Meilleurs casinos en ligne Casinos mobiles

Casino de l'aigle d'or

Dernière mise à jour le 27 janvier 2022 à 17h01

Avis sur Gold Eagle Casino – Saskatchewan

Vue sur le casino Gold Eagle

 

Si vous êtes à la recherche d'un casino de qualité dans le centre de la Saskatchewan, le Gold Eagle Casino est certainement celui que vous devriez visiter. Doté d'un étage de casino qui accueille des jeux de table et des machines à sous en direct, un restaurant primé, un bar au sol et une scène de divertissement, le Gold Eagle Casino est certainement une destination de choix pour une bonne soirée.

 

Le Gold Eagle est également le plus ancien casino de la Saskatchewan et recueille des critiques et des témoignages qui louent principalement l'atmosphère conviviale et les excellentes options de jeux de casino. En plus de cela, il y a un restaurant somptueux à la fois abordable et bien géré.

 

Les heures d'ouverture du casino sont de 9h à 3h du dimanche au mercredi, de 9h à 4h le jeudi alors qu'il est ouvert 24h/24 et 7j/7 le week-end.

Pour les meilleurs casinos en ligne canadiens, ALLEZ ICI

 

Jeux de casino Gold Eagle

 

Le Gold Eagle Casino propose une bonne sélection d'options de jeu pour votre plaisir. Il y a 7 jeux de table en direct et plus de 300 machines à sous proposées. Les machines à sous peuvent être jouées dès que le casino est ouvert mais les jeux de table ne sont disponibles que pendant les heures fixes qui sont les suivantes ; De 15h à 1h du lundi au mercredi, de 15h à 2h le jeudi, de 15h à 3h le vendredi, de 13h à 3h le samedi et de 13h à 2h le dimanche.

 

Il y a trois tables de blackjack, une table de roulette, une table de poker Phil'em Up et deux tables de cash poker. Les enjeux varient à chacune des tables, mais sont généralement suffisamment faibles pour s'adapter à la plupart des budgets.

 

En ce qui concerne les machines à sous proposées, vous trouverez certaines des dernières machines à sous vidéo avec des graphismes et des animations de qualité arcade de haute qualité, et presque toutes les machines à sous sont livrées avec une multitude de fonctionnalités telles que des tours gratuits, des jeux bonus et des symboles génériques.

 

De plus, les machines à sous proposent une variété d'options de paris. Vous pouvez jouer aux machines à sous pour le plaisir, aux machines à sous qui acceptent $1 par ligne et aux machines à sous qui vous offrent des tours maximum à enjeux élevés pour de plus grosses récompenses en retour. Des machines à sous à jackpot progressif sont également disponibles, telles que les populaires jeux de machines à sous à jackpot Rider Nation et Smoke Signals, qui sont tous deux exclusifs aux casinos SIGA et liés au réseau de jackpot progressif du casino.

 

Options de jeux de casino :

 

 

Code vestimentaire du casino Gold Eagle

 

Le casino n'indique pas de code vestimentaire officiel, mais vous devez vous attendre à suivre les mêmes normes établies par la plupart des casinos de la Saskatchewan. Essentiellement, vous devriez faire des efforts, mais la bonne nouvelle est que vous n'êtes pas obligé d'aller trop loin. Une chemise ou un t-shirt élégant, un pantalon ou une robe élégante feront l'affaire. Essayez simplement d'éviter les vêtements de sport ou de plage.

 

Nourriture et boissons

 

En plus d'une expérience de casino de première classe, vous pouvez également profiter d'une expérience culinaire de première classe au Gold Eagle Casino. Au Kihiw Restaurant, vous pourrez profiter de tout, d'une collation légère à un repas complet, un dessert et quelques boissons. Mieux encore, c'est le fait que Club des joueurs les membres peuvent obtenir 10% sur leurs repas. Le menu comprend des plats pour tous, des amateurs de viande aux végétariens en passant par ceux qui veulent des options sans gluten.

 

Le restaurant ouvre ses portes à 11h du lundi au samedi et ferme à 22h. Le week-end, le restaurant est ouvert de 11h à 22h.

 

Événements spéciaux/Promotions

 

Le Gold Eagle Casino est réputé pour ses divertissements. Dans le passé, il a organisé des concerts avec des stars telles que Ziggy Marley, Terri Clark et Sawyer Brown, tandis qu'à l'heure actuelle, il existe un concours de chant appelé Pride of the Northwest, qui témoigne de la capacité de l'équipe d'animation du casino à mettre en scène des événements mémorables. spectacles et organiser une soirée conviviale pour sa clientèle.

 

La plupart des animations ont lieu le week-end. Consultez le site Web de Gold Eagle Casino pour trouver plus d'informations. Le Gold Eagle Casino propose également des promotions régulières qui incluent des tirages au sort réguliers et des occasions où les joueurs peuvent gagner le triple du nombre de points de fidélité.

 

Informations sur l'adhésion au Gold Eagle Casino

 

Bien que vous puissiez entrer sans adhésion au Gold Eagle Casino, si vous allez visiter le casino régulièrement, nous vous recommandons de faire une demande d'adhésion. De plus, l'adhésion est valable dans tous les casinos SIGA.

 

Lorsque vous aurez votre carte de membre, vous pourrez accumuler des points de fidélité en jouant au casino et en dépensant de l'argent au restaurant et au bar. Vous pouvez ensuite échanger vos points contre de l'argent, des réductions et des offres spéciales. Ceux-ci incluent de l'argent lors de la commande dans n'importe quel restaurant de casino SIGA que vous visitez, un hébergement local moins cher et des bonus et promotions réservés aux membres.

 

Hébergement et transport

 

L'aéroport de Regina est l'endroit d'où vous venez si vous arrivez en Saskatchewan, et de là, vous trouverez un certain nombre d'options pour vous rendre au casino. Vous pouvez prendre un taxi, un Uber, un bus, une navette ou même louer une voiture.

 

En plus de cela, il existe de nombreuses options de transport en commun qui facilitent l'accès au casino depuis n'importe quel autre endroit de la province. Comme tous les autres casinos SIGA de la région, le Gold Eagle Casino propose également son propre service de navette. Vous trouverez plus d'informations sur les points de ramassage et de débarquement des navettes sur le site Web.

 

La promotion « Stay and Play » du Gold Eagle Casino séduira ceux d'entre vous qui recherchent un logement à proximité. Ils ont une liste d'hôtels avec lesquels ils se sont associés et où vous pouvez obtenir des tarifs moins chers. Vous devrez être membre du Player's Club pour profiter de l'hébergement à prix réduit - veuillez en savoir plus sur la demande d'adhésion ci-dessus.

 

Attractions locales

 

  • À voir à proximité de Casino Gold Eagle
    • Promenade Wascana
    • Maison du gouvernement
    • Parc Victoria Régina
    • Cathédrale Saint-Rosaire
    • Parc de la cascade Kiwanis
  • À faire près de Gold Eagle Casino
    • Galerie d'art MacKenzie
    • Musée royal de la Saskatchewan
    • Centre du patrimoine de la GRC
    • Centre des sciences de la Saskatchewan
    • Conservatoire floral de Regina

 

Casinos à proximité

 

Casinos à proximité Gold Eagle Casino comprennent Casino de Régina, Casino Moose Jaw, Sky Dancer Casino, Dakota Dunes Casino et Casino Griffe d'ours.

 

Informations de base - nom, emplacement, jeux de table, machines à sous, code vestimentaire

Nom: Casino de l'aigle d'or

Jeux: 325 machines à sous, 7 tables de jeux. Il y a blackjack, Phil'em Up, Poker, machines à sous à jackpot progressif, Roulette.

Code vestimentaire:  Décontractée

Adresse: 11902 Railway Ave E, North Battleford, S9A 3K7

Numéros de téléphone:
Tél : +(306) 446-3833
Sans frais : + 1-877-446-3833
Télécopie : +(306) 446-1505

Horaires d'ouvertures:
9h – 3h – dimanche – mercredi
9h – 4h – jeudi
24 heures – Week-end

E-mail: GoldEagle@siga.sk.ca

Autorité des jeux indiens de la Saskatchewan

Lien sur le jeu problématique : Aide au jeu en Saskatchewan

Créer un nouveau compte
réinitialiser le mot de passe

Gold Eagle Casino

Gold Eagle Casino – Saskatchewan Review

Gold Eagle Casino View

 

If you are looking for a quality casino in the centre of Saskatchewan, the Gold Eagle Casino is definitely one you should check out. Featuring a casino floor that plays host to live table games and slots, an award-winning restaurant, floor bar and an entertainment stage, the Gold Eagle Casino is certainly a top destination for a good night out.

 

The Gold Eagle is also the oldest casino in Saskatchewan and fetches reviews and testimonials that mostly laud the friendly atmosphere and excellent casino gaming options. On top of this, there is a plush restaurant that is both is affordable and well-run.

 

Casino opening hours are from 9 am to 3 am from Sunday to Wednesday, 9 am to 4 am on Thursday while it is open on 24-7 on the weekend.

For Best Canadian Online Casinos GO HERE

 

Gold Eagle Casino Gaming

 

The Gold Eagle Casino has a good selection of gaming options for you to enjoy. There are 7 live table games and more than 300 slot machines on offer. Slots can be played as soon as the casino is open but the table games are only available during set times which are as follows; 3 pm to 1 am from Monday to Wednesday, 3 pm to 2 am on Thursday, 3 pm to 3 am on Friday, 1 pm to 3 am on Saturday and 1 pm to 2 am on Sunday.

 

There are three blackjack tables, one roulette table, one Phil’em Up poker table and two cash poker game tables. Stakes will vary at each of the tables but are generally low enough to accommodate most budgets.

 

As for the slot machines on offer, you will find some of the latest video slots with high-quality arcade-quality graphics and animations, plus almost every slot comes with a flurry of features such as free spins, bonus games, and wildcard symbols.

 

Furthermore, slots come with a variety of betting options. You can play penny slots for fun, slots that accept $1 per line and slot that give you high-stakes max spins for bigger rewards in return. Progressive jackpot slots are also available such as the popular Rider Nation and Smoke Signals jackpot slot games which are both exclusive to SIGA casinos and linked to the casino’s progressive jackpot network.

 

Casino Gaming Options:

 

  • Blackjack
  • Roulette
  • Phil’em Up
  • Poker
  • Slots
  • Progressive Jackpot Slots

 

Gold Eagle Casino Dress Code

 

The casino does not state an official dress code but you should expect to follow the same standards set out by most casinos in Saskatchewan. Essentially, you should make some effort but the good news is that you are not required to go over the top. A shirt or smart t-shirt, trousers, or a smart dress will do. Just try to avoid sportswear or beachwear.

 

Food & Beverages

 

As well as a top-class casino experience, you can also enjoy a first-class dining experience at the Gold Eagle Casino. At the Kihiw Restaurant, you will be able to enjoy anything from a light snack right up to a full meal, dessert and some drinks. Even better is the fact that Player’s Club members can get 10% off their meals. The menu includes dishes for everyone from meat-lovers to vegetarians to those that want gluten-free options.

 

The restaurant starts serving at 11 am from Monday to Saturday and it closes at 10 pm. During the weekends, the restaurant is open from 11 am to 10 pm.

 

Special Events/Promotions

 

The Gold Eagle Casino is renowned for its entertainment. In the past, it has staged concerts with stars such as Ziggy Marley, Terri Clark and Sawyer Brown while as of right now, there is a singing competition called the Pride of the Northwest which is testament to the casino entertainment team’s ability to put on memorable shows and organise a fun night out for its clientele.

 

Most entertainment takes place over the weekend. Check the Gold Eagle Casino website to find more information. The Gold Eagle Casino also offers regular promotions that include regular prize draws and occasions when players can earn triple the number of loyalty points.

 

Gold Eagle Casino Membership Info

 

While you can gain entry without membership at the Gold Eagle Casino, if you are going to visit the casino regularly then we recommend applying for membership. What’s more, is that the membership is valid at all SIGA casinos.

 

When you have your membership card, you will be able to collect loyalty points by playing games at the casino and spending money at the restaurant and bar. You can then exchange your points for cash, discounts, and special deals. These include money off when ordering at any SIGA casino restaurant you visit, cheaper local accommodation, and member-only bonuses and promotions.

 

Accommodation & Transportation

 

Regina Airport is where you will be coming from if flying into Saskatchewan, and from there you will find a number of options for making your way to the casino. You could grab a taxi, Uber, bus, shuttle or even rent a car.

 

On top of this, there are numerous public transport options that make getting to the casino from any other location in the province straightforward. As with all other SIGA casinos in the area, the Gold Eagle Casino also provides its very own shuttle service. More information about shuttle bus pickup and dropoff points can be found on the website.

 

The ‘Stay and Play’ promotion at the Gold Eagle Casino will appeal to those of you looking for accommodation close by. They have a list of hotels that they have partnered with where you can get cheaper rates. You will need to be a member of the Player’s Club to take advantage of discounted accommodation – please read more about applying for membership above.

 

Local Attractions

 

  • What to See near Gold Eagle Casino
    • Wascana Drive
    • Government House
    • Victoria Park Regina
    • Holy Rosary Cathedral
    • Kiwanis Waterfall Park
  • Things to Do Near Gold Eagle Casino
    • MacKenzie Art Gallery
    • Royal Saskatchewan Museum
    • RCMP Heritage Centre
    • Saskatchewan Science Centre
    • Regina Floral Conservatory

 

Nearby Casinos

 

Casinos nearby Gold Eagle Casino include Regina Casino, Casino Moose Jaw, Sky Dancer Casino, Dakota Dunes Casino and Bear Claw Casino.

 

Basic info – name, location, table games, slots, dress code

Name: Gold Eagle Casino

Games: 325 slot machines, 7 table games. There’s blackjack, Phil’em Up, Poker, Progressive Jackpot Slots, Roulette.

Dress Code:  Casual

Address: 11902 Railway Ave E, North Battleford, S9A 3K7

Telephone Numbers:
Tel: +(306) 446-3833
Toll Free: + 1-877-446-3833
Fax: +(306) 446-1505

Opening Hours:
9am – 3am – Sunday – Wednesday
9am – 4am – Thursday
24 hours – Weekends

Email: GoldEagle@siga.sk.ca

Saskatchewan Indian Gaming Authority

Problem Gambling Link: Gambling Help in Saskatchewan

Register New Account
Reset Password