Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Casino Moose Jaw

Dernière mise à jour le 27 janvier 2022 à 16h51

Avis sur Casino Moose Jaw en Saskatchewan

Vue sur le casino de Moose Jaw

 

Situé au sud de la Saskatchewan, le Moose Jaw Casino offre une expérience de casino de haute qualité depuis son lancement en 2002. En tant que casino jumeau du Regina Casino, le Casino Moose Jaw offre un environnement plus petit et plus personnel qui convient aussi bien aux débutants qu'aux joueurs expérimentés.

 

Offrant plus de 250 machines à sous et une poignée de jeux de table en direct, les visiteurs pourront profiter d'une bonne sélection d'options de jeu. Le blackjack, la roulette et le poker sont les principales attractions de la table, tandis que des machines à sous à jackpot modernes, classiques et progressives sont réparties partout.

 

Le personnel est sympathique, serviable et accueillant tandis que le design attrayant de style Vegas des années 1920 sera agréable à regarder. Un restaurant lounge propose une variété d'options de repas, des rafraîchissements et des télévisions diffusant les dernières actions sportives. Moose Jaw est ouvert 24 heures sur 24 le vendredi et le samedi et de 9 h à 4 h en semaine.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Casino Moose Jaw

Il y a 250 machines à sous dans le casino et ce sont un bon mélange de machines à sous, de machines à sous classiques, de machines à sous vidéo modernes et de machines à sous à jackpot progressif. Une gamme de paris standard comprise entre $0.01 et $5 rend ces machines à sous idéales pour les joueurs occasionnels. Cependant, les gros joueurs voudront peut-être envisager un autre casino. Les fans de jackpot progressif adoreront les machines Powerbucks d'IGT. Les jackpots sur ces machines peuvent atteindre jusqu'à $1 millions.

 

Le blackjack peut être trouvé sur deux tables en direct et il y en a une de chaque Roulette et Three Card Poker. Les limites de mises sur ces tables varient, mais elles conviennent généralement aux joueurs occasionnels. Les sympathiques croupiers et croupiers sont toujours heureux d'enseigner aux joueurs les règles des jeux.

 

Hébergant des variantes telles que No-Limit Texas Hold'em et Limit, les joueurs trouveront également deux tables de poker cash. La variation jouée, les buy-ins et les blinds sont décidés à la majorité de la table. En raison de la petite taille du Moose Jaw Casino, il n'y a pas de tournois de poker organisés ici.

 

Options de jeux de casino :

 

 

Code vestimentaire du casino Moose Jaw

Moose Jaw Casino suit les pratiques d'étiquette standard qui sont courantes en Saskatchewan. Cela inclut un code vestimentaire qui, bien qu'il ne soit pas le plus strict, oblige les visiteurs à s'habiller de manière appropriée. Pour éviter de vous voir refuser l'entrée, nous vous suggérons de faire un effort pour avoir l'air propre et présentable. Réfléchissez à deux fois avant de porter des slogans offensants, des sandales, des shorts et des gilets musclés.

 

Nourriture et boissons

Le restaurant lounge à prix abordable attire de nombreuses critiques positives d'anciens clients. C'est grâce à une carte variée, un service agréable et un cadre attrayant. Servis en portions généreuses, steaks, burgers, salades et plats de fruits de mer font partie des favoris des convives de ce restaurant. De la bière, du vin, des cocktails et des spiritueux sont disponibles pour aider les clients à arroser leurs repas choisis.

 

Des écrans de télévision montrant des actions sportives sont dispersés dans le salon. Les clients peuvent s'asseoir et prendre un verre au bar tout en regardant l'action sportive via de nombreuses télévisions disséminées.

 

Événements spéciaux/Promotions

Le Casino Moose Jaw n'organise aucun événement spécial. Ceux qui souhaitent assister à un spectacle peuvent plutôt visiter le Mae Wilson Theatre, un partenaire solide du Casino Moose Jaw, situé juste en bas de la rue.

 

En ce qui concerne les promotions, les joueurs qui visitent un mercredi pourraient avoir une belle surprise. Grâce à la promotion 'Hot Seat Wednesday', les joueurs pourraient simplement avoir leur siège appelé pour recevoir un bon gratuit pour les machines à sous $50. Ils appellent deux places à 11h, 15h, 19h et 22h. Tant que vous jouez à une machine à sous au moment du tirage, vous avez une chance de gagner.

 

Pour vous tenir au courant des offres spéciales proposées par Casino Moose Jaw, visitez la page "promotions" sur le site Web de Casino Moose Jaw.

 

Informations sur l'adhésion au Casino Moose Jaw

Les visiteurs doivent être âgés d'au moins 19 ans pour entrer au Casino Moose Jaw. Apportez une pièce d'identité au cas où on vous demanderait de prouver votre âge. Cet ID peut également être utilisé pour obtenir une adhésion au Player's Club. Un bon gratuit pour les machines à sous $10 est à lui seul une bonne raison de prendre le temps de s'inscrire. Les avantages supplémentaires incluent des réductions au restaurant et dans les hôtels partenaires, l'accès à des promotions réservées aux membres et la possibilité de gagner des points de fidélité échangeables contre de l'argent.

 

Hébergement et transport

Si vous arrivez en Saskatchewan par voie aérienne, il est fort probable que vous atterrirez à l'aéroport de Regina. Quant à vous déplacer dans la province et à vous rendre au Casino Moose Jaw, vous aurez de nombreuses options de transport. Les taxis sont partout et les lignes de bus vous permettront de rejoindre toutes les principales attractions de la ville. Vous constaterez peut-être que votre hôtel propose également un service de navette qui peut vous emmener directement au Casino Moose Jaw.

 

De nombreux hôtels sont disséminés dans le centre-ville de Moose Jaw. Pour réclamer un autre bon de $10 pour les machines à sous, pensez à utiliser le Temple Gardens Hotel & Spa, le Ramada Moose Jaw, le Grant Hall Hotel ou le Quality Inn & Suites. Il s'agit d'hôtels partenaires qui font partie de la promotion « Take a Spin on Us » du Casino Moose Jaw.

 

Attractions locales

 

  • Que voir près du Casino Moose Jaw
    • Parc national des Prairies
    • Centre Wascana
    • Lieu historique national du Fort-Walsh
    • Parc national de Prince-Albert
    • Lac Waskesiu
  • À faire près du Casino Moose Jaw
    • Tunnels de Moose Jaw
    • Centre Wanuskewin
    • Musée royal de la Saskatchewan
    • Parc et zoo de la ferme forestière de Saskatoon
    • Centre des sciences de la Saskatchewan

 

Casinos à proximité

Casinos à proximité du Casino et hôtel Bear Claw, inclure Casino de Régina, Vivre Sky Casino, Dakota Dunes Casino, Sky Dancer Casino, Casino de l'aigle d'or et Casino Ruée vers l'or.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Casino Moose Jaw

Jeux: 300 machines à sous, 30 tables de jeux. Il y a  Blackjack, Zéro unique Roulette, Chassez la couleur et le poker.

Code vestimentaire:  Décontractée

Adresse: 21 Fairford St E, Moose Jaw, Saskatchewan, S6H 0C8, Canada.

Numéros de téléphone:
Tél : +(306) 694-3888

Horaires d'ouvertures:
9h – 2h – dimanche - jeudi

Ouvert 24 heures – vendredi – samedi

E-mail: contact@casinomoosejaw.com

Autorité des jeux indiens de la Saskatchewan

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu en Saskatchewan

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Casino Moose Jaw

Casino Moose Jaw – Saskatchewan Review

Casino Moose Jaw View

 

Located to the south of Saskatchewan, Moose Jaw Casino has provided a high-quality casino experience since its launch in 2002. As sister casino to Regina Casino, Casino Moose Jaw offers a smaller, more personal environment that suits beginners and experienced players alike.

 

Offering more than 250 slot machines and a handful of live table games, visitors will be able to enjoy a good selection of gaming options. Blackjack, Roulette and Poker are the main table attractions while modern, classic and progressive jackpot slots are located throughout.

 

Staff are friendly, helpful and welcoming while the attractive 1920’s Vegas-style design will be pleasing to the eye. A lounge restaurant offers a variety of meal options, refreshments and televisions showing the latest sporting action. Moose Jaw is open 24-hours a day Friday and Saturday and from 9 am to 4 am during the week.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Casino Moose Jaw Gaming

 

There are 250 slot machines on the casino floor and these are a good mix of penny slots, classic slots, modern video slots and progressive jackpot slots. A standard betting range of between $0.01 and $5 makes these slots ideal for casual players. High rollers may want to consider another casino, however. Progressive jackpot fans will love the Powerbucks machines from IGT. The jackpots on these machines can grow to as much as $1 million.

 

Blackjack can be found on two live tables and there is one of each of Roulette and Three Card Poker. The betting limits at these tables will vary but they will generally suit casual players. The friendly dealers and croupiers are always happy to teach players the rules of the games.

 

Hosting variations such as No-Limit Texas Hold’em and Limit, players will also find two cash poker tables. The variation played, the buy-ins, and blinds are decided by table majority. Due to the small size of Moose Jaw Casino, there are no poker tournaments hosted here.

 

Casino Gaming Options:

 

 

Casino Moose Jaw Dress Code

 

Moose Jaw Casino follows standard etiquette practices that are commonplace in Saskatchewan. That includes a dress code that while not the strictest, requires visitors to dress appropriately. To avoid being refused entry, we suggest making an effort to look clean and presentable. Think twice about wearing any offensive slogans, sandals, shorts and muscle vests.

 

Food & Beverages

 

The affordably-priced lounge restaurant attracts plenty of good reviews from former guests. That is thanks to a diverse menu, pleasant service and an attractive setting. Served in generous portions, steak, burger, salad and seafood dishes are among the favourites with guests at this restaurant. Beer, wine, cocktails and spirits are all available to help guests wash down their chosen meals.

 

Television screens showing sporting action are scatted around the lounge. Guests can take a seat and drink at the bar while watching the sporting action via numerous televisions dotted around.

 

Special Events/Promotions

 

The Casino Moose Jaw does not host any special events of its own. Those looking to take in a show can instead visit the Mae Wilson Theatre, a strong partner of Casino Moose Jaw which is situated just down the road.

 

As for promotions, players that visit on a Wednesday could be in for a nice surprise. Thanks to the ‘Hot Seat Wednesday’ promotion, players might just have their seat called to receive a free $50 slots voucher. They call two seats at 11 am, 3 pm, 7 pm and 10 pm. As long as you are playing a slot machine at the time of the draw, you stand a chance of winning.

 

To keep up to date with the special offers that Casino moose Jaw provides, visit the ‘promotions’ page on Casino Moose Jaw website.

 

Casino Moose Jaw Membership Info

 

Visitors must be 19 or above to enter the Casino Moose Jaw. Bring identification just in case you will be asked to prove your age. That ID can also be used to to get a membership to the Player’s Club. A free $10 slots voucher alone is a good reason to take the time to sign up. Additional benefits include discounts at the restaurant and partnering hotels, access to member-only promotions and the ability to earn loyalty points which can be exchanged for cash.

 

Accommodation & Transportation

 

If you are coming into Saskatchewan via air, it is most likely that you will be landing at Regina Airport. As for getting around the province and finding your way to Casino Moose Jaw, you will have plenty of transport options. Taxis are found all over and the bus routes will connect you to all the main attractions in town. You may find that your hotel also provides a shuttle service that can take you directly to Casino Moose Jaw.

 

Numerous hotels are dotted around downtown Moose Jaw. To claim another $10 slots voucher, consider using either the Temple Gardens Hotel & Spa, Ramada Moose Jaw, Grant Hall Hotel or Quality Inn & Suites. These are partnering hotels that are a part of the Casino Moose Jaw ‘Take a Spin on Us’ promotion.

 

Local Attractions

 

  • What to See near the Casino Moose Jaw
    • Grasslands National Park
    • Wascana Centre
    • Fort Walsh National Historic Site
    • Prince Albert National Park
    • Waskesiu Lake
  • Things to Do near the Casino Moose Jaw
    • Tunnels of Moose Jaw
    • Wanuskewin Center
    • Royal Saskatchewan Museum
    • Saskatoon Forestry Farm Park & Zoo
    • Saskatchewan Science Centre

 

Nearby Casinos

 

Casinos nearby the Bear Claw Casino & Hotel, include Regina Casino, Living Sky Casino, Dakota Dunes Casino, Sky Dancer Casino, Gold Eagle Casino and Gold Rush Casino.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Casino Moose Jaw

Games: 300 slot machines, 30 table games. There’s  Blackjack, Single Zero Roulette, Chase the Flush and Poker.

Dress Code:  Casual

Address: 21 Fairford St E, Moose Jaw, S6H 0C8

Telephone Numbers:
Tel: +(306) 694-3888

Opening Hours:
9am – 2am – Sunday -Thursday

Open 24 hours – Friday – Saturday

Email: contact@casinomoosejaw.com

Saskatchewan Indian Gaming Authority

Problem Gambling Link: Gambling Help in Saskatchewan

Register New Account
Reset Password