Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Casino d'Aseneskak

Dernière mise à jour le 27 janvier 2022 à 16h46

Avis sur Aseneskak Casino – Casinos du Manitoba

Vue sur le casino d'Aseneskak

 

Étant le seul casino à service complet à la fois à The Pas et à Opaskwayak, le casino Aseneskak avait beaucoup à prouver. Ce casino propose des centaines de machines à sous multiconfessionnelles, de nombreuses tables de poker et de blackjack, ainsi qu'une grande variété de promotions, de tournois et d'événements à ne pas manquer.

 

C'est un charmant petit endroit qui accueille tout le monde au sein du Trapper's Club - en vous inscrivant, vous aurez encore plus d'opportunités d'encaisser rapidement.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Options de jeux de casino :

 

 

Le casino Aseneskak était autrefois un petit tripot, mais il a récemment reçu une mise à niveau considérable de 30 nouveaux machines à sous. À l'heure actuelle, ce casino compte plus de 150 machines à sous et des dizaines de tables pour les jeux de cartes classiques tels que le Blackjack, le Texas Hold'em et le Four Card Texas Hold'em. Des jeux personnalisés sont également disponibles, le plus notable étant Let It Ride.

 

Code vestimentaire du casino Aseneskak

Vous ne devriez pas trop vous soucier du noyau vestimentaire du casino Aseneskak car il n'y en a pas. Vous êtes libre et même encouragé à porter ce qui vous semble confortable puisque la plupart des visiteurs s'enregistrent après des heures et des heures de conduite (ou de vol).

 

En ce qui concerne la façon dont vous devez vous comporter, vous devez noter que le casino Aseneskak est un casino relativement petit par rapport aux casinos canadiens et albertains modernes, alors faites comme chez vous, mais agissez aussi. N'essayez pas d'introduire en contrebande vos propres boissons ou nourriture ; les armes sont interdites et il ne serait pas trop poli de se présenter sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue.

 

Nourriture et boissons

le Restaurant Le Nid d'Aigle et le Salon sont deux lieux de restauration que abrite le casino Aseneskak. Vous aurez le choix parmi une grande variété d'entrées, de collations, de tortillas, d'ailes de poulet, de salades et de viandes grillées, mais vous pourrez également vous détendre avec une boisson fraîche après un voyage difficile.

 

Événements spéciaux/Promotions

Le casino Aseneskak est célèbre pour accueillir diverses promotions basées sur le jeu et négliger presque complètement les événements basés sur des remises sur les aliments et des futilités similaires dont les joueurs ne se soucient pas vraiment trop.

 

Certaines des promotions les plus populaires du casino Aseneskak ces derniers temps sont le jackpot Power Buck$ (qui est actuellement supérieur à un million de dollars), les paris arrière sur les tables de blackjack, la main haute de la semaine et divers tournois de poker. En fait, tous les mercredis et samedis vers 18h30, vous aurez la chance de participer à des tournois locaux de Texas Hold'Em.

 

Informations sur l'adhésion au casino Aseneskak

Chaque casino a un programme de fidélité VIP unique, et le casino Aseneskak a le Trapper's Club. Bien qu'il ne s'agisse ni d'un programme de fidélité ni d'un programme VIP, le Trapper's Club offre des avantages similaires.

 

La chose la plus importante à propos de ce club d'adhésion est qu'il est entièrement gratuit. Vous avez juste besoin d'une photo émise par le gouvernement et de quelques minutes et votre profil sera créé pour de bon.

 

Les nouveaux membres reçoivent $10 points de crédit gratuits pour jouer aux machines à sous, $20 points de crédit supplémentaires pour les anniversaires, mais il y a plus ; les membres du Trapper's Club peuvent utiliser la navette du Casino pour se déplacer facilement à travers The Pas et se qualifier pour des événements exclusifs basés sur des tirages.

 

Les membres du Trapper's Club bénéficient également d'une réduction de 10% sur chaque achat de nourriture au restaurant Eagle's Nest. Le but principal de ce club est de permettre aux joueurs de gagner des points échangeables en jouant – plus vous jouez, plus vous accumulerez de crédits ; plus vous avez de crédits, plus vous pourrez échanger d'argent à la fin de la journée.

 

Hébergement et transport

Le casino Aseneskak n'est pas un hôtel, vous devrez donc trouver un autre endroit pour dormir. Heureusement, il y a quelques hôtels fiables à proximité ; l'hôtel Alouette (3,7/5 étoiles) est au nord, près de Carley Bearing & Auto shop à l'intersection entre Crossley Ave et 2 St. E ; alternativement, vous pouvez visiter Pas Apts sur la rue Saint-Antoine près du parc du Centenaire.

 

Quant à la question du transport, nous vous recommandons fortement de prendre l'avion plutôt que la voiture. L'aéroport de Grace Lake se trouve au bout de la route 289, qui vous mènera directement à The Pas et à Opaskwayak où se trouve le casino Aseneskak. Si vous conduisez, tout ce que vous avez à faire est de vous en tenir à l'autoroute provinciale à grande circulation 10 et de la suivre à travers The Pas jusqu'à ce que vous atteigniez la rivière Saskatchewan. Traversez le pont et vous arriverez au Gordon Lathlin Memorial Centre; le casino est à quelques kilomètres plus loin sur la route.

 

Attractions locales

Bien que la seule véritable attraction à Opaskwayak soit le casino Aseneskak, traverser le pont vers Le Pas vous mènera à de nombreuses attractions touristiques.

 

La Bibliothèque régionale du Pas' est assez petite, mais c'est un endroit très convivial et désuet que les gens qui aiment se sentir un peu nostalgiques devraient absolument visiter. En dehors de cela, assurez-vous de visiter le musée Sam Waller et le parc provincial Clearwater Lake.

 

Casinos à proximité

Le casino Aseneskak est le seul casino à quelques centaines de kilomètres. Opaskwayak et The Pas sont situés au sommet d'un endroit très éloigné et isolé, il n'y a donc pas beaucoup d'endroits où vous pouvez jouer.

 

L'endroit le plus proche (bien qu'il soit encore assez loin) est Edmonton à l'ouest. En partant du sud d'Edmonton, vous arriverez au Jackpot Casino et à l'hippodrome et au casino de Century Downs. Winnipeg est à plusieurs heures de route vers le nord où vous trouverez le Club Regent Casino.

 

Une expérience de casino de premier ordre

Le casino Aseneskak est l'une des meilleures salles de jeu de The Pas. Fréquenté par les touristes et les motards, ce casino a une atmosphère conviviale, des dizaines d'options de jeux et une excellente cuisine. Que vous soyez de passage ou que vous veniez avec l'intention de gagner de l'argent, vous pouvez être assuré que le casino Aseneskak vous accueillera à bras ouverts.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Casino d'Aseneskak

Jeux: 150 machines à sous, jeux de société. Il y a blackjack, Texas Hold'em et Texas Hold'em à quatre cartes.

Code vestimentaire:  Décontracté chic

Adresse: 10250 Opaskwayak MB R0B 2J0. Canada

Numéros de téléphone:
Tél : +(204) 627-2250

Horaires d'ouvertures:
11h – 2h – lundi – jeudi
11h – 3h – vendredi – samedi
12h – 00h – dimanche

E-mail: info@aseneskak.ca

Régie des alcools, des jeux et du cannabis du Manitoba

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu au Manitoba

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Aseneskak Casino

Aseneskak Casino Review – Manitoba Casinos

Aseneskak Casino View

 

Being the only full-service casino in both The Pas and Opaskwayak, the Aseneskak casino had a lot to prove. This casino has hundreds of multi-denominational slot machines, plenty of poker and blackjack tables, as well as a huge variety of promotions, tournaments, and events that you don’t want to miss out on.

 

It’s a lovely smallish place that welcomes everybody into the Trapper’s Club – joining in will net you even more opportunities to cash in quick.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Casino Gaming Options:

 

  • Blackjack
  • Poker
  • Texas Hold’Em
  • Four Card Texas Hold’em
  • Slots

 

Aseneskak casino used to be a small gambling den, but it recently received a considerable upgrade of 30 brand new slot machines. As of now, this casino has more than 150 slots and dozens of tables for classic card games such as Blackjack, Texas Hold’em, and Four Card Texas Hold’em. Custom games are available too, with the most notable one being the Let It Ride.

 

Aseneskak Casino Dress Code

 

You shouldn’t worry much about the dress core at Aseneskak casino as there is none. You are free, and actually even encouraged to wear whatever feels comfortable since most visitors check-in after hours and hours of driving (or flying).

 

As far as how you should behave, you should note that Aseneskak casino is a relatively small casino in comparison to modern Canadian and Albertan ones, so make yourself at home, but act the part too. Don’t try to smuggle in your own drinks or food; weapons are prohibited, and it wouldn’t be too polite to show up under the influence of alcohol or drugs.

 

Food & Beverages

 

The Eagle’s Nest Restaurant and the Lounge are two dining places that Aseneskak casino houses. You’ll get to choose from a wide variety of appetizers, snacks, tortillas, chicken wings, salads, and grilled meat, but you’ll also get to relax with a cold drink after a harsh travelling journey.

 

Special Events/Promotions

 

The Aseneskak casino is famous for hosting various gaming-based promotions and almost completely neglecting events based on food discounts and similar trivialities gamblers don’t really care too much about.

 

Some of the most popular Aseneskak casino promotions as of late are the Power Buck$ Jackpot (which is currently over a million dollars), Back Betting on Blackjack tables, High Hand of the Week, and various Poker tournaments. In fact, every Wednesday and Saturday at roughly 6:30 PM you’ll get the chance to participate in local Texas Hold’Em tournaments.

 

Aseneskak Casino Membership Info

 

Every casino has a unique VIP loyalty program, and the Aseneskak casino has the Trapper’s Club. Although it’s neither loyalty nor a VIP program, the Trapper’s Club does offer similar benefits.

 

The most important thing about this Membership Club is that it’s completely free to join. You just need a government-issued photo and just a couple of minutes and your profile will be set up for good.

 

New members receive $10 free credit points for slot play, $20 extra credit points on birthdays, but there’s more; members of the Trapper’s Club can use the Casino’s own shuttle van for easy transportation across The Pas and qualify for exclusive draw-based events.

 

Members of The Trapper’s Club also receive 10% discount on every food purchase in the Eagle’s Nest Restaurant. The main point of this club is to allow players to earn redeemable points by gambling – the more you play, the more credits you will accumulate; the more credits you have, the more cash you will be able to redeem at the end of the day.

 

Accommodation & Transportation

 

The Aseneskak casino is not a hotel, so you’ll need to find another place to sleepover. Luckily, there are a couple of reliable hotels nearby; the Alouette Hotel (3.7/5 stars) is north, near Carley Bearing & Auto shop on the intersection between Crossley Ave and 2 St. E; alternatively, you could visit Pas Apts at the St. Antoine Street near Centennial Park.

 

As for the issue of transportation, we highly recommend that you fly instead of driving. The Grace Lake Airport is at the end of route 289, which will take you straight to The Pas and into Opaskwayak where the Aseneskak casino. If you are driving, all you need to do is stick to the Provincial Trunk Highway 10 and follow it through The Pas until you reach the Saskatchewan River. Cross the bridge and you’ll reach Gordon Lathlin Memorial Centre; the casino is a couple of miles further down the road.

 

Local Attractions

 

Although the only real attraction in Opaskwayak is the Aseneskak casino, crossing the bridge to The Pas will lead you to numerous tourist attractions.

 

The Pas’ Regional Library is quite small, but it’s a very friendly, old-fashioned place that people who like to feel a bit nostalgic should definitely visit. Apart from that, make sure to check out the Sam Waller Museum and the Clearwater Lake Provincial Park.

 

Nearby Casinos

 

Aseneskak casino is the only casino within a couple of hundreds of miles. Opaskwayak and The Pas sit atop a very remote, isolated location, so there aren’t a lot of places where you can gamble.

 

The closest place (although it’s still pretty far) is Edmonton to the west. Heading from Edmonton south will lead you to the Jackpot Casino and Century Downs Racetrack and Casino. Winnipeg is several hours’ worth of driving north where you can find the Club Regent Casino.

 

A Premier Casino Experience

 

Aseneskak casino is one of the best gambling halls in The Pas. Frequented by tourists and bikers alike, this casino has a friendly atmosphere, dozens of gaming options, and excellent food. Whether you are passing through or coming with intent to win some serious cash, you can rest assured knowing that Aseneskak casino will greet you with open arms.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Aseneskak Casino

Games: 150 slots machines, table games. There’s blackjack, Texas Hold’em and Four Card Texas Hold’em.

Dress Code:  Smart, Casual

Address: 10250 Opaskwayak MB R0B 2J0

Telephone Numbers:
Tel: +(204) 627-2250

Opening Hours:
11am – 2am – Monday – Thursday
11am – 3am – Friday – Saturday
12pm – 12am – Sunday

Email: info@aseneskak.ca

Liquor, Gaming and Cannabis Authority of Manitoba

Problem Gambling Link: Gambling Help in Manitoba

Register New Account
Reset Password