Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Casino Régina

Dernière mise à jour le 27 janvier 2022 à 16h53

Avis Casino Regina – Casinos Saskatchewan

Casino Régina Vue

 

Si vous visitez Regina, le Casino Regina est définitivement un endroit que vous devriez envisager de visiter. Offrant une expérience de casino haut de gamme, vous pourrez profiter de 1 000 machines à sous, de 30 tables de casino et d'une salle de poker. En plus de cela, vous trouverez un certain nombre d'options de restauration qui servent de délicieux plats et de savoureux rafraîchissements. Les week-ends sont le meilleur moment pour y aller si vous aimez les divertissements en direct tels que les actes d'hommage, les spectacles d'humour et les soirées avec des célébrités populaires.

 

Le Casino Regina ouvre ses portes à 9h00 tous les jours et ferme à 4h00 sauf les vendredis et samedis où le casino est ouvert 24h/24. Nous vous suggérons de jeter un coup d'œil à leur page d'événements pour voir quel pourrait être le meilleur moment pour visiter et il convient de noter que ce casino attire régulièrement des éloges pour son personnel amical et compétent.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Casino Régina Jeux

 

Casino Regina offre tout ce dont vous aurez besoin en termes d'options de jeu. 30 tables, près de 1 000 machines à sous et même une salle de poker dédiée se trouvent ici. Les concessionnaires sont généralement très accueillants et invitent à poser des questions si vous n'êtes pas sûr des règles de l'un de leurs jeux.

 

Avec un peu moins de 30 tables parmi lesquelles choisir, vous pourrez profiter de la plupart des jeux de table populaires au Casino Regina. Blackjack, Roulette, Baccarat sont les principaux jeux proposés mais vous pourrez également profiter du Three Card Poker et du Chase the Flush.

 

Quant aux machines à sous, vous ne serez pas déçu non plus puisqu'il y en a près de 1 000 au Casino Regina. Jouez pour aussi peu que $0,01 par tour sur les machines à sous ou jusqu'à $5 par tour sur les nombreuses machines à sous à jackpot progressif. Il y a 300 machines à sous progressives, dont les excellents Powerbucks d'IGT qui peuvent rapporter jusqu'à $1 millions en jackpots progressifs.

 

600 machines à sous ornent également le sol du Casino Regina. Vous n'aurez jamais de problème pour trouver une machine à sous pour jouer avec bon nombre des plus grands noms que l'on trouve ici.

 

Les tables ouvrent à midi chaque jour et les machines à sous peuvent être appréciées dès l'ouverture à 9h. La salle de poker est ouverte de 12h à 4h du matin tous les jours et accueille des jeux d'argent ainsi que des tournois sur une base hebdomadaire.

 

Options de jeux de casino :

 

 

Code vestimentaire du Casino Regina

 

Le site Web ne nomme pas de code vestimentaire spécifique pour l'entrée, mais demande aux invités de s'habiller de manière appropriée et de ne rien porter qui puisse être jugé offensant. Nous considérons cela comme signifiant que les vêtements décontractés sont acceptés tant que vous avez l'air élégant et propre. Portez des pantalons et des chaussures au cas où et habillez-vous peut-être un peu plus si vous prévoyez de manger au restaurant Last Spike.

 

Nourriture et boissons

 

Que vous souhaitiez un repas complet, quelques collations ou simplement quelques verres, vous aurez l'embarras du choix au Casino Regina. le Dernier Spike Restaurant est votre option si vous vouliez prendre un délicieux repas. Prenez des steaks, des sandwichs, des hamburgers, des pâtes, des salades, des soupes ou tout ce qui vous plaît avant de retourner au casino.

 

Le salon CPR est l'endroit idéal pour socialiser un peu, boire un verre ou assister au grand match sur les écrans de télévision. Si vous recherchez des collations légères, le CR Express et le CMJ Express seront en mesure de vous fournir ce dont vous avez besoin.

 

Événements spéciaux/Promotions

 

Casino Regina ajoute toujours de grands événements pour ajouter au divertissement qu'ils ont à offrir. Des numéros d'hommage, des groupes live et des spectacles humoristiques ne sont que quelques-uns de ce à quoi vous pouvez vous attendre régulièrement dans ce casino. Il y a aussi The Casino Regina Slot Classic qui est un tournoi de machines à sous qui peut avoir un prize pool aussi grand que $20,000.

 

Rod Stewart, Kiss, Pink Floyd et les Beegees ne sont que quelques-uns des groupes célèbres qui ont fait chanter des chanteurs hommage. Le vendredi et le samedi sont les meilleurs jours à visiter si vous recherchez des divertissements supplémentaires en plus de l'excellente action sur le sol du casino.

 

Informations sur l'adhésion au Casino Regina

 

Il n'est pas nécessaire d'être membre pour entrer au Casino Regina, mais il y a d'excellents avantages à s'inscrire. Si vous prévoyez de visiter ce casino régulièrement, nous vous suggérons certainement de vous inscrire à leur Players Club. Le simple fait de vous inscrire vous donne un $10 gratuit avec lequel vous pourrez jouer tout en obtenant des avantages supplémentaires tels que des points de fidélité, un parking gratuit, des réductions sur les restaurants, des réductions dans les hôtels partenaires et bien plus encore.

 

Hébergement et transport

 

Comme Regina est la capitale de la province de la Saskatchewan, vous ne serez jamais à court d'options d'hébergement. Le site Web du Casino Regina répertorie un certain nombre d'hôtels partenaires tels que le 4 Points by Sheraton, le Temple Gardens, le Ramada Plaza, le Delta Regina et le Comfort Inn. Vous pourrez même obtenir $10 de machines à sous gratuites dans le cadre de leur promotion "Take a Spin on Us" si vous pouvez montrer que vous vous êtes enregistré dans l'un de leurs hôtels partenaires.

 

En ce qui concerne vos options de transport, l'aéroport de Regina est pour vos voyages aériens internationaux et nationaux. Les transports en commun tels que les taxis et les bus sont également facilement disponibles. La plupart des hôtels vous proposent également un service de navette.

 

Attractions locales

 

  • À voir à proximité de Casino Regina
    • Promenade Wascana
    • Maison du gouvernement
    • Parc Victoria Régina
    • Cathédrale Saint-Rosaire
    • Parc de la cascade Kiwanis
  • À faire près de Casino Regina
    • Galerie d'art MacKenzie
    • Musée royal de la Saskatchewan
    • Centre du patrimoine de la GRC
    • Centre des sciences de la Saskatchewan
    • Conservatoire floral de Regina

 

Casinos à proximité

 

Les casinos à proximité du Casino Regina comprennent : Casino Moose Jaw, Casino et hôtel Bear Claw, Casino peint à la main, Sky Dancer Casino & Centre de villégiature, Dakota Dunes Casino et Casino Ruée vers l'or.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Casino Régina

Jeux: 1,000 machines à sous, 30 tables de jeux. Il y a Blackjack, Baccara, Célibataire Roulette, Poker à trois cartes, machines à sous à jackpot progressif et plus encore.

Code vestimentaire:  Décontractée

Adresse: 1880 Saskatchewan Dr, Regina, S4P 0B2, Saskatchewan, Canada.

Numéros de téléphone:
Tél : +(800) 555-3189

Horaires d'ouvertures:

9h – 4h – dimanche – jeudi
Ouvert 24 heures – vendredi – samedi

E-mail: contact@casinoregina.com

Autorité des jeux indiens de la Saskatchewan

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu en Saskatchewan

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Casino Regina

Casino Regina – Saskatchewan Review

Casino Regina View

 

If visiting Regina, the Casino Regina is definitely a place you should consider checking out. Offering a premium casino experience, you will be able to enjoy 1,000 slot machines, 30 casino tables and a poker room. On top of that, you will find a number of dining options that serve up some delicious food and tasty refreshments. Weekends are the best time to go if you love a bit of live entertainment such as tribute acts, comedy shows and guest nights with popular celebrities.

 

Casino Regina opens its doors at 9am every day and closes at 4am except on Fridays and Saturdays when the casino is open 24 hours. We suggest taking a look at their events page to see when might be the best time to visit and it should be noted that this casino regularly attracts praise for its friendly and knowledgeable staff.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Casino Regina Gaming

 

Casino Regina offers up everything you will ever need in terms of gaming options. 30 tables, close to 1,000 slots machines and even a dedicated poker room can all be found here. Dealers are usually very welcoming and they invite questions if you are unsure of the rules of any of their games.

 

With just under 30 tables to choose from, you will be able to enjoy most of the popular table games at the Casino Regina. Blackjack, Roulette, Baccarat are the main games on offer but you will also be able to enjoy Three and Four Card Poker and Chase the Flush.

 

As for slots, you will not be disappointed either as there are close to 1,000 of them at the Casino Regina. Play for as little as $0.01 per spin on the penny slots or as much as $5 per spin on the many progressive jackpot slots. There are 300 progressive slots including the excellent Powerbucks by IGT which can pay out as much as $1 million in progressive jackpots.

 

600 penny slots also adorn the floor of Casino Regina. You will never have a problem finding a slot to play with many of the biggest names being found here.

 

Tables open up at noon each day and the slots can be enjoyed on opening at 9am. The poker room is open from 12pm to 4am on a daily basis and hosts cash games as well as tournaments on a weekly basis.

 

Casino Gaming Options:

 

  • Blackjack
  • Baccarat
  • Single Roulette
  • Chase the Flush
  • Three Card Poker
  • Four Card Poker
  • Penny Slots
  • Progressive Jackpot Slots

 

Casino Regina Dress Code

 

The website does not name a specific dress code for entry but does ask that guests are dressed appropriately and not wearing anything that may be deemed offensive. We take this as meaning that casual wear is accepted as long as you look smart and clean. Wear pants and shoes just in case and perhaps dress yup a bit more if you are planning on eating at the Last Spike Restaurant.

 

Food & Beverages

 

Whether you want a full meal, some snacks or simply a few drinks, you will have plenty of options at the Casino Regina. The Last Spike Restaurant is your option if you wanted to grab a delicious meal. Grab some steaks, sandwiches, burgers, pasta, salads, soups or whatever takes your fancy before hitting the casino floor once more.

 

The CPR Lounge is the place to be for a bit of socialising, drinking or catching the big game on the television screens. If you are after some light snacks, both the CR Express and CMJ Express will be able to provide you with what you need.

 

Special Events/Promotions

 

Casino Regina is always adding some great events to add to the entertainment that they have to offer. Tribute acts, live bands and comedy shows are just some of what you can expect on a regular basis at this casino. There is also The Casino Regina Slot Classic which is a slot tournament that can have a prize pool as large as $20,000.

 

Rod Stewart, Kiss, Pink Floyd and the Beegees are just a few of the famous bands that have had tribute singers perform. Friday and Saturday are the best days to visit if you are looking for additional entertainment alongside the excellent action on the casino floor.

 

Casino Regina Membership Info

 

Membership is not required to enter Casino Regina but there are some great perks for signing up. If you plan to visit this casino on a regular basis, we certainly suggest you register with their Players Club. Just signing up gives you a free $10 to play with while you will get additional perks such as loyalty points, free parking, discounts when dining, discounts at partner hotels and much more.

 

Accommodation & Transportation

 

As Regina is the capital of the Saskatchewan province, you will never be short of accommodation options. The Casino Regina website lists a number of partner hotels such as the 4 Points by Sheraton, Temple Gardens, Ramada Plaza, Delta Regina and Comfort Inn. You will even be able to get $10 of free slots play as part of their ‘Take a Spin on Us’ promotion if you can show that you have checked into one of their partnering hotels.

 

As for your transportation options, Regina Airport is for your international and domestic air travel. Public transport such as taxi cabs and buses are also readily available. Most hotels will also offer you a shuttle service too.

 

Local Attractions

 

  • What to See near Casino Regina
    • Wascana Drive
    • Government House
    • Victoria Park Regina
    • Holy Rosary Cathedral
    • Kiwanis Waterfall Park
  • Things to Do Near Casino Regina
    • MacKenzie Art Gallery
    • Royal Saskatchewan Museum
    • RCMP Heritage Centre
    • Saskatchewan Science Centre
    • Regina Floral Conservatory

 

Nearby Casinos

 

Casinos nearby Casino Regina include: Casino Moose Jaw, Bear Claw Casino & Hotel, Painted Hand Casino, Sky Dancer Casino & Resort, Dakota Dunes Casino and Gold Rush Casino.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Casino Regina

Games: 1,000 slot machines, 30 table games. There’s Blackjack, Baccarat, Single Roulette, Three Card Poker, Progressive Jackpot Slots and more.

Dress Code:  Casual

Address: 1880 Saskatchewan Dr, Regina, S4P 0B2

Telephone Numbers:
Tel: +(800) 555-3189

Opening Hours:

9am – 4am – Sunday – Thursday
Open 24 hours – Friday – Saturday

Email: contact@casinoregina.com

Saskatchewan Indian Gaming Authority

Problem Gambling Link: Gambling Help in Saskatchewan

Register New Account
Reset Password