunday every week.

 

Grand Villa Casino Membership Info

 

As mentioned, Grand Villa Casino is part of the Gateway Casinos group and as such allows customers to join the ‘My Club Rewards’ loyalty program that is being made available at all of the group’s casinos. Becoming a member is free and once you receive your card you can use it to get free parking, 10% off your food every time you dine at the restaurant, access to a points system that gives you money back the more you play, and the opportunity to be entered into any of the casino’s monthly promotions. All you need to register is a government issued photo ID.

 

Another membership option available at Grand Villa Casino is the ‘Winner’s Edge’ loyalty program which is available at all casinos in the province of Alberta. Membership is also free and when you sign up you can win up to 500,000 bonus points. You earn points by gaming and depending on which slot or electronic game you play at you will earn between $1 – $5 at a time. These points can be redeemed at a rate of 1,000 points for $1 worth of free play or for additional entries into members-only promotions.

 

Accommodation & Transportation

 

Grand Villa Casino is strictly a casino, but its central location in the middle of Edmonton ensures that you will have plenty of accommodation options and local tourist attractions nearby. There is free parking available for casino guests at lot #404 as well as numerous paid parking lots in the surrounding areas.

 

The nearest hotel to the casino is the JW Marriott Edmonton 5-star hotel which is located just across the street and offers luxurious accommodation with plenty of amenities including free wi-fi, a spa, a fitness centre, an indoor swimming pool, and more. Other options include Sutton Place 4-star hotel and Delta by Marriott 4-star hotel.

 

Local Attractions

 

Grand Villa Casino is close to many popular attractions like the Muttart Conservatory botanical gardens offering glass pyramids with tropical and arid biomes. You can also visit some of Canada’s largest attractions like the West Edmonton Mall – the largest mall in North America, which is also home to the largest in-mall amusement park known as Galaxyland – and Fort Edmonton Park which is the largest living history museum in the country.

 

Nearby Casinos

 

Although you will struggle to run out of things to do at Grand Villa Casino, you may want to visit some of the other casinos available in the city for a different experience. The Pure Casino chain has two of their largest casinos in the North-West and South-East of the city, namely Pure Casino Edmonton and Pure Casino Yellowhead. Other options include the Century Casino & Hotel, the River Cree Resort & Casino, and Starlight Casino Edmonton (which is also part of the Gateway Casino chain).

 

A Modern Casino Experience

 

Edmonton is home to many casinos, but if you are looking for the most modern gaming experience then look no further than Grand Villa Casino Edmonton. It is part of a well-known Canadian casino chain and includes plenty of games, dining options, and special events.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Grand Villa Casino Edmonton

Games: 500 slot machines, 28 table games. There’s blackjack, Video Lottery Terminals, Ultimate Texas Hold ‘em, EZ Baccarat, Pai Gow Tiles, Craps, roulette and more.

Dress Code:  Smart, Casual

Address: 10204 104 Ave NW, Edmonton, T5J 0H6

Telephone Numbers:
Tel: +(780) 413-3178

Opening Hours:
12pm – 1am – Thursdays – Sundays
4pm – 1am – Mondays – Wednesdays

Email: info@grandvillacasinoedmonton.com

Alberta Gambling Commission

Problem Gambling Link: Gambling Help in Edmonton

Register New Account
Reset Password