Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Salon de jeux de Trois-Rivières

Dernière mise à jour le 27 janvier 2022 à 17h25

Avis & Infos Salon de jeux de Trois-Rivières

Salon de jeux de Trois-Rivières Voir
Le Salon de jeux du Casino de Trois-Rivières est l'un des plus modernes Casinos canadiens, équipé d'une grande variété de terminaux de jeux multi-thématiques et de jeux de table. Même si vous n'avez pas la possibilité d'y aller en personne, ce casino vous offre également la possibilité de découvrir leurs jeux en ligne. Jackpots progressifs sont liés au Groupe Loto Québec, ce qui signifie que vos chances de marquer un gros coup sont à un niveau record.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

 

Options de jeux de casino :

 

 

Le Salon de jeux de Trois-Rivières Casino compte des centaines de jeux multiconfessionnels machines à sous, tables de poker, tables de blackjack, jeux de baccarat, ainsi que la possibilité de jouer en ligne via la fonction Casino en ligne.

 

Code vestimentaire du Salon de jeux de Trois-Rivières

Pendant que vous êtes à l'intérieur du Ludoplex Casino, vous devez suivre un ensemble de règles très simples. Seuls les adultes âgés d'au moins 18 ans sont autorisés à entrer dans le casino ; vous ne devriez pas fumer à l'intérieur (sauf si vous êtes dans une zone fumeurs désignée). Prendre des photos est généralement autorisé, mais vous aurez besoin du consentement des personnes dans votre plage de zoom. Habillez-vous convenablement – évitez de porter des vêtements qui représentent ou sont associés à tout type de contenu violent et graphique.

 

Nourriture et boissons

Le Casino Salon de jeux de Trois-Rivières ne possède pas de restaurant, mais il est doté d'un des bars les mieux équipés au Canada. le Bar Ludo offre une grande sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées, mais ce qu'il y a de mieux, c'est que vous pourrez également profiter de spectacles gratuits ; Christian Aubin, Alkatraz, Au Top! et Samuel Jean comptent parmi les numéros les plus populaires programmés en mars et en avril.

 

Événements spéciaux/Promotions

Si vous êtes assez rapide, vous pourrez rattraper la promotion du Jeu de des – elle a commencé le 2 janvier et durera jusqu'au 28 mars ; cette promotion est accessible à tout visiteur et vous offre la possibilité de gagner jusqu'à $50 000 en espèces.

 

Une autre promotion prévue pour ce mois-ci est la promotion Anniversaire ; à savoir, le casino fête son anniversaire tout au long de l'année 2020 et tous les 3e vendredis de chaque mois, une fête aura lieu. Tout le monde est invité, et il y aura des collations et des boissons gratuites pour tout le monde.

 

Salon de jeux de Trois-Rivières Infos sur l'adhésion au Casino

Malheureusement, le Casino Ludoplex Salon de Jeux de Trois Rivières n'inclut aucun type de programme d'adhésion.

 

Ce casino fait toutefois partie du Groupe Loto Québec, ce qui signifie que si vous êtes membre de l'un des casinos appartenant à sa gamme (Casino de Montréal, Casino du Lac-Leamy, Hilton Lac-Leamy, Casino de Mont-Tremblant, Casino de Charlevoix ou Fairmont le Manoir Richelieu), vous pourrez bénéficier de tous les avantages universels.

 

En plus de cela, le casino offre une variété de services gratuits à tous les visiteurs. Par exemple, le parking est gratuit (mais pas le service de navette), il y a une borne de recharge pour véhicules électriques pour les utilisateurs de Tesla, le Wi-Fi est une fonctionnalité gratuite et le vestiaire est entièrement gratuit. De plus, le Casino Ludoplex Salon de Jeux de Trois Rivières est également accessible en fauteuil roulant. Tous ces avantages sont universels au Groupe Loto Québec et sont disponibles dans tous leurs casinos.

 

Hébergement et transport

Le Casino Ludoplex Salon de Jeux de Trois Rivières n'inclut aucune option d'hébergement, vous devrez donc réserver un hôtel si vous voulez passer une nuit à Trois Rivières. Heureusement, il existe de nombreux hôtels à proximité allant de $41 par nuit à $126 par nuit.

 

L'hôtel le moins cher près du Casino Ludoplex Salon de Jeux de Trois Rivières est l'Auberge Internationale de Trois Rivières - un hôtel quatre étoiles avec Wi-Fi gratuit. Dans la même région et à moins de cinq minutes de marche, vous pourrez trouver les Hôtels Gouverneur Trois Rivières (hôtel 3 étoiles), Le Gite du Huard (hôtel 3 étoiles), l'Hôtel Oui GO! Hotel (hôtel 4 étoiles) et Delta Hotels by Marriott (hôtel 4 étoiles).

 

Le Casino Ludoplex Salon de Jeux de Trois Rivières est situé sur le boulevard des Forges entre l'Hippodrome 3R et la borne de recharge Flo, en face de la Résidence Place Belvédère dans le quartier Sainte Marguerite de Trois Rivières.

 

Attractions locales

Les Trois Rivières (Three Rivers) est un endroit si vivant, si plein de vie et d'histoire que les touristes pullulent pendant toutes les saisons de l'année. Les amateurs d'art devraient commencer par le Musée des Ursulines, le Musée Pop, Borealis et le Manoir Boucher de Niverville.

 

D'autres attractions notables incluent la Cathédrale de l'Assomption, le Moulin seigneurial de Pointe du Lac, Les Jardins Dugre et la Galerie d'art du Parc.

 

Casinos à proximité

La région de Trois-Rivières est assez vaste et il y a de nombreux petits casinos sur lesquels vous pourriez tomber. Cependant, le casino Ludoplex Salon de Jeux de Trois Rivières est le seul casino à service complet à des centaines de kilomètres.

 

Le casino à service complet le plus proche est Salon de jeux de Québec dans le nord-est de la ville de Québec, bien que vous deviez conduire pendant au moins une heure et vingt minutes pour vous y rendre. Le Casino de Montréal et le Playground Poker Club sont de l'autre côté (sud-ouest) à Montréal. Pour les atteindre, vous devrez conduire pendant au moins une heure et quarante minutes, mais le temps en vaudra la peine si vous recherchez des casinos de qualité.

 

Une expérience de casino de premier ordre

Le Casino Ludoplex Salon de Jeux de Trois Rivières est le casino le plus grand et le plus réputé de la région de Sainte Marguerite à Trois Rivières. Avec des centaines de machines à sous et de jeux de table à votre disposition complétées par les promotions et les forfaits les plus attractifs, vous êtes assuré de passer un bon moment et de rentrer chez vous les poches pleines d'argent.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Salon de jeux du Casino de Trois-Rivières

Jeux: 140+ machines à sous, jeux de société. Il y a blackjackroulette, Baccarat, Keno, Poker, Sic Bo et plus encore.

Code vestimentaire:  Décontracté chic

Adresse: 1900 Boulevard des Forges, Trois-Rivières, G8Z 0A3, Canada

Numéros de téléphone:
Tél : +1 877-700-5836

Horaires d'ouvertures:
8h30 – 3h00 – Lundi – Dimanche

E-mail: salonsdejeux@loto-quebec.com

Régie des alcools, des courses et des jeux

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu au Québec

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Salon de jeux de Trois-Rivières

Salon de jeux de Trois-Rivières Review

Salon de jeux de Trois-Rivières View
The Salon de jeux de Trois-Rivières Casino is one of the most modern Canadian casinos, equipped with a huge variety of multi-themed gaming terminals and table games. Even if you don’t have the opportunity to go there in person, this casino offers you an opportunity to check out their games online as well. Progressive jackpots are tied to the Loto Quebec Group, which means that your chances of scoring a big hit are at an all time high.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

 

Casino Gaming Options:

 

  • Baccarat
  • Blackjack
  • Poker
  • Roulette
  • Slot Machines
  • Keno
  • Sic Bo
  • Online Casino

 

The Salon de jeux de Trois-Rivières Casino boasts hundreds of multi-denominational slot machines, poker tables, blackjack tables, baccarat games, as well as the option to gamble online via Online Casino feature.

 

Salon de jeux de Trois-Rivières Dress Code

 

While you’re inside the Ludoplex Casino, you should follow a set of very simple rules. Only adults that are at least 18 years old are allowed to enter the casino; you shouldn’t smoke while inside (unless you’re in a designated smoking zone). Taking photos is generally permitted, but you’ll need the consent of people within your zoom range. Dress appropriately – avoid wearing clothes that depict or are associated with any kind of violent and graphic content.

 

Food & Beverages

 

The  Salon de jeux de Trois-Rivières Casino doesn’t feature a restaurant, but it does come supplied with one of the best-equipped bars in all of Canada. The Ludo Bar offers a great selection of alcoholic and non-alcoholic beverages, but what’s best about it is that you’ll also get to enjoy free shows; some of the most popular acts that are scheduled throughout March and April are Christian Aubin, Alkatraz, Au Top!, and Samuel Jean.

 

Special Events/Promotions

 

If you’re quick enough, you’ll be able to catch up to the Jeu de des promotion – it started on 2nd of January and will last until the 28th of March; this promotion is accessible to every visitor and gives you the opportunity to win up to $50,000 in cash.

 

Another promotion that is scheduled for this month is the Birthday Promotion; namely, the casino celebrates its birthday all throughout the 2020 and on every 3rd Friday of each month a party will be held. Everyone’s invited, and there will be snacks and free drinks for everybody.

 

Salon de jeux de Trois-Rivières Casino Membership Info

 

The Ludoplex Salon de Jeux de Trois Rivieres Casino, sadly, doesn’t include any kind of membership programs.

 

This casino, however, is a part of the Loto Quebec Group, which means that if you’re a member of any of the casinos belonging to its line (Casino de Montreal, Casino du Lac-Leamy, Hilton Lac-Leamy, Casino de Mont-Tremblant, Casino de Charlevoix, or Fairmont le Manoir Richelieu) you’ll be able to earn all universal benefits.

 

On top of that, the casino offers a variety of free services to all visitors. For instance, the parking is free (although the shuttle service is not), there’s an electric vehicle charging station for Tesla users, the Wi-Fi is a gratis feature, and the coat check is completely free of charge. Additionally, the Ludoplex Salon de Jeux de Trois Rivieres Casino is wheelchair accessible too. All of these benefits are universal to the Loto Quebec Group and are available throughout all of their casinos.

 

Accommodation & Transportation

 

The Ludoplex Salon de Jeux de Trois Rivieres Casino doesn’t include any kind of accommodation options, so you’ll need to book a hotel if you want to spend a night in the Trois Rivieres. Luckily, there are numerous hotels nearby ranging from $41 per night to $126 per night.

 

The cheapest hotel near the Ludoplex Salon de Jeux de Trois Rivieres Casino is the Auberge Internationale de Trois Rivieres – a four-star hotel with free Wi-Fi. In the same region and no more than five minutes of walking you’ll be able to find Hotels Gouverneur Trois Rivieres (3-star hotel), Le Gite du Huard (3-star hotel), Hotel Oui GO! Hotel (4-star hotel), and Delta Hotels by Marriott (4-star hotel).

 

The Ludoplex Salon de Jeux de Trois Rivieres Casino is on the Boulevard des Forges between the Hippodrome 3R and Flo Charging Station, across the Residence Place Belvedere in the Sainte Marguerite region of Trois Rivieres.

 

Local Attractions

 

The Trois Rivieres (Three Rivers) is such a vivid place that’s so full of life and history that tourists swarm during all seasons of the year. People who have a fondness for art should start with Musee des Ursuliness, Musee Pop, Borealis, and Manoir Boucher de Niverville.

 

Other notable attractions include Cathedrale de l’Assomption, Moulin seigneurial de Pointe du Lac, Les Jardins Dugre, and Galerie d’art du Parc.

 

Nearby Casinos

 

The Trois Rivieres region is pretty vast and there are many small-time casinos you might stumble upon. However, Ludoplex Salon de Jeux de Trois Rivieres Casino is the only full-service casino within hundreds of miles.

 

The closest full-service casino is Salon de jeux de Quebec in Quebec City north-east, although you’ll need to drive for at least an hour and twenty minutes to get there. Casino de Montreal and Playground Poker Club are on the opposite side (south-west) in Montreal. Reaching them will require you to drive for at least an hour and forty minutes, but the time will be worth it if you’re looking for quality casinos.

 

A Premier Casino Experience

 

Ludoplex Salon de Jeux de Trois Rivieres Casino is the biggest and most reputable casino in the Sainte Marguerite region of Trois Rivieres. With hundreds of slot machines and table games at your disposal complemented with the most attractive promotions and package deals, you are guaranteed to have a good time and go back home with pockets full of cash.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Salon de jeux de Trois-Rivières Casino

Games: 140+ slot machines,  table games. There’s blackjackroulette, Baccarat, Keno, Poker, Sic Bo and more.

Dress Code:  Smart, Casual

Address: 1900 Boulevard des Forges, Trois-Rivières, G8Z 0A3

Telephone Numbers:
Tel: +1 877-700-5836

Opening Hours:
8:30am – 3:00am –  Monday – Sunday

Email: salonsdejeux@loto-quebec.com

Régie des alcools, des courses et des jeux

Problem Gambling Link: Gambling Help in Quebec

Register New Account
Reset Password