Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Casino Salon de Jeux de Québec

Récemment mis à jour le 11 septembre 2021 à 20h58

Avis Casino Salon de Jeux de Québec

Casino Salon de Jeux de Québec Voir

 

La ville de Québec est l'un des endroits les plus remarquables à cette période de l'année, et si vous aimez le jeu, vous devriez certainement visiter le Casino Salon de Jeux de Québec. Ce casino propose plus de 200 jeux de machines à sous, des dizaines de tables de poker et de blackjack et une variété d'autres jeux, dont le baccarat, la roulette, le sic bo et bien d'autres.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Options de jeux de casino :

 

 

Le Casino Salon de Jeux de Québec propose un large éventail de machines à sous, machines à sous vidéo, jeux de roulette, variantes de blackjack, jeux de keno et baccarat. Des jeux personnalisés, ainsi qu'un grand nombre de jeux traditionnels sont au menu, bien que le casino en ligne ne soit actuellement pas disponible.

 

Du bon côté, tous les jeux de machines à sous sont multiconfessionnels et vont de 1 cent à $25 ; de plus, les jeux de machines à sous partagent le gros lot progressif avec d'autres casinos de la gamme du Groupe Loto Québec.

 

Code vestimentaire du Casino Salon de Jeux de Québec

 

Contrairement à la plupart des casinos qui font partie du Groupe Loto Québec, le Casino Salon de Jeux de Québec a en fait un code vestimentaire et un code de conduite écrit. Cependant, les règles sont loin d'être strictes, vous devez donc faire de votre mieux pour les suivre :

 

  1. Tous les visiteurs doivent avoir au moins 18 ans; La sécurité du casino peut vous demander une pièce d'identité avec photo.
  2. Il est interdit de fumer ou de vapoter dans l'enceinte du casino
  3. Vous pouvez prendre des photos et des enregistrements vidéo, mais pas sans le consentement d'autres personnes (photos de groupe)
  4. Il vous est interdit d'utiliser votre téléphone cellulaire lorsque vous êtes à la table de jeu. Vous pouvez cependant utiliser votre téléphone si vous vous écartez.
  5. Les visiteurs doivent s'habiller « de manière appropriée » (ce qui implique des types de vêtements élégants et décontractés). Le port de vêtements représentant ou associés à des groupes violents (liés à des gangs) est strictement interdit.

 

Vous trouverez toutes les informations concernant le code vestimentaire et le code de conduite dans la rubrique Informations - Bon à savoir.

 

Événements spéciaux/Promotions

 

Le Casino Salon de Jeux de Québec est un endroit très amusant et engageant; des spectacles en direct sont programmés chaque semaine, et plusieurs promotions sont à découvrir en lien avec le Groupe Loto Québec, telles que Partez Dans Le Sud (promotion Kinzo), l'édition spéciale Gagnant a vie, les tournées du Casino de Charlevoix et bien d'autres.

 

Infos sur l'adhésion au Casino Salon de Jeux de Québec

 

Malheureusement, le Casino Salon de Jeux de Québec ne propose pas de programme VIP ni aucun type de programme d'adhésion. Cependant, il y a plus à faire que simplement jouer dans ce casino - vous pouvez participer au Bingo, au Kinzo et même à la loterie du Casino Salon de Jeux de Québec pour seulement quelques dollars.

 

Bien qu'il s'agisse plus d'une fonctionnalité que d'un véritable "club", les joueurs qui participent au Kinzo, au Bingo ou à la Loterie peuvent gagner plus de $25 000 sans miser une petite fortune.

 

Les avantages qui sont souvent « exclusifs » pour les membres premium dans d'autres casinos sont accessibles à tous gratuitement dans le Casino Salon de Jeux de Québec. Le parking est gratuit, le vestiaire est gratuit et le Wi-Fi est gratuit.

 

Hébergement et transport

 

Le Salon de Jeux de Québec n'est pas un centre de villégiature, donc aucune option d'hébergement n'est disponible dans le casino lui-même. Cependant, vous pourrez trouver un hôtel décent à moins d'un kilomètre environ. L'hôtel le plus près est le Smile Konnects à Vanier à $46 par nuit; vous pouvez également conduire un peu vers le sud où vous trouverez des dizaines d'hôtels près du parc Victoria, dont l'hôtel Manoir Victoria, l'Auberge Maeva et La Bohème. Le coût moyen d'une chambre par nuit est d'environ $80.

 

Atteindre le Salon de Jeux de Québec est assez facile, même si la ville de Québec est une ville assez grande. Il est situé dans le centre commercial Fleur de Lys à l'intersection entre l'autoroute Laurentienne et le boul. Wilfrid Hamel. Les deux autoroutes disposent de débarcadères permettant d'accéder facilement au parking du centre commercial.

 

Attractions locales

 

En gros, tous ceux qui ont visité le Canada savent qu'il y a plein d'endroits à visiter dans la ville de Québec. La Place Royale est l'un des sites historiques les plus emblématiques de tout le Canada, et nous vous recommandons fortement de commencer ici.

 

La basilique Sainte-Anne-de-Beaupré a une belle architecture et est un endroit parfait pour les gens spirituels. La Citadelle de Québec est un autre endroit formidable et n'est pas trop loin du casino. Vous ne devriez pas manquer le lieu historique national des Fortifications-de-Québec, car il possède une conception architecturale unique et une histoire très riche.

 

Casinos à proximité

 

La ville de Québec est absolument immense et il y a des centaines de petits casinos à proximité où vous pourrez profiter des machines à sous $1 ou d'une partie de poker. Cependant, si vous recherchez des casinos un peu plus sérieux, nous vous recommandons de consulter les endroits suivants :

 

  1. Le Jeux Casino JR est juste de l'autre côté de la rivière plein sud.
  2. Le Bar La Rochelene est un casino de qualité supérieure situé à moins d'une heure de route du Casino Salon de Jeux de Québec.
  3. Bar Star Zone Canardiere est un autre grand casino avec une note énorme qui propose même des sièges en plein air et des cocktails de temps en temps.

 

Une expérience de casino de premier ordre

 

Le Casino Salon de Jeux de Québec est l'un des casinos les plus extravagants de tout le Québec. Il offre un service de qualité exceptionnelle, des tonnes de jeux de machines à sous, accueille régulièrement des dizaines d'événements et de nombreuses attractions touristiques à visiter. Nous vous recommandons vivement de le visiter si jamais vous vous trouvez à proximité du centre commercial Fleur de Lys.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Casino Salon de Jeux de Québec

Jeux:  200+ machines à sous, jeux de société. Il y a blackjackroulette, Baccarat, Poker et plus encore.

Code vestimentaire:  Décontracté chic

Adresse: Centre commercial Fleur de Lys 550, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec, G1M 2S6

Numéros de téléphone:
Tél : +1 877-700-5836

Horaires d'ouvertures:
8h30 – 3h00 – Lundi – Dimanche

E-mail: salonsdejeux@loto-quebec.com

Régie des alcools, des courses et des jeux

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu au Québec

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Casino Salon de Jeux de Quebec

Casino Salon de Jeux de Quebec Review

Casino Salon de Jeux de Quebec View

 

Quebec City is one of the most remarkable places to be during this time of year, and if you happen to be into gambling, you should definitely pay a visit to Casino Salon de Jeux de Quebec. This casino sports over 200 slot machine games, dozens of poker and blackjack tables, and a variety of other games, including Baccarat, Roulette, Sic Bo, and many others.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Casino Gaming Options:

 

 

The Casino Salon de Jeux de Quebec features a wide array of slot machines, video slots, roulette games, blackjack variants, Keno games, and baccarat. Custom games, as well as a great number of traditional ones are on the menu, although Online Casino is currently not available.

 

On the brighter side, all of the slot machine games are multi-denominational and range from 1 cent to $25; additionally, slot games share the progressive jackpot with other casinos in the Loto Quebec Group line.

 

Casino Salon de Jeux de Quebec Dress Code

 

Unlike most casinos that are part of the Loto Quebec Group, the Casino Salon de Jeux de Quebec actually does have a dress code and a written code of conduct. The rules are nowhere near strict, though, so you should do your best to follow them:

 

  1. All visitors need to be at least 18 years old; Casino security might ask you for a Photo ID.
  2. No smoking or vaping is allowed within the premises of the casino
  3. You can take photos and video recordings, but not without the consent of other people (group photos)
  4. You are prohibited to use your cell phone while at the gaming table. You can use your phone if you step aside, though.
  5. Visitors need to dress ‘appropriately’ (implying Smart and Casual types of clothing). Wearing clothes that depict or are associated with violent (gang-related) groups is strictly prohibited.

 

You can find all the information regarding the dress code and code of conduct under the Information – Good to Know section.

 

Special Events/Promotions

 

Casino Salon de Jeux de Quebec is a very fun and engaging place; live shows are scheduled weekly, and there are several promotions to be enjoyed that are linked to the Loto Quebec Group, such as Partez Dans Le Sud (Kinzo promotion), the Gagnant a vie special edition, Casino de Charlevoix tours, and various others.

 

Casino Salon de Jeux de Quebec Membership Info

 

Sadly, Casino Salon de Jeux de Quebec doesn’t feature a VIP or any kind of membership program. However, there’s more to do than just gamble at this casino – you can partake in Bingo, Kinzo, and even Casino Salon de Jeux de Quebec’s lottery for merely a couple of dollars.

 

Although this is more of a feature than an actual ‘club’, players who participate in Kinzo, Bingo, or Lottery can earn more than $25,000 without betting away a small fortune.

 

The benefits which are often ‘exclusive’ for premium members in other casinos are accessible to everyone for free in the Casino Salon de Jeux de Quebec. The parking is free, the coat check is free, and the Wi-Fi is complementary.

 

Accommodation & Transportation

 

The Salon de Jeux de Quebec is not a resort, so no accommodation options are available within the casino itself. However, you’ll be able to find a decent hotel within a mile or so quickly. The closest hotel is the Smile Konnects in Vanier at $46 per night; you can also drive a bit south where you’ll find dozens of hotels near Parc Victoria, including Hotel Manoir Victoria, Auberge Maeva, and La Boheme. The average cost of room-per-night is approximately $80.

 

Reaching Salon de Jeux de Quebec is pretty easy, even though Quebec City is a rather large place. It’s located in the Fleur de Lys Commercial Centre at the intersection between Autoroute Laurentienne and Wilfrid Hamel Blvd. Both highways feature drop-off points where you can easily enter the shopping centre’s parking lot.

 

Local Attractions

 

Basically, everyone who has visited Canada knows that there are plenty of places to visit in the Quebec City. The Place Royale is one of the most iconic historical sites in all of Canada, and we highly recommend starting here.

 

Basilica of saint-Anne-de-Beaupre has a beautiful architecture and is a perfect spot for spiritual folk. La Citadelle de Quebec is another great spot and isn’t too far away from the casino. You shouldn’t miss out on the Fortifications of Quebec National Historic Site, as it boasts a unique architectural design and has a very rich history.

 

Nearby Casinos

 

Quebec City is absolutely huge, and there are hundreds of small-time casinos nearby where you could enjoy $1 slots or a game of poker. However, if you’re looking for a bit more serious casinos, we recommend checking out the following places:

 

  1. The Jeux Casino JR is just across the river due South.
  2. The Bar La Rochelene is a premium-quality casino located no more than an hour’s drive away from Casino Salon de Jeux de Quebec.
  3. Bar Star Zone Canardiere is another great casino with a huge rating that even boasts outdoor seats and cocktail parties every once in a while.

 

A Premier Casino Experience

 

Casino Salon de Jeux de Quebec is one of the most extravagant casinos in all of Quebec. It boasts superb-quality service, tons of slot games, hosts dozens of events on a regular basis, and plenty of attractions for tourists to visit. We highly recommend checking it out if you ever happen to be near Fleur de Lys shopping centre.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Casino Salon de Jeux de Quebec

Games:  200+ slot machines, table games. There’s blackjackroulette, Baccarat, Poker and more.

Dress Code:  Smart, Casual

Address: Fleur de Lys Shopping Centre 550 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec City, G1M 2S6

Telephone Numbers:
Tel: +1 877-700-5836

Opening Hours:
8:30am – 3:00am – Monday – Sunday

Email: salonsdejeux@loto-quebec.com

Régie des alcools, des courses et des jeux

Problem Gambling Link: Gambling Help in Quebec

Register New Account
Reset Password