Century Casino Saint-Albert

Avis sur Century Casino St. Albert

Vue sur le Century Casino St. Albert

 

Century Casino est situé dans la deuxième plus grande ville de la région métropolitaine d'Edmonton, St. Albert. Le village a été fondé en 1861 mais a reçu son statut de ville en 1904 et en 1906 a été atteint par le Chemin de fer Canadien du Nord. Un lieu populaire pour les événements et les promotions telles que les tirages au sort et les promotions de casino, le casino Century est l'un des centres d'événements et casino les plus fréquentés de la région.

 

Le casino Century a ouvert ses portes en 1992 lorsque Century Casinos Inc. a acheté Apex Casino et l'a rebaptisé Century Casino St Albert. Le casino a connu un immense succès et est coté au NASDAQ Capital Market depuis 1994.

 

Century casino, st Albert a été élégamment construit et conçu en 2016 dans un souci de sophistication et de commodité. Les joueurs peuvent profiter des avantages de l'adhésion à la zone des gagnants et accumuler des points pour des récompenses ultimes. Il y a aussi des centaines de machines à sous classiques et modernes, un grand choix de terminaux de loterie vidéo et tous les jeux de table populaires.

 

Le casino dispose également d'un restaurant, d'un salon et d'une salle de banquet pour les événements réservés aux événements spéciaux, aux mariages et aux événements d'entreprise.

 

Century Casino St. Albert a une note de 3,5 sur 5 sur Trip Advisor.

 

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Century Casino St. Albert – Jeux

 

Les joueurs trouveront un grand nombre de jeux de casino modernes, y compris tous les plus machines à sous populaires et des jeux de table comme le Blackjack, le Poker et la Roulette. Au Century casino St. Albans, les joueurs ne peuvent jamais s'ennuyer car il y a régulièrement des spectacles en direct et des événements de casino spéciaux tels que les paris sportifs et le loto.

 

Pour les amateurs de courses de chevaux en direct, au Century Casino St. Albert, vous pouvez profiter de toutes les meilleures pistes du monde, 7 jours sur 7 ! La toute nouvelle zone de paris hors piste du casino propose 10 téléviseurs HD et des distributeurs automatiques à proximité.

 

Options de jeux de casino :

 

  • 407 machines à sous
  • Terminaux VLT
  • Blackjack
  • Roulette
  • Vegas 3 Poker
  • Poker Texas Hold'em ultime
  • EZ Baccara
  • Paris hippiques avec distributeurs automatiques à proximité

 

Century Casino St. Albert – Code vestimentaire

 

Le Century Casino St. Albert est très sophistiqué et même si les clients n'ont pas besoin de porter leur tenue du dimanche, des vêtements décontractés et élégants feront l'affaire.

 

Nourriture et boissons

 

Le Century Casino St. Albans propose une cuisine raffinée et de délicieux cocktails. Au Restaurant et salon Vee, les clients peuvent prendre le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Le restaurant propose une expérience culinaire unique du monde entier ainsi que certains des plats préférés de l'Alberta. La dinde rôtie, la côte de bœuf et les côtes levées au barbecue sont fortement recommandées.

 

Le bar du casino propose une carte de cocktails exotiques et locaux, de bières et de vins. Les clients peuvent également commander des entrées, des plats et des desserts. L'ambiance du bar du casino est festive et propose des animations live tous les vendredis et samedis !

 

Événements spéciaux

 

Le salon VEE présente une variété de grands succès rock, de classiques country, des Beatles et de classiques cultes de la pop. Actuellement, le casino présente le célèbre groupe de rock Ramifications dans le VEE Lounge et les sons celtiques du Black Velvet Show Band.

 

Informations sur l'adhésion au Century Casino St. Albert

 

Les membres du Winner's Edge Club trouveront que le premier programme de récompenses de casino de l'Alberta vaut la peine d'y participer. Pour commencer, simplement en devenant membre, les joueurs peuvent gagner jusqu'à 500 points bonus. L'adhésion permet aux joueurs de participer aux tirages au sort exclusifs du Century Casino St. Albert pour des prix incroyables en espèces, des vacances, des véhicules et de superbes promotions dans tous les points de vente de nourriture et de boissons du casino.

 

Si vous êtes intéressé à rejoindre le Winner's Edge Club, vous pouvez vous inscrire aux services clients, aux kiosques libre-service du casino ou via le site Web du casino.

 

Actuellement, le casino offre une promotion exceptionnelle aux membres. Inscrivez-vous à Blazing Bucks et gagnez jusqu'à 250,00 chaque mercredi entre 14h et 18h. Les gagnants doivent être présents pour gagner.

 

Hébergement et transport

 

Century Casino est situé à St. Albert, immédiatement au nord/ouest de la ville d'Edmonton. Pour vous rendre au casino, prenez l'autoroute Henday et sortez à Campbell Road. Pour les clients qui souhaitent passer la nuit, St. Albert propose une variété d'hôtels recommandés. Le St. Albert Inn and Suites comprend un restaurant sur place, une piscine intérieure et une télévision par câble à écran plat dans chaque chambre. L'hôtel offre une note de 8,5 et le prix moyen est de 82,00 par nuit.

 

Le Best Western Plus The Inn at St. Albert se trouve à seulement 2 km du Terrace Pines Golf & Country Club. Les hôtels disposent d'une piscine intérieure chauffée, d'un bain à remous et d'un centre de remise en forme.

 

Les chambres sont très confortables et le prix par nuit varie de 107,00 par nuit.

 

Attractions locales

 

  • Parc botanique de Saint-Albert
  • Chapelle Père Lacombe
  • Parc du saule rouge
  • Musée Héritage Musée
  • Bâtiment patrimonial du parc de l'élévateur à grains de St. Albert
  • Parc récréatif Riel
  • Parc de jeux aquatiques Woodlands
  • Zones humides John E. Poole

 

Casinos à proximité

 

Lorsque les vacanciers planifient leurs vacances au casino, ils aiment savoir qu'ils ont des options si le casino dans lequel ils ont choisi de jouer ne leur convient pas. La ville d'Edmonton regorge de casinos modernes qui offrent des vins, des restaurants, des divertissements en direct et des jeux de hasard.

 

  • Le casino Yellowhead est à seulement 10 km en voiture.
  • Le Pure Casino Yellowhead est à 7,2 km.
  • Le Century Casino d'Edmonton est à 14 km.
  • Le casino Grand Villa est à 13,4 km.

Le plus grand et le meilleur casino de St. Albert

 

Bien qu'il existe de nombreux casinos dans les environs, nous sommes sûrs que les visiteurs seront satisfaits de ce que propose le Century casino St. Albert. Le casino le plus proche, le casino Pure Yellowhead, est à seulement 6 miles et propose 727 machines à sous et 27 jeux de table en direct. Le casino Century St. Albert et les casinos Pure Yellowhead offrent des jeux exceptionnels, une cuisine raffinée et une expérience de divertissement holistique et inclusive. Cependant, le casino Century st. Albans existe depuis bien plus longtemps et a eu le temps de perfectionner son expérience de casino.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Century Casino Saint-Albert

Jeux: 407 machines à sous, ALV, jeux de table, roulette, blackjack, Ultimate Texas Hold 'Em, 3-Card Poker et plus encore.

Code vestimentaire: Décontracté chic

Adresse: 24, chemin Boudreau, Saint-Albert, AB T8N 6K3

Numéros de téléphone:
Tél : + (780) 460-8092

Horaires d'ouvertures:
10h00 – 3h00 du lundi au dimanche

E-mail: info.stalbert@cnty.com

Commission des jeux de hasard de l'Alberta

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu en Alberta

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Century Casino St. Albert

Century Casino St. Albert – Review

Century Casino St. Albert View

 

Century Casino is located in the second-largest city of the Edmonton Metropolitan Region, St. Albert. The village was founded in 1861 but received its town status in 1904 and during 1906 was reached by the Canadian Northern Railway. A popular place for events and promotions such as lucky draws and casino promotions, Century casino is one of the most frequented events centre and casino in the area.

 

Century casino opened its doors in 1992 when Century Casinos Inc. purchased Apex Casino and re-branded it as Century Casino St Albert. The casino has had immense success and has been listed on the NASDAQ Capital Market since 1994.

 

Century casino, st Albert was elegantly built and designed in 2016 with sophistication and convenience in mind. Players can enjoy the benefits of membership at the Winners’ Zone and accumulate points for ultimate rewards. There’s also hundreds of classic and modern slots, a large selection of Video Lottery Terminals and all the popular table games.

 

The casino also features a restaurant, lounge and a banquet hall for events reserved for special events, wedding functions and corporate events.

 

Century Casino St. Albert has a 3.5 rating out of 5 on Trip Advisor.

 

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Century Casino St. Albert – Games

 

Players will find a large number of modern casino games including all the most popular slots and table games like Blackjack, Poker and Roulette. At Century casino St. Albans, players can never get bored as there are live shows regularly, and special casino events such as sports betting and lotto.

 

For live horse racing enthusiasts, at Century Casino St. Albert you can enjoy all the top tracks in the world, 7 days a week! The casino’s brand new off-track betting area offers 10 HD-TVs and nearby tote machines.

 

Casino Gaming Options:

 

  • 407 slot machines
  • VLT terminals
  • Blackjack
  • Roulette
  • Vegas 3 Poker
  • Ultimate Texas Hold ‘Em Poker
  • EZ Baccarat
  • Horse betting with nearby tote machines

 

Century Casino St. Albert – Dress Code

 

The Century Casino St. Albert is very sophisticated and while guests don’t need to wear their Sunday best, smart casual clothing will do.

 

Food & Beverages

 

Century Casino St. Albans offers fine dining and delicious cocktails. At the Vee Restaurant and Lounge, clients can enjoy breakfast, lunch or dinner. The restaurant features a unique culinary experience from around the world as well as some of Alberta’s favourite foods. The roast turkey, prime rib, and BBQ ribs come highly recommended.

 

The casino bar offers a menu of exotic and local cocktails, beers and wines. Patrons can also order appetizers, entrees and desserts. The atmosphere in the casino bar is festive and offers live entertainment every Friday and Saturday!

 

Special Events

 

The VEE Lounge showcases a variety of top rock hits, country classics, the Beatles and pop cult classics. Currently, the casino features the famous rock band Ramifications in the VEE Lounge and the Celtic sounds of the Black Velvet Show Band.

 

Century Casino St. Albert Membership Info

 

Members of the Winner’s Edge Club will find that Alberta’s first casino rewards program is well worth joining. For starters, simply by becoming a member, players stand to win up to 500 bonus points. The membership allows players to enter Century Casino St. Albert’s exclusive prize draws for amazing prizes of cash, holidays, vehicles and great promotions at all the food and beverage outlets in the casino.

 

Of you’re interested in joining the Winner’s Edge Club, you can register at Guest Services, self-service kiosks at the casino or via the casino website.

 

Presently the casino is offering a top promotion for members. Opt into Blazing Bucks and win up to 250.00 every Wednesday between 2 pm and 6 pm. Winners must be present to win.

 

Accommodation & Transportation

 

Century Casino is situated in St. Albert, immediately north/west of the city of Edmonton. To get to the casino, take the Henday Highway exiting at Campbell Road. For guests that want to stay overnight, St. Albert offers a variety of recommended hotels. The St. Albert Inn and suites are made up of an on-site restaurant, an indoor pool and flat-screen cable TV in every room. The hotel offers an 8.5 rating and the average price is 82.00 per night.

 

The Best Western Plus The Inn at St. Albert, is just 2 km from Terrace Pines Golf & Country Club. The hotels offer an indoor heated pool, a hot tub and a fitness centre.

 

The guest rooms are very cosy and the price per night ranges from 107.00 per night.

 

Local Attractions

 

  • St Albert Botanic Park
  • Father Lacombe Chapel
  • Red Willow Park
  • Musée Héritage Museum
  • St. Albert Grain Elevator Park Heritage building
  • Riel Recreation Park
  • Woodlands Water Play Park
  • John E. Poole Wetlands

 

Nearby Casinos

 

When holidaymakers plan their casino holiday, they like to know that they have some options if the casino they’ve chosen to play at isn’t to their style. The city of Edmonton is filled with modern casinos that offer wining, dining, live entertainment and gambling.

 

  • The Yellowhead Casino is just a 6 miles drive away.
  • Pure Casino Yellowhead is 4.5 miles away
  • Century Casino Edmonton is 8.7 miles away
  • The Grand Villa Casino is 8.4 miles away

The Biggest and Best St. Albert Casino

 

Although there are many casinos in the vicinity, we feel sure that visitors will be content with what Century casino St. Albert offers. The nearest casino, the Pure Yellowhead casino is only 6 miles away and offers 727 slots and 27 live-action table games. Both the Century casino St. Albert and the Pure Yellowhead casinos offer exceptional gaming, fine dining and a holistic and inclusive entertainment experience. However the Century casino st. Albans has been around a lot longer and has had the time to perfect their casino experience.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Century Casino St. Albert

Games: 407 slots machines, VLTs, table games, roulette, blackjack, Ultimate Texas Hold ‘Em, 3-Card Poker and more.

Dress Code: Smart Casual

Address: 24 Boudreau Rd, St. Albert, AB T8N 6K3

Telephone Numbers:
Tel:  + (780) 460-8092

Opening Hours:
10:00am – 3:00am Monday – Sunday

Email: info.stalbert@cnty.com

Alberta Gambling Commission

Problem Gambling Link: Gambling Help in Alberta

Register New Account
Reset Password