Dakota Dunes Casino

Examen du Dakota Dunes Casino en Saskatchewan

Vue sur le casino Dakota Dunes

 

La Saskatchewan est chaude pour un certain nombre de casinos populaires, mais le Dakota Dunes Casino est certainement l'une des offres les plus premium de la ville. Doté d'un étage de casino qui mesure 85 000 pieds carrés et contient des centaines de machines à sous, des dizaines de tables de jeu, du poker et même une salle de jeu à limite élevée, il y a beaucoup d'action de casino de haute qualité dont vous pourrez profiter ici.

 

Cela ne s'arrête pas là non plus, car Dakota Dunes possède également un hôtel de 155 chambres, un restaurant et propose de nombreux événements en direct chaque mois qui ne feront qu'ajouter à l'expérience de casino complète proposée ici.

 

Tout comme la majorité des casinos SIGA en Saskatchewan, Dakota Dunes Casino est ouvert de 9 h à 4 h le week-end et ouvert 24h/24 le week-end.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Jeux de casino Dakota Dunes

Avec 620 machines à sous, 18 terminaux de jeu, 24 jeux de table, du poker et même une salle de jeu à haute limite, les joueurs ne seront jamais à court d'options de jeu au Dakota Dunes Casino.

 

Les machines à sous peuvent être trouvées tout autour du casino du Dakota Dunes Casino et elles sont composées de machines à sous qui peuvent être jouées pour aussi peu que $0.01 par tour et de machines à sous à jackpot progressif qui permettent une mise maximale de $5 par tour. . Parmi la sélection de progressifs de ce casino figurent les deux favoris de Smoke Signals et Rider Nation. Le premier a un progressif qui doit payer avant que le jackpot n'atteigne $2 millions et le second doit payer avant qu'il n'atteigne $100.000.

 

Au niveau principal du casino, les joueurs trouveront 18 tables de casino en direct qui offrent principalement une grande variété de blackjack tels que le blackjack standard, le blackjack à double pari, le blackjack bonus spin et le blackjack à pari gratuit. D'autres jeux incluent Tre Card et Poker. Les joueurs qui aiment la Roulette devront se contenter de l'une des tables électroniques 'The Circuit'. Ce jeu ainsi que de nombreux autres jeux de table populaires peuvent être appréciés en format numérique. Le pari minimum sur ces bornes est de $2.

 

Les High Rollers pourront profiter des limites élevées autorisées par le Baccarat et le Baccarat Squeeze au Dakota Dunes Casino. Les mises minimales sur ces tables sont de $25 tandis que la mise maximale est de $25 000. Les tables avec les limites de mises les plus élevées se trouvent dans la salle High Limit qui contient 6 tables.

 

Le No-Limit Hold'em et le Spread Limit Omaha High sont les deux variantes du poker que l'on trouve couramment aux tables de cash du Dakota Dunes Casino. Les buy-ins vont de $50 à $1000 et les blinds entre $1 et $5. Un tournoi mensuel No-Limit Texas Hold'em a lieu avec une entrée coûtant $120 tandis que le championnat annuel SIGA Poker a également lieu au Dakota Dunes Casino.

 

Options de jeux de casino :

 

  • Blackjack
  • Blackjack à deux étages
  • Bonus Spin Blackjack
  • Blackjack avec pari gratuit
  • Carte Tre
  • Poker
  • Baccara
  • Squeeze Baccarat
  • Terminaux de jeux électroniques
  • Machines à sous
  • Machines à sous progressives

 

Code vestimentaire du casino Dakota Dunes

Il n'y a pas de code vestimentaire officiel au Dakota Dunes Casino, mais en tant que l'une des meilleures expériences de casino en Saskatchewan, nous vous suggérons de faire un effort pour vous habiller un peu. Évitez les baskets, les vêtements de sport, les shorts et les vêtements comportant des slogans ou des images qui pourraient être jugés offensants ou inappropriés.

 

Nourriture et boissons

Lorsque la faim frappe au Dakota Dunes Casino, les clients ont trois choix. Ils peuvent prendre une bouchée rapide comme un sandwich ou une pâtisserie au Épicerie, une option de petit-déjeuner accompagnée d'un café fraîchement moulu à Tim Horton ou un menu plus varié de délicieuses options de repas au Restaurant-grill Arrowhead.

 

L'Arrowhead ouvre de 11h à 23h en semaine et de 9h à 23h le week-end. Les vendredis et samedis, il y a aussi un menu tardif ici jusqu'à 00h45. Le Deli et le Tim Hortons sont ouverts toute la semaine de 11h à 2h et de 9h à 3h respectivement.

 

Événements spéciaux/Promotions

Les événements en direct, y compris les groupes hommage, les soirées avec des célébrités et les soirées humoristiques, peuvent généralement être pris le week-end. Nous vous suggérons de consulter le calendrier sur le site Web du Dakota Dunes Casino pour voir quels événements sont à venir.

 

En plus de profiter des divertissements et des événements de qualité supérieure au Dakota Dunes Casino, les clients peuvent également organiser leurs propres événements. Des mariages, des consultations, des fêtes ou toutes autres sortes d'événements peuvent y être organisés.

 

Quant aux promotions, elles prennent plusieurs formes chez Dakota Dunes. Des tirages au sort sont organisés fréquemment, tels que Crack the Case et Rush Games Days, tandis que les membres peuvent gagner le triple de leurs points de fidélité en jouant entre 4h et 8h les samedis et dimanches.

 

Informations sur l'adhésion au Dakota Dunes Casino

Les joueurs qui envisagent de fréquenter le Dakota Dunes Casino ou l'un des autres casinos SIGA plus d'une fois devraient envisager de s'inscrire au Player's Club. Les membres gagneront des points en jouant et ceux-ci pourront être échangés contre de l'argent au taux de $5 pour 1 000 points.

 

Les autres avantages incluent l'accès à des événements et promotions réservés aux membres, 10% de réduction lors d'un dîner au restaurant Arrowhead Grill et même des réductions lors de séjours dans des hôtels partenaires de la région.

 

Hébergement et transport

Les vols internationaux et intérieurs atterrissent à l'aéroport de Regina, tandis que se déplacer en Saskatchewan est assez facile en utilisant les transports en commun. Les bus, les taxis et Uber sont quelques-unes de vos meilleures options, à moins que vous ne décidiez de louer votre propre voiture. Vous constaterez que la plupart des grands hôtels vous proposeront un service de navette. De plus, Dakota Dunes Casino offre un service de navette gratuit pour ramasser les joueurs ou les déposer à certains endroits de la Saskatchewan.

 

Côté hébergement, le Dakota Dunes Casino possède son propre hôtel de 155 chambres dont vous pourrez profiter. Sinon, il existe un certain nombre d'autres options dans la région, dont certaines sont en partenariat avec le casino. Cela signifie que vous pouvez vous attendre à un bon de réduction sur votre nourriture au restaurant ou à jouer de l'argent sur les machines à sous en utilisant un hôtel tel que le Best Western Blairmore, le Hampton Inn, le Hilton Garden Inn, le Park Town Hotel ou le Radisson Hotel.

 

Attractions locales

 

  • À voir à proximité de Dakota Dunes Casino
    • Cathédrale Saint-Rosaire
    • Dernier lac de montagne
    • Parc provincial des collines étroites
    • Parc de la cascade Kiwanis
    • Promenade Wascana
  • À faire à proximité de Dakota Dunes Casino
    • Musée du développement de l'Ouest
    • Ferme forestière et zoo de Saskatoon
    • Musée royal de la Saskatchewan
    • Galerie d'art Mackenzie
    • Conservatoire floral de Regina

 

Casinos à proximité

Les casinos à proximité du Dakota Dunes Casino comprennent : Casino Moose Jaw, Casino de Régina, Vivre Sky Casino, Sky Dancer Casino & Resort et Gold Rush Casino.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Dakota Dunes Casino

Jeux: 620 machines à sous, 18 tables de jeux. Il y a blackjack, Tre Card, Poker, Baccarat, terminaux de jeux électroniques, machines à sous progressives et plus encore.

Code vestimentaire:  Décontractée

Adresse: 204 Dakota Dunes Way, Whitecap, S7K 2L2, Canada

Numéros de téléphone:
Tél : +(306) 667-6400

Horaires d'ouvertures:
9h – 4h – en semaine
24 heures – Week-end

E-mail: dakotadunes@siga.sk.ca

Autorité des jeux indiens de la Saskatchewan

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu en Saskatchewan

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Dakota Dunes Casino

Dakota Dunes Casino – Saskatchewan Review

Dakota Dunes Casino View

 

Saskatchewan is hot to a number of popular casinos but the Dakota Dunes Casino is certainly one of the more premium offerings around town. Featuring a casino floor that measures 85,000 square foot and contains hundreds of slots, dozens of gaming tables, poker and even a High Limit Gaming Room, there is plenty of high-quality casino action for you to enjoy here.

 

It doesn’t stop there either as Dakota Dunes also has a 155-room hotel, a restaurant and provides numerous live events each and every month that will just add to the all-round casino experience on offer here.

 

Just like the majority of SIGA casinos in Saskatchewan, Dakota Dunes Casino is open between 9am and 4am during the weekend and open 24 hours on the weekend.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Dakota Dunes Casino Gaming

 

With 620 slots, 18 gaming terminals, 24 table games, poker and even a high limit gaming room, players will never be short of gaming options at the Dakota Dunes Casino.

 

The slots machines can be found dotted all around the casino floor at Dakota Dunes Casino and these are made up of penny slots that can be played for as little as $0.01 per spin and progressive jackpot slots that allow a max bet of $5 per spin. Among the selection of progressives at this casino are the two favourites in Smoke Signals and Rider Nation. The former has a progressive that must pay out before the jackpot reaches $2 million and the latter must pay before it hits $100.000.

 

On the main casino floor, players will find 18 live casino tables which mainly offer a wide variation of blackjack such as standard Blackjack, Double Bet Blackjack, Bonus Spin Blackjack and Free bet Blackjack. Other games include Tre Card and Poker. Players that love Roulette will have to make do with one of ‘The Circuit’ electronic tables. That game plus the many other popular table games can be enjoyed in a digital format. The min bet on these terminals is $2.

 

High Rollers will be able to enjoy the high limits that Baccarat and Baccarat Squeeze allow at the Dakota Dunes Casino. Minimum bets on these tables are $25 while the max bet is $25,000. The tables with the highest betting limits can be found in the High Limit Room which holds 6 tables.

 

No-Limit Hold’em and Spread Limit Omaha High are the two variations of poker that are commonly found at the cash tables at Dakota Dunes Casino. Buy-ins range from $50 to $1000 and blinds of between $1 and $5. A monthly No-Limit Texas Hold’em Tournament takes place with entry costing $120 while the annual SIGA Poker Championship also takes place at the Dakota Dunes Casino.

 

Casino Gaming Options:

 

  • Blackjack
  • Double Deck Blackjack
  • Bonus Spin Blackjack
  • Free Bet Blackjack
  • Tre Card
  • Poker
  • Baccarat
  • Squeeze Baccarat
  • Electronic Gaming Terminals
  • Slots
  • Progressive Slots

 

Dakota Dunes Casino Dress Code

 

There is no official dress code at Dakota Dunes Casino but as one of the premier casino experiences in Saskatchewan, we do suggest that you make an effort to dress up a bit. Avoid sneakers, sportswear, shorts and wearing any clothes that have slogans or pictures that could be deemed offensive or inappropriate.

 

Food & Beverages

 

When hunger strikes at the Dakota Dunes Casino, guests have three choices. They can grab a quick bite such as a sandwich or pastry at the Deli, a breakfast option alongside some freshly brewed coffee at Tim Hortons or a more diverse menu of delicious meal options at the Arrowhead Grill Restaurant.

 

The Arrowhead opens between 11am and 11pm during the week and between 9am and 11pm on the weekends. On Fridays and Saturdays, there is also a late menu here until 12.45am. The Deli and Tim Hortons are open all week from 11am to 2am and 9am to 3am respectively.

 

Special Events/Promotions

 

Live events including tribute bands, nights with celebrities and comedy nights can usually be caught on the weekends. We suggest checking out the schedule on the Dakota Dunes Casino website to see what events are upcoming.

 

As well as taking in the top quality entertainment and events at Dakota Dunes Casino, guests can also arrange their own events. Weddings, consultations, parties or all other kinds of events can be held here.

 

As for promotions, these take the shape in many forms at Dakota Dunes. Prize draws are held frequently such as Crack the Case and Rush Games Days while members can earn triple their loyalty points by playing between the hours of 4am and 8am on Saturdays and Sundays.

 

Dakota Dunes Casino Membership Info

 

Players that are planning to frequent the Dakota Dunes Casino or any of the other SIGA casinos more than just once should consider signing up to the Player’s Club. Members will earn points as they play and these can be redeemed for cash at a rate of $5 for every 1,000 points.

 

Other benefits include being given access to member-only events and promotions, 10% off when dining at the Arrowhead Grill Restaurant and even discounts when staying at any partnering hotels in the area.

 

Accommodation & Transportation

 

International and domestic flights land at Regina Airport while getting around Saskatchewan is easy enough using public transport. Buses, taxi’s and Uber are some of your better options unless you decide to just rent your own car. You will find that most of the major hotels will offer you a shuttle service. Furthermore, Dakota Dunes Casino provides a free shuttle service to pick players up or drop them off at select locations around Saskatchewan.

 

As for accommodation, the Dakota Dunes Casino has its own 155-room hotel that you can take advantage of. If not, there are a number of other options in the area, some of which are in partnership with the casino. This means that you can expect a voucher off your food at the restaurant or to play some cash on the slots games by using a hotel such as best Western Blairmore, Hampton Inn, Hilton Garden Inn, Park Town Hotel or the Radisson Hotel.

 

Local Attractions

 

  • What to See near Dakota Dunes Casino
    • Holy Rosary Cathedral
    • Last Mountain Lake
    • Narrow Hills Provincial Park
    • Kiwanis Waterfall Park
    • Wascana Drive
  • What to Do near Dakota Dunes Casino
    • Western Development Museum
    • Saskatoon Forestry Farm & Zoo
    • Royal Saskatchewan Museum
    • Mackenzie Art Gallery
    • Regina Floral Conservatory

 

Nearby Casinos

 

Casinos nearby Dakota Dunes Casino include: Casino Moose Jaw, Regina Casino, Living Sky Casino, Sky Dancer Casino & Resort and Gold Rush Casino.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Dakota Dunes Casino

Games: 620 slot machines, 18 table games. There’s blackjack, Tre Card, Poker, Baccarat, Electronic Gaming Terminals, Progressive Slots and more.

Dress Code:  Casual

Address: 204 Dakota Dunes Way, Whitecap, S7K 2L2

Telephone Numbers:
Tel: +(306) 667-6400

Opening Hours:
9am – 4am – Weekdays
24 hours – Weekends

Email: dakotadunes@siga.sk.ca

Saskatchewan Indian Gaming Authority

Problem Gambling Link: Gambling Help in Saskatchewan

Register New Account
Reset Password